| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
ouais la preuve, t'aimes te taper des moches --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 12:40:27 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je vais éviter de commenter, mais juste parce que je t'aime bien, quand même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Atigrou |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais mais y'a forcément un truc qui cloche. T'es pas pote avec Sinking ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben la réponse est dans la question. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Taolu | Salut,
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 13:45:25 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ya pas de logique --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non, là tu étais censée me défendre et dire "mais non t'es trop sensuel et drôle et formidable, c'est pour ça".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'clairement pas sur Sinking qu'y faut compter pour la "jeunesse"... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
j'aime pas mentir
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi non plus j'aime pas mentir. Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 14:06:35 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Alors comment t'expliques tout ces couples ? Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 16:16:18 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el muchacho Comfortably Numb | Comment t'expliques tous ces célibataires ? Y'en a jamais eu autant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a jamais eu autant de divorces non plus, c'est pas significatif. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais ma réponse est surtout une réponse d'exaspération face à un "tout de suite ça donne envie" qui ressemble plus à une esquive qu'à une réelle envie d'examiner un problème plus profond. Car myway sait très bien que j'ai écrit ça sous le coup de l'énervement après une soirée foireuse. La phrase à retenir, c'est : "Quand on tente le charme, vous fuyez, et quand on vous parle normalement, on n'est pas "dans un rapport de séduction". Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 16:23:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Myway |
|
el muchacho Comfortably Numb | T'es casée ? Non ? Bon. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Je n'en doute pas. Mais pourquoi est-ce que Gabin, moi, et j'en suis sûr, bcp d'autres (y'a pas de raison qu'on soit les exceptions parmis les célibataires) ont cette impression qu'il y a tjrs un truc qui ne va pas ?
Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 16:34:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'comprends pas un truc. D'un côté, tu évoques le bon temps des mecs qui avaient une situation, et de l'autre tu te plains qu'une fille voudra d'un mec au portefeuille garni. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ben oui mais vous cherchez quoi, alors ?
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 16:41:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message cité 3 fois Message édité par MC-JGabin le 29-09-2007 à 16:40:44 --------------- " !! " |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |