Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6624202
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 23:55:22  answer

Reprise du message précédent :

http://www.cineweb.lu/thumbs/462/h [...] 271778.jpg  
Très chouette ce film

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 23:55:22  profilanswer

n°6624203
VANEXTIA
Posté le 24-09-2005 à 23:55:27  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est horribblement difficile un 1er pas, c au dessus de mes forces [:sumo]

courage   :)   vas-y comme tu le sens mais pas trop non plus hein,... au fait quel âge a la jeune donzelle ?

Message édité par VANEXTIA le 24-09-2005 à 23:58:25
n°6624204
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-09-2005 à 23:55:31  profilanswer

C'est clair il faut pas le planifier, mais il y a bien un moment où tu en as particulièrement envie.... et bien là tu y vas et tu verras bien ce qui se passe.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6624207
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 23:55:51  answer

n°6624208
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 23:55:55  answer

Con Smith a écrit :

Tu as envie d'elle honnetement ? Tu as envie d'aller plus loin avec elle ?

n°6624211
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 23:56:33  answer

+1 bonne question :o

n°6624212
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 23:56:36  answer

(Franchement on dirait pas [:jofission] C'est idiot mais c'est l'impression que ça donne)

n°6624217
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 23:57:40  answer

Il a peur... La peur de l'inconnu, vous vous rappelez pas ?

n°6624220
Con Smith
Posté le 24-09-2005 à 23:58:07  profilanswer

oui :o

mais jpeux pas lui dire, c impossible , trop difficile

n°6624222
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 23:58:28  answer

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 23:58:28  profilanswer

n°6624223
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 23:58:32  answer

Au pire y a l'article "Génital" dans les dicos, y a des illustrations et tout, après ce n'est plus Terra Incognita :o

n°6624224
Pred
Posté le 24-09-2005 à 23:58:37  profilanswer

footeur81 a écrit :

faut dire que vous y allez un peu fort :/

Clair, je sais très bien que vous le soutenez, mais là y'a eu un combo d'une page qui a de quoi casser le moral après le bilan mitigé du RDV.

Un peu de tact bourdel [:angefox]

n°6624227
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 23:59:00  answer

Con Smith a écrit :

Et pourquoi ca serait impossible , ton orgueil de puceau de 26 ans en prendrait un coup ?  :o

n°6624229
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 23:59:38  answer

Con Smith a écrit :

Ne lui dis pas que tu as envie d'elle mais qu'elle te plaît, tu verras déjà sa réaction

n°6624232
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-09-2005 à 23:59:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

T'as envie de lui dire quoi?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6624234
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:00:15  answer

Trop dur pour lui  :whistle:

n°6624238
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-09-2005 à 00:01:01  profilanswer

j'ai pris 2 pages dans la vue :fou:

Con Smith a écrit :

a noter qu'elle 'na eu qu'un copain, donc elle a pas mass experience non plus :o

c'est pas important. Ce qui est important c'est le feeling. tu as envie d'elle, elle te regarde toute la soirée, te dit qu'elle a fait la sieste la journée et pas mangé, elle a ensuite éteint son portable. Elle te dit ensuite qu'elle est fatiguée... Y'aurai marqué "passe la nuit avec moi" sur son crane que tu l'aurais meme pas vu, et pourtant c'était flagrant !

Enleve les barrières que tu t'es imposé et essaye de l'embrasser ... on te demande pas de la prendre par tous les trous(amis poetes bonsoâr), tu passes la nuit avec elle, tu dors simplement dans ses bras, le bonheur c'est pas compliqué...

Con Smith a écrit :

bon on verra bien, elle s'absente jusqu'a jeudi de al semaine prochaine, y'a le temps pour cogiter :o

justement, un peu trop... ca fait un peu soufflé qui retombe. J'espere que c'est juste une absence et pas une excuse.

Con Smith a écrit :

donc au 3eme rdv, fo attaquer la ? :o

et meme au premier ou au second, si elle te plait. Si tu fais rien au troisieme, il risque de ne pas y avoir de quatrieme.

Con Smith a écrit :

et ben oui, je fais tout de travers, personne m'a jamais appris a draguer une fille, alors je fais avec les moyens du bord, c'est tout [:itm]

y'a pas de méthode. Débrancher le cerveau, jouer le jeu de la séduction, montrer qu'on est pas si interessé que ca, mais quand meme un peu. Jusque la tu l'as tres bien fait, mais sans le vouloir. N'essaie pas de prévoir, de te dire "et si elle veut pas". Essaie. Si elle veut pas, ben elle veut pas. Ici c'est comme ca, c'est la coutume que ce soient aux hommes de faire le premier pas, et dans ce genre de cas, c'est plutot rare de se faire repousser.  

voila, c'est exactement ca. On le bouscule pour qu'il prenne conscience. Il a l'air amoureux, la fille aussi, elle passe la soirée a lui tendre des perches, et il les écarte toutes parce qu'il se dit que "ca se fait pas, elle est pas prete".

botman : on n'est JAMAIS pret. Jamais . C'est pour ca que c'est excitant, une relation a 2 ca se construit, mais ca se provoque aussi, parler et voir que le courant passe c'est bien, mais apres il faut agir, la c'est franchement du tout cuit, faut pas cogiter :)

Elle part quand ? Perso (mais je suis nul en drague) je lui téléphonerais demain pour savoir exactement quand elle part et lui proposer un petit rendez vous, genre prendre un café, ou simplement passer chez elle avant qu'elle parte. Tu lui files un coup de main a faire ses bagages, tu te débrouilles pour lui prendre la main, et tu l'embrasses.

Le "secret" de la drague, c'est d'oser . A partir du moment ou tu oses, tu ne perds pas (enfin pas toujours). Et dans les cas ou tu "perds", la tu peux te mettre a réfléchir sur ce qui a fait que ca a pas marché. Mais si tu oses jamais par peur de perdre, comment veux tu réussir un jour ? Le mieux est l'ennemi du bien, cherche pas a faire mieux...

Elle te plait, manifestement c'est réciproque, alors débrouille toi pour lui montrer. Tu es pret a passer a coté de cette fille parce que tu as trop attendu ? Ca serait quand meme dommage tu crois pas ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6624240
Con Smith
Posté le 25-09-2005 à 00:01:09  profilanswer

je bloque ctout, au college c'etait deja pareil, rien n'a changé :o

n°6624242
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:01:16  answer

Nicky_rr a écrit :

T'as envie de lui dire quoi?

On fait un scrabble ?  :whistle:

n°6624245
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:01:49  answer

Nan, ça il peut le faire quand même.

n°6624248
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:02:17  answer

Grenoble ? Mignonne ? Une seule histoire avant ? Rencart ce soir ?

Con Smith !!! Je t'interdis de sortir avec ma petite soeur !!! :fou: [:lex]

n°6624249
Con Smith
Posté le 25-09-2005 à 00:02:24  profilanswer

hélas je crains que meme ca ca soit trop difficile

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 25-09-2005 à 00:02:45
n°6624250
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:02:35  answer

Con Smith a écrit :

Lis le post de Guru plus haut et fais ce qu'il te dit , je t'en supplie  :cry:

n°6624252
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:02:49  answer

"- C'est quoi ton provider ? [:prodigy]"

n°6624258
Con Smith
Posté le 25-09-2005 à 00:03:16  profilanswer

sortir avec la soeur d'un troll ultraliberal, non merci :o

n°6624260
joc90
Posté le 25-09-2005 à 00:03:37  profilanswer

du rateau peut être??  :bounce:  

n°6624267
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:04:28  answer

C'est quoi ta config'? [:prodigy]

n°6624270
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:05:09  answer

Con Smith a écrit :

sortir avec la soeur d'un troll ultraliberal, non merci :o

C'est quoi son prénom ? :o

n°6624272
Con Smith
Posté le 25-09-2005 à 00:05:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai pris 2 pages dans la vue :fou:

c'est pas important. Ce qui est important c'est le feeling. tu as envie d'elle, elle te regarde toute la soirée, te dit qu'elle a fait la sieste la journée et pas mangé, elle a ensuite éteint son portable. Elle te dit ensuite qu'elle est fatiguée... Y'aurai marqué "passe la nuit avec moi" sur son crane que tu l'aurais meme pas vu, et pourtant c'était flagrant !

Enleve les barrières que tu t'es imposé et essaye de l'embrasser ... on te demande pas de la prendre par tous les trous(amis poetes bonsoâr), tu passes la nuit avec elle, tu dors simplement dans ses bras, le bonheur c'est pas compliqué...

justement, un peu trop... ca fait un peu soufflé qui retombe. J'espere que c'est juste une absence et pas une excuse.

et meme au premier ou au second, si elle te plait. Si tu fais rien au troisieme, il risque de ne pas y avoir de quatrieme.

y'a pas de méthode. Débrancher le cerveau, jouer le jeu de la séduction, montrer qu'on est pas si interessé que ca, mais quand meme un peu. Jusque la tu l'as tres bien fait, mais sans le vouloir. N'essaie pas de prévoir, de te dire "et si elle veut pas". Essaie. Si elle veut pas, ben elle veut pas. Ici c'est comme ca, c'est la coutume que ce soient aux hommes de faire le premier pas, et dans ce genre de cas, c'est plutot rare de se faire repousser.  

voila, c'est exactement ca. On le bouscule pour qu'il prenne conscience. Il a l'air amoureux, la fille aussi, elle passe la soirée a lui tendre des perches, et il les écarte toutes parce qu'il se dit que "ca se fait pas, elle est pas prete".

botman : on n'est JAMAIS pret. Jamais . C'est pour ca que c'est excitant, une relation a 2 ca se construit, mais ca se provoque aussi, parler et voir que le courant passe c'est bien, mais apres il faut agir, la c'est franchement du tout cuit, faut pas cogiter :)

Elle part quand ? Perso (mais je suis nul en drague) je lui téléphonerais demain pour savoir exactement quand elle part et lui proposer un petit rendez vous, genre prendre un café, ou simplement passer chez elle avant qu'elle parte. Tu lui files un coup de main a faire ses bagages, tu te débrouilles pour lui prendre la main, et tu l'embrasses.

Le "secret" de la drague, c'est d'oser . A partir du moment ou tu oses, tu ne perds pas (enfin pas toujours). Et dans les cas ou tu "perds", la tu peux te mettre a réfléchir sur ce qui a fait que ca a pas marché. Mais si tu oses jamais par peur de perdre, comment veux tu réussir un jour ? Le mieux est l'ennemi du bien, cherche pas a faire mieux...

Elle te plait, manifestement c'est réciproque, alors débrouille toi pour lui montrer. Tu es pret a passer a coté de cette fille parce que tu as trop attendu ? Ca serait quand meme dommage tu crois pas ?

le pb, c'est que rien ne m'indique qu'elle veuille que je sois autre chose qu'un ami, et tant que je suis aps certain du contraire, jpeux rien faire :(

n°6624274
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-09-2005 à 00:05:20  profilanswer

Non mais sérieusement, il veut lui dire quoi de si extraordinaire pour être bloqué comme ça?

---------------
n°6624275
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:05:23  answer

Con Smith a écrit :

hélas je crains que meme ca ca soit trop difficile

Ecris-lui alors !

n°6624277
Con Smith
Posté le 25-09-2005 à 00:05:41  profilanswer

vanessa, mais a qu'un ptit frere :p

n°6624279
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:06:02  answer

La nana te regarde droit dans les yeux et fais tout pour que vous passiez une soirée agréable .... même a ma meilleure amie je fais pas ca !!!

n°6624280
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:06:07  answer

Con Smith a écrit :

vanessa, mais a qu'un ptit frere :p

T'as failli me faire peur. :D

n°6624285
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:06:47  answer

Nicky_rr a écrit :

Non mais sérieusement, il veut lui dire quoi de si extraordinaire pour être bloqué comme ça?

" Suzanne , est ke tu baize " ?  :whistle:

n°6624292
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-09-2005 à 00:07:18  profilanswer

Con Smith a écrit :

Con Smith a écrit :

Con Smith a écrit :

et ben sors toi les doigts du cul.

Tu te déplace pas a 4 pattes ? Si ?  
bon. donc c'est que tu as appris a marcher. Et pour ca, ben tu es tombé. Au début ca fait mal. Et puis a force d'essayer, on réussit, et on ne tombe plus. Et on apprend a tomber sans se faire mal.

Pourquoi tu refuses d'apprendre a aimer ? Parce que c'est dur ? Mais c'est aussi largement mieux que de marcher a deux pattes ! Et en plus c'est pas difficile ! Tu en connais beaucoup des gens qui ont réussi a marcher sans jamais tomber ? Et pourtant, des gens qui aiment sans changer de partenaire, ca existe ! Tu peux réussir du premier coup !

Embrasser une fille, c'est comme la premiere fois que tu te mets debout. C'est le moment ou tu laches la rampe et que tu essaies de trouver l'équilibre. Dis toi que la fille en question connait déja ca, et pourra t'éviter de tomber... elle veut pas ta mort ;)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6624296
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:07:57  answer

Con Smith a écrit :

le pb, c'est que rien ne m'indique qu'elle veuille que je sois autre chose qu'un ami, et tant que je suis aps certain du contraire, jpeux rien faire :(

Bouscule le destin, franchement Guru t'ouvre la porte en grand avec ses conseils et surtout ses plans pour la revoir: avant qu'elle ne parte fais quelque chose, sans quoi bien des choses peuvent se passer d'ici la semaine prochaine :/.

n°6624298
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:08:26  answer

Guru , je connais déjà la réponse a Botman suite a ton post là : " Avec mon orgueil , je ne pourrai pas faire cela .. "

n°6624309
Pred
Posté le 25-09-2005 à 00:11:00  profilanswer

Je pense que y'a qd même d'autre moyens pour savoir si une fille nous aime que d'essayer de lui rouler un patin et voir si elle se débat.

n°6624316
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:13:17  answer

Pred a écrit :

Je pense que y'a qd même d'autre moyens pour savoir si une fille nous aime que d'essayer de lui rouler un patin et voir si elle se débat.

Tu grossis le trait là :o , juste il faut qu'il fasse un geste qui prouve qu'il tient à elle. Du genre comme le préconisait Guru d'aller la voir et de lui porter ses bagages avant qu'elle parte ou juste prendre un café, c'est pas un patin et si la fille n'est pas stupide elle comprendra rapidement ce que Con Smith attend de la relation et des sentiments qu'il lui porte.

n°6624319
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:14:11  answer

Nan mais sérieusement, Con Smith, si tu ne peux pas agir, si tu ne peux pas lui parler, essaie au moins de lui écrire ce que tu ressens pour elle :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)