| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 20:45:30 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca a l'air de bien marcher, 'fectivement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il a pas dû se projeter suffisamment tôt dans l'avenir, maintenant il réalise qu'il est riche, con, et seul. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 20:56:50 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 20:57:42 ![]()
|
Mister G Le Boss |
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J't'avais dit, gaffe à la couette. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 21:02:14 ![]() Non Einstein, et surtout pas au premier degré. Je connais des gens comme ça, qui sont ou alors réellement arrogants ou qui rigole sur le thème "je suis le plus fort" à longueur de journée. Je peux te dire, que même au second degré ça donne une image de personne imbue d'elle même, et pour moi c'est claire que ça couvre un complexe d'infériorité bien souvent infligé par les parents. Et ce que je pense, c'est que tu en souffres, parce que se ramener sur un forum balancer son salaire loin d'être mirobolant avec fierté à la première demande et se considérer comme très aisé et très intelligent et sans défaut... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 21:06:58 |
Mister G Le Boss |
Message cité 1 fois Message édité par Mister G le 09-10-2007 à 21:05:02 --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, si y'en a un qu'a 1 ou 2 k€ en rab, j'ai un paypal, hein. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 09-10-2007 à 21:03:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
On peut aussi avoir vécu sans pour autant avoir eu des ruptures difficiles.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 09-10-2007 à 21:03:47 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Me quote pas avant l'édit, sale peste ! Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 09-10-2007 à 21:04:27 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Attends, pour la vie àc'tarif-là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 21:05:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 21:06:27 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |