| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 16:44:53 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Gabin, c'est tout à fait normal d'avoir envie d'un partenaire financièrement stable. Pour moi, ça remonte à des choses instinctives, comme les mecs qui préfèrent les gros seins parce que c'est un signe que leur enfant sera bien allaité. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Moi ça m'intéresse, vas-y. J'vais comparer avec la liste de ce que je pense de toi. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 16:48:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
La Guepe1 |
Tssssssss... En plus, tu as vu ma tête hein. Message cité 1 fois Message édité par La Guepe1 le 29-09-2007 à 16:49:35 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'me demande comment tu peux parler des années 50 alors que tu les a pas vécues... Demandons plutot à la guêpe1. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- " !! " |
Y'a que "cheveux courts" et "seins raplaplas" qui me viennent à l'esprit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 16:50:48 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 16:53:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est bien les cheveux courts --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
L'amour, c'est que le désir de reproduction sous un autre nom, hein... va pas y chercher des notions métaphysiques.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- " !! " |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 16:55:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dans ce cas, tu ponds quelque chose de subjectif depuis quelque chose d'objectif. Les livres d'histoires ne disent jamais "c'était mieux avant".
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 16:57:01 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- " !! " |
J'suis un mec hein, le "vous" c'est pour désigner les filles non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le peu que je sais de l'histoire humaine c'est qu'avant, les mariages étaient plus ou moins forcés et indéfaisables (?), mais plus maintenant.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- " !! " |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ptet que tu appuies trop ton concept du bonheur sur la vie à deux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- " !! " |
Genre. A moins que t'ai fait 8 ans d'études minimum, désolé, mais t'as pas passé une bonne partie de ta vie à étudier. Et avoir une situation confortable n'est pas synonyme d'avoir fait de longues études.
joc90 |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Pour moi, le bonheur ça se vit tout seul, et quand on trouve quelqu'un aussi heureux que soi, ça fait non pas 1+1=2, mais 1+1=3 (ouais j'ai pas trouvé meilleure formulation Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 17:15:03 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Je dis pas ça pour être méchant, mais tu penses valider le critère "bien dans ses pompes" ?
el muchacho Comfortably Numb | Euh, du temps de tes parents, un bac+5, c'était des études longues, il me semble. Finir ses études à 24 ans quand on en a une grosse trentaine, on peut légitimement dire qu'on a passé une bonne aprtie de sa vie aux études. M'enfin question de point de vue.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 17:17:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bah oui mais t'es pas du temps de mes parents (ou alors je t'imaginais pas si vieux.
Avec sinking, il faut surtout retenir "de base". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 29-09-2007 à 17:20:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |