| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:03:38 ![]() ![]() |
alex2k5 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté dans la tour de 30 etages ou je bosse, je croise souvent des groupes de belles minettes avec au centre un mec homo focus de l'attention des demoiselles Message édité par starmindfr le 13-07-2007 à 14:11:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alex2k5 | Elles vont te dire : |
Sub-N Dead inside | Si ça peut vous rassurer, normalement, il devrait pas les baiser plus que vous normalement |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gurb44 Kompakt's Addict |
dje33 | non mais si volontairement tu te roule des pelles avec une personne du même sexe c'est que t'a des petites tendances homos. |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Si c'est une fois et que t'es bourré ça passe, sinon --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:29:43 ![]() ![]() |
spacer28 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
dje33 |
|
Hier, dans le métro, j'ai vu un type mince comme une feuille de cigarette roulée qui portait un sweat rose bonbon avec col en V à même la peau sous une veste cheapos noire, la chaîne en or, la ceinture avec boucle D&G énorme sur un jean dernière mode (neuf mais usé à la machine à user), le diamant à l'oreille et les cheveux bourrés de gel. Le look "tafiole" fashion-victim, quoi Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-07-2007 à 14:43:40 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 14:46:17 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par el muchacho le 13-07-2007 à 14:50:29 |
SupaSayajin |
|
Skylouck |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 2 fois Message édité par Wiwige le 13-07-2007 à 15:08:37 --------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 15:10:31 ![]()
|
--------------- Pas de signature |
Skylouck |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | chez toi mais je serai très en retard.... m'attends pas ! --------------- Pas de signature |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 13-07-2007 à 15:21:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon quelqun a tenter Ulteem, ca marche mieux que meetic? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Pas de signature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |