Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6625579
coincoin18
Posté le 25-09-2005 à 10:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas de nouvelles de vanessa ce matin?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 10:28:28  profilanswer

n°6625588
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 10:32:15  answer

Con Smith a écrit :

"apres c'est pas grave tu ne la reverras plus..."

bah j'ai pas envie de plus la revoir justement :/

Slavie quoi ! :o

En meme temps qui ne tente rien n'a rien .. Et perso je prefere que ca foire avec un fille parceque j'ai tenté quelque chose que de la voir filer entre mes doigts parceque j'ai mongolisé quoi ...  [:jagstang]

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2005 à 10:33:24
n°6625595
Con Smith
Posté le 25-09-2005 à 10:35:48  profilanswer

coincoin18 a écrit :

pas de nouvelles de vanessa ce matin?

pas encore allummé mon portable, j'ai tres mal dormi et je suis épuisé

kahn > j'ai tsj dit que j'etais newbie avec les filles et qu'il y avait bcp de travail a faire

Message cité 4 fois
Message édité par Con Smith le 25-09-2005 à 10:36:19
n°6625634
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-09-2005 à 10:48:42  profilanswer

Con Smith a écrit :

T'as pas bientôt fini avec tes excuses à la con?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6625640
Con Smith
Posté le 25-09-2005 à 10:50:55  profilanswer

portbale allummé, aps de reponse, elle doti faire la grasse mat' :o

n°6625672
caudacien
Posté le 25-09-2005 à 11:04:46  profilanswer

Roh je viens de récuperer les 10 dernieres pages, et  [:caedes]  
Bon sans le moindre rapport mon boulet de collegue m'as téléphoné à 9H du matin, un dimanche  :fou:  
Lui aussi doit etre dans le cas de botman, mais en puissance 1000.
Il a commencé a se tripoter dans mon bureau une fois, juste en voyant un fond d'écran avec une jolie nana, meme pas à poil  [:super chinois]

n°6625678
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 11:05:45  answer

caudacien a écrit :

Roh je viens de récuperer les 10 dernieres pages, et  [:caedes]  
Bon sans le moindre rapport mon boulet de collegue m'as téléphoné à 9H du matin, un dimanche  :fou:  
Il a commencé a se tripoter dans mon bureau une fois, juste en voyant un fond d'écran avec une jolie nana, meme pas à poil  [:super chinois]

:ouch: Ah ouais c'est un sacré spécimen [:petrus75]

n°6625685
Con Smith
Posté le 25-09-2005 à 11:07:12  profilanswer

[:le kneu]

n°6625697
crepuscule​83
Posté le 25-09-2005 à 11:10:26  profilanswer

Coucou!!! je suis toute nouvelle sur ce topic... bien agréable...  :D  je peux me joindre à vous  ;)  

Juste un ti conseil...  
C'est dans les refus & les ruptures qu'on apprend... même si ça fait souffrir!!!!
Et si j'ai bien compris le problème personnellement je pense qu'il vaut mieux tenter le coup que d'apprendre quand elle aura un autre mec qu'en effet y'avait moyen...

n°6625704
caudacien
Posté le 25-09-2005 à 11:13:02  profilanswer

Tu n'imagines meme pas....
Et c'est pas la premiere fois qu'il me reveil un dimanche matin si tot, il est coutumier du fait.
Les premieres fois, c'était pour le taf.
Aujourd'hui, pour me demander un truc perso, le salo  :cry:  
Sinon coté fille, il m'as deja demandé "tu pourrais m'aider à trouver un pseudo sympa pour les sites de rencontres"  [:super chinois]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 11:13:02  profilanswer

n°6625718
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 11:16:06  answer

Nicky_rr a écrit :

T'as pas bientôt fini avec tes excuses à la con smith?

[:aloy]  

[:xla]

n°6625719
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 11:16:57  answer

crepuscule83 a écrit :

Coucou!!! je suis toute nouvelle sur ce topic... bien agréable...  :D  je peux me joindre à vous  ;)  

Juste un ti conseil...  
C'est dans les refus & les ruptures qu'on apprend... même si ça fait souffrir!!!!
Et si j'ai bien compris le problème personnellement je pense qu'il vaut mieux tenter le coup que d'apprendre quand elle aura un autre mec qu'en effet y'avait moyen...

Salut :hello:  

asv plz ! :o  [:davyd]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2005 à 11:17:29
n°6625724
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 11:18:06  answer

Ce soir, sera un grand jour pour Khan ! :o

n°6625727
Con Smith
Posté le 25-09-2005 à 11:19:07  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Juste un ti conseil...  

[:sumo]

n°6625737
WhatDe
Posté le 25-09-2005 à 11:21:10  profilanswer

Con Smith a écrit :

kahn > j'ai tsj dit que j'etais newbie avec les filles et qu'il y avait bcp de travail a faire

Un portable c'est fait pour rester allumé hein  [:psychokwak]

n°6625744
crepuscule​83
Posté le 25-09-2005 à 11:22:57  profilanswer

22 - F - Nantes    :)

n°6625753
crepuscule​83
Posté le 25-09-2005 à 11:24:48  profilanswer

Mais non, ne vois pas le négatif dans mon post ...  :)  
Au contraire c'est pour te booster  :D  "Qui ne tente rien n'a rien" mais on a du le dire des tas de fois...

n°6625767
Con Smith
Posté le 25-09-2005 à 11:29:08  profilanswer

je l'appelle en debut d'apres midi

n°6625771
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 11:29:55  answer

Con Smith a écrit :

Khan > j'ai tsj dit que j'etais newbie avec les filles et qu'il y avait bcp de travail a faire

D'abord ! :o

Et sinon bah tu crois que tout le monde a eut un mode d'emploi dans les mains [:fez666] ? :pfff:  

On à tous galerer à draguer, on s'est tous pris des rateaux en boite, on à tous été plus que moyen la 1ere fois etc etc ...  

Bref putain ! Faut aller au charbon sinon tu looseras toute a vie a rester "le bon copain" au lieu du "pti copain" et meme si tu te fais tej crois en l'experience des habitué du tomik ... vaut mieux en rester la des le depart que sombrer dans des delires de merde comme on la tous fait (caudacien/zeebeedee/moi etc etc) à être le bon copain, l'ami ... alors que t'épprouve des sentiments inavoué ou maladroit jusqu'au au jour ou elle va te parler de ce type qu'elle à recontrer et la ... c'est le drame !

Et puis ... pour moi un ratal c'est genre raide bourraide tu vas draguer en boite et tu te fais tej ou genre "bonjour ca roule ?" - va chier ! "ah ... :o" ... Mais surment pas au stade ou tu en est !  :fou:  

La si maintenant pour des raisons X ou Y ca ne colle pas / marche pas ... bah tanpis, comme je l'avais dit a caudacien à l'epoque avec son histoire de merde, c'est que c'etait pas une fille bien ! [:thalis]

Stout ! [:prodigy]  

n°6625776
la questio​n
Posté le 25-09-2005 à 11:31:49  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Juste un ti conseil...  

[:plat00n]Même les femmes s'y mettent pour booster le Botboy.[:plat00n2]

n°6625791
Damien59
Posté le 25-09-2005 à 11:35:11  profilanswer

Je viens de lire un peu tout ce qui se passe ici.
Je trouve que certains se posent beaucoup trop de questions.  
Et ils calculent beaucoup ce qu'ils doivent faire, etc ...
Faut arrêter de calculer, faut vivre le moment comme il vient, sans se poser trop de questions.  
A bon entendeur, salut. :)

n°6625794
crepuscule​83
Posté le 25-09-2005 à 11:35:20  profilanswer

:lol:

n°6625804
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-09-2005 à 11:36:36  profilanswer

gronky a écrit :

N'oublions pas une chose avant de juger sa conduite. On à une vision parcellaire des choses. Vision basée sur les souvenirs de Con Smith et sur ce qu'il a voulu (consciement ou inconsciement) retenir de sa soirée.  

