| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:01:57 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
meringue7 |
|
meringue7 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
meringue7 |
|
meringue7 |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:13:07 ![]() ![]() |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Oui, effectivement, ça s'arrête là. Sauf que Lothiek ne vit pas si bien son fils-de-putisme, vu qu'il se cherche des excuses, son âge par exemple, qui l'autoriserait à faire souffrir les autres pour son propre plaisir sans que ce soit moralement condamnable. Des excuses, il n'en a pas. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-06-2007 à 11:14:29 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Kyrieleve Féministe |
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-06-2007 à 11:16:09 |
Buta43 chie la classe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-06-2007 à 11:18:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
as253 Loucheur averti |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-06-2007 à 11:22:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
monmien Ouais mais non |
Message cité 3 fois Message édité par monmien le 27-06-2007 à 11:30:02 |
Kyrieleve Féministe |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha si c'est les 2 en meme temps ca rend difficile l'utilisation d'une capote que pour l'une des deux, puis meme je suis pas sur si l'une a le sida , que faire aller la capote de l'une a l'autre ne le refile pas
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:29:16 ![]()
Bon les Gnsalf vous arrêtez de lui faire la morale quoi ... trouvez vous une meuf, niquez la, faites des bébés et achetez un break volvo si c'est la vie dont vous revez et laissez les autres mettre des coups de queues à tort et à travers ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 11:29:44 |
Kyrieleve Féministe |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:33:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |