| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
monmien Ouais mais non |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 23:59:55 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca aurait été une sacrée coïncidence. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | monmien, arrête de dire nawak j'ai déjà un mp --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
|
La Guepe1 | Il est devenu quoi d'ailleurs Guru ?
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 00:04:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 00:04:19 ![]() ![]() |
monmien Ouais mais non |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 13-10-2007 à 00:06:36 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Purée m'est arrivé la même chose sur IRC y'a 7-8 ans Message cité 1 fois Message édité par Marc le 13-10-2007 à 00:07:59 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il les a jamais eu (sauf sur le canal irc de l'époque), pour des histoires évidentes de chartes. Mais si tu veux vraiment avoir le nom de scène de la fille, demande en mp. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 00:07:38 ![]()
|
monmien Ouais mais non |
Une fois j'm'étais fait passé pour une nana avec un mec du genre :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
monmien Ouais mais non |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 00:11:35 ![]()
|
monmien Ouais mais non |
|
C'est surtout bizarre de vouloir voir un mec se désaper et se pogner quand on est pas gay... Surement pour... rigoler... Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 13-10-2007 à 00:15:30 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Message édité par el muchacho le 13-10-2007 à 00:15:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
J'l'ai fait aussi avec des nanas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 00:16:21 ![]()
|
J'espère que t'etais jeune |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Déjà fait ? Demander à un mec de se désapper, ou que le désappement soit mutuel ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Je le suis toujours un p'tit peu.
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 00:19:19 ![]()
|
|
momo_ge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |