| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 01:07:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 01:07:54 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 01:10:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 01:10:26 |
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 29-09-2007 à 01:12:18 --------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 01:12:19 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 01:23:57 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Putain, des fois je me dis que si les mecs faisaient pas plus d'efforts que les nanas pour rencontrer l'autre, ça ferait longtemps que la race humaine serait éteinte. Je rêve du jour où les français en auront marre de perdre leur temps et préféreront rester à la maison à mater les matchs de foot. Ce jour-là, vous serez bien désespérées comme les ukrainiennes, et vous laisserez vos chichis au fonds du sac à main. Vous verrez alors ce que ça fait que d'être obligées de séduire et pas d'attendre comme des grues que le prince charmant tombe tout chaud à vos pieds comme une pizza sortie du four.
A partir de là, deux solutions: (comment ça, je suis aigri ?) Ben dis donc, t'es bien renseigné. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 06:18:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
balou182 |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 29-09-2007 à 09:15:03 --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 09:41:51 ![]() Oui mais t'es une fille facile c'est pour toi |
caudacien |
Grilled 6 secondes Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 29-09-2007 à 09:42:14 |
caudacien |
caudacien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | nan mais rêve pas non plus hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
caudacien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Laisse donc l'art des rimes en vrac
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Tu m'en demandes trop, j'ai pas eu une éducation très fine. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | eddyyyyyyyyyyyyyyy --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hey, ça c'est mon smiley, d'abord. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ce qui est à toi est à moi voyons. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |