Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5466  5467  5468  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12900278
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-10-2007 à 00:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le net est deja tellement pollué , alors si c pour rajouter un contenu de merde en plus , autant s en passer  :o  

Mais bon , c est un effet de mode, ca passera avec le temps ; ou pas  :lol:  

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 00:11:06  profilanswer

n°12900295
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 07-10-2007 à 00:12:58  profilanswer

Quelqu'un a vu Mister G sur ce topic? (j'en reviens de son blog :lol:)

n°12900321
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-10-2007 à 00:14:55  profilanswer

Y'a déja les forums et vla les tares qu on se paye (moi en 1er  :sol: ) donc les blogs c juste useless.

Je vais passer pour un vieux con du haut de mes 32 ans , mais un journal intime ferai l affaire pour exorciser ou raconter ses pbs , et les amis faut bien que cela serve aussi  :D  

j ai la folie du troll ce soir  :lol:  

---------------
" !!  "  
n°12900330
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-10-2007 à 00:15:48  profilanswer

Oui, il a voulu faire une tentative de rentrage en contact (nouvelle expression) avec kylie mais ca a fait un bide  :whistle:  

---------------
" !!  "  
n°12900333
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:15:56  answer

MC-JGabin a écrit :

Ma chérie, tu sais qu il existe encore ce qu on appel des petits carnets ou tu peux noter ce que tu veux...même si tu n as donné l adresse a personne, le coller en lihne sous entend que tu souhaites tout de même qu on s interresse a toi .......pas besoin de blog pour ca.

Puis pour les conseils, ta tes parents, tes ami(e)s (les vrais).

Quitte a faire un blog, autant le faire ds la rue et raconter sa vie au 1er venu  ;)  

Si tu me trouves mechant, je m en excuse, ce n etait pas voulu  :jap:

Bah justement non, si je ne demande pas de conseils à mes amis ou à ma mère, c'est tout simplement parce que j'y aborde des sujets que je n'oserais (ou n'aimerais) pas aborder avec eux/elle.

Et si je n'utilise pas les "petits carnets", tels que tu les appelles, c'est pour la simple et bonne raison que je passe déjà toute ma journée à prendre des notes, et une fois rentrée chez moi, je n'ai plus vraiment envie d'écrire de manière traditionnelle. Et un blog peut être décoré/illustré à notre goût, donc pourquoi s'en priver ? :/

Après, est-ce que j'ai envie qu'on s'intéresse à moi... Non, pas forcément. En fait, ça me fait ni chaud ni froid. Mais j'ai bien sympathisé avec quelqu'un qui m'explique ses déboires sentimentaux et à qui j'essaie d'enseigner, tant bien que mal, la psychologie féminine. [:spamafote]

Sinon, je ne pense pas que tu es méchant, juste très peu ouvert à une autre opinion que la tienne. [:spamafote]

n°12900339
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:16:55  answer

Allo Ronan ?  [:sonken]

n°12900344
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:17:35  answer

Je vois que nous avons un nouveau fan de Lolie. :D

n°12900406
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-10-2007 à 00:24:24  profilanswer

Détrompe toi , je suis ouvert a la nouveauté mais pour les blogs je reste sur ma position , c un effet hype de mode et tout le monde se jette dessus, apres je respecte les gens qui les créent mais je trouve ca dommage.(90% du contenu est la plupart du temps sans saveur)

Pkoi cela serait-il tabou de parler de tout avec ses parents ou ses amis, je pense par là que tu parles relations h/f ou sexe.Ce sont les personnes a qui tu ne peux pas en parler qui sont refractaire a la levé des tabous, mais certainements pas moi.

Tu dis que tu passes ta journée a prendre des notes et que c est pour ca que tu preferes les blogs, je crois que tu passes plus de temps a ecrire tes nouvelles sur ton blog et a l illustré que de le faire dans un journal intime.Mais j avou qu apres tout ,ya que le support qui change , pas le mal etre  :jap:  

edit, et la psy feminine , ya pas de regles donc c peine perdu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MC-JGabin le 07-10-2007 à 00:25:50

---------------
" !!  "  
n°12900411
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-10-2007 à 00:25:00  profilanswer

Salope  :fou:  :pfff:  :love:

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12900417
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-10-2007 à 00:25:46  profilanswer

Finie la soirée avec les potes ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 00:25:46  profilanswer

n°12900455
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:30:07  answer

MC-JGabin a écrit :

Détrompe toi , je suis ouvert a la nouveauté mais pour les blogs je reste sur ma position , c un effet hype de mode et tout le monde se jette dessus, apres je respecte les gens qui les créent mais je trouve ca dommage.(90% du contenu est la plupart du temps sans saveur)

Pkoi cela serait-il tabou de parler de tout avec ses parents ou ses amis, je pense par là que tu parles relations h/f ou sexe.Ce sont les personnes a qui tu ne peux pas en parler qui sont refractaire a la levé des tabous, mais certainements pas moi.

Tu dis que tu passes ta journée a prendre des notes et que c est pour ca que tu preferes les blogs, je crois que tu passes plus de temps a ecrire tes nouvelles sur ton blog et a l illustré que de le faire dans un journal intime.Mais j avou qu apres tout ,ya que le support qui change , pas le mal etre  :jap:  

Justement non. Je parle surtout de tout un tas de choses que je n'aimerais pas que mes proches apprennent (idées parfois suicidaires, "impression" d'avoir de gros soucis... mentaux [tu ne peux pas imaginer ce que ça me coûte d'écrire cette phrase en sachant qu'elle sera lue par de nombreuses personnes :(], + mal-être par rapport à d'importants problèmes familiaux...). Tout un tas de choses dont je n'aime pas parler de vive voix, encore moins à des gens que je côtoie tous les jours (peur d'être jugée, ou que leurs sentiments à mon égard soient stigmatisés à cause de mes confessions).

Bref, tout un tas de facteurs entrent en jeu. [:spamafote]

n°12900512
phony
Posté le 07-10-2007 à 00:37:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça sert à quoi de quoter quelqu'un qui est TT ? :o

pourquoi il est TT?

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°12900515
phony
Posté le 07-10-2007 à 00:37:45  profilanswer

Tusken a écrit :

A les faire raquer.

Mais c'est des pratiques d'enc.....

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°12900532
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-10-2007 à 00:39:07  profilanswer

Désolé de ne pas avoir saisi du 1er coup , vieillesse toussa  :D  

Tu sais, on souffre tous , je peut comprendre ce que tu ressens car je l ai aussi vécu , et ceux qui te jugent et changent leur opinion sur toi ne sont que des cons...et finalement tu gagnes du temps en te rendant compte qu'au final ses gens ne t'apporteront rien de bien.

On est comme on est , des defauts , des qualites, des craintes, des angoisses, des envies suicidaire parfois ,mais c est cela qui fait ce que nous sommes.

Je part du principe qu il n y a aucune honte a dire ce que l on ressent , mais il est vrai qu il faut choisir la personne a qui l exprimer.

Mais avouons tout de meme que la plupart des blogs c est quand meme tres kikooloool suis fan de.....blabla.........hype attitude , useless.Ta démarche a toi est diferente, je la respecte  :jap:  

Ma seule crainte en terme de hontasse : Draguer une fille , chacun ses chimères  :D  

---------------
" !!  "  
n°12900578
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-10-2007 à 00:46:09  profilanswer

Et malheureusement si , j arrete pas de le dire : Les filles me fiche la trouille [:spamafote]

elles me font même baisser les yeux ( si je croise le regard d un fille + de 2sec bah je fait le soumis); cte tafiolle que je suis  :D  

Mais j ai pas honte de le dire moua  :o

---------------
" !!  "  
n°12900581
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:46:32  answer

MC-JGabin a écrit :

Désolé de ne pas avoir saisi du 1er coup , vieillesse toussa  :D  

Tu sais, on souffre tous , je peut comprendre ce que tu ressens car je l ai aussi vécu , et ceux qui te jugent et changent leur opinion sur toi ne sont que des cons...et finalement tu gagnes du temps en te rendant compte qu'au final ses gens ne t'apporteront rien de bien.

On est comme on est , des defauts , des qualites, des craintes, des angoisses, des envies suicidaire parfois ,mais c est cela qui fait ce que nous sommes.

Je part du principe qu il n y a aucune honte a dire ce que l on ressent , mais il est vrai qu il faut choisir la personne a qui l exprimer.

Mais avouons tout de meme que la plupart des blogs c est quand meme tres kikooloool suis fan de.....blabla.........hype attitude , useless.Ta démarche a toi est diferente, je la respecte  :jap:  

Ma seule crainte en terme de hontasse : Draguer une fille , chacun ses chimères  :D  

Je suis d'accord, malheureusement j'ai pris la mauvaise habitude de faire croire aux gens que je côtoie que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et je n'aime pas trop être le centre d'attention, je préfère écouter plutôt qu'être écoutée. :) Au moins sur mon blog je n'ai pas ce problème. Je n'oblige personne à rester pour lire ou me conseiller. Les gens s'arrêtent et disent ce qu'ils pensent s'ils en ressentent l'envie. Et ce système me convient bien. :)

Bon et sinon je te rassure, je ne suis pas une kikoololeuse (malgré ce qu'il y a écrit sous mon pseudo HFR :D) et j'écris chaque mot entièrement. :o Incroyable mais vrai. :D De même, aucune photo de mes idoles, ni de moi-même. Juste des illustrations qui, je pense, conviennent au ton de mes articles. :p

n°12900593
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2007 à 00:47:26  profilanswer

Tusken a écrit :

Finie la soirée avec les potes ?

c'était hier ça

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°12900609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2007 à 00:49:44  profilanswer

non, il avait raison en fait, je devais avoir un truc ce soir mais j'ai eu un empêchement, je suis chez mes parents.

---------------
n°12900616
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-10-2007 à 00:50:41  profilanswer

Ca se voit dans  ta prose (plaisante à lire ) que tu n es pas une kikoolloleuse  ;)  

C'est bien d etre altruiste , mais a force de trop ecouter les autres , on fini par ne pas se connaitre soit même , il faut essayer de trouver un compromis  ;)  

Je suis content de l echange que l on a , ca change de : You does  :lol:  

Spoiler :

au fait, you does ou pas ? bah ouais, je vais pas t attendre toute la vie hein  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MC-JGabin le 07-10-2007 à 00:53:34

---------------
" !!  "  
n°12900621
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2007 à 00:52:03  profilanswer

et toi, tjs pas avec ta nenette ?
ça devient louche :o

---------------
n°12900632
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-10-2007 à 00:53:15  profilanswer

Ta vu , c est etrange comme sensation de se faire matter (beau gosse  :sol:  , pas beau gosse  :cry:  ), on se demande ce qu elle peut bien nous trouver ....... on a juste un pti complexe d inferiorité en fait , rien de bien mechant, mais putin que c est chiant à vivre  :)  :D  

---------------
" !!  "  
n°12900634
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2007 à 00:53:26  profilanswer

j'en doute pas un instant :o

---------------
n°12900635
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:53:27  answer

MC-JGabin a écrit :

Ca se voit dans  ta prose (plaisante à lire ) que tu n es pas une kikoolloleuse  ;)  

C'est bien d etre altruiste , mais a force de trop ecouter les autres , on fini par ne pas se connaitre sois même , il faut essayer de trouver un compromis  ;)  

Je suis content de l echange que l on a , ca change de : You does  :lol:  

Spoiler :

au fait, you does ou pas ? bah ouais, je vais pas t attendre toute la vie hein  :D

Oui, c'est vrai ! Ca change, et ça fait du bien de s'aérer l'esprit avec une "véritable" conversation. :D

Spoiler :

On remonte un peu le niveau du topic, quoi :o

Spoiler :

Quant au fait de savoir si je does ou pas... Bah... J'ai rien à répondre. [:thalis]

n°12900643
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-10-2007 à 00:54:34  profilanswer

Koi koi koi , ta une chérie ? koi koi koi , c est pas vrai , dis moi que c est pas vrai , allez stp , dis le koi , merde  :D

---------------
" !!  "  
n°12900666
La Guepe1
Posté le 07-10-2007 à 00:57:31  profilanswer

Quelle soirée...

[:plugin]

n°12900678
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-10-2007 à 00:58:39  profilanswer

Tin , tu m as fiché la trouillasse tu sais .......  :whistle:  

Je suis comme un hamster , fragile du coeur alors gaffe la prochaine fois , utilise au moins les balise spoiler  :lol:

---------------
" !!  "  
n°12900680
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-10-2007 à 00:58:50  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Quelle soirée...

[:plugin]

Amoureuse ?

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5466  5467  5468  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)