Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6670000
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 22:52:10  answer

Reprise du message précédent :
Oh putain c'est la soirée, deuxième truc de psychopathe : je tombe sur une fille de la même UFR que moi [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 22:52:10  profilanswer

n°6670002
Con Smith
Posté le 01-10-2005 à 22:52:19  profilanswer

je suis a grenoble la, je reviens a toulouse juste pour voir la famille :o

n°6670017
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 01-10-2005 à 22:54:28  profilanswer

t'as fait le ménage chez toi ?  :??:

n°6670023
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 22:55:20  answer

Infection dentaire a écrit :

:non:
Un truc encore plus dégueulasse, sur Metique :D

n°6670031
uxam
Posté le 01-10-2005 à 22:56:34  profilanswer

raconte  [:darkmavis xp]

n°6670036
Con Smith
Posté le 01-10-2005 à 22:57:02  profilanswer

[:sisicaivrai]

n°6670104
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 23:05:14  answer

n°6670147
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 23:10:55  answer

Donc je repère une nana que je connais pas (jamais vue, jamais causé) :

Citation :

moi : 'lo fanny...  
moi : On ne répond pas ?

elle : salut....comment tu connais mon prénom?  
moi : héhé... va savoir...
Toujours vers la Toison d'Or ?  
elle : oui..... mais on se connait d'où?  
moi : Ha ben ça fait plaisir...
On passe la nuit ensemble et tu ne te souviens déjà plus ?!

elle : pardon! j'ai du mal a comprendre la!!!  
moi : Allez... tu ne te souviens vraiment plus ?!  
elle : pardon! j'ai du mal a comprendre la!!!  
elle : nan mais dis moi qui tu es ca ira plus vite pcq la je vois pas!!  
moi : C'était un vendredi (ou samedi ?) soir.
Tu avais bu plus que de coutume, tu m'as imploré de te ramener à ton chez toi, et les choses s'enchaînant naturellement, nous avons pu nous abêtir sans remords sur le sol de la salle de bains...  
moi : Il faut croire que ce n'était pas si bien que tu le prétendais sur le moment, pour que ça ne t'aie point marquée.  
elle : ah oui et il y a combien de temps de ca???  
moi : Houla. Mai dernier je crois.  
moi : Ou non, fin juin.  
moi : :)  
elle : jaimerai bien que tu me dises ki tu es pcq ca me fait pa rire du tt!!!!

moi : Arf :) ok j'arrête.
Bon en fait, on se connait pas, mais je suis tombé sur ton profil MSN ... même photo ... donc voila ;)
Pas prudent de mettre des infos perso sur un profil msn ;)  
elle : etrange facon de faire connaissance avec kkun ke tu ne connais!!!!  
moi : n'est-ce pas.  
moi : Enfin bon, voilà, faisez gaffe. :)
Bonne soirée !  

[:rhetorie du chaos]

n°6670170
Con Smith
Posté le 01-10-2005 à 23:16:11  profilanswer

[:joce]

n°6670266
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-10-2005 à 23:43:32  profilanswer

C'est pas un truc de copathe là, c'est carrement la fin du monde.

Quoi de neuf les nerdz [:briseparpaing]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 23:43:32  profilanswer

n°6670268
fitterashe​s
Posté le 01-10-2005 à 23:43:45  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Con Smith, tu prends le canal  :whistle:   :whistle:

[:rotflmao]

n°6670311
Con Smith
Posté le 01-10-2005 à 23:56:29  profilanswer

pas drole :(

n°6670336
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 00:02:26  answer

Oh nom di diou l'annonce d'une nana [:rofl]

Citation :

Viens mon ami, Viens, Séduis moi, Regardes moi, Approches toi de moi, Caresses moi, Embrasses moi, Prends moi, Fais moi l'amour, Que je m endormes dans tes bras Je suis peut être presque à toi... A toi de faire le dernier pas ...

Elle va se faire poorÿr  [:power666]

n°6670350
Nico [PPC]
Posté le 02-10-2005 à 00:04:26  profilanswer

Dis-lui de s'acheter un Bescherelle :/

n°6670384
Con Smith
Posté le 02-10-2005 à 00:09:41  profilanswer

"salut, je viens pour faire le dernier pas ...

la pipe je présume ?"

[:spykem@n]

n°6670678
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 01:31:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tudieu, j'ai concocté une p'tite description pour mon annonce sur amoureux.com, j'espère qu'elle sera validé et qu'elle dépasse pas les 1000 caractères :o  
Si ça intéresse quelqu'un, je la mets en spoil'

Spoiler :

bordel, qu'est-ce que j'fous là ?
Tu veux savoir ce que j'aime ? Bien. J'aime les gens qui sont contre la faim dans le monde, la guerre et l'hypocrisie. J'aime les gens qui mettent des sonneries de portable tellement originales qu'ils ne savent pas que c'est LEUR téléphone qui sonne. J'aime les gens qui ne jurent que par la viande de grande qualité alors qu'ils respirent un air saturé de pollution 24/7. Les paysages savoyards, j'aime bien aussi.
Tu t'attends probablement à ce que je fasse une courte énumération des choses que je n'aime pas, maintenant. Je l'avais prévu, alors la voici : le foot et les footeux, les voitures, les gens qui confondent pingouins et manchots, les téléphones portables, l'over-communication, sortir (dans le sens :  en boite/bar/endroit branché), les gens qui ignorent l'existence de l'orthographe, ceux qui n'aiment pas le Nord de la France.  
Je suis rudement bavard, tu l'auras remarqué. Je me demande combien il me reste des 1000 caractères si généreusement alloués pour le résumé d'une personnalité humaine. Si tu es arrivé jusqu'ici, alors je te félicite. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir, d'une part, le courage de lire autant de lignes, d'autre part, d'être intéressée par celles-ci. Et si tu es arrivée ici et que tu es toujours intéressée, je t'invite à me contacter. J'ai prévu des cotillons, des serpentins, des p'tits anges tout nus et des fillettes en robe rose avec des paniers de fleurs.

Si des nanas me contactent après avoir lu ça, je joue au loto  :bounce:

l'annonce est globalement craignos, et recopier du Francois Perusse en se faisant passer pour quelqu'un qui a de l'humour, c'est MAL :o

Ryan a écrit :

une femme mariée  a prit contact avec moi sur rdv [:totoz]

Citation :

je sais que je suis mariée et que je ne devrais pas entrer en contact avec un homme, mais j'avais envie de te faire savoir que tu me plaisait dans l'ensemble !!

[:totoz]

Donne moi ton mail et contacte moi sur 3617 RAKADONF [:dawa]

Con Smith a écrit :

bon, je suis le confident officiel de vanessa [:spykem@n]

elle m'a parlé d'un mec de sa promo qui lui plait avec ki elle a matte un dvd cet aprem, elle m'a meme demandé quels etaient les signes qui pouvaient lui montrer que le type s'interessait a elle  

quand a ses copines, hélas, elles sont deja casées ....

jpense que je vais garder le contact avec elle on sait jamais, elle fait quand meme l'effort de s'interesser a ce que je fais :o

Rester ami (& |) confident, si tu as des sentiments pour elle, c'est le meilleur moyen de te faire du mal. Ca te menera nulle part.

Con Smith a écrit :

je sais pas, elle a du voir que le fait de me aprler de ce type m'a un peu refroidi

mais j'ai essayer de faire comme si de rien n'etait

une fois de plus, tu ne lui montre pas tes sentiments. t'étonne pas de devenir un confident, si ca se trouve elle voulait juste te faire réagir [:spamafote]

n°6670724
Con Smith
Posté le 02-10-2005 à 01:39:11  profilanswer

j'ai fait le premier pas, elle ma ratalisé, maintenant si elle veut plus que de 'lamitié, c'est a elle de le faire comprendre clairement. [:mr marron derriere]

n°6670773
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 01:45:36  profilanswer

euhh... tu l'as fait quand le premier pas ?
moi j'ai le souvenir que tu as bafouillé au téléphone et rien d'autre. Dans l'histoire c'est manifestement toi qui veut plus que de l'amitié. Si tu le fait pas comprendre clairement comme tu aimes si bien le dire, tu n'auras rien d'autre.

n°6670787
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 02-10-2005 à 01:47:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'ai fait le premier pas, elle ma ratalisé, maintenant si elle veut plus que de 'lamitié, c'est a elle de le faire comprendre clairement. [:mr marron derriere]

Là c'est clair qu'elle veut pas plus. Elle veut juste un tampon émotionnel humain, et accessoirement une source de conseils pour pouvoir se faire plus facilement d'autres mecs.

n°6670793
Con Smith
Posté le 02-10-2005 à 01:48:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

euhh... tu l'as fait quand le premier pas ?
moi j'ai le souvenir que tu as bafouillé au téléphone et rien d'autre. Dans l'histoire c'est manifestement toi qui veut plus que de l'amitié. Si tu le fait pas comprendre clairement comme tu aimes si bien le dire, tu n'auras rien d'autre.

je lui ai dit au tel en la reppellant apres le bafouilage :o

n°6670802
Con Smith
Posté le 02-10-2005 à 01:49:41  profilanswer

Là c'est clair qu'elle veut pas plus. Elle veut juste un tampon émotionnel humain, et accessoirement une source de conseils pour pouvoir se faire plus facilement d'autres mecs.

non, elle s'interesse a moi eta  ce que ej fais, elle ne m'abreuve pas de ses ennuis persos en m'ignorant  :o

n°6670822
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 02-10-2005 à 01:51:57  profilanswer

Con Smith a écrit :

non, elle s'interesse a moi eta  ce que ej fais, elle ne m'abreuve pas de ses ennuis persos en m'ignorant  :o

Bon, je retire la première partie, alors. Mais pas la deuxième.

Entout cas ça semble limpide qu'elle ne veut pas plus qu'une amitié.  
1) elle te l'a dit
2) elle parle d'autres mecs devant toi

donc pas la peine d'espérer de ce côté là.  [:airforceone]

n°6670837
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 01:53:19  answer

Bon, je retire la première partie, alors. Mais pas la deuxième.

Entout cas ça semble limpide qu'elle ne veut pas plus qu'une amitié.  
1) elle te l'a dit
2) elle parle d'autres mecs devant toi

donc pas la peine d'espérer de ce côté là.  [:airforceone]

Ah toi aussi tu as remarqué que les filles qui ont des vues sur toi ne te parlent quasi-jamais d'autres mecs [:figti]?

n°6670873
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 01:57:16  profilanswer

Con Smith a écrit :

je lui ai dit au tel en la reppellant apres le bafouilage :o

mais je t'ai dit 10 fois, pas au téléphone... tu crois qu'elle aurait dit quoi ? "ok je t'attends, j'espere que tu vas m'embrasser cette fois?"  

contact physique. La prochaine fois que tu la vois, tu lui prends la main, tu lui dis que tu lui plait et que tu supportes mal quand elle te parle d'autres mecs. Et tu essaies de l'embrasser...

La tu seras fixé.  

Je suis pas sur du tout qu'une nana qui avait l'air super emballée au second RDV lache totalement le morceau et vienne te demander "comment je fais pour rencontrer d'autres mecs" sans penser que ca va te rendre un peu jaloux et te pousser a agir... Tu as manqué le coche encore une fois.

Si ca se trouve je me trompe hein, mais elle essayait peut etre de te rendre jaloux. Et toi tu lui as montré que ca t'atteignait pas, dans le plus pur style "non tu m'interesses pas".

Alors MONTRE LUI que tu as des sentiments. Ca ne se dit pas!!

n°6670889
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 01:59:16  profilanswer

j'en ai connu une qui faisait ca pour me rendre jaloux, seulement j'étais tellement mal dans ma peau qu'il a fallu qu'un pote me dise "non mais elle est célibataire et c'est de toi qu'elle a envie, mais tu le vois meme pas".

forcément, la fois suivante ou je l'ai vue, je l'ai prise dans mes bras et embrassée direct, ce a quoi elle a répondu qu'elle savait plus quoi inventer pour me faire réagir :o

n°6670911
gronky
poissard
Posté le 02-10-2005 à 02:02:10  profilanswer

Con Smith a écrit :

Bazarde là... Efface son numero de tel, bloque son msn.
 Ce genre de gonzesses ça vaut pas tripette. Elles savent que tu en pinces pour elle te parles quand même des mecs avec qui elle vont/ont coucher dans le détail. Au final, c'est juste une forme de sadisme typiquement féminin qui consiste à trouver un pauvre type trop gentil et à le faire bisquer devant un truc (elle) qu'il ne touchera jamais. La seule chose qui interresse ces filles là, c'est ELLE.  

/Note:  
 on peut très bien avoir avoir des amies filles, là n'est pas le problème. En général, étrangement, ces amies là ne te parles pas de leur(s) mec(s) et n'essayent pas de tester leur pouvoir de séduction de façons plus ou moins marquée.  

n°6670916
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 02:02:50  answer

Gurumeditation a écrit :

mais je t'ai dit 10 fois, pas au téléphone... tu crois qu'elle aurait dit quoi ? "ok je t'attends, j'espere que tu vas m'embrasser cette fois?"  

contact physique. La prochaine fois que tu la vois, tu lui prends la main, tu lui dis que tu lui plait et que tu supportes mal quand elle te parle d'autres mecs. Et tu essaies de l'embrasser...

La tu seras fixé.  

Je suis pas sur du tout qu'une nana qui avait l'air super emballée au second RDV lache totalement le morceau et vienne te demander "comment je fais pour rencontrer d'autres mecs" sans penser que ca va te rendre un peu jaloux et te pousser a agir... Tu as manqué le coche encore une fois.

Si ca se trouve je me trompe hein, mais elle essayait peut etre de te rendre jaloux. Et toi tu lui as montré que ca t'atteignait pas, dans le plus pur style "non tu m'interesses pas".

+1 , montres lui que tu en as en gros  :)  

n°6670933
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 02-10-2005 à 02:05:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Je suis pas sur du tout qu'une nana qui avait l'air super emballée au second RDV

Ca c'était la perception de Botman, et il me semble qu'il a un historique dans le genre "elle m'a sourit en me croisant au local à poubelles, elle est folle de moi" (sans vouloir être méchant). Et dans ce qu'il a rapporté, rien n'indique avec certitude que la fille voulait plus qu'un bon ami dès le départ.

Donc je pense vraiment pas qu'il ait manqué le coche juste parce qu'il a montré son intérêt 5 heures trop tard. A moins d'avoir eu une personnalité différente dès le début du premier RDV (voire même dès les conversations MSN), c'était rapé pour lui dès le début.  [:airforceone]

n°6670937
Con Smith
Posté le 02-10-2005 à 02:05:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

La tu seras fixé.  

non, la, elle s'y prend mal, elle sait tres bien que si elle me aprle d'autres mecs, apres m'avoir ratalisé, elle ne peut que me decourager.

n°6670947
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 02:05:59  answer

Tiens j'ai une idée  :whistle:  

Qui serait pour que quelqu'un créer une fiche sur Meetic et/ou amoureux.com en se fessant passer pour une femme "à titre scientifique" ?
Le but est de faire des stats voir une liste de perles  :whistle:  

Je tiens à préciser que, dans mon idée, la fiche sera sans photo (pour des raisons de droits...) et de "créer" la jeune femme moyenne d'une vingtaine d'années.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 02:07:14
n°6670962
gronky
poissard
Posté le 02-10-2005 à 02:08:01  profilanswer

C'est des coups a faire une dépression nerveuse en lisant la prose de ses congénères masculins...

n°6670963
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 02:08:03  profilanswer

une fille qui te sort qu'elle a fait la sieste pour passer une bonne soirée, puis qui te dit qu'elle est fatiguée a la sortie du resto, c'est quand meme un sacré signe.

Mais bon, la y'a pas beaucoup de choix pour toi botman :

soit tu gardes la situation telle quelle et tu vas beaucoup en souffrir. Soit tu lui montres tes sentiments, et tu vois le résultat. Si elle te repousse, demande lui d'arreter de te parler de ses mecs.

Et si elle le fait pas, c'est que tu es en présence d'une fille pas si bien que ca, comme le décrit gronky. Elle cherche simplement quelqu'un a "rabaisser" pour flatter son égo.

c'est moche, mais y'en a.

n°6670973
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-10-2005 à 02:09:37  profilanswer

Con Smith a écrit :

non, la, elle s'y prend mal, elle sait tres bien que si elle me aprle d'autres mecs, apres m'avoir ratalisé, elle ne peut que me decourager.

faux !  
la derniere qui m'a fais ca, je l'ai faite venir à la maison, je l'ai bloquée dans un coin, et je lui ai dis " tu sors pas tant que tu m'as pas embrassé ".
les " tu me plais, je te te plais, mais on reste amis et je m'en tape d'autres ", c'est marrant 5mn, mais au bout d'un moment...
Prends le taureau par les cornes. Tu la vois, tu lui parles, tu lui dis, et tu avises. Mais fonce bordel !
Sinon elle va te manger tout cru et on va te ramasser à la petite cuillere.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6670979
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-10-2005 à 02:10:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

une fille qui te sort qu'elle a fait la sieste pour passer une bonne soirée, puis qui te dit qu'elle est fatiguée a la sortie du resto, c'est quand meme un sacré signe.

Mais bon, la y'a pas beaucoup de choix pour toi botman :

soit tu gardes la situation telle quelle et tu vas beaucoup en souffrir. Soit tu lui montres tes sentiments, et tu vois le résultat. Si elle te repousse, demande lui d'arreter de te parler de ses mecs.

Et si elle le fait pas, c'est que tu es en présence d'une fille pas si bien que ca, comme le décrit gronky. Elle cherche simplement quelqu'un a "rabaisser" pour flatter son égo.

c'est moche, mais y'en a.

+1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6670983
gronky
poissard
Posté le 02-10-2005 à 02:10:51  profilanswer

Fenston a écrit :

faux !  
la derniere qui m'a fais ca, je l'ai faite venir à la maison, je l'ai bloquée dans un coin, et je lui ai dis " tu sors pas tant que tu m'as pas embrassé ".
les " tu me plais, je te te plais, mais on reste amis et je m'en tape d'autres ", c'est marrant 5mn, mais au bout d'un moment...
Prends le taureau par les cornes. Tu la vois, tu lui parles, tu lui dis, et tu avises. Mais fonce bordel !
Sinon elle va te manger tout cru et on va te ramasser à la petite cuillere.

Heuuu y a quand meme un leger risque de finir à Fleury  pour agression sexuelle là? non?

n°6670992
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 02-10-2005 à 02:12:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ca peut l'être. Ca peut aussi vouloir dire, aussi étonnant que cela paraisse, qu'elle est vraiment fatiguée.

Ou qu'elle a envie de rentrer, soit parce qu'elle a autre chose à faire (Sans Aucun Doute ça se rate pas), soit parce qu'elle commence à s'emmerder.

n°6670998
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-10-2005 à 02:12:46  profilanswer

gronky a écrit :

Heuuu y a quand meme un leger risque de finir à Fleury  pour agression sexuelle là? non?

:D  
je savais à qui je le faisais, je ne l'ai pas agréssée, je ne l'ai pas ligotée non plus hein ! je ne l'ai pas brutalisée.
j'ai juste été demonstratif :D

---------------
n°6671004
Con Smith
Posté le 02-10-2005 à 02:13:39  profilanswer

de toute maniere, si elle veut autre chose que l'amitié en s'y prenant comme ca, c 'est que c une nana completement tordue :o

alors bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)