Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6667878
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-10-2005 à 13:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Ce que j'ai décrit n'est pas en contradiction avec le fait de faire attention à ce que l'autre désire.  
Ce que j'appelle "relation qu'on laisse doucement aboutir", c'est un peu comme ce dont vous parlez, mais à l'échelle des mois, voire des années. Ne pas embrasser au 2ème rendez-vous, mais plutôt au 20ème, se cotoyer depuis plusieurs mois avant de se rapprocher un peu plus. (Sans aller voir à côté comme angelusdeus  :na: )C'est une qualité, met-la en avant pour draguer  :D  
"Tiens, tu sais, j'habite pas à paris  :sol: "

mais pourquoi attendre ? A défaut d'une preuve du contraire, on n'a qu'une vie je te rappelle. Si tu as envie de l'embrasser, et qu'elle aussi a envie de t'embrasser, sans nécessairement passer au sexe, pourquoi s'en priver ? Ca n'a pas de sens de dire "on ne se connait pas assez pour s'embrasser". C'est du niveau de botman, quand il voulait "absolument etre sur que" avant de tenter de l'embrasser.

Tu pourras cotoyer quelqu'un pendant 2 ans sans pour autant le/la connaitre. Tu ne connais réellement la personne que quand tu vies avec. Si ton truc c'est plutot la séduction, alors prends ton temps. Mais la séduction c'est sacrément narcissique et égoïste, et ca n'a rien a voir avec une quelconque notion de respect comme on nous le sort souvent.

Eddy_ a écrit :

Je ne suis sur aucune affaire, et si c'était le cas je n'en parlerais pas ici. C'pas mon truc, les confidences.  
Une relation comme je l'ai décrit, je ne considèrerais pas que ça stagne. On prend notre temps, c'est tout.

TU prends ton temps, et tu ne sais pas ce qu'elle fait de son coté, nuance [:aloy]
Si tu ne l'as pas embrassé, tu es peut etre depuis longtemps passé sur l'échelle "super bon copain"

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 13:53:23  profilanswer

n°6667881
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 13:53:35  answer

Eddy_ a écrit :

Il parlait de moi  :D

Faut pas leur en vouloir, ça rend sourd (et un peu con) à force :whistle: hein Smith ?

n°6667884
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2005 à 13:53:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Il parlait de moi  :D

Ah ok je ne comprenais pas :/

Message édité par Nicky_rr le 01-10-2005 à 13:54:13

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6667930
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 13:59:45  answer

Je tente un chat avec une bombasse ! :o

n°6667931
Con Smith
Posté le 01-10-2005 à 14:00:00  profilanswer

j'entends tres bien :o

n°6667934
Con Smith
Posté le 01-10-2005 à 14:00:14  profilanswer

gl & hf soldat :o

n°6667943
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 14:00:58  answer

Une bombasse qui dit "le physique est il vraiment important ..."

Ca pue le fake ca ! :o

n°6667944
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2005 à 14:01:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

TU prends ton temps, et tu ne sais pas ce qu'elle fait de son coté, nuance [:aloy]
Si tu ne l'as pas embrassé, tu es peut etre depuis longtemps passé sur l'échelle "super bon copain"

Ca dépasse l'entendement qu'un mec et une nana puissent tous les deux prendre leur temps ? Si tu ne l'embrasse pas, tu ne passes pas systématiquement "super bon copain", il se peut aussi que tu continues à être le mec le plus important pour elle, et que le baiser viendra de tous les deux plus tard...

n°6667960
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 14:02:31  answer

"Machin s'est deconnectée"

Aller ramasse tes dents ... :o

n°6667966
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 14:02:50  answer

*vlan* [:hotshot]

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 14:02:56
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 14:02:50  profilanswer

n°6668031
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-10-2005 à 14:14:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca dépasse l'entendement qu'un mec et une nana puissent tous les deux prendre leur temps ? Si tu ne l'embrasse pas, tu ne passes pas systématiquement "super bon copain", il se peut aussi que tu continues à être le mec le plus important pour elle, et que le baiser viendra de tous les deux plus tard...

tu ne réponds pas a la question: tu l'as embrassée, ou pas ? Tu es avec elle, ou pas ? Tu en pinces pour elle, ou pas ?  

Et inévitablement, tu passes systématiquement bon copain dans ce genre de cas, surtout quand tu continues a etre "le mec le plus important pour elle". Parce qu'elle aura peur de casser une si belle amitié.

On ne passe que tres rarement de l'amitié a l'amour.

personnellement, ca me dépasse quand deux personnes veulent etre ensemble, mais restent coincés a se regarder dans le blanc des yeux a cause de leurs carcans éducatifs. Ca me rappelle une planche de fluide glacial ou sont comparés les comportements des animaux et des humains, ou on voit chaque male faire une parade devant une femelle, pour au finir montrer les véritables animaux qui prennent leur pieds et les humains qui finissent par se dire au revoir a la fin de la soirée avec du rouge sur les joues et une frustration évidente de n'avoir rien fait.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6668032
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-10-2005 à 14:14:21  profilanswer

on a perdu cardelitre ? [:totoz]

n°6668043
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 14:17:12  answer

moyen_moins a écrit :

on a perdu cardelitre ? [:totoz]

Cadelitre se remet de ses lesions anales suite à la rencontre impromptue d'un grand black saxophoniste sodomite ! :o

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 14:17:38
n°6668055
Con Smith
Posté le 01-10-2005 à 14:20:06  profilanswer

ca devait etre une bombe et il a conclu surement :o

n°6668104
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-10-2005 à 14:31:47  profilanswer

J'ai supprimé mon annonce de amoureux.com

J'envoie 10 réponses et rien en retour, même pas un petit " salut "  :fou:  

Vais me remettre au chat wanadaub ca marche mieux  :o

Message cité 3 fois
Message édité par srfcboy le 01-10-2005 à 17:47:44

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°6668105
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2005 à 14:32:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu ne réponds pas a la question: tu l'as embrassée, ou pas ? Tu es avec elle, ou pas ? Tu en pinces pour elle, ou pas ?

Je sais que perso j'ai la facheuse habitude de généraliser en utilisant "tu" à la place de "on". Dans ce que tu demandes dans ce quote,  si tu t'adresses personnellement à moi, je le répète : je n'ai à aucun moment parlé de mes affaires perso, ce dont j'ai parlé, il ne s'agit pas de mon cas.

Gurumeditation a écrit :

On ne passe que tres rarement de l'amitié a l'amour.
personnellement, ca me dépasse quand ... une frustration évidente de n'avoir rien fait.

Etre ensemble, je le prends au sens propre : être en la compagnie de quelqu'un qu'on aime. Et si tu penses que passer une soirée avec quelqu'un c'est "n'avoir rien fait", j'en ai une autre vision [:spamafote]

n°6668216
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2005 à 14:55:03  profilanswer

J'viens de m'inscrire sur amoureux.com pour déconner, c'est monstrueux de gnangnantisme [:rofl]

n°6668242
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-10-2005 à 15:01:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je sais que perso j'ai la facheuse habitude de généraliser en utilisant "tu" à la place de "on". Dans ce que tu demandes dans ce quote,  si tu t'adresses personnellement à moi, je le répète : je n'ai à aucun moment parlé de mes affaires perso, ce dont j'ai parlé, il ne s'agit pas de mon cas.

Bien. Alors ne parlons pas de ton cas, parlons du cas de cette personne...

Etre ensemble, je le prends au sens propre : être en la compagnie de quelqu'un qu'on aime. Et si tu penses que passer une soirée avec quelqu'un c'est "n'avoir rien fait", j'en ai une autre vision [:spamafote]

et bien ta définition d'etre ensemble est fausse. Au moins incomplete. Il manque "et réciproquement" a la fin. Je ne vois pas comment on peut aimer quelqu'un sans le connaitre. Et ca n'est pas en simplement fréquentant ce quelqu'un qu'on peut le connaitre. Avant, ca s'appelle le désir, l'envie, la passion. Ou etre amoureux.  

Mais l'amour c'est autre chose.

Enfin, j'aimerai aussi que tu appliques ce que tu demandes; commence par éviter de savoir ce que je penses, si tu ne veux pas que je fasse de meme.
Qu'appelles tu "ne rien faire" ? (parce que la c'est vraiment toi qui parle...)  

Passer une soirée avec quelqu'un pour qui on a des sentiments quelconques et sans lui montrer d'une facon ou d'une autre, c'est renier ses sentiments. D'accord ou pas la dessus ?

Je ne couche pas toutes les fois ou je suis avec ma copine. Par contre on s'embrasse a chaque fois qu'on se voit. Quand j'ai des sentiments pour une fille, je lui montre. Ne pas montrer ses sentiments, je trouve que c'est idiot.

---------------
n°6668269
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2005 à 15:07:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Je ne vois pas comment on peut aimer quelqu'un sans le connaitre. Et ca n'est pas en simplement fréquentant ce quelqu'un qu'on peut le connaitre. Que faut-il faire selon toi ?
Enfin, j'aimerai aussi que tu appliques ce que tu demandes; commence par éviter de savoir ce que je penses, si tu ne veux pas que je fasse de meme. J'ai dit au-dessus que j'avais souvent la maladresse de dire "tu" au lieu de "on". A aucun moment, j'ai affirmé savoir ce que tu pensais
Qu'appelles tu "ne rien faire" ? (parce que la c'est vraiment toi qui parle...) Non, c'est toi qui a utilisé cette expression "n'avoir rien fait" en parlant de fluide glacial
Passer une soirée avec quelqu'un pour qui on a des sentiments quelconques et sans lui montrer d'une facon ou d'une autre, c'est renier ses sentiments. D'accord ou pas la dessus ? Pas vraiment ; pour moi, c'est ne pas brusquer les choses ; d'autant plus que je ne peux pas avoir de sentiments pour quelqu'un que j'ai vu deux fois

n°6668319
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-10-2005 à 15:21:34  profilanswer

excuse pour le "tu" et le "on", j'avais mal lu et avais pris le commentaire pour moi :o

si tu veux connaitre réellement quelqu'un, il faut vivre avec, je l'ai dit plus haut. Donc commencer par montrer ses sentiments. Ca a l'air idiot comme ca, mais c'est réellement comme ca qu'on connait quelqu'un.

"ne rien faire" : j'ai utilisé cette expression dans un contexte; tu la sors du contexte, elle peut avoir un autre sens. Je te la remet :

ou on voit chaque male faire une parade devant une femelle, pour au finir montrer les véritables animaux qui prennent leur pieds et les humains qui finissent par se dire au revoir a la fin de la soirée avec du rouge sur les joues et une frustration évidente de n'avoir rien fait.

une idée peut etre ? Dans ce contexte, ils avaient l'un comme l'autre envie de coucher ensemble, et ils ne le font pas parce que "c'est pas moral" ou "ca ne se fait pas". c'est idiot.

Brusquer les choses, botman nous disait la meme chose. Tu n'as pas envie de TE brusquer, tu n'as pas envie que la situation sorte de ton controle.  
Je me répète : il faut etre attentionné. Etre attentionné, ca veut dire préter attention a l'autre personne, en etre a l'écoute. Pas la ménager comme si c'était un cristal tres fragile. C'est un etre humain en face. avec des désirs, des peurs, des complexes, une facon de penser.

Je pense que tu mélanges beaucoup de choses. Avoir des sentiments, c'est a prendre au pieds de la lettre. Avoir envie de passer du temps avec elle, c'est un sentiment par exemple. Si tu n'as QUE envie de la voir de temps en temps et de discuter, c'est que tu veux en faire une amie et rien de plus.  
Si tu rougis quand tu parles a une fille, ou que tu as une quelconque apréhension, que ton coeur bat plus fort, que tu choisis tes mots, etc... c'est pas de l'amitié que tu éprouve. Je ne dis pas qu'il faut mettre un nom sur ces sentiments. Ce sont "des sentiments".  

et il faut les extérioriser. Si la fille y est réceptive, tant mieux. Si elle pense que c'est trop tot, elle te le dira. Si c'est pas ce qu'elle voulait de toi, elle le dira aussi.
et Si elle t'envoie chier, c'est une conne qui sait pas ce qu'elle veut :o

regarde donc botman : il pensait comme toi. Pendant 26 ans il a rien fait, a toujours vouloir calculer son coup, pas brusquer les choses, etc...

il nous a écouté, et meme s'il galère encore un peu, il a au moins compris comment ca marche.Il a pas osé dire a une fille qu'il fréquentait au second rendez vous qu'il avait envie d'elle (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il voulait coucher avec) alors que manifestement elle attendait que ca . C'est dommage tu crois pas ? Tout ca parce qu'il était pas a 100% sûr et qu'il voulait gérer la situation. Sur la suivante il a pas eu de bol, il est tombé sur une allumeuse. Mais au moins il lui a montré ce qu'il voulait. Et il a pris confiance en lui (j'espere) .

Maintenant il est un peu mal, mais manifestement ca devrait s'arranger ce soir :p

---------------
n°6668352
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 15:28:25  answer

Et puis c'est quoi ces mongoleries sur la vie en couple ... :heink: ...

Yen a des que vous sortez avec une fille PAF c'est la bonne, le grand amour, le mariage, les gosses , la volvo, le labrador qui bave partout ...  

Ptin mais au secours quoi ! :o ... Perso de toute les filles que j'ai connue, meme quand j'etais vraiment amoureux, m'est j'amais passé a travers l'esprit qu'entre 17 et 23 ans fallait imperativement trouver une fille pour "construire" un truc ...  

Vous m'affolez la ... c'est donc ca votre recherche meetiquienne ? :o

Citation :

Je peux pas avoir de sentiment pour quelqu'un que j'ai vu 2 fois ...

[:prodigy] Genre, l'autre il controle ses sentiments, tes Vulcain ? ...  :heink:  
Si tu crois etre en presence de la fille de tes reves, voir (allons y culcul) de ta vie ... je vois pas comment tu ne peux ne pas avoir des sentiments rien qu'au premier regard ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 15:31:34
n°6668389
uxam
Posté le 01-10-2005 à 15:40:37  profilanswer

une viens de me demander mon msn  [:caleb2000]

Citation :

Aspect physique :  plutôt agréable à regarder  

Taille :  169 cm  

Poids :  55 kg  

Silhouette :  mince  

Couleur des cheveux :  noirs  

Longueur des cheveux :  mi-longs  

Couleur des yeux :  bleus  

Origine éthnique :  elle le garde pour elle  

Style :  bcbg  

Le plus attirant chez elle :  ses yeux

Message édité par uxam le 01-10-2005 à 15:41:22
n°6668398
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 15:41:45  answer

Elle a une tof au moins ? :o

n°6668401
uxam
Posté le 01-10-2005 à 15:42:11  profilanswer

son pseudo sur msn : "moi etre en manque d'amour et le reste je dis pas" \o/

n°6668418
uxam
Posté le 01-10-2005 à 15:47:10  profilanswer

elle a pas de photo  [:uxam]

n°6668613
uxam
Posté le 01-10-2005 à 16:56:27  profilanswer

numéro récupéré :o

n°6668630
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2005 à 17:00:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

excuse pour le "tu" et le "on", j'avais mal lu et avais pris le commentaire pour moi :o

si tu veux connaitre réellement quelqu'un, il faut vivre avec, je l'ai dit plus haut. Donc commencer par montrer ses sentiments. Ca a l'air idiot comme ca, mais c'est réellement comme ca qu'on connait quelqu'un.

"ne rien faire" : j'ai utilisé cette expression dans un contexte; tu la sors du contexte, elle peut avoir un autre sens. Je te la remet :

ou on voit chaque male faire une parade devant une femelle, pour au finir montrer les véritables animaux qui prennent leur pieds et les humains qui finissent par se dire au revoir a la fin de la soirée avec du rouge sur les joues et une frustration évidente de n'avoir rien fait.

une idée peut etre ? Dans ce contexte, ils avaient l'un comme l'autre envie de coucher ensemble, et ils ne le font pas parce que "c'est pas moral" ou "ca ne se fait pas". c'est idiot.
...

confiance en lui (j'espere) .

Maintenant il est un peu mal, mais manifestement ca devrait s'arranger ce soir :p

En bref la principale chose à retenir et avec laquelle je suis pleinement d'accord c'est qu'il faut apprendre à lâcher prise et arrêter de trop *penser* inutilement, vouloir garder le contrôle, calculer, se poser des questions sans cesse "est-ce que je lui plais ? comment je vais faire le 1er pas ?"  

Se laisser aller pleinement à l'instant présent parrait simple comme ca mais ca demande pas mal d'effort sur soi même parce que des habitudes peuvent être profondément ancrée en soi, et que ce n'est pas toujoujours facile d'éviter certains comportements habituels..mais c'est néanmoins toujours possible!

n°6668719
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2005 à 17:30:59  profilanswer

Message édité par Eddy_ le 01-10-2005 à 17:32:17
n°6668741
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 17:39:33  answer

srfcboy a écrit :

J'envoie 10 réponses et rien ene retour, même pas un petit " salut "  :fou:  

Vaiis me remettre au chat wanadaub ca marche mieux  :o

Techniquement c'est pas mal je le reconnais :o mais pour le reste c'est grand désert [:spamafote].

A tel point que parfois dans la partie "nouvelles photos" tu peux avoir deux fois la même [:mouais]. Ca te donne une idée du renouvellement des profils :/.

Et puis moi aussi j'ai envoyé un paquet de messages, et à peine 1/4 de réponses. Désolé si j'importune ces dames sur un site de rencontres en désirant faire plus ample connaissance avec elles :o.

n°6669007
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 18:57:59  answer

srfcboy a écrit :

J'envoie 10 réponses et rien en retour, même pas un petit " salut "  :fou:  

Vais me remettre au chat wanadaub ca marche mieux  :o

Moi je suis à 7 messages (en 3 semaines sur le site) et seulement deux réponses (qui m'ont donné deux adresses MSN, mais je continue de discuter qu'avec que l'une des deux, l'autre ayant décidé de me mettre des vents après notre première discussion :sarcastic: ).

Tiens qui veut créer une fiche "femme" sur amoureux.com pour voir les stats  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 19:03:32
n°6669009
Con Smith
Posté le 01-10-2005 à 18:58:22  profilanswer

rdv dans 1h [:spykem@n]

n°6669019
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 19:00:53  answer

Bon cardelitre y fait quoi ? me dites pas qu'y baise depuis hier, ou alors il a prévu la dose de plaquettes de beurre [:prodigy]

n°6669099
joc90
Posté le 01-10-2005 à 19:18:55  profilanswer

Nicool a écrit :

Ben je n'en suis pas si certain !!
J'ai l'impression que les filles très belles on parfois du mal à trouver chaussure à leur pied, elles font peur, et les seuls qui osent les aborder sont souvent ceux qui ne doutent de rien, les gros lourdeaux :D
J'ai une connaissance danseuse qui est dans ce cas, elle est magnifique, mais elle fait peur aux hommes, elle est grande, superbe, intelligente et elle a du caractère, les mecs n'osent pas l'aborder !

Meme quand t'es pas lourdeau, tu te fais dégager  :pfff:  

n°6669172
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2005 à 19:36:46  profilanswer

Tudieu, j'ai concocté une p'tite description pour mon annonce sur amoureux.com, j'espère qu'elle sera validé et qu'elle dépasse pas les 1000 caractères :o  
Si ça intéresse quelqu'un, je la mets en spoil'

Spoiler :

bordel, qu'est-ce que j'fous là ?
Tu veux savoir ce que j'aime ? Bien. J'aime les gens qui sont contre la faim dans le monde, la guerre et l'hypocrisie. J'aime les gens qui mettent des sonneries de portable tellement originales qu'ils ne savent pas que c'est LEUR téléphone qui sonne. J'aime les gens qui ne jurent que par la viande de grande qualité alors qu'ils respirent un air saturé de pollution 24/7. Les paysages savoyards, j'aime bien aussi.
Tu t'attends probablement à ce que je fasse une courte énumération des choses que je n'aime pas, maintenant. Je l'avais prévu, alors la voici : le foot et les footeux, les voitures, les gens qui confondent pingouins et manchots, les téléphones portables, l'over-communication, sortir (dans le sens :  en boite/bar/endroit branché), les gens qui ignorent l'existence de l'orthographe, ceux qui n'aiment pas le Nord de la France.  
Je suis rudement bavard, tu l'auras remarqué. Je me demande combien il me reste des 1000 caractères si généreusement alloués pour le résumé d'une personnalité humaine. Si tu es arrivé jusqu'ici, alors je te félicite. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir, d'une part, le courage de lire autant de lignes, d'autre part, d'être intéressée par celles-ci. Et si tu es arrivée ici et que tu es toujours intéressée, je t'invite à me contacter. J'ai prévu des cotillons, des serpentins, des p'tits anges tout nus et des fillettes en robe rose avec des paniers de fleurs.

Si des nanas me contactent après avoir lu ça, je joue au loto  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 01-10-2005 à 19:38:08
n°6669178
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 19:38:07  answer

[:rykm] et j'adore :D :lol: :jap:

N.B. Contacte-moi en privé pour avoir mon msn [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 19:38:29
n°6669183
Con Smith
Posté le 01-10-2005 à 19:39:05  profilanswer

n°6669201
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2005 à 19:42:06  profilanswer

[:payday]

Jaloux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 01-10-2005 à 19:43:06
n°6669204
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 19:43:13  answer

"Hominidé qui s'assume", je préfère [:aloy]

n°6669229
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 19:48:54  answer

Eddy_ a écrit :

Tudieu, j'ai concocté une p'tite description pour mon annonce sur amoureux.com, j'espère qu'elle sera validé et qu'elle dépasse pas les 1000 caractères :o  
Si ça intéresse quelqu'un, je la mets en spoil'

Spoiler :

bordel, qu'est-ce que j'fous là ?
Tu veux savoir ce que j'aime ? Bien. J'aime les gens qui sont contre la faim dans le monde, la guerre et l'hypocrisie. J'aime les gens qui mettent des sonneries de portable tellement originales qu'ils ne savent pas que c'est LEUR téléphone qui sonne. J'aime les gens qui ne jurent que par la viande de grande qualité alors qu'ils respirent un air saturé de pollution 24/7. Les paysages savoyards, j'aime bien aussi.
Tu t'attends probablement à ce que je fasse une courte énumération des choses que je n'aime pas, maintenant. Je l'avais prévu, alors la voici : le foot et les footeux, les voitures, les gens qui confondent pingouins et manchots, les téléphones portables, l'over-communication, sortir (dans le sens :  en boite/bar/endroit branché), les gens qui ignorent l'existence de l'orthographe, ceux qui n'aiment pas le Nord de la France.  
Je suis rudement bavard, tu l'auras remarqué. Je me demande combien il me reste des 1000 caractères si généreusement alloués pour le résumé d'une personnalité humaine. Si tu es arrivé jusqu'ici, alors je te félicite. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir, d'une part, le courage de lire autant de lignes, d'autre part, d'être intéressée par celles-ci. Et si tu es arrivée ici et que tu es toujours intéressée, je t'invite à me contacter. J'ai prévu des cotillons, des serpentins, des p'tits anges tout nus et des fillettes en robe rose avec des paniers de fleurs.

Si des nanas me contactent après avoir lu ça, je joue au loto  :bounce:

Exellent ! je vais tenter  :D

n°6669233
Con Smith
Posté le 01-10-2005 à 19:49:27  profilanswer

allez, je pars au combat :hello:

n°6669237
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 19:50:04  answer

Con Smith a écrit :

allez, je pars au combat :hello:

branle bas le con bas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)