Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4968 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12828583
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2007 à 16:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Je crois que tu te trompes, il parle de ses expériences vécues donc réelles  :o  

tu connais l adage , il y a pas de fumée sans feu  :)

Peut-être, mais de là à généraliser... excuse moi mais je ne me retrouve absoluement pas dans ce qu'il peut dire des femmes.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 16:44:53  profilanswer

n°12828594
La Guepe1
Posté le 29-09-2007 à 16:46:02  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je te soutient dans ta démarche et affirme haut et fort que y'a toujours quelque chose qui ne va pas quand on part en rendez-vous avec une fille....La question que je me pose dorénavant est celle-ci : Mais que cherche t'elle véritablement ?  

Il y'a toujours un truc de travers , à croire qu elles passent leur temps a chercher l'idéal masculin dans biba ou autre magasine feminin a la con [:spamafote].

Nous aussi , on aspire a une vie de famille et pas seulement a baiser . :o  

Edit : une amie ma confirmé que la situation financiére du pretendant serai un plus ds le jeu de la séduction et pour consolider son couple, en gros , un mec qui a du blé aura bcp plus de chance de garder sa femme a la maison , mais une longue période de chômage peut mettre fin a une relation d'"amour" .Je maudit mon amie pour m avoir sit ca, deja que ma confiance s etait étiolée , mais là je reste sur le culs.

Il faut arrêter un peu.
Les mecs, c'est pareil hein.
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas chez les filles.
Tu veux que je dresse la liste de toutes les tares que l'on a prétextées chez moi pour me laisser tomber ?
:o
Bon, peut-être que je ne suis pas dans la norme, c'est même sûr, mais quand même...

Quant à ton amie, elle est exigeante un peu.
Moi, pourvu qu'il bosse et qu'il ne soit pas au RMI, RAB.

n°12828599
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 16:46:28  profilanswer

Gabin, c'est tout à fait normal d'avoir envie d'un partenaire financièrement stable. Pour moi, ça remonte à des choses instinctives, comme les mecs qui préfèrent les gros seins parce que c'est un signe que leur enfant sera bien allaité.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12828612
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 16:47:49  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu veux que je dresse la liste de toutes les tares que l'on a prétextées chez moi pour me laisser tomber ?

Moi ça m'intéresse, vas-y. J'vais comparer avec la liste de ce que je pense de toi. :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 16:48:37

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12828613
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-09-2007 à 16:47:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Peut-être, mais de là à généraliser... excuse moi mais je ne me retrouve absoluement pas dans ce qu'il peut dire des femmes.

Ca aussi c'est devenu un des fléau de notre époque , des qu on emet un avis , on généralise , ou comment botter quelqu'un en touche car on ne sait pas koi repondre ou tout simplement pas capable de faire une introspection.

Je crois ,sans me tromper, que les hommes ont évolués dans leur relations avec les femmes , mais maintenant c la gente feminine qui part un peu en vrille.

Il ya 50 ans , vous etiez bcp moins dificile et surtout , vous n aviez pas trop le choix , a croire que cela ressemble a une vengeance [:spamafote].

---------------
" !!  "  
n°12828622
La Guepe1
Posté le 29-09-2007 à 16:49:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Moi ça m'intéresse, vas-y. J'vais comparer avec la liste de ce que je pense de toi. :o.

Tssssssss...

En plus, tu as vu ma tête hein.
Alors tu en connais certaines.

Message cité 1 fois
Message édité par La Guepe1 le 29-09-2007 à 16:49:35
n°12828630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2007 à 16:50:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ca aussi c'est devenu un des fléau de notre époque , des qu on emet un avis , on généralise , ou comment botter quelqu'un en touche car on ne sait pas koi repondre ou tout simplement pas capable de faire une introspection.

Je crois ,sans me tromper, que les hommes ont évolués dans leur relations avec les femmes , mais maintenant c la gente feminine qui part un peu en vrille.

Il ya 50 ans , vous etiez bcp moins dificile et surtout , vous n aviez pas trop le choix , a croire que cela ressemble a une vengeance [:spamafote].

Il y a 50 ans j'étais pas née donc aucun signe de vengeance de ma part. D'autant que j'ai jamais fait de coup tordu à qqun. Mais éconduire qqun parce que le feeling n'est pas là, il ne me semble pas que ça soit un crime.

---------------
n°12828632
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 16:50:08  profilanswer

J'me demande comment tu peux parler des années 50 alors que tu les a pas vécues... Demandons plutot à la guêpe1.

---------------
n°12828636
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-09-2007 à 16:50:43  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Il faut arrêter un peu.
Les mecs, c'est pareil hein.
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas chez les filles.
Bon, peut-être que je ne suis pas dans la norme, c'est même sûr, mais quand même...

Quant à ton amie, elle est exigeante un peu.
Moi, pourvu qu'il bosse et qu'il ne soit pas au RMI, RAB.

Malheureusement, ils y a des cons chez les hommes et ca date pas d'aujourdhui [:spamafote] , puis celui qui te trouve des pretextes a la con n etait tout simplement fait pour toi.

Eddy_ a écrit :

Gabin, c'est tout à fait normal d'avoir envie d'un partenaire financièrement stable. Pour moi, ça remonte à des choses instinctives, comme les mecs qui préfèrent les gros seins parce que c'est un signe que leur enfant sera bien allaité.

Dans ce cas , il ne faut pas parler d'amour mais de plan de "carriere" sentimentale  :o  
Si j aime une personne, je m en tape les couilles qu elle soit pauvre ou au rmi , je l aime d amour et non pas d argent .

---------------
" !!  "  
n°12828638
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 16:50:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tssssssss...

En plus, tu as vu ma tête hein.
Alors tu en connais certaines.

Y'a que "cheveux courts" et "seins raplaplas" qui me viennent à l'esprit. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 16:50:48  profilanswer

n°12828644
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2007 à 16:51:48  profilanswer

Sinking a écrit :

qqun qui dégage qque chose, du charme surtout (beau ou pas beau, rab tant qu'il y a qque chose de fort qui se dégage de la personne).
un mec ouvert, gentil, cultivé, bien dans ses pompes, sérieux mais qui aime bien la déconne.  
C'est que mon avis hein :o
Après, un type peut avoir tout ça pour une nenette et pas me convenir à moi, ya pas de logique, tout est question de feeling.

Myway a écrit :

Oui, mais ce qu'il dit, c'est que c'est parce qu'on est trop difficiles, qu'on n'est jamais satisfaite par ce qui se propose à nous :o

En quelque sorte. En tout cas ta réponse "logique de séduction" m'a immédiatement fait sortir de mes gonds, alors qu'elle t'est parue naturelle. C'est vraiment de la pure excuse à deux balles.

Sinking a écrit :

Oui, mais ce qu'il dit, c'est... de la merde en barre :o

Ecoute, Gabin et moi, on vient de poser exactement les mêmes questions ("qu'est-ce que vous cherchez ?" ) au même moment, si tu n'as pas remarqué. C'est quand même que je ne suis pas seul à avoir ces questionnements, qu'ils te plaisent ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 16:53:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°12828645
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2007 à 16:51:58  profilanswer

c'est bien les cheveux courts :love:

---------------
n°12828647
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 16:51:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Dans ce cas , il ne faut pas parler d'amour mais de plan de "carriere" sentimentale  :o  
Si j aime une personne, je m en tape les couilles qu elle soit pauvre ou au rmi , je l aime d amour et non pas d argent .

L'amour, c'est que le désir de reproduction sous un autre nom, hein... va pas y chercher des notions métaphysiques.

---------------
n°12828654
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-09-2007 à 16:53:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Il y a 50 ans j'étais pas née donc aucun signe de vengeance de ma part. D'autant que j'ai jamais fait de coup tordu à qqun. Mais éconduire qqun parce que le feeling n'est pas là, il ne me semble pas que ça soit un crime.

Il n'y a aucun pb a refoulé une personne car le feeling ne passe pas , mais a force de cherchez la perle rare , on fini par se retrouver seul(e).

Eddy_ a écrit :

J'me demande comment tu peux parler des années 50 alors que tu les a pas vécues... Demandons plutot à la guêpe1.

Depuis quand doit-on vivre quelque chose pour en parler ?les livres c est pas fait pour les chiens  :o  

---------------
" !!  "  
n°12828665
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2007 à 16:54:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ecoute, Gabin et moi, on vient de poser exactement les mêmes questions ("qu'est-ce que vous cherchez ?" ) au même moment, si tu n'as pas remarqué. C'est quand même que je ne suis pas seul à avoir ces questionnements, qu'ils te plaisent ou non.

et ça si c'est pas de l'excuse à la con :lol:
vous pouvez être 10000 à penser ça, ça changera pas que je ne serais pas d'accord.
effectivement il n'y a pas de logique.
mon ex chéri avec qui je suis restée super longtemps était à l'opposé de ce que je voulais chez un mec (que ce soit physiquement ou mentalement), alors comme quoi... et encore maintenant, les mecs avec qui je sors sont en général très différents. Pas de critère particulier, POUR MOI tout est question d'envie sur le moment. Et pas de petit ou gros nez, ni de salaire énorme ou merdique.

---------------
n°12828667
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2007 à 16:54:57  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Justement, ma théorie est que ce n'est plus devenu un critère suffisant, parce que les filles, au moins dans la capitale, s'autosuffisent. A moins d'être dans une tranche supérieure de revenus.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 16:55:27

---------------
n°12828671
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2007 à 16:55:21  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Il n'y a aucun pb a refoulé une personne car le feeling ne passe pas , mais a force de cherchez la perle rare , on fini par se retrouver seul(e).

c'est valable pour tout le monde ça.
je suis sortie avec pas mal de gars  cette année, et c'était assez équitable niveau largage :d

---------------
n°12828675
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 16:56:05  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Depuis quand doit-on vivre quelque chose pour en parler ?les livres c est pas fait pour les chiens  :o  

Dans ce cas, tu ponds quelque chose de subjectif depuis quelque chose d'objectif. Les livres d'histoires ne disent jamais "c'était mieux avant".

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 16:57:01

---------------
n°12828677
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2007 à 16:56:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Justement, ma théorie est que ce n'est plus devenu un critère suffisant, parce que les filles, au moins dans la capitale, s'autosuffisent. A moins d'être dans une tranche supérieure de revenus.

c'est sur que si on était toute seule au chomdu avec 4 ans on serait peut être moins regardantes et qu'on pourrait aller se faite tataner par le premier gars du nord qui passe par là  [:sinking]

---------------
n°12828679
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-09-2007 à 16:56:50  profilanswer

Eddy_ a écrit :

L'amour, c'est que le désir de reproduction sous un autre nom, hein... va pas y chercher des notions métaphysiques.

Et le rapport avec le fait que le/la personne soit pauvre ?  

IL serai sympa de repondre a nos questions ,n oubliez pas que l on fait ca pour vous (vous comprendre).

---------------
" !!  "  
n°12828685
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 16:58:34  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Et le rapport avec le fait que le/la personne soit pauvre ?  

IL serai sympa de repondre a nos questions ,n oubliez pas que l on fait ca pour vous (vous comprendre).

J'suis un mec hein, le "vous" c'est pour désigner les filles non ?  :D  

Le rapport, c'est que l'amour, c'est ce que tu ressens pour quelqu'un qui pourra élever ton gosse dans les meilleurs conditions (financières, culturelles...).

---------------
n°12828695
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-09-2007 à 16:59:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Dans ce cas, tu ponds quelque chose de subjectif depuis quelque chose d'objectif. Les livres d'histoires ne disent jamais "c'était mieux avant".

Justement,je crois que d'un point de vue relationnel , les hommes ont quand même evolué et pourtant cela devient de plus en plus dificile pour nous de trouver une femme [:spamafote].

Y' a comme un pb non ?  

---------------
" !!  "  
n°12828709
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-09-2007 à 17:01:15  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'suis un mec hein, le "vous" c'est pour désigner les filles non ?  :D  

Le rapport, c'est que l'amour, c'est ce que tu ressens pour quelqu'un qui pourra élever ton gosse dans les meilleurs conditions (financières, culturelles...).

vi le vous est destiné aux filles  :D  

dsl  de t avoir prit pour une fille :)

Les notions d'éducations c est quelque chose de tres subjectif donc débat un peu sans fin  ;)  

Les enfants ont des besoins fondamentaux (13 si mes souvenirs sont bon), le reste n est que du luxe. :o

---------------
" !!  "  
n°12828712
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 17:01:30  profilanswer

Le peu que je sais de l'histoire humaine c'est qu'avant, les mariages étaient plus ou moins forcés et indéfaisables (?), mais plus maintenant.
Donc les mecs qui ont du mal à trouver une fille maintenant que les filles ont le choix euh, bah j'considère pas ça comme un problème.

---------------
n°12828724
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-09-2007 à 17:03:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le peu que je sais de l'histoire humaine c'est qu'avant, les mariages étaient plus ou moins forcés et indéfaisables (?), mais plus maintenant.
Donc les mecs qui ont du mal à trouver une fille maintenant que les filles ont le choix euh, bah j'considère pas ça comme un problème.

Nous sommes bien d accord  :jap:  

Pour les reste , d un point de vue personnel , je pense que la gente feminine est passée d un extrême a un autre [:spamafote].Mais peut etre que je me trompe, mais c est mon ressenti.

---------------
" !!  "  
n°12828731
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 17:04:48  profilanswer

n°12828744
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2007 à 17:08:34  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est sur que si on était toute seule au chomdu avec 4 ans on serait peut être moins regardantes et qu'on pourrait aller se faite tataner par le premier gars du nord qui passe par là  [:sinking]

Non, mais p-ê que tu ne chercherais pas le mec "ouvert, gentil, cultivé, bien dans ses pompes, sérieux mais qui aime bien la déconne. ", ce que toutes les filles semblent chercher (parce que c'est quand même le catalogue qu'on retrouve dans les 3/4 des annonces Meetic) et qu'elles semblent avoir tant de mal à trouver. Tu te contenterais d'un mec sérieux, stable financièrement, peut te loger, qui éventuellement peut t'emmener toi et tes mômes en vacances une fois de temps en temps, et le reste étant du bonus au quotidien. Tes grands-parents, c'était plus ou moins comme ça, tes parents, je ne sais pas, mais aujourd'hui, laisse tomber, l'homme doit avoir multiplié ses facultés par deux pour vous plaire. J'ai passé une bonne partie de ma vie à faire des études pour avoir cette situation stable, j'aurais sans doute dû faire l'école du cirque à la place, vu tes critères. Car bon, si j'ai perdu une grande partie de mon sens de l'humour (si si j'en ai été doté, un jour), c'est quand même pour bcp à cause de ce genre d'échecs. Y'a un moment, ça ne te fait plus marrer. :/

---------------
n°12828749
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-09-2007 à 17:08:37  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ptet que tu appuies trop ton concept du bonheur sur la vie à deux. [:klemton]

Javoue que tu as peut etre raison , mais pour moi le bonheur est quelque chose qui se doit d etre vécue à deux , sinon la vie est un peu fade.

---------------
" !!  "  
n°12828762
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 17:12:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai passé une bonne partie de ma vie à faire des études pour avoir cette situation stable, j'aurais sans doute dû faire l'école du cirque à la place, vu tes critères.

Genre. A moins que t'ai fait 8 ans d'études minimum, désolé, mais t'as pas passé une bonne partie de ta vie à étudier. Et avoir une situation confortable n'est pas synonyme d'avoir fait de longues études.

---------------
n°12828766
joc90
Posté le 29-09-2007 à 17:13:34  profilanswer

columbo2 a écrit :

Qu'est ce qu'ils ne disent pas??? :??:

regarde le message précédent

n°12828770
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-09-2007 à 17:13:57  profilanswer

Sinking a écrit :

qqun qui dégage qque chose, du charme surtout (beau ou pas beau, rab tant qu'il y a qque chose de fort qui se dégage de la personne).
un mec ouvert, gentil, cultivé, bien dans ses pompes, sérieux mais qui aime bien la déconne.

J'peux pas etre partout chou.

n°12828773
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 17:14:11  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Javoue que tu as peut etre raison , mais pour moi le bonheur est quelque chose qui se doit d etre vécue à deux , sinon la vie est un peu fade.

Pour moi, le bonheur ça se vit tout seul, et quand on trouve quelqu'un aussi heureux que soi, ça fait non pas 1+1=2, mais 1+1=3 (ouais j'ai pas trouvé meilleure formulation :/)

Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 17:15:03

---------------
n°12828778
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2007 à 17:14:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, mais p-ê que tu ne chercherais pas le mec "ouvert, gentil, cultivé, bien dans ses pompes, sérieux mais qui aime bien la déconne. ", ce que toutes les filles semblent chercher (parce que c'est quand même le catalogue qu'on retrouve dans les 3/4 des annonces Meetic) et qu'elles semblent avoir tant de mal à trouver. Tu te contenterais d'un mec sérieux, stable financièrement, peut te loger, qui éventuellement peut t'emmener toi et tes mômes en vacances une fois de temps en temps, et le reste étant du bonus au quotidien. Tes grands-parents, c'était plus ou moins comme ça, tes parents, je ne sais pas, mais aujourd'hui, laisse tomber, l'homme doit avoir multiplié ses facultés par deux pour vous plaire. J'ai passé une bonne partie de ma vie à faire des études pour avoir cette situation stable, j'aurais sans doute dû faire l'école du cirque à la place, vu tes critères. Car bon, si j'ai perdu une grande partie de mon sens de l'humour (si si j'en ai été doté, un jour), c'est quand même pour bcp à cause de ce genre d'échecs. Y'a un moment, ça ne te fait plus marrer. :/

c'est bien de ne pas lire tous mes messages hein :d
je suis rester 7 ANS avec qqun de génial, de juste gentil etc. Et qui ne correspondait pas du tout à mon "idéal de base", si on peut appeler ça comme ça.
alors bon, tu vois hein.

---------------
n°12828779
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 17:14:51  profilanswer

ptichat a écrit :

Je dis pas ça pour être méchant, mais tu penses valider le critère "bien dans ses pompes" ?

---------------
n°12828780
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2007 à 17:14:53  profilanswer

Euh, du temps de tes parents, un bac+5, c'était des études longues, il me semble. Finir ses études à 24 ans quand on en a une grosse trentaine, on peut légitimement dire qu'on a passé une bonne aprtie de sa vie aux études. M'enfin question de point de vue.

Sur ce je vous laisse.a+

---------------
n°12828784
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2007 à 17:15:39  profilanswer

ptichat a écrit :

oui mais de toutes façons c'est pas possible entre nous :d

---------------
n°12828797
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2007 à 17:17:02  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est bien de ne pas lire tous mes messages hein :d
je suis rester 7 ANS avec qqun de génial, de juste gentil etc. Et qui ne correspondait pas du tout à mon "idéal de base", si on peut appeler ça comme ça.
alors bon, tu vois hein.

Ok. Alors ça veut dire que les annonces sont bidon ? Que finalement, tu n'as pas besoin de tout ça ? Que dans ton "idéal de base", on peut ne retenir que "idéal" ?

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 17:17:35

---------------
n°12828800
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 17:17:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Euh, du temps de tes parents, un bac+5, c'était des études longues, il me semble. Finir ses études à 24 ans quand on en a une grosse trentaine, on peut légitimement dire qu'on a passé une bonne aprtie de sa vie aux études. M'enfin question de point de vue.

Sur ce je vous laisse.a+

Bah oui mais t'es pas du temps de mes parents (ou alors je t'imaginais pas si  vieux.
Et je comprends pas "finir ses études à 24 ans quand on a 30 ans". :??:  

---------------
n°12828808
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 17:17:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ok. Alors ça veut dire que les annonces sont bidon ? Que finalement, tu n'as pas besoin de tout ça ? Que dans ton "idéal de base", on peut ne retenir que "idéal" ?

Avec sinking, il faut surtout retenir "de base". :d²

---------------
n°12828814
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-09-2007 à 17:18:40  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je dis pas ça pour être méchant, mais tu penses valider le critère "bien dans ses pompes" ?

Carrément oué.
Apres que je ne sois pas dans une période de ma vie ou je puisse m'offrir sur du durable n'a rien a voir la dedans.
Mais jsuis socialement, sexuelement et professionelement épanoui.

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 29-09-2007 à 17:20:22
n°12828815
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2007 à 17:18:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

pour les annonces non, pour moi c'est pas bidon, mais de là à expliquer ce qui retient mon attention... déjà mon regard se pose sur une photo, après sur l'annonce (sinon je devrais lire la totalité des fiches).  
si l'annonce ne me rebute pas, j'entame la discussion.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)