| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 02-07-2007 à 10:43:23 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 10:42:41 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
uxam |
Message édité par uxam le 02-07-2007 à 10:44:53 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Perso, j'ai overclocké mon lit, mais maintenant ça chauffe un peu trop dedans, chui obligé de ventiler en été |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kyrieleve Féministe |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 10:48:35 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
|
Grounded Man with burning hair | Bon allez, j'ose pas aborder bordel --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:06:45 ![]() Tes une lavette qui crèvera célibataire et qui ne connaitra plus jamais le sexe autrement que par les prostiputes.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | I Was First § |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
meringue7 |
|
momotteu |
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:09:37 ![]()
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:12:10 ![]() Tfaçon vu la façon avec laquelle il va aborder ... autant dire que c'est mort quoi. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Grounded il va arriver, il va faire: kikoo j'suis full T4 j'doom KT en afkautoattack et j'ai un skill de ouf.
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:15:23 ![]() Net |
|
Non mais j'vous dis que j'ai déjà brisé la glace, c'est pas le souci, la faut que j'aille deeper et j'ai peur de passer pour un gros lourd. Genre, je comptais aller boire un verre ce soir, ça te dirait de m'accompagner ? Puis merci meringue, mais boire au boulot, spa conseillé en plus d'être interdit Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 02-07-2007 à 11:19:00 --------------- Profil strava |
|
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Puis bon la, c'est un peu ma seule cible du moment, ça me soule d'y accorder de l'importance en fait --------------- Profil strava |
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:20:49 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
meringue7 |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | "Excuse moi chère collègue pourrais je t'emprunter quelque chose?"
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SupaSayajin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |