Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12039041
com21
real men don't click
Posté le 06-07-2007 à 13:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Au fait, c'est qui, la fille de ton avatar ?

Laura prepon, une actrice

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 13:42:47  profilanswer

n°12039047
SupaSayaji​n
Posté le 06-07-2007 à 13:43:08  profilanswer

Tusken a écrit :

J'en suis conscient aussi. Mais ça me fait chier. Et je suis pas du genre à collectionner 50 rateaux pour 1 succès.

Pourquoi ? Ca perturbe ton ego ?

Message cité 1 fois
Message édité par SupaSayajin le 06-07-2007 à 13:43:28
n°12039050
Skylouck
Posté le 06-07-2007 à 13:43:26  profilanswer

Sinking a écrit :

en même temps, entre ce que tu dis là et en private hein  [:sinking]

c'est un peu le jeu aussi de grossir le trait pour faire réagir ...

De tte façon je suis sur que Khan derriere son air de gros macho qui selectionne à fond, c'est un petit agneau tt malheureux d'être seul  :jap:

n°12039073
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-07-2007 à 13:44:46  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

C'est surtout décourageant, voire déprimant, et je pense que Tusken n'a pas besoin de ça.

n°12039093
meringue7
Posté le 06-07-2007 à 13:46:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est surtout décourageant, voire déprimant, et je pense que Tusken n'a pas besoin de ça.

[:dawa]  

bref  

1 succés pour 50 rateaux faut quand meme vraiment pas être doué non  [:petrus75]  

ou alors tenté n'importe comment avec n importe qui (a ha on me dit que c'est la même chose :o )

evidemment aprés tout depend de la definition du "rateau"  [:spamafote]

n°12039094
Skylouck
Posté le 06-07-2007 à 13:46:47  profilanswer

Wiwige a écrit :

Mince alors ! j'avais tout ça et je l'ai quitté pour un chomeur mince comme un fil, sans un rond ni le permis [:psychokwak]

Oui masi toi tu es une femme cela compte pas :p

n°12039103
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 13:47:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

:hello:  J'ai jamais dit avoir les solutions hein, puisque, je cite :

Citation :

J'ai un peu le même genre de problème que toi, généralement, un peu trop timide pour me lancer...

De toutes facons, ca me saoule, mais faut bien se bouger un jour ou l'autre  :jap:  

Enfin, c'est comme ca que je vois les choses

Ce jour n'est pas encore venu.

Et si je dois bouger, ça sera vers d'autres solutions.

Spoiler :

Non, pas l'homosexualité.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12039108
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-07-2007 à 13:47:59  profilanswer

bifurcation a écrit :

Ah mais clair. Pour ma part je n'aborde jamais, je n'ai aucune envie de prendre un rateau, je ne supporte pas l'échec.

Mon dieu !
Des femmes !

[:max evans]

n°12039124
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 13:48:46  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Faut croire.

Je sais pas si c'est une histoire d'ego ou d'autre chose, mais si t'aimes te prendre des vautres à répétition sans avancer, grand bien te fasse. Mais c'est pas mon style.

---------------
n°12039128
Aranthys
Posté le 06-07-2007 à 13:49:08  profilanswer

Tusken a écrit :

Spoiler :

Non, pas l'homosexualité.

Spoiler :

Zoophilie ?  :ouch:  :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 13:49:08  profilanswer

n°12039137
meringue7
Posté le 06-07-2007 à 13:49:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

les putes ? :/

n°12039138
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-07-2007 à 13:49:43  profilanswer

meringue7 a écrit :

[:dawa]  

bref  

1 succés pour 50 rateaux faut quand meme vraiment pas être doué non  [:petrus75]  

ou alors tenté n'importe comment avec n importe qui (a ha on me dit que c'est la même chose :o )

exemple de rateau : la fille arrive au rencard, te regarde a peine, et continue en vitesse son chemin dans une autre direction...

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12039139
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 13:49:47  profilanswer

meringue7 a écrit :

Simple. Tu fais une proposition, elle est rejetée.

C'est ça un rateau.

---------------
n°12039142
Aranthys
Posté le 06-07-2007 à 13:50:09  profilanswer

Tusken a écrit :

Faut croire.

Je sais pas si c'est une histoire d'ego ou d'autre chose, mais si t'aimes te prendre des vautres à répétition sans avancer, grand bien te fasse. Mais c'est pas mon style.

En même temps, j'aurais plutôt tendance a dire que c'est en se prenant des vautres a répétition que l'on avance  [:gallycyborg].. a condition de tirer les leçons de ses erreurs.

Citation :

Rien a voir. L'échec n'est pas une option, quel que soit le domaine de la vie.

Tu vas pas aller bien loin avec ce genre de reflexions sur la vie [:gallycyborg].
Echecs, réussites, c'est partie intégrante de la vie

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 06-07-2007 à 13:51:56
n°12039148
meringue7
Posté le 06-07-2007 à 13:50:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

exemple de rateau : la fille arrive au rencard, te regarde a peine, et continue en vitesse son chemin dans une autre direction...

ha oui ca c'est un bon exemple  [:squale25]  

mais bon là si ca t arrives 50 fois tu te pend avant non ?

n°12039151
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 13:50:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

Pour éviter la nécrodandrophilie : d'autres solutions, en restant dans la même sexualité.

---------------
n°12039164
SupaSayaji​n
Posté le 06-07-2007 à 13:51:22  profilanswer

Tusken a écrit :

Faut croire.

Nan mais bien sûr que j'aime pas ça. Mais des râteaux j'en ai pris (pas des tonnes parce que je suis timide aussi et que j'abordais pas non plus toutes les nanas que je croisais et qui me plaisaient), et j'en suis pas mort.
Et aujourd'hui, je baise.

Et sans payer  :o

n°12039174
meringue7
Posté le 06-07-2007 à 13:51:55  profilanswer

Tusken a écrit :

Simple. Tu fais une proposition, elle est rejetée.

C'est ça un rateau.

pas d accord , ca depend la proposition non ?  [:spamafote]  

"boire un verre ? faier une turlute ? se amrier ? aller diner quelque part ? "

y a quand meme des différence hein

si dés qu'une fille te dit non à un truc que tu propose tu considére ca comme un rateau ... :/  

quoique au moins ca te fait vite arriver aux 50 rateaux pour la reussite  :D

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 06-07-2007 à 13:52:18
n°12039175
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 13:52:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, j'aurais plutôt tendance a dire que c'est en se prenant des vautres a répétition que l'on avance  [:gallycyborg].. a condition de tirer les leçons de ses erreurs.

Je suis d'accord avec ça, relis ce que j'ai écrit.

Mais en matières de femmes, tu ne peux jamais savoir si ta vautre précédente t'auras fait avancer ou pas. Ou alors tu croiras avoir avancer et une femme va vite te prouver que tu te gourres.

Bref, j'aime pas les sciences inexactes.

---------------
n°12039196
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-07-2007 à 13:53:20  profilanswer

Tusken a écrit :

Bah arrete la drague, ta main ne t'induira pas en erreur, elle.

n°12039198
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 13:53:28  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Nan mais bien sûr que j'aime pas ça. Mais des râteaux j'en ai pris (pas des tonnes parce que je suis timide aussi et que j'abordais pas non plus toutes les nanas que je croisais et qui me plaisaient), et j'en suis pas mort.
Et aujourd'hui, je baise.

Et sans payer  :o

Pfff... Ça devient franchement lourd. J'ai vécu en couple moi aussi, tout GSNALF que je suis. C'est bien beau de faire le cake tant que t'es en couple. Quand tu te retrouveras seul, tu vas vite changer de disque.

---------------
n°12039210
Aranthys
Posté le 06-07-2007 à 13:54:29  profilanswer

Tusken a écrit :

Je suis d'accord avec ça, relis ce que j'ai écrit.

Mais en matières de femmes, tu ne peux jamais savoir si ta vautre précédente t'auras fait avancer ou pas. Ou alors tu croiras avoir avancer et une femme va vite te prouver que tu te gourres.

Non, bien sur, puisque toutes les femmes sont différentes, evidemment.
Mais tu apprends rapidement qu'il y a des choses a faire, des choses a ne pas faire, etc, etc.

Tu apprends a mieux analyser les comportements, les réactions, tu apprends a savoir comment réagir en fonction des situations, etc, etc. Il y a toujours des schémas qui se répetent.

n°12039213
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-07-2007 à 13:54:38  profilanswer

Tusken a écrit :

Faut croire.

Oui, mais à force, tu finis par ne plus rien tenter. Et là, tu es certains de ne pas avancer, et surtout de ne pas regagner de la confiance.

n°12039218
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 13:54:46  profilanswer

meringue7 a écrit :

pas d accord , ca depend la proposition non ?  [:spamafote]  

"boire un verre ? faier une turlute ? se amrier ? aller diner quelque part ? "

y a quand meme des différence hein

si dés qu'une fille te dit non à un truc que tu propose tu considére ca comme un rateau ... :/  

quoique au moins ca te fait vite arriver aux 50 rateaux pour la reussite  :D

C'est pour ça que j'ai pas précisé. C'est valable pour n'importe quelle proposition.

Pourquoi un refus d'aller boire un verre serait un rateau et un refus d'aller au resto n'en serait pas ?

---------------
n°12039225
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 13:55:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah arrete la drague, ta main ne t'induira pas en erreur, elle.

T'es vraiment long à la détente je crois.

Je vais rien arrêter du tout vu que j'ai pas commencé.

---------------
n°12039241
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-07-2007 à 13:56:11  profilanswer

Tusken a écrit :

T'es vraiment long à la détente je crois.

Je vais rien arrêter du tout vu que j'ai pas commencé.

Concretement tu voudrais quoi brad ?

n°12039253
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 13:57:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu apprends a mieux analyser les comportements, les réactions, tu apprends a savoir comment réagir en fonction des situations, etc, etc. Il y a toujours des schémas qui se répetent.

Faux et archi-faux.

La preuve, quand j'ai abordé la fille le soir de la fête de la musique, je l'ai fait après au moins 2h de signaux qu'on pourrait qualifier de "clairs".

Résultats, j'ai essuyé un refus. Alors les signaux, merci mais non merci :sleep:

---------------
n°12039266
SupaSayaji​n
Posté le 06-07-2007 à 13:57:43  profilanswer

Tusken a écrit :

Pfff... Ça devient franchement lourd. J'ai vécu en couple moi aussi, tout GSNALF que je suis. C'est bien beau de faire le cake tant que t'es en couple. Quand tu te retrouveras seul, tu vas vite changer de disque.

Je vois pas où je fais le cake...
J'ai été seul 3 ans, je te le rappelle. Mais j'ai jamais été aigri comme ça.
Pourtant, un peu comme toi, j'avais pas d'occases, et si une nana me plaisait enfin, j'osais pas y aller. Mais la branlette ça soulage un temps, et après, on finit par se bouger. Et là, j'ai pris quelques râteaux, ça fait mal à ce putain d'ego de mâle de merde, mais ça a fini par payer.

n°12039289
meringue7
Posté le 06-07-2007 à 13:59:51  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est pour ça que j'ai pas précisé. C'est valable pour n'importe quelle proposition.

Pourquoi un refus d'aller boire un verre serait un rateau et un refus d'aller au resto n'en serait pas ?

ben en fait pour moi ni l'un ni l autre ne sont vraiment des rateaux en fait  [:figti]  

je bouffe souvent avec des potes/copines/connaissances etc... au resto , des fois ca devient de la dragouille pendant de bouffer/boire un verre , des fois non... des fois c'est accepté des fois c'est refusé ...  [:spamafote] , des fois c'est moi qui invite , des fois c'est moi qui refuse etc...

mais un refus à cela me parait pas etre un rateau  

ou alors les gens passent le temps à s'envoyer des rateaux autour de moi  [:cosmoschtroumpf]

n°12039303
Aranthys
Posté le 06-07-2007 à 14:00:37  profilanswer

Tusken a écrit :

Faux et archi-faux.

La preuve, quand j'ai abordé la fille le soir de la fête de la musique, je l'ai fait après au moins 2h de signaux qu'on pourrait qualifier de "clairs".

Résultats, j'ai essuyé un refus. Alors les signaux, merci mais non merci :sleep:

Quand tu parles de signaux, tu parles de signaux de sa part, ou de la tienne ?  [:gallycyborg]
Quels genre de signaux ? touhssa touhssa..

n°12039311
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-07-2007 à 14:01:04  profilanswer

Tusken a écrit :

Faux et archi-faux.

Il ne faut pas seulement savoir en donner. Il faut aussi savoir les capter et les interpréter. Et ça, c'est pas inné, en fait, c'est très lié à l'éducation qu'on a reçue. Bref, ça s'apprend et ça se travaille. (et je le dis d'autant mieux que j'ai le même problème)

Message édité par el muchacho le 06-07-2007 à 14:02:07
n°12039352
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 14:04:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

Concretement tu voudrais quoi brad ?

Rencontrer des gens. Le plus simplement du monde. Sans se mettre dans une optique de drague ou quoi que ce soit.

Je vois déjà arriver les chevaliers blancs qui vont me sortir un "Mais c'est facile ça" du plus bel effet mais je ne suis pas d'accord.

J'ai pas mal de potes au taf, mais ils sont tous mariés/en couple/avec des gosses.

Les seuls que je vois en dehors (ils sont 2) sont dans la même situation que moi. Ce qui fait qu'on est "bloqués" à 3.

Ouais, faut faire des activités, toussa, toussa. Alors, en semaine, quand je sors du taf, je fais 25 bornes pour rentrer chez moi et j'ai pas envie de m'en retaper 50 ou 60 aller-retour pour pratiquer une quelconque activité. Et le week-end, à part sortir le soir, je vois pas trop quoi faire.

Les histoires de drague ou de coup d'un soir, ça m'intéresse pas, je préfère nettement quand ça se passe dans un cercle amical. Mais quand ce cercle est petit et fermé, t'es dans la merde grand 1 ©

---------------
n°12039364
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 14:05:43  profilanswer

meringue7 a écrit :

ben en fait pour moi ni l'un ni l autre ne sont vraiment des rateaux en fait  [:figti]

je bouffe souvent avec des potes/copines/connaissances etc... au resto , des fois ca devient de la dragouille pendant de bouffer/boire un verre , des fois non... des fois c'est accepté des fois c'est refusé ...  [:spamafote] , des fois c'est moi qui invite , des fois c'est moi qui refuse etc...

mais un refus à cela me parait pas etre un rateau

ou alors les gens passent le temps à s'envoyer des rateaux autour de moi  [:cosmoschtroumpf]

Tu me parles d'un cercle amis/connaissances.

Moi je te parle de propositions à des inconnues. Arrête de dire n'importe quoi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 06-07-2007 à 14:08:02

---------------
n°12039378
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 14:06:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quand tu parles de signaux, tu parles de signaux de sa part, ou de la tienne ?  [:gallycyborg]
Quels genre de signaux ? touhssa touhssa..

Bah de sa part à elle, bien sûr. Je vais pas m'auto-signaler"....

Regards appuyés, rapprochements sur la piste de danse, etc...

el muchacho a écrit :

Il ne faut pas seulement savoir en donner. Il faut aussi savoir les capter et les interpréter. Et ça, c'est pas inné, en fait, c'est très lié à l'éducation qu'on a reçue. Bref, ça s'apprend et ça se travaille. (et je le dis d'autant mieux que j'ai le même problème)

Tu fais un club avec Aranthys ou quoi ?

J'ai l'air assez con pour me baser sur des signaux que MOI j'aurais envoyé ?

Je parle de signaux venant d'elle, je pensais vraiment pas que c'était nécessaire de le préciser :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 06-07-2007 à 14:07:48

---------------
n°12039401
meringue7
Posté le 06-07-2007 à 14:08:27  profilanswer

Tusken a écrit :

Tu me ârles d'un cercle amis/connaissances.

Moi je te parle de propositions à des inconnues. Arrête de dire n'importe quoi aussi.

ha complétement inconnue?

ha oui dans ce cas je retire ce que je dis  

perso moi c'est toujours des gens que tu connais juste un peu, du boulot , d un ami d un ami , dune connaissance d un bar etc....

Spoiler :

aprés si tu n'as aucun ami hein  [:spamafote]  [:ddr555]

Message édité par meringue7 le 06-07-2007 à 14:09:01
n°12039410
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-07-2007 à 14:08:55  profilanswer

Tusken a écrit :

Rencontrer des gens. Le plus simplement du monde. Sans se mettre dans une optique de drague ou quoi que ce soit.

Voila, sortir sans optique de drague c'est la meilleur solution , créer un réseau de connaissances, c'est le top.

n°12039418
Aranthys
Posté le 06-07-2007 à 14:09:33  profilanswer

Tusken a écrit :

Je vois déjà arriver les chevaliers blancs qui vont me sortir un "Mais c'est facile ça" du plus bel effet mais je ne suis pas d'accord.

J'ai pas mal de potes au taf, mais ils sont tous mariés/en couple/avec des gosses.

Les seuls que je vois en dehors (ils sont 2) sont dans la même situation que moi. Ce qui fait qu'on est "bloqués" à 3.

Ouais, faut faire des activités, toussa, toussa. Alors, en semaine, quand je sors du taf, je fais 25 bornes pour rentrer chez moi et j'ai pas envie de m'en retaper 50 ou 60 aller-retour pour pratiquer une quelconque activité. Et le week-end, à part sortir le soir, je vois pas trop quoi faire.

Les histoires de drague ou de coup d'un soir, ça m'intéresse pas, je préfère nettement quand ça se passe dans un cercle amical. Mais quand ce cercle est petit et fermé, t'es dans la merde grand 1 ©

Ben tu sais, je suis dans la même situation :
Je bosse a Paris, j'habite en Banlieue, j'ai ~45 mn de transports le matin et le soir.
Mes amis sont quasi tous en couple, sauf peut etre un ou deux mecs, et généralement, les sorties, c'est exclusivement entre nous, dur dur de rencontrer des gens comme ca.. d'ou le fait que je tente par d'autres moyens  [:gallycyborg].
Si Meetic & consorts ne marche pas, ben je verrai encore autre chose, pas la peine de me prendre la tête pour si peu  :jap:  

n°12039422
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-07-2007 à 14:09:44  profilanswer

Tusken a écrit :

S'ils cherchent aussi, reste plus qu'à organiser une "sortie drague" ou des "vacances drague". Au pire, vous vous marrerez bien. Mais j'ai le même pb, pas de potes ayant des copines -> pas de soirées avec des filles célibataires. Et même au dernier mariage, c'était la loose totale, elles étaient toutes "macquées" (que je hais ce mot).

n°12039428
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 14:10:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Voila, sortir sans optique de drague c'est la meilleur solution , créer un réseau de connaissances, c'est le top.

Draguer ou créer un réseau de connaissances, le problème de la timidité et de la peur du blanc/de passer pour un gros lourd reste le même.

---------------
n°12039433
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-07-2007 à 14:10:41  profilanswer

Tusken a écrit :

pas facile d'élargir son cercle de relations c'est certain [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)