| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
Alors t'as cliqué ? Y'avait quoi ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:50:29 ![]() ![]() |
monmien Ouais mais non |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
monmien Ouais mais non | D'apres vous une annonce meetnique sans photal comme ca :
|
monmien Ouais mais non |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Skylouck | Bon cela fait longtemps qu'il y a pas eu de stats ..
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
A creuser, pour une fois qu'on echappe au kikoolol... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Con Smith | merde reuniona vec mon chef a 18h30 je serai pas a temps a mon rencart
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | ...le pseudo coup de fil, puis ça.... Mmmmmmmmh, ca sent le paté ! |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 17:10:21 ![]() ![]() |
Con Smith |
Je crois qu'il parlait plutôt de ta fakitude. Message édité par Dead_Skin_Mask le 27-09-2005 à 17:18:08 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Et que c'est pas près de changer, du moins tant que tu prendras le processus de seduction hommes/femmes pour une convention sociale. Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 27-09-2005 à 17:25:41 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
am7 tadam | c'est pas des conventions sociales, c'est des comportements humains. Si ça t'échappe c'est toi qui a un problème. |
Seccotine Un pot de colle ! |
|
boober Compromis, chose due | bon je debarque je voulais juste partagé mon avis puisque c'est le but du topic
Message cité 2 fois Message édité par boober le 27-09-2005 à 18:05:52 |
neriki oenologue |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 27-09-2005 à 18:16:10 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Till Lindemann heirate mich | c est vraiement au point mort en ce moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
am7 tadam |
|
neriki oenologue |
|
eraser2k | je crois bien qu'il faut abondonner l'idée du mail ...
Message cité 1 fois Message édité par eraser2k le 08-11-2005 à 19:15:48 |
Spacebar |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 18:57:10 ![]()
|
eraser2k |
|
Et non des conventions, c'est ce qu'on se tue à repeter à Con Smith. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
am7 tadam |
|
Franchement le combo chat MesTiques + MSN c'est ce qui marche le mieux, et de loin. Et beaucoup savent respecter les regles de grammaire et ne kikoololent pas 1 phrase sur 2, rassure toi (à moins que tu tapes dans le 18/20, bien evidemment).
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 19:11:26 ![]()
|
eraser2k | tiens , petite question pour les pros... Message cité 1 fois Message édité par eraser2k le 27-09-2005 à 19:20:13 |
Je repond mais je refuse d'être qualifié de "pro", hein ! --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Lomba |
|
eraser2k |
|
Spacebar |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |