Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6640357
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 15:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors t'as cliqué ? Y'avait quoi ?

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 15:50:29  profilanswer

n°6640464
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-09-2005 à 16:04:10  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben c  des regles a la con un point c tout, et les moeurs je m'en tamponne le coquillard clairement.

:D c'est pas des regles a la con , ce sont des habitudes sociales. Qd tu rencontre quelqu'un tu lui dis bonjour. bah qd tu drague une femme t'attend pas a ce qu'elle te disent de but en blanc " tu me plais sortons ensemble"  
Ca marche pas comme ca un point c'est tout.
soit tu rentre dans le moule , soit tu tombe hors moule donc asocial. C'est ton droit mais dans ce cas faut accepter le fait d'etre dans un categorie a part.

n°6640503
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-09-2005 à 16:08:41  profilanswer

monmien a écrit :

soit tu rentre dans le moule , soit tu tombe hors moule donc asocial. C'est ton droit mais dans ce cas faut accepter le fait d'etre dans un categorie a part.

Le côté rebelz plait quand on ressemble à James Dean mais c'est loin d'être un critère de séduction en règle générale (ainsi les nerdz sont en quelque sorte des rebelles :o ).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6640599
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-09-2005 à 16:18:56  profilanswer

D'apres vous une annonce meetnique sans photal comme ca :

thon qui nage entre deux eaux, cherche espèce du genre pas lourde ....

second degres ou trumeau desabusé  :??:

n°6640613
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-09-2005 à 16:20:41  profilanswer

Mario_ a écrit :

Le côté rebelz plait quand on ressemble à James Dean mais c'est loin d'être un critère de séduction en règle générale (ainsi les nerdz sont en quelque sorte des rebelles :o ).

Surtout que Jemes dean il faisait son rebelz de la societe pas de la facon don on drague une femme :d lui tu peux etre sur qu'il savait les decoder les signes  :whistle:  

n°6640634
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2005 à 16:23:13  profilanswer

monmien a écrit :

Un trumeau désabusé doté d'un bon second degré :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6640637
Skylouck
Posté le 27-09-2005 à 16:23:23  profilanswer

Bon cela fait longtemps qu'il y a pas eu de stats ..

Moi 1 viste depuis qu'il y a ma photo ....

Elle a même pas laissé un ptit mot :-(

n°6640678
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 16:29:57  profilanswer

monmien a écrit :

A creuser, pour une fois qu'on echappe au kikoolol...  :sarcastic:

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6640970
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 17:06:49  profilanswer

merde reuniona vec mon chef a 18h30 je serai pas a temps a mon rencart
oblige de decaler a demain :fou:

n°6641002
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 27-09-2005 à 17:10:21  profilanswer

...le pseudo coup de fil, puis ça.... Mmmmmmmmh, ca sent le paté ! [:minouchette]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 17:10:21  profilanswer

n°6641009
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 17:11:21  profilanswer

c pas avec la meme nana et puis la  je peux pas couper a voir mon dirlo de these [:itm]

n°6641050
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2005 à 17:16:59  profilanswer

Non mais ça va peut être pas durer des heures, il y a peut être moyen de juste repousser le rdv... enfin bon si elle a accepté pour demain c'est bon, c'est pas dramatique non plus.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6641051
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 17:17:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

c pas avec la meme nana et puis la  je peux pas couper a voir mon dirlo de these [:itm]

Je crois qu'il parlait plutôt de ta fakitude.

Message édité par Dead_Skin_Mask le 27-09-2005 à 17:18:08

---------------
n°6641060
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 17:18:05  profilanswer

je ne suis pas un fake, c'est juste que je connais rien en  drague, rien en filles et que certains conventions  sociales ont le don de m'exasperer [:darkmavis xp]

Message édité par Con Smith le 27-09-2005 à 17:18:17
n°6641069
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 17:19:39  profilanswer

Et que c'est pas près de changer, du moins tant que tu prendras le processus de seduction hommes/femmes pour une convention sociale.

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 27-09-2005 à 17:25:41

---------------
n°6641101
am7
tadam
Posté le 27-09-2005 à 17:26:20  profilanswer

c'est pas des conventions sociales, c'est des comportements humains. Si ça t'échappe c'est toi qui a un problème. :/

n°6641313
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 27-09-2005 à 17:57:29  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben c  des regles a la con un point c tout, et les moeurs je m'en tamponne le coquillard clairement.

3 possibilités:

- S'adapter à ces "règles" et avoir une chance d'arriver à quelque chose.
- Critiquer ces règles, tenter de faire bouger les choses (être plus direct, déclencher les situations) et avoir une chance d'arriver à quelque chose.

- Critiquer, se lamenter, blablater, tourner en rond, ne rien faire et avoir toutes ses chances d'arriver nulle part  :)

n°6641341
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-09-2005 à 18:02:41  profilanswer

bon je debarque je voulais juste partagé mon avis puisque c'est le but du topic

société de communication société de communication pffff c'est ce qu'on veut nous faire croire.  

on mets a notre dispo des 100aine de moyens de rencontre mais c'est surtout une histoire de buisness qui fait vivre des milliers de gens avec comme justification "de pouvoir rencontrer des gens" et " vive l'amour, combattons la solitude"

c'est bien bo tout ca mais l'alchimie humaine ne se resume pas a 2 ecran d'ordinateurs interposés au travers lesquels 2 personnes se sentent en symbiose. symbiose virtuel... IRL la realité est tout autre. tolerance, compromis la vie a 2 ne se resume pas a tout est beau tout est rose. et ca on l'oublie trop

bien sur que le contact IRL est difficile. bien sur que les exigences ont changé. les moeurs, les niveaux culturel. Tout a été tellement vite a l'ere de la communication que l'etre humain a pas suivi et c'est refugié dans des solution passives et paliative de rencontre qui au final ne favorise que des histoires pire ephemere qu'une rencontre hazardeuse en boite ou meme ailleurs.  

C'est meme tout un mode de vie qui est chamboulé par tout ces sites de rencontre ou au final on ne cherche meme plus l'etre cher  mais juste a multiplier les rencontre et les partenaires pour oublié que l'on est seul. une veritable industrie +/- attrape nigaud et aussi dangereuse (combien de detraqué sur ces site - y'a qua' lire ce topic :D ) avec un soupcon de gens serieux pour qui ca a marché (et c'est tres respectable ! )  

la vraie question a se poser c'est comment on faisait avant? ben on faisait sans et on y arrivait.  

enfin bon j'ai rien contre les sites de rencontre je trouve ca tres noble comme cause et surtout tres lucrative a n'en pas douter. mais bon est-ce la solution a votre solitude? est-ce la solution au celibat alors meme que les gens ce sont jamais senti aussi isolé les uns des autres malgrés tout ces moyens de communication.  

pinaise. moi ca me fait peur cet heritage que l'on va legguer a nos generation futur. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 27-09-2005 à 18:05:52
n°6641392
neriki
oenologue
Posté le 27-09-2005 à 18:10:35  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et que c'est pas près de changer, du moins tant que tu prendras le processus de seduction hommes/femmes pour une convention sociale.

am7 a écrit :

c'est pas des conventions sociales, c'est des comportements humains. Si ça t'échappe c'est toi qui a un problème. :/

Ce n'est pas un comportement humain, les jeux de seductions sont bien des comportements sociaux.
Il existe également d'autres façons de voir les rapport hommes/femmes, d'autres comportement sociaux: les mariages arrangés par exemple.

monmien a écrit :

:D c'est pas des regles a la con , ce sont des habitudes sociales. Qd tu rencontre quelqu'un tu lui dis bonjour. bah qd tu drague une femme t'attend pas a ce qu'elle te disent de but en blanc " tu me plais sortons ensemble"

Tout à fait.

monmien a écrit :

Ca marche pas comme ca un point c'est tout.

