| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:50:53 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside | Y'a pas trop de petites nénettes affriolantes dans cette pub, ni même de "gossebeaudu75" |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:56:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 17:57:13 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
ptichat Blood sugar sex magic |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:43:59 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gurb44 Kompakt's Addict |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
freeza01 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Bon, ben une fille plutôt mignonne, dont le profil me plait pas mal m'a flashé Edit.: Carrément mignonne en fait Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 12-07-2007 à 22:47:30 |
La Guepe1 |
La Guepe1 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Ah, et puis y'a une banale à lunettes plutôt sympatoche, tout-à-fait le genre copine de geek, c'est la 2e fois qu'elle me flashe malgré (ou bien grâce à ?) mon annonce toute pourrÿte. Va quand même falloir que je lui concocte un petit mot gentil pour la récompenser de tant de ténacité, elle mérite bien ça. Message édité par el muchacho le 13-07-2007 à 00:55:40 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tusken God is a surgeon. | Des mecs de cette taille là, je croyais qu'on n'en fabriquait plus Message édité par Tusken le 13-07-2007 à 00:29:18 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Sinking Parano-Hypocondriaque | faut croire que si --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Avoue, t'as été draguer chez les Schtroumpfs Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 13-07-2007 à 00:33:22 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | La tu me demandes trop Message édité par Aranthys le 13-07-2007 à 00:57:31 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Retour de soirée. Kyrieleve insistait pour que je m'incruste dans une soirée sue-ellen avec 90% de filles pouffina modées à donf. Les premières conversations que j'ai eues, c'était genre "ah tu vois on porte de la soie, ça change du synthéthique pourri de tes copines"
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-07-2007 à 00:55:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 01:10:33 ![]()
C'est quoi une soirée sue-ellen ? Les hommes sont déguisés en sudistes et les filles en scarlette ohara ? Message édité par Profil supprimé le 13-07-2007 à 01:10:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |