| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-09-2007 à 23:03:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:02:58 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
srfcboy Back to Baas |
Ouai, je me dis que si je ne bouge pas, ca bougera jamais, alors reprise de contact d'une nana ( via msn ) que je connais irl pour ravoir son numéro car j'ai changé de phone, puis apres ca je lui proposerais de boire un verre, je sais qu'elle est célib alors je fonce meme si je me prend un rateau rien à battre Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 01-09-2007 à 23:08:07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
XX-Humanoid |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:22:26 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
momotteu |
C'est un peu si t'avais promis un smarties à celui qui vaincrait Hitler.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mais petits... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
momotteu |
momotteu |
|
Buta43 chie la classe |
|
Message édité par Eddy_ le 01-09-2007 à 23:46:54 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Buta43 chie la classe | une annonce meetic... |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
srfcboy Back to Baas |
Ca fait gaga Message édité par srfcboy le 02-09-2007 à 00:10:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je pars en vitesse perso --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
falcor Meeeow... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Cool GB, content pour toi |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 02:27:50 ![]()
J'adore !!! Putain la chance tournerai ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 02:39:40 |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 02:40:06 ![]() chui bouraid |
falcor Meeeow... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 02:58:38 ![]() a pas photo |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu t'es réinscrit ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 11:22:09 ![]()
Ben non je suis pas sur strasbourg depuis des lustres ... j'étais à 30 km plus au nord avant, perdu dans la campagne. Et non je ne me suis pas reinscrit, je suis juste retourné sur mon vieux profil qui traine toujours la bas. Ils ont changé leur systeme maintenant, si tu fais un "clin d'oeil" (comme les flash sur meetic) ca te donne un droit de réponse gratuitement (au moins ca sert a quelque chose). J'ai vu qu'elle était connecté ... j'ai flashé, elle a eut un droit de réponse gratos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 11:23:03 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Crie pas victoire trop vite, non plus hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | fait pas ton mauvais garçon toi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'fais pas mon mauvais garçon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |