Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12589505
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-09-2007 à 09:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

hu hu  [:paletot]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 09:43:42  profilanswer

n°12589511
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-09-2007 à 09:44:20  profilanswer

Alea31 a écrit :

+1
elle doit être en train de se demander pourquoi tu la rappelles pas là !

Bon, après, je veux pas faire mon Tusken classique standard, mais si un mec plaît à une nana, elle peut aussi très bien prendre l'initiative d'appeler, hein :d

Bon, je reconnais que c'est pas dans notre culture de procéder de la sorte, généralement, mais bon.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12589517
monmien
Ouais mais non
Posté le 04-09-2007 à 09:45:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais ça me fait marrer parce que je raisonne trop souvent de la même manière, peur de passer pour un lourdeau, alors qu'il est tellement simple de demander, proposer, etc. Bref :d

Le lourdeau c'est le mec qui envoit 15 sms et 15 coup de tel pour fixer un rencard chez lui ou la nana sens qu'elle va passer a la casserole direct apres l'apero. Un simple " super soirée, on se fait un restau vendredi pour pas perdre la main ? " ca fait pas affamé ou alors c'est une casse couille et la tu perds rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 04-09-2007 à 09:46:12
n°12589567
Myway
Posté le 04-09-2007 à 09:52:59  profilanswer

Alea31 a écrit :

+1
elle doit être en train de se demander pourquoi tu la rappelles pas là !

Si elle fait ça elle est conne, elle a qu'à appeler.
P'tain mais merde, quoi, ça m'soule de lire ça de la part d'une nana  :heink:

n°12589599
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-09-2007 à 09:56:42  profilanswer

Myway a écrit :

Tu rappelles souvent les mecs toi ?

---------------
Everything in its right place
n°12589602
monmien
Ouais mais non
Posté le 04-09-2007 à 09:57:05  profilanswer

Myway a écrit :

Ouais mais nan hein faut t'y faire ca reste pas courant les nanas qui se prennent en main ( sans jeu de mot :D )

n°12589604
Myway
Posté le 04-09-2007 à 09:57:57  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Oui [:airforceone]
Et dans tous les cas, si je ne le faisais pas parce que je ne m'en sentais pas capable, je trouverais pas ça "normal".

n°12589616
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2007 à 09:59:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, après, je veux pas faire mon Tusken classique standard, mais si un mec plaît à une nana, elle peut aussi très bien prendre l'initiative d'appeler, hein :d

Bon, je reconnais que c'est pas dans notre culture de procéder de la sorte, généralement, mais bon.

Mais oui certaines filles prennent parfois l'initiative.
Apres tout dépend de l'éducation (au sens large) qu'elle a eu ... Si on lui a rabaché qu'une fille ne doit pas faire le premier pas pour pas passer pour une nana facile, qu'elle doit faire patienter un mec pour qu'il soit interessé vraiment par elle etc ... ça sera pas aussi facile que ça.

monmien a écrit :

Le lourdeau c'est le mec qui envoit 15 sms et 15 coup de tel pour fixer un rencard chez lui ou la nana sens qu'elle va passer a la casserole direct apres l'apero. Un simple " super soirée, on se fait un restau vendredi pour pas perdre la main ? " ca fait pas affamé ou alors c'est une casse couille et la tu perds rien :D

Voilà oui !
C'est vrai que trop de sms par contre ...  :o  

---------------
Pussy that walk !
n°12589618
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-09-2007 à 09:59:45  profilanswer

On en parlera ce soir, quand tu me paiera des cocktaÿls !

n°12589636
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-09-2007 à 10:02:35  profilanswer

Myway a écrit :

Bah quoi ! Toutes les filles sont différentes ! Certaines aiment que ce soit le mec qui prenne les devants et ne prendront jamais l'initiative d'appeler le mec ! C'est comme ça... (ça ne veut pas dire que c'est mon cas)

Et vu que là la fille ne l'a pas encore appelé je pense que ce serait bien qu'il le fasse... Ce serait con qu'ils attendent une semaine alors qu'ils ont tous les deux envie de se revoir...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 10:02:35  profilanswer

n°12589768
Thordax
Posté le 04-09-2007 à 10:17:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais oui certaines filles prennent parfois l'initiative.
Apres tout dépend de l'éducation (au sens large) qu'elle a eu ... Si on lui a rabaché qu'une fille ne doit pas faire le premier pas pour pas passer pour une nana facile, qu'elle doit faire patienter un mec pour qu'il soit interessé vraiment par elle etc ... ça sera pas aussi facile que ça.

Complètement, si l'on a inculqué l'amalgame facile du "prise d'initiative" = "fille facile", c'est forcément plus difficile d'attendre quelque chose de la personne en question :/

Ca me soulève une question, existe-t-il des garçons faciles ? Des garçons à qui on a expliqué que si on appelait le premier, on était faible, etc etc ? [:goret]

Kyrieleve a écrit :

Voilà oui !
C'est vrai que trop de sms par contre ...  :o

Ouais, enfin bon, si la nana s'amuse à répondre à chaque fois, aussi, hein :o²

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12589800
Don_Rodrig​o
Douuuze
Posté le 04-09-2007 à 10:21:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca me soulève une question, existe-t-il des garçons faciles ? Des garçons à qui on a expliqué que si on appelait le premier, on était mort de fin , etc etc ? [:goret]

[:aloy]

n°12589804
Thordax
Posté le 04-09-2007 à 10:22:12  profilanswer

mort de fin douloureuse [:pingouino dei]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12589809
Don_Rodrig​o
Douuuze
Posté le 04-09-2007 à 10:22:53  profilanswer

Mort de la fin qui justifie les moyens

Message édité par Don_Rodrigo le 04-09-2007 à 10:23:10
n°12589817
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-09-2007 à 10:23:34  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

les filles draguent aussi, hein.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°12589820
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-09-2007 à 10:23:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Complètement, si l'on a inculqué l'amalgame facile du "prise d'initiative" = "fille facile", c'est forcément plus difficile d'attendre quelque chose de la personne en question :/

Ca me soulève une question, existe-t-il des garçons faciles ? Des garçons à qui on a expliqué que si on appelait le premier, on était faible, etc etc ? [:goret]

"C'est certain elle y pense
Avec moi elle peut avoir confiance
Elle ne risque rien
A part un mauvais tour de rein
Je suis un garçon docile
Qu'on attrape en battant des cils
Et qui rougit pour trois fois rien
Pour un sourire en coin

Je suis un "Rémi sans famille"
Un Caliméro sans coquille
J'attends, je cherche à petits pas
Je tends des perches qu'elle ne voit pas
Je suis un garçon facile
Qu'on attrape en tirant sur un fil..."

Je suis un garçon facile  [:rougit] Je sais que c'est être faible d'appeler le premier, et en plus, je suis une vraie salope, je couche le premier soir !  :whistle:  

n°12589883
CitizenFle​mme
Posté le 04-09-2007 à 10:30:29  profilanswer

Bonjour à tous,  

Loin de moi l'idée de vous importuner (j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !), je suis nouvelle sur le forum, j'ai posté ma photo hier soir, sans arrière pensée, quoique ... bref.

Je n'ai pas eu l'occasion de relire les 5100 et quelques pages de ce sujet, mais il semble que les rencontres sur Internet suscitent un engouement très particulier auprès de la communauté des Internautes !

J'aurais souhaité m'inscrire sur un site de rencontres, histoire de connaître un peu le fonctionnement, me faire la main, le principe de rencontre "à l'aveugle", ça paraît excitant !

Quel site me conseilleriez-vous, pour bien commencer ? J'hésite encore entre Meetic et Match.com, compte tenu du nombre d'inscrits et du prix !

Bonne journée !

n°12589911
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-09-2007 à 10:33:15  profilanswer

CitizenFlemme a écrit :

Bonjour à tous,  

Loin de moi l'idée de vous importuner (j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !), je suis nouvelle sur le forum, j'ai posté ma photo hier soir, sans arrière pensée, quoique ... bref.

Je n'ai pas eu l'occasion de relire les 5100 et quelques pages de ce sujet, mais il semble que les rencontres sur Internet suscitent un engouement très particulier auprès de la communauté des Internautes !

J'aurais souhaité m'inscrire sur un site de rencontres, histoire de connaître un peu le fonctionnement, me faire la main, le principe de rencontre "à l'aveugle", ça paraît excitant !

Quel site me conseilleriez-vous, pour bien commencer ? J'hésite encore entre Meetic et Match.com, compte tenu du nombre d'inscrits et du prix !

Bonne journée !

Pour toi, en tant que fille, tu n'auras rien à payer... Par contre, prépare toi à être assailli de messages, demandes de chat, etc... Bref, je crois que ça va te dégouter :D De plus, tu vas croiser ce qui se fait de pire en termes de prises de contact ("Salu t tro baille, tu é cokine ?" )... Va vraiment falloir trier le grain de l'ivraie.

Edit : pour le gras et rouge => vous avez 2567 nouveaux messages. [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 04-09-2007 à 10:36:26
n°12589915
Thordax
Posté le 04-09-2007 à 10:33:24  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je suis un garçon facile  [:rougit] Je sais que c'est être faible d'appeler le premier, et en plus, je suis une vraie salope, je couche le premier soir !  :whistle:  

C'est de qui ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12589918
Thordax
Posté le 04-09-2007 à 10:33:50  profilanswer

CitizenFlemme a écrit :

Bonjour à tous,  

Bonne journée !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
Ton couple va mal, c'est ça ? :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12589924
Myway
Posté le 04-09-2007 à 10:34:21  profilanswer

Sub-N a écrit :

Pour toi, en tant que fille, tu n'auras rien à payer... Par contre, prépare toi à être assailli de messages, demandes de chat, etc... Bref, je crois que ça va te dégouter :D De plus, tu vas croiser ce qui se fait de pire en termes de prises de contact ("Salu t tro baille, tu é cokine ?" )... Va vraiment falloir trier le grain de l'ivraie.

Ou comment démotiver les femmes d'aller sur les sites de rencontre :D

n°12589931
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-09-2007 à 10:34:48  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est de qui ? :d

La petite chanson au dessus, c'est Aldebert, "Saint'Nitouche"  
Sinon, la petite phrase que tu as cité, c'est moi. [:rougit2]

n°12589944
CitizenFle​mme
Posté le 04-09-2007 à 10:36:07  profilanswer

Thordax, ce comportement est vraiment énervant.
Cesse de t'immiscer dans ma vie privée, en rigolant niaisement.
Cesse de me répondre. Merci.

n°12589962
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-09-2007 à 10:37:44  profilanswer

Bon, aller, c'est le multi de qui ? Parce qu'une fille qui poste sa photo sur le trombi via nofrag, j'y crois pas une seconde.

n°12589973
Thordax
Posté le 04-09-2007 à 10:38:43  profilanswer

Sub-N a écrit :

Bon, aller, c'est le multi de qui ? Parce qu'une fille qui poste sa photo sur le trombi via nofrag, j'y crois pas une seconde.

Clair que ça pue le multi, en plus, la photo est avec un beau cadre et tout, le genre de truc qu'on trouverait sur un site de présentation de la boite de la nana :d²

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12589977
lanfairsur​taire
Posté le 04-09-2007 à 10:39:10  profilanswer

CitizenFlemme a écrit :

Bonjour à tous,  

Bonne journée !

ce forum devrait suffire

n°12589998
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2007 à 10:41:58  profilanswer

CitizenFlemme a écrit :

Thordax, ce comportement est vraiment énervant.
Cesse de t'immiscer dans ma vie privée, en rigolant niaisement.
Cesse de me répondre. Merci.

:heink:  

Non mais en meme temps hier tu parles de ton "Chéri" qui est loin de toi et maintenant tu veux t'inscrire sur un site ... alors faut pas t'étonner qu'on s'interroge justement.  

---------------
Pussy that walk !
n°12590016
lanfairsur​taire
Posté le 04-09-2007 à 10:43:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais en meme temps hier tu parles de ton "Chéri" qui est loin de toi et maintenant tu veux t'inscrire sur un site ... alors faut pas t'étonner qu'on s'interroge justement.

un amant c'est plus chaud qu'un sex toy et ça à plus de gout aussi

Message cité 1 fois
Message édité par lanfairsurtaire le 04-09-2007 à 10:43:40
n°12590032
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-09-2007 à 10:45:26  profilanswer

lanfairsurtaire a écrit :

un amant c'est plus chaud qu'un sex toy et ça à plus de gout aussi

"Ubique,
Emma Stanton a des amants
Ca prend moins de place
C'est vrai, mais hélas
Aucun ne la satisfait vraiment

Ludique,
Emma ment admirablement,
Les amants c'est comme les flics
Faut les flatter, paraîtrait
Que ça les détend,

Ludique,
Pas garce pour autant,
Les gens confondent souvent
Est-ce l'apanage des seuls garçons ?
Y a pas d'raison"

:D

n°12590037
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-09-2007 à 10:45:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

"Elle" veut se faire des amis sur Meetic   ;)

n°12590256
olivier ch​iabodo
Posté le 04-09-2007 à 11:11:20  profilanswer

Au fait simple question comme ca.
J'ai regardé les profils sur match et jdirais que sur 60 profils proches de chez moi. Y'en a que qques uns qui me tente ( 5/6 ).
Ms j'ai pas envie de payer pr seulement ca  :D  

Vous pensez quoi du pourcentage de réussite?  [:tinostar]

n°12590275
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-09-2007 à 11:13:29  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Au fait simple question comme ca.
J'ai regardé les profils sur match et jdirais que sur 60 profils proches de chez moi. Y'en a que qques uns qui me tente ( 5/6 ).
Ms j'ai pas envie de payer pr seulement ca  :D  

Vous pensez quoi du pourcentage de réussite?  [:tinostar]

Je pense que c'est la lose.
Je pense que 60% ne viennent plus sur le site mais que leur profil est conservé.
Je pense que le reste est partagé entre "je me suis inscrite juste pour chatter", "kikoololilol t'ème l rnb ?", etc..

n°12590279
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 11:13:42  answer

fais comme tout le monde

paie et tape toi une moche :o

non mais :p

n°12590290
Thordax
Posté le 04-09-2007 à 11:14:24  profilanswer

Ok starmindfr.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12590318
olivier ch​iabodo
Posté le 04-09-2007 à 11:17:25  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je pense que c'est la lose.
Je pense que 60% ne viennent plus sur le site mais que leur profil est conservé.
Je pense que le reste est partagé entre "je me suis inscrite juste pour chatter", "kikoololilol t'ème l rnb ?", etc..

Bah sur certains profils y'a marqué qu'elles se sont connecté ds la semaine...  :hello:  

Ms vu les canons a mon avis elles recherchent un peu bcp l'homme parfait alors ca va pas me plaire  :o  

Et finir avec un boudin non merci  :jap:

n°12590335
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-09-2007 à 11:18:42  profilanswer

Bah sur certains profils y'a marqué qu'elles se sont connecté ds la semaine...  :hello:  

Ms vu les canons a mon avis elles recherchent un peu bcp l'homme parfait alors ca va pas me plaire  :o  

Et finir avec un boudin non merci  :jap:

Alors que toi, tu es un top-model, hein, pas vrai.  :sarcastic:  

n°12590376
olivier ch​iabodo
Posté le 04-09-2007 à 11:22:14  profilanswer

Sub-N a écrit :

Alors que toi, tu es un top-model, hein, pas vrai.  :sarcastic:  

J'ai pas dit ca non plus ms quand tu vois une fille qui physiquement ne correspond pas trop a ce que tu recherches et qu'en plus elle écrit en SMS stayle hein :/

Pis a 22 ans tu crois que tu séduiras n'importe qui. A 30 tu comprends que non ms c'est trop tard  :D

n°12590405
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-09-2007 à 11:24:32  profilanswer

Faut pas se faire d'illusion non plus hein :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12590461
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-09-2007 à 11:29:09  profilanswer

Mon reproche ne portait là-dessus. Mais le "pas envie de finir avec un boudin", dis comme ça, au premier degré, je trouve ça un bas.

J'ai pas dit ca non plus ms quand tu vois une fille qui physiquement ne correspond pas trop a ce que tu recherches et qu'en plus elle écrit en SMS stayle hein :/

Pis a 22 ans tu crois que tu séduiras n'importe qui. A 30 tu comprends que non ms c'est trop tard  :D

Mais là, ce qu'il a écrit me convient mieux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)