| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 09-07-2007 à 16:31:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 16:30:36 ![]() ![]() |
momotteu | On est obligé d'accepter le contact avant tout.
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 09-07-2007 à 16:32:14 |
Kyrieleve Féministe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Misssardonik prévisible a posteriori |
C'est un truc qui m'est arrivé plusieurs fois aussi. Ils avaient tous en commun d'écrire un français difficile à décrypter, et je ne sais pas du tout où ils avaient eu mon adresse.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 09-07-2007 à 16:38:33 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kyrieleve Féministe |
SupaSayajin |
|
Kyrieleve Féministe |
SupaSayajin |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 16:45:42 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 09-07-2007 à 16:47:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
SupaSayajin |
|
recca Beware the flames of recca |
|
spacer28 |
korrigan73 Membré |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
freeza01 | c'est pour ça que t'arriveras jamais à cintrer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 2 fois Message édité par Wiwige le 09-07-2007 à 19:45:15 --------------- Pas de signature |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | jules je supporte plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
droogie |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Bah, tu sais, ayant un salaire d'ingénieur et vivant encore chez mes parents, je pourrais dépenser largement plus en fringues. Je préfère mettre de l'argent de coté pour pouvoir directement acheter un logement lorsque je déciderai de quitter le domicile de mes parents Maintenant, chacun ses priorités Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-07-2007 à 20:29:21 |
droogie | il porte bien son nom ce topic |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Bah. Je vis juste avec mon père. Je compte pas rester éternellement, mais je vais pas faire la connerie de bouger de chez moi a 24 ans juste histoire de satisfaire mon égo, plutôt que de mettre 1000-1500 euros de coté chaque mois Enfin bref, chacun voit midi a sa porte Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 09-07-2007 à 20:48:43 |
droogie |
|
dje33 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
--------------- Pas de signature |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Seconde opinion: je viens de voir les photos de la soirée chez moi et en fait il y a un certain nombre de choses que je n'ai pas vues (je devais être décalqué).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 |
|
--------------- Pas de signature |
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-07-2007 à 21:04:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |