Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4603  4604  4605  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11932305
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 15:47:24  answer

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

la question est de savoir si tu l as enfin eu la tof ou si tu as abandonné avant  :o

Non je l'ai pas eut elle s'est foutu en absente en disant "Jdoa y allay bizzz"

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 15:47:24  profilanswer

n°11932312
Sub-N
Dead inside
Posté le 25-06-2007 à 15:48:01  profilanswer

On avait pas fait un pari avec Zee ?

n°11932317
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 15:48:16  answer

meringue7 a écrit :

c'est quoi tes critéres de recherches sur les filles avec qui tu tchatte ?  [:petrus75]

Doit y avoir une case cachée  

"Fan de Skyblog, Kikoololmdr ASV"

n°11932333
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-06-2007 à 15:49:31  profilanswer

meringue7 a écrit :

c'est vrai que quand on parles sur msn avec une nana rencontré sur un site de rencontre on a pas envie d avoir sa tof hein  [:dawa]

Y a la manière de la demander, aussi, pour le coup j'ai trouvé ça pas mal bourrin.

PS : s'il veut se démerder pour pas avoir à demander en permanence, il filtre à l'entrée toutes celles qui n'ont pas de tof sous meetic et baste.

n°11932351
meringue7
Posté le 25-06-2007 à 15:50:18  profilanswer

la question suivante suivante est : est ce que les kikooleuse , a la fin ca saiske un peu ou pas ? :o

est ce que c'est pire irl ?

tu semble avoir l habitude de tchatter avec ce genre de population , tu es donc l expert  [:ddr555]

n°11932736
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 16:15:15  profilanswer

meringue7 a écrit :

la question suivante suivante est : est ce que les kikooleuse , a la fin ca saiske un peu ou pas ? :o

tu semble avoir l habitude de tchatter avec ce genre de population , tu es donc l expert  [:ddr555]

Vous pouvez demander à Kyrieleve, j'ai un magnifique specimen sous le bras.

"Je suis la femme de l'espace lol j'ai du papier d'alu sur la tête"

:D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11932794
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 16:19:22  answer

meringue7 a écrit :

Ben ... l'experience ma montré que les kikoololeuses tu les rencontres rarement et les baise encore moins ... Toutes les filles que j'ai rencontré et bayzai avaient quand même un minimum d'ésprit et de dialogue sur internet. Maintenant ca n'est pas une science exacte hein, j'ai dialogué avec des filles cool et interessantes sur le net et en vrai, elles se sont révellées être naze avec zero conversation ... donc si on part du pricinpe que le dial sur le net ne veut rien dire ... il peut y avoir des kikoolol interessantes en vrai.

Bon j'en ai jamais rencontré en vrai mais la théorie reste valide donc.

n°11932798
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 16:19:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vous pouvez demander à Kyrieleve, j'ai un magnifique specimen sous le bras.

"Je suis la femme de l'espace lol j'ai du papier d'alu sur la tête"

Par pitié ne me rappelle pas d'aussi mauvais souvenirs.

n°11932810
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 16:20:23  answer

Kyrieleve a écrit :

Par pitié ne me rappelle pas d'aussi mauvais souvenirs.

Merde j'ai loupé cet épisode ... RACONTE ! :D

n°11933277
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 16:54:17  profilanswer

Une fille que je trouvais plutôt mignonne, avec qui je discutais de temps en temps sur msn, et qui a du chou de bruxelles dans le cerveau.
Non, je dis ça mais elle est adorable, simplement ses dialogues sur MSN ont à peu près le niveau de celles que ramène Khan.

Un soir, Kyrieleve était chez moi et on discutait de cette fille. Elle me dit qu'elle est nunuche, je réponds qu'elle est baisable (bref, la confrontation de points de vue) et soudain mon msn bipe.

"Ah tiens quand on parle du loup" que je fais
"Et elle t'écrit quoi ?" qu'elle répond
"Tu vas voir, je suis sûr que tu te plantes, elle peut dire des trucs intéressants parfois"

On ouvre le msn et on lit donc ces quelques lignes:
"Kikoo
G du papier d'alu partou sur la tete
Jsui la femme de l'espace
lol"

Voilà voilà...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 16:54:17  profilanswer

n°11933312
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 16:56:46  answer

Une fille que je trouvais plutôt mignonne, avec qui je discutais de temps en temps sur msn, et qui a du chou de bruxelles dans le cerveau.
Non, je dis ça mais elle est adorable, simplement ses dialogues sur MSN ont à peu près le niveau de celles que ramène Khan.

Un soir, Kyrieleve était chez moi et on discutait de cette fille. Elle me dit qu'elle est nunuche, je réponds qu'elle est baisable (bref, la confrontation de points de vue) et soudain mon msn bipe.

"Tu vas voir, je suis sûr que tu te plantes, elle peut dire des trucs intéressants parfois"

"Kikoo
lol"

Voilà voilà...

[:rofl]

Collector !  

n°11933326
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 16:57:49  profilanswer

"Kikoo
lol"

Voilà voilà...

Quand j'y repense ...
Et c'est pas la seule cruchotte hein ... mais  tu les a pas toutes sur msn.
Dommage.

n°11933340
Buta43
chie la classe
Posté le 25-06-2007 à 16:58:40  profilanswer

c'est kyrieleve qu'a du se marrer sur le coup...

n°11933362
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 17:00:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est kyrieleve qu'a du se marrer sur le coup...

Clairement oui :D

n°11933372
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 17:01:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quand j'y repense ...
Et c'est pas la seule cruchotte hein ... mais  tu les a pas toutes sur msn.
Dommage.

Rho, l'autre est pas cruchotte, elle est "influencée négativement par son environnement parental".

---------------
n°11933393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 17:03:10  profilanswer

Rho, l'autre est pas cruchotte, elle est "influencée négativement par son environnement parental".

Mais bien sur ...

:o

n°11933418
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 17:05:00  profilanswer

"Kikoo
lol"

Voilà voilà...

C'est donc elle qui t'inspire pour des aventures médiéval fantastiques ? :D

n°11933554
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 25-06-2007 à 17:15:45  profilanswer

T'es tombé sur mon ex :d

Enfin le QI a l'air proche.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11933626
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-06-2007 à 17:22:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le physique. (Et oui c'est subjectif, mais déjà qu'il soit pas plus petit que moi (1m72) et qu'il ait une voix que je trouve agréable : deux critères de base pour moi)
La conversation, l'humour.
Le fait que ce soit pas un dragueur invétéré.

Et après y'a "le p'tit truc en plus" ou pas ... et ça c'est indéfinissable.

Ouais, sauf que ce que vous faites semblant de ne pas comprendre (vous, les femmes, sans exceptions [:prodigy]), c'est que "le p'tit truc en plus", c'est 95% du temps parce que vous avez face à vous un dragueur invétéré. Mais un qui réussit, pas forcément un kéké, même pas un méchant nécessairement. Un gars qui sait séduire. Un dragueur quoi.

n°11933657
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 25-06-2007 à 17:24:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, sauf que ce que vous faites semblant de ne pas comprendre (vous, les femmes, sans exceptions [:prodigy]), c'est que "le p'tit truc en plus", c'est 95% du temps parce que vous avez face à vous un dragueur invétéré. Mais un qui réussit, pas forcément un kéké, même pas un méchant nécessairement. Un gars qui sait séduire. Un dragueur quoi.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°11933783
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 17:35:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Alors je pourrais te dire "non" mais tu vas me répondre que soit je ment, soit je suis complétement à l'ouest et que je me rends pas compte de ce qui se passe dans mon esprit alors que pourtant, mais c'est bien sur, je me fais manipuler...

Ceci dit je peux t'assurer que mes derniers exs n'avaient strictement rien du dragueur.

n°11933819
com21
real men don't click
Posté le 25-06-2007 à 17:38:16  profilanswer

momo_ge a écrit :

T'as entendu Com21, faut que tu sois exubérant !!!!!!!!!!!!!

Je suis exubérant au boulot, je parle politique, secret story et bob l'éponge....

bizarrement ça n'a pas eu l'effet escompté.

Ah sinon à 10h (pause café)  on a mangé des cookies fait avec amour  [:cerveau atsuko]  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11933829
hephaestos
Posté le 25-06-2007 à 17:39:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors je pourrais te dire "non" mais tu vas me répondre que soit je ment, soit je suis complétement à l'ouest et que je me rends pas compte de ce qui se passe dans mon esprit alors que pourtant, mais c'est bien sur, je me fais manipuler...

Ceci dit je peux t'assurer que mes derniers exs n'avaient strictement rien du dragueur.

Ouais nan mais même moi j'ai trouvé des meufs qui ont bien voulu de moi, yen a même une avec qui j'ai eu des bébés. En fait je m'en doutais en disant ça que tu me ferais remarquer que toi tu étais l'EXCEPTION, c'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il n'y a pas d'exception qui tienne.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 25-06-2007 à 17:39:32
n°11933838
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 25-06-2007 à 17:40:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais nan mais même moi j'ai trouvé des meufs qui ont bien voulu de moi, yen a même une avec qui j'ai eu des bébés. En fait je m'en doutais en disant ça que tu me ferais remarquer que toi tu étais l'EXCEPTION, c'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il n'y a pas d'exception qui tienne.

j'ai du mal à saisir ta logique

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°11933840
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 17:40:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je n'ai rien d'une exception, sur ce point là.

n°11933856
hephaestos
Posté le 25-06-2007 à 17:41:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai rien d'une exception, sur ce point là.

Alors, les garçons dont tu parles, c'étaient pas des séducteurs mais ils avaient moults conquêtes, avant et après t'avoir connu ?

n°11933871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 17:43:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Alors, les garçons dont tu parles, c'étaient pas des séducteurs mais ils avaient moults conquêtes, avant et après t'avoir connu ?

Ou pas.

---------------
n°11933874
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 17:43:33  answer

Question pour les msn user ...

J'ai la gogole de 30pige qui ne me parle plus depuis des semaines, pourtant je la vois toujours sur msn, malgré mes spam, foutage ouvert de gueule etc ... bref elle me répond pas mais je suis pas ban ...

Bug a votre avis ?

n°11933876
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 17:43:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non, justement.
J'ai souvent été la deuxième ou troisième histoire de leur vie.

Alors oui j'ai aussi eu des exs séducteurs mais ça fait un moment que non ...

n°11933879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2007 à 17:44:16  profilanswer

elle et garde sous le coude au cas où

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11933890
Sub-N
Dead inside
Posté le 25-06-2007 à 17:45:32  profilanswer

Sinking a écrit :

elle et garde sous le coude au cas où

Entre ses seins, se serait tellement mieux [:draculax].

n°11933902
hephaestos
Posté le 25-06-2007 à 17:46:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non, justement.
J'ai souvent été la deuxième ou troisième histoire de leur vie.

Alors oui j'ai aussi eu des exs séducteurs mais ça fait un moment que non ...

Nan mais alors je ne comprends pas, tu dis que les filles qui apprécient ce genre d'homme ne sont pas une exception, mais de leur coté ils n'ont que peu de succès avec les filles... Il n'y a pas comme une contradiction là ?

n°11933918
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-06-2007 à 17:47:48  profilanswer

Ptain, mais comment vous vous prenez la tête la. :o

Tout le monde trouve chaussure à son pied, sauf les participants de ce topic, c'est tout, faut pas chercher plus loin :o

---------------
Profil strava
n°11933932
SupaSayaji​n
Posté le 25-06-2007 à 17:48:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Ptain, mais comment vous vous prenez la tête la. :o

Tout le monde trouve chaussure à son pied, sauf les participants de ce topic, c'est tout, faut pas chercher plus loin :o

:jap:

n°11933941
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 17:49:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais alors je ne comprends pas, tu dis que les filles qui apprécient ce genre d'homme ne sont pas une exception, mais de leur coté ils n'ont que peu de succès avec les filles... Il n'y a pas comme une contradiction là ?

Quelqu'un peut avoir beaucoup de succès mais être en couple et fidèle, par exemple. Donc à 100 ans d'une vie bien remplie, n'avoir connu qu'une personne :D

Plus fréquemment, il y a des gens qui ont du charme mais ne semblent pas le réaliser. Le mec le plus beau que je connaisse a tout pour être un séducteur mais ne s'en rend pas compte. Il plane complètement, c'est excellent. Et il a du charme à devenir homo.

---------------
n°11933945
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 17:49:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et tu ne peux pas envisager que ces hommes là justement ne soit pas dans un besoin de séduire tel qu'ils n'ont pas besoin de cumuler des expériences ?
Ou qu'ils ont eu de longues relations ?
Et que donc ils se trouvent avec moins de "succès" au regard des chiffres ?  

n°11933952
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 17:50:22  profilanswer

Quelqu'un peut avoir beaucoup de succès mais être en couple et fidèle, par exemple. Donc à 100 ans d'une vie bien remplie, n'avoir connu qu'une personne :D

Plus fréquemment, il y a des gens qui ont du charme mais ne semblent pas le réaliser. Le mec le plus beau que je connaisse a tout pour être un séducteur mais ne s'en rend pas compte. Il plane complètement, c'est excellent. Et il a du charme à devenir homo.

Tu parles de qui je crois que tu parles ? :D

n°11933962
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 17:51:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu parles de qui je crois que tu parles ? :D

Je parle de qui tu crois que je parle, oui :D

---------------
n°11933975
SupaSayaji​n
Posté le 25-06-2007 à 17:52:05  profilanswer

Ah, on se connait ?  :o

n°11933981
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 17:52:50  profilanswer

Je parle de qui tu crois que je parle, oui :D

Ca pour être beau il est beau lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4603  4604  4605  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)