Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6638203
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 10:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skylouck a écrit :

Bon Con Smith a eu un rendez-vous hier soir .......  :whistle:

ce soir :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 10:28:44  profilanswer

n°6638204
crepuscule​83
Posté le 27-09-2005 à 10:28:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non c'est ce soir il me semble.

Ben dites moi sous les airs "manchot" qu'il se donne et bien il a tout le temps des rendez-vous Con Smith  :pt1cable:  

[:aimeric_1]

n°6638214
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 10:30:26  profilanswer

oui mais bon , c'est comme en foot, on peut avoir des tas d'occasions de but et finir a 0-0 a la fin du match hein :o

il vaut mieux faire preuve de realisme devant le but :o

n°6638215
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 10:30:29  profilanswer

Bah les RDV tout le monde peut en choper, c'est après que ça se corse... :D

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6638224
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2005 à 10:31:11  profilanswer

Ben bien sûr, c'est juste après quand il passe à la réalité que ça va plus :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6638229
Skylouck
Posté le 27-09-2005 à 10:31:43  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ben dites moi sous les airs "manchot" qu'il se donne et bien il a tout le temps des rendez-vous Con Smith  :pt1cable:  

[:aimeric_1]

C un super copain pour une fille, elle se sent en confiance avec lui, elle sait qu'elle ne craint rien  :p

n°6638251
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 10:34:30  profilanswer

Skylouck a écrit :

C un super copain pour une fille, elle se sent en confiance avec lui, elle sait qu'elle ne craint rien  :p

Salaud ! [:rofl]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6638262
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 10:35:02  profilanswer

[:itm]

de toute facon il vaut mieux que j'y ailler avec l'intention de me faire une amie pour eviter les desillusions :o

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 27-09-2005 à 10:35:27
n°6638275
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-09-2005 à 10:37:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

de toute facon il vaut mieux que j'y ailler avec l'intention de me faire une amie pour eviter les desillusions :o

Mais non, bordel, des amies, tu pourras t'en faire tout le temps, vas-y pour en faire ce que tu veux, bordel :fou:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6638293
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 10:39:49  profilanswer

En même temps si ça peut lui éviter de se coller la pression et donc de vomir/se faire pipi dessus, pourquoi pas...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 10:39:49  profilanswer

n°6638304
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-09-2005 à 10:42:09  profilanswer

Ouais mais là, tout ce qu'il va réussir à faire c'est se contenter de ce qu'il aura, à savoir se trouver à trois mètres de la fille et de l'entendre raconter ses déboires avec des gars. Je suis pas d'accord et je lui conseillerais plutôt de se bouger le cul. Ca lui foutera la pression (pour le reste je suis moins convaincu [:itm] ) mais au moins il avancera. Là, pour moi, il stagne [:spamafote]

---------------
n°6638306
uxam
Posté le 27-09-2005 à 10:42:19  profilanswer

Con Smith a écrit :

tu la galoches et pis c'est tout  [:caleb2000]

n°6638328
Skylouck
Posté le 27-09-2005 à 10:44:18  profilanswer

Con Smith a écrit :

par contre, cela serait sympa de ta part de présenter des HFR Boy de Grenoble à tes "amies" car elles ont peut-être des envies elles ...  :sol:  

ENFIN JE ME COMPRENDS

n°6638336
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-09-2005 à 10:44:54  profilanswer

uxam a écrit :

tu la galoches et pis c'est tout  [:caleb2000]

+1, quoi.
Au mieux, ça se passe bien, au pire, tu perds une fille et tu es capable d'en décrocher 50, des rendez-vous, tu t'en fous.

Ne pars pas avec des illusions mais il faut qu'elle sache pourquoi t'es là :o

---------------
n°6638340
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 10:45:16  profilanswer

Skylouck a écrit :

par contre, cela serait sympa de ta part de présenter des HFR Boy de Grenoble à tes "amies" car elles ont peut-être des envies elles ...  :sol:  

non :o

n°6638358
korrigan73
Membré
Posté le 27-09-2005 à 10:48:11  profilanswer

Skylouck a écrit :

ENFIN JE ME COMPRENDS

quelle connasse [:rofl]  :lol:  :whistle:  

---------------
El predicator du topic foot
n°6638367
crepuscule​83
Posté le 27-09-2005 à 10:48:52  profilanswer

j'adore toujours autant votre finesse les gars!!!!
Vaut peut-être pas qu'il la 'galoche' trop vite comme tu as dis... s'il ne veut pas s'en prendre une!!!!
faut qu'il y ailel relaxe... déjà si la fille accepte c'est déjà cool... pis faut pas qu'il qu'il se la joue trop en manque pendant le rendez-vous quand même... sois naturel !
enfin il me semble

n°6638370
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-09-2005 à 10:49:17  profilanswer

Con Smith a écrit :

en relisant les conseils de certains (gurumeditation notamment) je me susi fait la reflexion qu'apres etre retombé de cheval il fallait essayer de persévérer

la t'es tombé d'un poney nain, tomber de cheval c'est quand ca fait 3 ans que t'es avec et qu'elle t'annonce qu'elle t'a cocufié avec 20 mecs, qu'elle est enceinte mais pas de toi, et qu'elle se barre avec une copine :o

mais c'est bien, t'as pigé une partie de l'esprit :)

caudacien a écrit :

Tais-toi je fais du surf  :fou:

a la queue en brie ? laule :lol:

La_Nouille a écrit :

soit pas jaloux, je suis motard et surfeur :D

surfeur a Paris et motard sans moto, la classe [:volta]

Con Smith a écrit :

oui mais bon , c'est comme en foot, on peut avoir des tas d'occasions de but et finir a 0-0 a la fin du match hein :o

il vaut mieux faire preuve de realisme devant le but :o

et comme au foot, y'a plusieurs types différents. A toi de voir si tu es plutot du genre a créer des occasions aux autres ou a marquer des buts :o

je préfère marquer des buts, j'ai pas souvent l'occasion, mais quand elle se présente je la prends :o

mais tu commences a bien comprendre oui. Tu vas a ton rendez vous sans te prendre la tete a penser ce qu'elle deviendra pour toi. Amitié, amour, sexe, autre ? Tu verras bien. Si elle te plait hésite pas a lui prendre la main, si elle te plait pas fais t'en une amie, elle pourra te présenter les siennes :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6638388
Skylouck
Posté le 27-09-2005 à 10:51:09  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

j'adore toujours autant votre finesse les gars!!!!
Vaut peut-être pas qu'il la 'galoche' trop vite comme tu as dis... s'il ne veut pas s'en prendre une!!!!
faut qu'il y ailel relaxe... déjà si la fille accepte c'est déjà cool... pis faut pas qu'il qu'il se la joue trop en manque pendant le rendez-vous quand même... sois naturel !
enfin il me semble

Bein là c'est pas un bon conseil car son naturel, c'est un celui d'un enfant de 12 ans :
"Dit, on se regarde dans kles yeux et on dit qu'on est amoureux  :p "

Alors qu'un homme de 26 ans :
"Hummmmm, tu veux pas qu'on aille chez moi ...."

Il faut qu'il comprenne la différence  ;)

n°6638430
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 10:56:55  profilanswer

ben c plus naturel d'etre direct que de proceder par allusions trop subtiles pour etre vues :o

le raisonnement d'enfant n'est pas celui que tu crois , un adulte se doit d'etre direct , afin d'eviter les problemes de comprehension :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 27-09-2005 à 10:57:32
n°6638441
crepuscule​83
Posté le 27-09-2005 à 10:57:57  profilanswer

Skylouck a écrit :

Bein là c'est pas un bon conseil car son naturel, c'est un celui d'un enfant de 12 ans :
"Dit, on se regarde dans kles yeux et on dit qu'on est amoureux  :p "

Alors qu'un homme de 26 ans :
"Hummmmm, tu veux pas qu'on aille chez moi ...."

Il faut qu'il comprenne la différence  ;)

Oui mais on parle de Con Smith... (sans être méchante)
Etre naturel ça s'adapte à chaque êge..; pour moi c'est ne pas 'jouer un jeu'... pour pas qu'il se sente mal à l'aise!!!!

n°6638458
Skylouck
Posté le 27-09-2005 à 11:00:00  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben c plus naturel d'etre direct que de proceder par allusions trop subtiles pour etre vues :o

le raisonnement d'enfant n'est pas celui que tu crois , un adulte se doit d'etre direct , afin d'eviter les problemes de comprehension :jap:

Là par exemple, tu as été naturel ? car moi j'ai rien capter à ce que tu disais ....

Enfin, comme dirait l'autre :
"Oublie que tu as aucune chance, et fonce !"

n°6638475
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-09-2005 à 11:02:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

A mon avis, tu dois te décider à te faire violence une bonne fois, histoire que les fois suivantes ça passe mieux,...
Au fur et à mesure, tu monteras des paliers et, même en cas d'échecs successifs, les filles ne te rejetteront pas forcément (puisque tu pars souvent avec l'idée de t'en faire des amies...).

---------------
n°6638486
korrigan73
Membré
Posté le 27-09-2005 à 11:05:13  profilanswer

Mario_ a écrit :

A mon avis, tu dois te décider à te faire violence une bonne fois, histoire que les fois suivantes ça passe mieux,...
Au fur et à mesure, tu monteras des paliers et, même en cas d'échecs successifs, les filles ne te rejetteront pas forcément (puisque tu pars souvent avec l'idée de t'en faire des amies...).

ouai mais quand t'es mort de faim a la base, et que finalemetn la fille te raconte les tribulations d'elle et de son ex pdt 3 plombes, bien je sais pas si t'en sort pas encore plus desesperé qu'avant, meme si tu avais dans l'idée de t'en faire une "amie" et donc de passer uen soirée pourrie :/

---------------
El predicator du topic foot
n°6638520
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 11:10:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

NON. On parle de relations hommes/femmes,un adulte se doit de comprendre les sous-entendus. Faut te le dire en quelle langue, bordel ?  [:albator7k]  

---------------
n°6638527
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 11:11:48  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

NON. On parle de relations hommes/femmes,un adulte se doit de comprendre les sous-entendus. Faut te le dire en quelle langue, bordel ?  [:albator7k]

je ne suis pas d'accord :jap:

les sous entendus doivent etre combattus fermement, c'est un element de mauvaise communication

n°6638528
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-09-2005 à 11:11:55  profilanswer

Mario_ a écrit :

Mais non, bordel, des amies, tu pourras t'en faire tout le temps, vas-y pour en faire ce que tu veux, bordel :fou:

Non, il a pas tort, même se faire des amies filles, il est pas hyper expert, hein, donc un peu d'entraînement... et au moins, parmi les amies des amies, peut y'avoir une fille prête à partager une échelle :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6638534
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 11:12:45  profilanswer

Con Smith a écrit :

je ne suis pas d'accord :jap:

les sous entendus doivent etre combattus fermement, c'est un element de mauvaise communication

On s'en fout que tu sois pas d'accord, ça marche comme ça et c'est tout. Après si tu veux rester pusso, continue comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 27-09-2005 à 11:13:38

---------------
n°6638590
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-09-2005 à 11:20:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, il a pas tort, même se faire des amies filles, il est pas hyper expert, hein, donc un peu d'entraînement... et au moins, parmi les amies des amies, peut y'avoir une fille prête à partager une échelle :o

Ah mais s'il s'avère que la fille devient une amie, c'est très bien aussi (comme tu dis, les relations peuvent alors jouer) mais partir au rendez-vous de cette manière, j'ai l'impression que c'est partir perdant.
Mon opinion est qu'il doit partir avec des objectifs quand même. Bon après il faut qu'il sache quels objectifs il veut atteindre. Je suis pas persuadé que le fait de se faire une amie soit vraiment sa priorité.

---------------
n°6638734
caudacien
Posté le 27-09-2005 à 11:41:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

a la queue en brie ? laule :lol:

En guadeloupe mon bon Monsieur j'ai surfé :o

Spoiler :

Je suis un peu une bouse, j'en ai fais que 2 semaines et j'arrive meme pas à faire de virage sans me vautrer   [:cosmoschtroumpf]

n°6638779
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 11:46:58  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

On s'en fout que tu sois pas d'accord, ça marche comme ça et c'est tout. Après si tu veux rester pusso, continue comme ça.

il faut se battre pour changer les choses :o

n°6638780
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-09-2005 à 11:47:05  profilanswer

j'avais rdv ce matin à 10h pour prendre un café avec une nana, texto à 8h: "désolée j'annule le rdv, ma fille est malade".
Ca tombe bien j'avais pas envie de me lever [:tinostar]

---------------
Last.fm
n°6638792
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 11:48:26  profilanswer

une nana avec un gosse [:totoz]

n°6638793
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-09-2005 à 11:48:34  profilanswer

caudacien a écrit :

En guadeloupe mon bon Monsieur j'ai surfé :o

pour cela, la grammaire française a prévu l'emploi du passé et non du présent :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6638820
crepuscule​83
Posté le 27-09-2005 à 11:51:26  profilanswer

Vous êtes overbooké mes chers garçons ;)
 :pt1cable:

n°6638848
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 11:54:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu es un fake.

---------------
n°6638871
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2005 à 11:56:29  profilanswer

Con Smith a écrit :

Vas-y on te couvre :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6638925
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 12:03:10  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu es un fake.

j'aime aps les regles a la con, c'est tout. La communication simple et directe, dans n'importe quel contexte d'ailleurs, c'est ce qui resoudrait bcp de problemes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 27-09-2005 à 12:04:03
n°6638938
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-09-2005 à 12:05:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'aime aps les regles a la con, c'est tout.

Et tu resteras

http://membres.lycos.fr/taco2/forumStuff/pusso.gif

---------------
n°6638947
Con Smith
Posté le 27-09-2005 à 12:07:32  profilanswer

il faut savoir mourir avec ses convictions, ui :o

n°6639010
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 27-09-2005 à 12:18:19  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'aime aps les regles a la con, c'est tout. La communication simple et directe, dans n'importe quel contexte d'ailleurs, c'est ce qui resoudrait bcp de problemes :o

Je ne fais que visiter et mon petit message sans prétention:
Si tu reproches aux filles de ne pas être assez claires. Si tu n'aimes pas les sous entendus.
Pourquoi, TOI, tu ne leur fais pas comprendre les choses clairement quand tu en as l'occasion ?

Reprocher le comportement des autres quand on ne fait pas mieux, je trouve qu'il y a une contradiction =/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)