Je suis plus nuancé, ces fameux jeux de séduction ne sont pas partout les mêmes: ils diffèrent que l'on soit dans une boite de nuit ouverte à tout public ou dans un club échangiste.

n°6641432
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2005 à 18:15:27  profilanswer

boober a écrit :

la vraie question a se poser c'est comment on faisait avant? ben on faisait sans et on y arrivait.

Ben c'était les proches qui jouaient le rôle de faiseurs de rencontre. On bougeait moins aussi, donc on se contentait de ce qu'il y avait à porté de la main.

Message édité par Nicky_rr le 27-09-2005 à 18:16:10

---------------
n°6641499
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-09-2005 à 18:24:17  profilanswer

c est vraiement au point mort en ce moment :/  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6641527
am7
tadam
Posté le 27-09-2005 à 18:27:43  profilanswer

neriki a écrit :

Ce n'est pas un comportement humain, les jeux de seductions sont bien des comportements sociaux.

Alors parce que c'est un comportement social, ce n'est pas un comportement humain ? Si on s'impose ces jeux de séduction, c'est bien que c'est ce qui nous convient, à nous autres, humains (et on est pas les seuls à se "compliquer" la vie avec ça).  
Je n'opposais pas "humain" et "social", mais "conventions" et "comportements".  Rien est imposé, y a pas de règles écrites ni de mode d'emploi pour ça. A mon avis si pour toi ces comportements ne sont pas naturels, c'est que tu n'es pas prêt.
Que je sache nos aïeux n'avaient pas Meetic et des expériences à foison pour trouver des partenaires.

n°6641670
neriki
oenologue
Posté le 27-09-2005 à 18:41:11  profilanswer

am7 a écrit :

Alors parce que c'est un comportement social, ce n'est pas un comportement humain ? Si on s'impose ces jeux de séduction, c'est bien que c'est ce qui nous convient, à nous autres, humains (et on est pas les seuls à se "compliquer" la vie avec ça).  
Je n'opposais pas "humain" et "social", mais "conventions" et "comportements".  Rien est imposé, y a pas de règles écrites ni de mode d'emploi pour ça. A mon avis si pour toi ces comportements ne sont pas naturels, c'est que tu n'es pas prêt.

Bien sur qu'il y a des règles! Et un paquet en plus, qui concerne le statut social et/ou l'origine ethnique du conjoint(e), des règles religieuse (mariage...), morale (pas le droit d'enlever/d'acheter son conjoint...).

am7 a écrit :

Que je sache nos aïeux n'avaient pas Meetic et des expériences à foison pour trouver des partenaires.

Justement, n'ayant pas les même moyen, les règles etaient aussi différentes.  

Par exemple, à une époque pas si eloignée, on ne comptait plus les filles obligés de se marier avec le premier venu pour fuir leur trou perdu. Comportement qui a quasiment disparu aujourd'huis. (quoique, à l'est del'europe et au dela...  :whistle: )

n°6641689
dd83
Posté le 27-09-2005 à 18:44:12  profilanswer

Bah perso je désespère... pas mal de visites (une bonne trentaine) mais rien derrière :(
A chaque fois que j'ai tenté le contact (mail ou chat) je n'ai eut aucun retour.
C'est où déjà le rdv pour la pendaison... :sweat:

Message édité par dd83 le 27-09-2005 à 18:45:24

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°6641757
eraser2k
Posté le 27-09-2005 à 18:53:11  profilanswer

je crois bien qu'il faut abondonner l'idée du mail ...

Message cité 1 fois
Message édité par eraser2k le 08-11-2005 à 19:15:48
n°6641772
Spacebar
Posté le 27-09-2005 à 18:56:28  profilanswer

boober a écrit :

la vraie question a se poser c'est comment on faisait avant?

On faisait pas.
Papa maman se chargeaient de te sélectionner ta future femme et ni l'un ni l'autre n'avait son mot à dire.
Monsieur se rattrapait en relations extra-conjugales, Madame n'avait qu'à la boucler et pas question de demander le divorce pour aller voir ailleurs. Les femmes n'étaient vouées qu'à une seule chose : se marrier, faire des gosses.

Aujourd'hui les femmes font des études, travaillent, divorcent et n'ont plus pour finalité 1ère de se caser et faire des gosses (du moins pas toutes). Vient un moment où elles auront peut-être l'envie de faire (ou de refaire) une rencontre sans avoir le temps de chercher, ou seront arrivées dans une tranche d'âge (+ ou - 30) où les célibataires ne sont plus légion, si ce n'est fraichement divorcés et affûblés de 3 gosses (dans le meilleur des cas).

Alors, les sites de rencontres ne sont peut-être pas la meilleure solution mais c'est un premier pas. Maintenant, si tu maintiens que c'était mieux avant, je t'invite à faire à l'ancienne et présenter séance tenante, tes petites soeurs et tes cousines aux damoiseaux de ces lieux.  
[:bucheron31]  

n°6641776
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 18:57:10  answer

eraser2k a écrit :

je crois bien qu'il faut abondonner l'idée du mail ...

j'ai essayé une dizaine de fois sans succés ... pourtant que des mails differents plutot humoristique , generalement basés sur le pseudo ou une passion de la personne... mais pas de réponse... meme pas un simple "tu m'interresses pas"

Trop dur le mail, faut écrire des mots complets et même respecter certaines règles de grammaire [:a_bon]

n°6641806
eraser2k
Posté le 27-09-2005 à 19:02:32  profilanswer

c'est marrant parce que je comptais la dessus justement... (tres peu pour moi le style SMS)

mais bon il faut se faire une raison, il faut se mettre au chat

n°6641811
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 19:03:36  profilanswer

neriki a écrit :

Et non des conventions, c'est ce qu'on se tue à repeter à Con Smith.

---------------
n°6641858
am7
tadam
Posté le 27-09-2005 à 19:07:52  profilanswer

neriki a écrit :

Bien sur qu'il y a des règles! Et un paquet en plus, qui concerne le statut social et/ou l'origine ethnique du conjoint(e), des règles religieuse (mariage...), morale (pas le droit d'enlever/d'acheter son conjoint...).

Attention je parle bien du processus de séduction lui-même, pas des conventions morales ou sociales qui sont associées au couple. Heureusement qu'on ne se pose pas toutes ces questions quand on se retrouve face à la situation, car pour s'y retrouver on a déjà passé un certains nombre de ces barrières, ou on ne les passe jamais et c'est foutu. Je pense ici aux comportements purement humains : l'attention, le désir,... bref ce qui se passe entre deux individus au moment du processus de séduction. Ce moment-là c'est un feeling, c'est une osmose (ou pas) qui appartient à eux seuls, et qui s'abstrait de tout calcul pragmatique...heureusement !

n°6641859
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 19:07:54  profilanswer

eraser2k a écrit :

Franchement le combo chat MesTiques + MSN c'est ce qui marche le mieux, et de loin. Et beaucoup savent respecter les regles de grammaire et ne kikoololent pas 1 phrase sur 2, rassure toi (à moins que tu tapes dans le 18/20, bien evidemment).

---------------
n°6641892
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 19:11:26  answer

eraser2k a écrit :

c'est marrant parce que je comptais la dessus justement... (tres peu pour moi le style SMS)

Si je te le dis c'est que moi aussi j'ai testé :D , bon heureusement il n'y a pas eu 100% d'échec mais une bonne part de déchet tout de même :o

n°6641942
eraser2k
Posté le 27-09-2005 à 19:19:43  profilanswer

tiens , petite question pour les pros... :)
quand une nana visite votre profil (et que ce n'est pas un trumeau je précise :lol: ) et que vous n'avez jamais visité le sien , vous lui sautez dessus de suite ?

sinon c'est super marrant , meetic, tu retrouves les memes visages tous les soirs !!!

Message cité 1 fois
Message édité par eraser2k le 27-09-2005 à 19:20:13
n°6641966
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 19:24:52  profilanswer

eraser2k a écrit :

tiens , petite question pour les pros... :)
quand une nana visite votre profil (et que ce n'est pas un trumeau je précise :lol: ) et que vous n'avez jamais visité le sien , vous lui sautez dessus de suite ?

Je repond mais je refuse d'être qualifié de "pro", hein !  :D  
Donc oui, moi je saute (enfin sautais...  :whistle: ) dessus automatiquement, juste avec un "Salut, comment ca va ?" de bas étage, en general y'a un bon retour.

---------------
n°6641992
Lomba
Posté le 27-09-2005 à 19:28:13  profilanswer

Spacebar a écrit :

On faisait pas.
Papa maman se chargeaient de te sélectionner ta future femme et ni l'un ni l'autre n'avait son mot à dire.
Monsieur se rattrapait en relations extra-conjugales, Madame n'avait qu'à la boucler et pas question de demander le divorce pour aller voir ailleurs. Les femmes n'étaient vouées qu'à une seule chose : se marrier, faire des gosses.

Aujourd'hui les femmes font des études, travaillent, divorcent et n'ont plus pour finalité 1ère de se caser et faire des gosses (du moins pas toutes). Vient un moment où elles auront peut-être l'envie de faire (ou de refaire) une rencontre sans avoir le temps de chercher, ou seront arrivées dans une tranche d'âge (+ ou - 30) où les célibataires ne sont plus légion, si ce n'est fraichement divorcés et affûblés de 3 gosses (dans le meilleur des cas).

Alors, les sites de rencontres ne sont peut-être pas la meilleure solution mais c'est un premier pas. Maintenant, si tu maintiens que c'était mieux avant, je t'invite à faire à l'ancienne et présenter séance tenante, tes petites soeurs et tes cousines aux damoiseaux de ces lieux.  
[:bucheron31]

Et au milieu de cette description, il y a la vie normale...

n°6642017
eraser2k
Posté le 27-09-2005 à 19:31:34  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je repond mais je refuse d'être qualifié de "pro", hein !  :D  
Donc oui, moi je saute (enfin sautais...  :whistle: ) dessus automatiquement, juste avec un "Salut, comment ca va ?" de bas étage, en general y'a un bon retour.

semi pro ? senior ? véteran ? ... pas grabataire de meetic quand même ??

merci pour le conseil, on verra bien le résultat  :jap:

n°6642033
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-09-2005 à 19:33:16  profilanswer

Con smith, je t'ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Peut-être l'as-tu vu et ne veux pas répondre. Mais au cas où tu ne l'as pas vu, je t'invites à la rechercher (page précédente)  :)

n°6642146
Spacebar
Posté le 27-09-2005 à 19:48:44  profilanswer

Lomba a écrit :

Et au milieu de cette description, il y a la vie normale...

Parce que les profils que je cite mènent une vie anormale ?

n°6642223
am7
tadam
Posté le 27-09-2005 à 19:57:01  profilanswer

c'est lucide mais faudrait voir à pas stigmatiser.

n°6642231
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-09-2005 à 19:58:11  profilanswer

et un rateau ce soir pour bibi ( rdv de vendredi soir) il aurra qd meme falllut 2 messages poour qu elle ose me dire que ca collera pas entre nous ( sans dire pkoi evidement :D ) bon m en reste que 3 sous le coude :/ dont uen  de 18 ans kikoo lol qui a un blog [:totoz]

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)