Dans le "feu de l'action" il arrive bien souvent qu'on ne remarque pas les "appelles du pied" faits par la personne en face. Ce n'est qu'après qu'on se remémore la scène en détail et qu'on se dit, "mais quel con! comment j'ai pas vu ça!"

Alors bien sur, vu de l'exterieur, il parait pataud. Mais ça nous arrive à tous. D'autant que souvent on se fait des films pour avoir mal compris un geste anodin... ( Et au final ça se termine en "AAh tu as un mec? On reste quand même copains hein?" )  

De plus, quand on commence à se prendre rateaux sur rateaux, on en vient à douter que quelqu'un puisse même avoir l'idée de s'interresser à vous. La confiance en sois se batie sur des experiences positives. Plus on a de succès avec les filles (ou les mecs) et plus on a de succès. C'est con, mais c'est comme ça. Il faut un déclic.

-- putain, ça sent le vécu là? non? --  

Bref, ça sert à rien de juger après coup. Maintenant, faut qu'il voit ou ça le mène.  

Cela étant dit, FONCE. Tu n'as rien à perdre.  

J'ai fait l'erreur de laisser passer une nana super sympa il y a un mois et maintenant que je suis (très, très, très) loin d'elle, je m'en mord les doigts. Quand je reviendrai elle m'aura sans doute oublié...

on est tous passés par la :D

le probleme c'est le truc en gras : botman ne prend pas de rateau, parce qu'il ne se déclare jamais. Donc la peur du rateau est super forte.
ou alors il se déclare quand il est sur et certain que la fille veut de lui... et comme il ne sait pas comment ca marche une fille (qu'il se rassure, on n'a pas trouvé le mode d'emploi non plus :o ) ben il n'est jamais sur !

Con Smith a écrit :

justement, non. Il suffit de ne pas réfléchir ni planifier. Tu as envie d'etre avec elle, montre lui en lui prenant la main. C'est aussi simple que ca ! Et je ne veux pas voir de "mais j'ai peur de", "et si jamais elle" etc... ca, tu le verras bien.  

s'il fallait etre sur de quoi que ce soit pour etre avec une fille, le monde entier serait célibataire. Y'a meme pas besoin d'etre sur de l'aimer...

alors arrete de te tourmenter pour rien :)  

Je me repete, tu ne risques pas de "la perdre". Ni de te faire tuer. Au pire tu seras un peu blessé dans ton amour propre. Seulement attendre plus longtemps, c'est laisser passer tes chances. Y'a pas de regles, mais "il faut cueillir le fruit quand il est mur".

Et la ca a l'air sacrément mur, seulement pour le savoir il faut y gouter :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6625838
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 25-09-2005 à 11:42:53  profilanswer

+10² !!

Ahaha je suis un aimant à nanas casées!
Mais ça commence à changer depuis que je travaille plus mon côté bourrin/con/macho :D!

Sinon je suis le topic même si je participe pas, Botman, moi je trouve qu'il se démerde pas mal.
C'est bien de lui donner des conseils, mais faudrait aussi penser à son rythme à LUI. Le bur n'est pas de s'adapter à une nana mais qu'il y ait adaptation commune, rythme commun. Pas un type qui se cale sur une pseudo déesse qui aura vite fait de tirer profit de l'excès d'importance qu'il lui accorde en la vénérant trop.

S'il sent pas d'embrasser la nana ben il va pas se forcer à le faire! Rien de pire que quelqu'un qui se force, ça casse toute spontanéité.
T'"inquiète, quand ça sera le bon moment tu te poseras pas de question. Je sais bien qu'il faut quand même se secouer un peu, mais je trouve qu'il s'est déjà pas mal secoué!

Il va pas devenir rocco en 2 semaines non plus hein ;).

En tout cas bon courage Botman ptetre que d'ici 2 semaines vous courerez tout nu main dans la main dans les champs de maïs :love: !

Message cité 3 fois
Message édité par HAlfie le 25-09-2005 à 11:44:43

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6625866
caudacien
Posté le 25-09-2005 à 11:46:44  profilanswer

HAlfie a écrit :

En tout cas bon courage Botman ptetre que d'ici 2 semaines vous courerez tout nu main dans la main dans les champs de maïs :love: !

Avec du lisier épendu juste avant pour rajouter un certain charme   [:cosmoschtroumpf]

n°6625869
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 11:47:01  answer

crepuscule83 a écrit :

Juste un ti conseil...  

Je ne peux que plussoyer :D Ca fait mal au début, mais il faut se dire que par la suite c'est très instructif :)

n°6625896
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-09-2005 à 11:51:36  profilanswer

HAlfie a écrit :

+10² !!

Ahaha je suis un aimant à nanas casées!
Mais ça commence à changer depuis que je travaille plus mon côté bourrin/con/macho :D!

Sinon je suis le topic même si je participe pas, Botman, moi je trouve qu'il se démerde pas mal.
C'est bien de lui donner des conseils, mais faudrait aussi penser à son rythme à LUI. Le bur n'est pas de s'adapter à une nana mais qu'il y ait adaptation commune, rythme commun. Pas un type qui se cale sur une pseudo déesse qui aura vite fait de tirer profit de l'excès d'importance qu'il lui accorde en la vénérant trop.

S'il sent pas d'embrasser la nana ben il va pas se forcer à le faire! Rien de pire que quelqu'un qui se force, ça casse toute spontanéité.
T'"inquiète, quand ça sera le bon moment tu te poseras pas de question. Je sais bien qu'il faut quand même se secouer un peu, mais je trouve qu'il s'est déjà pas mal secoué!

Il va pas devenir rocco en 2 semaines non plus hein ;).

on le pousse pas a lui faire tout le kamasutra, on le pousse a montrer a la fille qu'il a des sentiments pour elle avant que ca soit trop tard. Le sexe ca viendra plus tard, peut etre.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6625919
HAlfie
Posté le 25-09-2005 à 11:54:53  profilanswer

De toute façon BOtman si tu intéresses la nana, elle te dira pas de la prendre sur le bureau tout de suite, mais elle se démerdera pour se retrouver tout proche de toi à un moment donné, limite collé, et là tu sentiras comme une attirance forte, comme un aimant :D! Tu auras plus qu'à passer tes mains autour de sa taille ou autre.

Perso un truc que j'avais fais pour tater le terrain, j'étais assis dans un champs avec une nana (oui bon lol), et un moment y'avait une bestiole sur ses cheveux, je l'ai viré (la bestiole hein pas la fille), et j'en ai profité pour lui replacer les cheveux en arrière délicatement tout en en profitant pour lui caresser légèrement le cou ;). Elle était intimidiée mais semblait pas trouver ça désagréable, bien au contraire :D!  

--> 'Permission' d'avancer.

A sa réaction tu vois direct si la voie est libre ou non.
Et le lendemain elle s'est démerdé pour qu'on aille "voir les étoiles allongé dans les champs" (véridique lol), et un moment on s'est arrêté de discuter allongé sur une couverture, et elle était collé à moi quasiment, donc là j'ai franchi le pas ;).

A ce qui parait la distance "intime" est inférieure à environ 60cm. Si quand tu parles à une perosnne, tu multiplies les petits contacts tactiles, (mieux vaut commencer au niveau des épaules ou des mains hein, le bas du dos elles font des bonds en général lol).
Et par moment tu essayes de discuter en étant proche d'elle, et voir sa réaction, si elle est mal à l'aise, à suivre, si elle te dévore du regard ben :D....

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6625938
HAlfie
Posté le 25-09-2005 à 11:56:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on le pousse pas a lui faire tout le kamasutra, on le pousse a montrer a la fille qu'il a des sentiments pour elle avant que ca soit trop tard. Le sexe ca viendra plus tard, peut etre.

Oui mais les remarques du genre "AHAHa t'as rien tenté??? Raaaah il aurait du l'embrasser aaaaah" ne servent pas à grand chose.
Il a bien compris qu'il avait pas vu certains signaux mais a dit qu'il se sentait pas prêt sur le moment à l'embrasser.

C'est en cela que je dis qu'il faut aussi un peu respecter son rythme mais que bien entendu, cela n'empêche pas qu'il faut se bouger un peu et oser.

---------------
n°6625959
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 12:01:31  answer

HAlfie a écrit :

A ce qui parait la distance "intime" est inférieure à environ 60cm.

Et puis de toute façon, c'est pas la taille qui compte :o

n°6625970
crepuscule​83
Posté le 25-09-2005 à 12:02:46  profilanswer

:hello:  bien le coup des cheveux...
c'est bien un truc de mec ça ;) (mais super agréable faut avouer)

n°6625999
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 12:07:16  answer

Et c'est là que, horreur, la perruque de la nana te reste dans la main http://forums.futura-sciences.com/images/smilies/peur.gif

:whistle:

n°6626009
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-09-2005 à 12:08:37  profilanswer

Après "Khan à la ferme", "Khan à l'école" et "Khan petit vétérinaire". Voici, "Khan prend le train" ?

Sinon, Con Smith, j'ai 3 trucs pour toi:
1. Ecoute Gurumeditation.
2. Relis bien tout son 1er post. On ne va jamais trop vite.
3. Achete toi une boite de capote, et mets en 2 dans ton portefeuille. [:dawao]

n°6626019
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 12:10:04  answer

Con Smith a écrit :

bah j'ai pas envie de plus la revoir justement :/

Qu'est-ce que tu risques ?
Tu lui fais comprendre (mais si, tu trouveras un moyen ;)) qu'elle te plaît. Sa réaction :
1) C'est réciproque et c'est peut-être le début d'une belle histoire d'amour.
2) Ca n'est pas réciproque et dans ce cas, vous devenez amis [:airforceone]  

caudacien a écrit :

Il est vraiment grave lui [:wam]

Ouais, ben t'as intérêt à assurer, parce qu'il y aura interrogation écrite ce soir :D

Oh ben quand même...
 :p  

n°6626023
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 12:10:46  answer

Lam's a écrit :

Après "Khan à la ferme", "Khan à l'école" et "Khan petit vétérinaire". Voici, "Khan prend le train" ?

Sinon, Con Smith, j'ai 3 trucs pour toi:
1. Ecoute Gurumeditation.
2. Relis bien tout son 1er post. On ne va jamais trop vite.
3. Achete toi une boite de capote, et mets en 2 dans ton portefeuille. [:dawao]

3'. Voire la boîte entière, nouille d'anxiété comme tu es tu risques d'en réduire 5 en charpie avant de réussir à y fourrer popaul :o

n°6626024
crepuscule​83
Posté le 25-09-2005 à 12:10:52  profilanswer

[:crepuscule83]

n°6626045
HAlfie
Posté le 25-09-2005 à 12:14:08  profilanswer

ouai :D, et tu la vois pisser debout, merde c'est un trans [:sisicaivrai] !

---------------
n°6626047
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 12:14:19  answer

Coucou !!! Go go botman !!!!!

n°6626049
HAlfie
Posté le 25-09-2005 à 12:14:28  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

:hello:  bien le coup des cheveux...
c'est bien un truc de mec ça ;) (mais super agréable faut avouer)

n'est ce pas :D?

---------------
n°6626060
crepuscule​83
Posté le 25-09-2005 à 12:16:20  profilanswer

qu'elle finesse :whistle:

n°6626107
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 12:24:18  answer

crepuscule83 a écrit :

qu'elle finesse :whistle:

Crepuscule83 permet moi de te présenter HotShot :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)