| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 19:58:11 ![]() ![]() |
crepuscule83 | Mais avez-vous eu de véritable relation grâce à une recontre de Meetic ou autre site de rencontre?
|
Lomba |
|
Spacebar |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Spacebar |
|
boober Compromis, chose due |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:21:52 ![]() ![]() |
Con Smith | pffiiuuu |
Spacebar |
|
Con Smith | y'a de bonnes kimouss de temps en temps sur hfr, j'ai deja fait celles de toulouse , paris et grenoble |
La_Nouille Impervious to damage | oui enfin maintenant, les kimouss entre couilles... --------------- Moards : Challenge Everything |
Con Smith | bof, c'est mon quotidien ; perso alros ca me gene pas |
crepuscule83 |
crepuscule83 |
|
LegendaryTales | Salut tout le monde ,un nouveau gsnalf sur ce forum |
Con Smith | je ne veux pas de chanson de gsnalf, merci |
am7 tadam | |
crepuscule83 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 21:45:02 ![]() Haydiho ! |
gaymer's Modayrateur | Pour les sites hétéros je sais pas, mais les sites homos sont bourrés d'hommes mariés c'est fou.
|
Con Smith |
|
gaymer's Modayrateur | GC? |
Gontran56 BlinkGT |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
crepuscule83 |
|
crepuscule83 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
srfcboy Back to Baas | Et les rennais alors on est po loin Till et moi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 27-09-2005 à 22:42:01 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crepuscule83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |