| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 12:54:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 13:02:14 ![]() Sur bash y a de belles archives tout de même
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2007 à 13:13:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par Aranthys le 24-07-2007 à 13:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 13:13:26 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2007 à 13:14:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:13:55 ![]() ![]() |
Et c'est toi qui en avait parlé, parce qu'il me semble pas avoir vu des groupies de Xamoth ici...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2007 à 13:17:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 13:18:16 ![]()
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tiens amuses-toi à nous chercher des posts de filles en train de dire grosso modo " oh, Xamoth ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el muchacho Comfortably Numb | Mais oui, j'ai que ça à foutre. Ceci dit, Xamoth n'est pas avare de ses conquêtes. Cherche un peu... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La Guepe1 |
|
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2007 à 13:30:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
meringue7 |
|
En ce qui concerne l'attention, visiblement, je retiens au moins la tienne. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2007 à 13:33:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
meringue7 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
klougist |
el muchacho Comfortably Numb | Il y a plein d'autres manières. Mais en l'occurence, on parlait d'attention. Xamoth pourrait se contenter de m'ignorer, La Guêpe aussi, et tout serait rentré dans l'"ordre", mais visiblement, ils ont une petite dent contre moi. Ils doivent se faire chier... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
meringue7 |
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2007 à 13:40:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
meringue7 |
Message cité 3 fois Message édité par meringue7 le 24-07-2007 à 13:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |