| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 23:14:22 ![]() ![]() |
columbo2 |
|
columbo2 |
|
La Guepe1 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah alors tusken, t'es bien placé pour savoir que j'ai pas besoin qu'on paye pour ça. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 23:36:56 ![]() ![]() |
Myway |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 00:29:14 ![]() La vache, columbo2 est revenu sur ce tomik?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 00:32:36 |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, super, ce que c'est que d'avoir le charisme d'une huitre. C'est la saison des rateaux qui commence, je suis déjà habillé pour l'hiver. Premier acte: 20h j'arrive dans un bar lounge, 3mn après la fin de l'happy hour ( Bon, j'ai le choix entre me casser ou continuer le naufrage. Il s'avère que la fille aux bas résilles et semble un peu perdue et s'apprête elle aussi à partir à ce moment-là. Je m'approche, et elle m'aborde aussitôt (faut croire qu'elle m'avait repéré, je dois pas être si terrible, finalement). Elle tente un début de conversation, un peu foireux (en général, c'est nous qui avons cette tâche un peu ingrate) mais je l'aide pour lui éviter l'embarras. Bref, la fille est plutôt sympa, a un charme indéfinissable, et est plutôt franchement jolie et bien foutue. Ok, elle semble frappée de strabisme, possède une peau étonnamment blanche, pour autant que je puisse en juger sous les spots colorés, et surtout semble parcourue de quelques tics un peu inquiétants. Mais bon, après tout, si elle est seule dans la vie, ce que je comprends par le fait qu'elle me dit voyager seule, ce n'est pas une raison pour la délaisser. Donc on entame une conversation sur le voyage en solo. Ca parle, ça parle, je me mets à l'aise, - sans doute un peu trop -, elle pas tant que ça, vu que je suis installé sur les coussins tandis qu'elle reste droite comme un plant de maïs. Bref, c'est pas encore ça. Quand je parle à une nana, si je veux être à l'aise sans donner l'impression que je vais lui sauter dessus (sois toi-même, blabla), ben je lui parle comme à un mec. Et ça, c'est pas la super séduction. Résultat, ça tourne autour du pot indéfiniment, et ça finit à 23h par un "bon, il faut que je rentre, j'ai mon cours de body machin demain", cours où les profs sont "super beaux". Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 00:35:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Myway |
Message édité par Myway le 29-09-2007 à 00:38:23 |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais tu ferais quelle gueule si un mec qui te plait à une soirée t'expliquait mordicus que sa voisine d'ascenseur a des seins et un cul magnifique.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 00:42:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah moi je suis allée trois jours gratos sur meetic --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 00:51:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 00:53:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 00:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 00:54:20 ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 00:59:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 00:59:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 00:59:33 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | muchacho t'as laché meetic ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 01:01:59 ![]()
|
Myway |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 01:07:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |