| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
SupaSayajin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 11:25:15 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
Sub-N Dead inside |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 02-07-2007 à 11:29:01 --------------- Profil strava |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
SupaSayajin |
|
olivier chiabodo |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 11:31:34 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Heu ouais mais je vais pas l'inviter au resto hein (ni au ciné, ni l'inviter tout court Puis le problème c'est pas vraiment quoi dire, mais c'est surtout y aller en fait Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-07-2007 à 11:35:27 --------------- Profil strava |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Dis toi bien que:
--------------- Un poète du Rugby |
SupaSayajin |
--------------- Profil strava |
meringue7 |
|
pOtOrOz ou pas | si tu y vas, dans le pire des cas tu seras content et fier de toi, car au moins tu auras osé !
Message cité 3 fois Message édité par pOtOrOz le 02-07-2007 à 11:41:52 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
olivier chiabodo |
|
meringue7 |
|
SupaSayajin |
|
--------------- Profil strava |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon moi j'ai bien organisé le futur, j'ai acheter un appartement, donc je suis pauvres a vie, ensuite j'ai choisit un coin tres glauque et loin de paris, comme ca aucune fille ne voudras venir chez moi, et comme c'est moche je vais rester chez moi avec ma psx2 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
|
pOtOrOz ou pas |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:46:21 ![]()
L'art et la maniere d'aborder. A ce niveau, on sait ce que valent les conseils des gonzesses hein. On va pas voir une gonzesse et on lui balance cash "euuuh tu veuzallay boar un vér ce soar avek moa" façon college mais on l'interesse, on lui parle et on ammene ca dans une discussion. Au cours d'une conversation (vu qu'ils sont au taf) sur un sujet un "... faudra qu'on en reparle plus "tranquillement" à l'occasion Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 11:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:48:03 ![]()
|
meringue7 |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:53:30 ![]() Et à ça moi de répondre, qu'est ce que les gonzesses en général y connaissent en drague vu que JAMAIS vous ne draguez. (Sauf rares cas mutants/extraterrestre du tomik qui prennent les choses en main) D'autre part, c'est vrai, si la gonzesse l'a reperée depuis un moment et a flashé sur lui secretement ca serait à 90% dans la poche. Malheureusement si grounded était le style de mec qui fait craquer toutes les secretaires genre le livreur dans la pub cacacola d'il ya quelques années ... il ne serait pas sur ce tomik entrain de poster. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 11:56:17 |
pOtOrOz ou pas | pour le coup, j'imagine mal sortir "faudra qu'on en reparle tranquillement" à la machine à café, pendant la super discution intéressante de ce que la miss a regardé la veille à la télé hein...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |