Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4587  4588  4589  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11899445
falcor
Meeeow...
Posté le 22-06-2007 à 16:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ca m'a pris par surprise quand j'étais qu'un gamin....
Non, je sais pas en fait, tout le monde insiste pour que je me pose donc pourquoi pas, elle a du potentiel, c'est rare.

Sinon pour Tusken: well done d'avoir tenté ;)

J'espère que tu va continuer le blog !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 16:04:07  profilanswer

n°11899451
Dravety
Posté le 22-06-2007 à 16:04:28  profilanswer

Mdr ce topic ^^
M'enfin un conseil pour les hommes il faut se dire qu'en france c'est difficile car on est moins ouvert ;)
J'ai été dans d'autres pays comme par exemple l'ireland et ça n'a rien a voir, déjà personne ne traite les filles d'allumeuses car elles sont toutes habillées en micro jupe ^^  
Puis elles sont plus ouvertes pour discuter ou boire ou en fin de soirée ben heu que dire en ireland les filles attendaient que les jeunes hommes les racompagnes s'était trop marrant de voir ça :p
Conclusion voyagez mais au retour vous allez être frustrés par la mentalité française  

Attention je ne parle pas de sex (ça c'est bonus) mais je dis simplement que c'est plus facile pour aborder notament dans les pubs ou tous les gens discutent ensemble au lieu de comme en france rester dans son coin

Message cité 3 fois
Message édité par Dravety le 22-06-2007 à 16:05:49
n°11899453
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2007 à 16:04:38  profilanswer

Non, je sais pas en fait, tout le monde insiste pour que je me pose donc pourquoi pas, elle a du potentiel, c'est rare.

Sinon pour Tusken: well done d'avoir tenté ;)

Tiens j'ai failli répondre ça à ta place justement. :D

n°11899486
meringue7
Posté le 22-06-2007 à 16:07:00  profilanswer

Dravety a écrit :

Attention je ne parle pas de sex (ça c'est bonus) mais je dis simplement que c'est plus facile pour aborder notament dans les pubs ou tous les gens discutent ensemble au lieu de comme en france rester dans son coin

ca depend des bars quand même hein  [:spamafote]  

(evidemment l alcool aide bien :o )

n°11899489
chaussures​volantes
Posté le 22-06-2007 à 16:07:10  profilanswer

Dravety a écrit :

Mdr ce topic ^^
M'enfin un conseil pour les hommes il faut se dire qu'en france c'est difficile car on est moins ouvert ;)
J'ai été dans d'autres pays comme par exemple l'ireland et ça n'a rien a voir, déjà personne ne traite les filles d'allumeuses car elles sont toutes habillées en micro jupe ^^  
Puis elles sont plus ouvertes pour discuter ou boire ou en fin de soirée ben heu que dire en ireland les filles attendaient que les jeunes hommes les racompagnes s'était trop marrant de voir ça :p
Conclusion voyagez mais au retour vous allez être frustrés par la mentalité française  

+1000 même à Londres ou NY.

n°11899491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2007 à 16:07:20  profilanswer

Dravety a écrit :

Mdr ce topic ^^

Extrait d'un passage à Londres (alors que j'étais accompagné en plus).
Je m'agglutine au bar pour choper des boissons, j'essaie de croiser les yeux de la barmaid pour me faire servir.
Une fille à côté: "Trying to get eye-contact, are you ?"
Moi: "Err, yeah..."
La fille, en me mettant la main au sexe: "Oh, you're french, so cute, voulez-vous coucher avec moi ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11899495
chaussures​volantes
Posté le 22-06-2007 à 16:07:31  profilanswer

meringue7 a écrit :

ca depend des bars quand même hein  [:spamafote]  

(evidemment l alcool aide bien :o )

:non: Attitude générale.

n°11899516
sposalizio
.
Posté le 22-06-2007 à 16:08:39  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Heureusement que certains n'ont pas dit ça en 40 ou en 68.

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais ça m'agace prodigieusement qu'on trouve des excuses aux cons.
Parce qu'à force de tout excuser...

Je pense que ce n'est pas une question d'excuser ou non. Personnellement je n'excuserais pas ce genre de comportement. Je me bornerais à le constater simplement de manière logique que l'alcool a des effets indésirables. A celui qui consomme de le savoir et de demeurer responsable.  

Et pour le reste je rejoins Dravety, de manière générale les gens sont plus open minded en province ( p/r paris) et bien plus encore dans certains pays, irlande, canada (québec), royaume-uni, europe de l'est qu'en France. Paris étant hors concours.

Message édité par sposalizio le 22-06-2007 à 16:09:58
n°11899543
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 22-06-2007 à 16:10:25  profilanswer

Je trouve ça drole :p

Marrant, j'aurais pas imaginé que ca t'atteigne. Après, c'est vrai que le potentiel est une bonne occasion :)

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°11899581
meringue7
Posté le 22-06-2007 à 16:14:42  profilanswer

chaussuresvolantes a écrit :

:non: Attitude générale.

mouais :/

je me méfie pas mal de ce genre de généralité

ca depend vachement des endroits où tu sort , y a des bars ou personne ne aprles avec personnes et d autres où c'est melting-pot (  [:squale25] ) entre toutes les tables  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 16:14:42  profilanswer

n°11899588
sposalizio
.
Posté le 22-06-2007 à 16:14:49  profilanswer

Tiens, je vais peut-être essayer de me ranger et de tenter quelque chose d'un peu plus sérieux avec quelqu'un.

...

Ca fait bizarre, en fait, après une période de grand n'importe quoi, de penser de nouveau à une relation exclusive. Ca veut dire des week-ends à annuler, des grasses mats à décommander, au moins une personne avec qui s'embrouiller.

C'est nul l'exclusivité.

So débordé... ah vous savez les femmes... les femmes... sourire...  :ange:  

C'est vrai que de ne plus être surbooké et de susciter la curiosité de ton entourage ce sont des choses qui risquent de manquer.  :D Dans le même temps n'oublie pas qu'une relation exclusive susciterait tout autant l'intérêt des personnes qui ne bénéficieront plus de ton exclusivité...  

Et puis exclusivité ce sont des nouveaux projets de week end, de nouvelles grasses mat et puis l'embrouille c'est la cerise sur le gateau  :D  

n°11899593
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 16:15:11  answer

Je m'agglutine au bar pour choper des boissons, j'essaie de croiser les yeux de la barmaid pour me faire servir.
La fille, en me mettant la main au sexe: "Oh, you're french, so cute, voulez-vous coucher avec moi ?"

il manque la suite de l'histoire :o

n°11899595
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2007 à 16:15:20  profilanswer

Wiwige a écrit :

Marrant, j'aurais pas imaginé que ca t'atteigne. Après, c'est vrai que le potentiel est une bonne occasion :)

Mouais.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11899607
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-06-2007 à 16:16:30  profilanswer

Et :??:
Il va peut être falloir apprendre à vivre sans cour autour de toi...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11899623
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2007 à 16:17:43  profilanswer

Parfait exemple d'enthousiasme débordant.

n°11899630
cpio771
Android :p
Posté le 22-06-2007 à 16:18:19  profilanswer

Pratiquement pareil pour moi à NYC sauf que j'avais les boissons dans les mains et ca m'a surpris les choppages de boules ==> toute la biere sur sa robe !  :whistle:

En france c'est mort, meme les boite a touzes je suis sur les gens ils se regardent dans le blanc des yeux :D

Message cité 2 fois
Message édité par cpio771 le 22-06-2007 à 16:19:30

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11899634
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 22-06-2007 à 16:18:32  profilanswer

T'as l'air super enthousiaste ! :o

edit : mince burned !

Message édité par Wiwige le 22-06-2007 à 16:18:49

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°11899637
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2007 à 16:18:56  profilanswer

Ben elle a tout pour plaire mais j'y peux rien, je n'ai pas l'étincelle, pas encore du moins.

Peut-être que ça viendra. Elle est mignonne, drôle, décalée, brillante et sexy.

Et j'espère qu'elle ne lit pas ce forum :D

---------------
n°11899640
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2007 à 16:19:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parfait exemple d'enthousiasme débordant.

Tain kyri quand elle attaque, elle fait pas à moitié, j'aimerais pas être son ennemi en fait :sweat:

n°11899648
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2007 à 16:20:01  profilanswer

Ben elle a tout pour plaire mais j'y peux rien, je n'ai pas l'étincelle, pas encore du moins.

Peut-être que ça viendra. Elle est mignonne, drôle, décalée, brillante et sexy.

Et j'espère qu'elle ne lit pas ce forum :D

C'est vrai que tu aurais pu tomber plus mal.

Et non pas d'après ce que je sais ...  
Ou pas. :D

n°11899650
sposalizio
.
Posté le 22-06-2007 à 16:20:12  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben en même temps un mec qui clame qu'il aime les moyennement grosses (ou maigre du coup) avec une chatte à demi épilée (ou a moitié pas rasée), ca fait très Bayroutiste :o

:lol:  :lol:

n°11899653
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2007 à 16:20:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Tain kyri quand elle attaque, elle fait pas à moitié, j'aimerais pas être son ennemi en fait :sweat:

p'tit con :D

n°11899657
chaussures​volantes
Posté le 22-06-2007 à 16:20:44  profilanswer

et la, il s'est reveillé  [:al zheimer]

n°11899701
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 16:24:20  answer

et la, il s'est reveillé  [:al zheimer]

il a plutôt fait renverser la bière dans son décolleté comme à son habitude  :whistle:

n°11899702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2007 à 16:24:35  profilanswer

Je me suis fait traîner/tirer sur la piste par la fille que j'accompagnais qui a pissé autour pour délimiter son territoire.
Métaphoriquement parlant, évidemment.

Kyrieleve a écrit :

C'est vrai que tu aurais pu tomber plus mal.

C'est vrai que tu es bien placée pour le dire :D

---------------
n°11899782
Dravety
Posté le 22-06-2007 à 16:30:39  profilanswer

cpio771 a écrit :

Pratiquement pareil pour moi à NYC sauf que j'avais les boissons dans les mains et ca m'a surpris les choppages de boules ==> toute la biere sur sa robe !  :whistle:

En france c'est mort, meme les boite a touzes je suis sur les gens ils se regardent dans le blanc des yeux :D

Ben j'ai eu droit à la meme chose avec toute une boite le jour de mon anniv en plus s'tait énorme ^^
Sauf que j'étais malade comme un chien mdr

Tu a le droit a bon anniversaire de toutes les filles plus oh you are french hummmmmmmm

Bref énomissime  :pt1cable:  

Et puis une autre fois ma collocataire completement bourrée, au debut elle disait rien elle regarde bizarement et je dis a mon pote oh merde je sent qu'elle va me sauter dessus. Il regarde et me dit tu es dans la merde ^^
et puis d'un coup elle me sort au milieu du bar plein de chose qu'un homme rêve  :love:  

Bref rentré à la maison j'ai du m'enfermer dans ma chambre pour pas subir (s'était mon amie donc je pouvais pas lui faire ça et oui quand on à une consience c'est dur  :lol: )

n°11899793
Dravety
Posté le 22-06-2007 à 16:31:12  profilanswer

cpio771 a écrit :

Doublon :p

Message édité par Dravety le 22-06-2007 à 16:31:42
n°11899812
sposalizio
.
Posté le 22-06-2007 à 16:32:56  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben j'ai eu droit à la meme chose avec toute une boite le jour de mon anniv en plus s'tait énorme ^^

Tu a le droit a bon anniversaire de toutes les filles plus oh you are french hummmmmmmm

Et puis une autre fois ma collocataire completement bourrée, au debut elle disait rien elle regarde bizarement et je dis a mon pote oh merde je sent qu'elle va me sauter dessus. Il regarde et me dit tu es dans la merde ^^
et puis d'un coup elle me sort au milieu du bar plein de chose qu'un homme rêve  :love:  

Bref rentré à la maison j'ai du m'enfermer dans ma chambre pour pas subir (s'était mon amie donc je pouvais pas lui faire ça et oui quand on à une consience c'est dur :lol: )

L'inverse est valable aussi...

Message édité par sposalizio le 22-06-2007 à 16:33:53
n°11899821
chaussures​volantes
Posté le 22-06-2007 à 16:33:30  profilanswer

Dravety a écrit :

Bref rentré à la maison j'ai du m'enfermer dans ma chambre pour pas subir (s'était mon amie donc je pouvais pas lui faire ça et oui quand on à une consience c'est dur  :lol: )

Ou un daidai  :sol:  

n°11899873
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2007 à 16:37:18  profilanswer

C'est vrai que tu es bien placée pour le dire :D

Parfaitement oui.

n°11899882
Thordax
Posté le 22-06-2007 à 16:37:53  profilanswer

Non, me frappe pas, non non [:totoz]

:d

n°11899975
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-06-2007 à 16:46:32  profilanswer

Tusken a écrit :

12 grammes putain.

Ça donne pas tous les droits au(x) mec(s) mais elle doit quand même bien savoir que son comportement va provoquer ce genre de réactions. Sinon, elle a passé les 30 dernières années de sa vie dans une bulle stérile.

Sinking a écrit :

euhh tu peux t'éclater sur la piste à te trémousser sans avoir envie de te taper le premier qui passe hein :heink:

Kyrieleve a écrit :

J'étais encore en train de chercher comment j'allais formuler ce que je voulais dire ...
Bref, tu résumes très bien ma pensée.

:heink: Belle preuve de braquage d'esprit, il a jamais dit qu'elle devait pas danser comme une grosse aguicheuse, il a juste dit que quand on danse et qu'on aguiche des mecs bourré on sait pertinemment comment ca va finir. Pas que c'est bien ou mal, le boeuf bourré, tu danse court vetu, il pense que tu veux couché avec, c'est moche et con mais bon cest comme ca que le monde tourne pour le moment. Qd tu regarde un groupe de racaille dans les yeux tas toute les chances de te faire démonter, c'est con et moche mais ca empeche pas que ca arrive.  

n°11899980
chaussures​volantes
Posté le 22-06-2007 à 16:46:58  profilanswer

Khan, cela te tente ? Y'a du boulot! ;)

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 016,0.html

n°11899985
Thordax
Posté le 22-06-2007 à 16:47:15  profilanswer

monmien a écrit :

:heink: Belle preuve de braquage d'esprit, il a jamais dit qu'elle devait pas danser comme une grosse aguicheuse, il a juste dit que quand on danse et qu'on aguiche des mecs bourré on sait pertinemment comment ca va finir. Pas que c'est bien ou mal, le boeuf bourré, tu danse court vetu, il pense que tu veux couché avec, c'est moche et con mais bon cest comme ca que le monde tourne pour le moment. Qd tu regarde un groupe de racaille dans les yeux tas toute les chances de te faire démonter, c'est con et moche mais ca empeche pas que ca arrive.

T'arrives après la guerre, merci monmien, mais j'avais déjà répondu un truc du même acabit :d

n°11899994
chaussures​volantes
Posté le 22-06-2007 à 16:48:38  profilanswer

monmien a écrit :

N'importe nawak. Tu repères celui qui gueule le plus, tu le démontes la tête et le reste déguerpit. :o  

n°11900003
Thordax
Posté le 22-06-2007 à 16:49:38  profilanswer

N'importe nawak. Tu repères celui qui gueule le plus, tu le démontes la tête et le reste déguerpit. :o

C'te grande gueule XXL :d

n°11900034
chaussures​volantes
Posté le 22-06-2007 à 16:52:16  profilanswer

Thordax a écrit :

C'te grande gueule XXL :d

:non: Bah sur le pont de Mitrovica, lorsque les serbes ont voulu traverser le pont, c'est ce qu'on faisait. Il ne faut pas chercher à te battre avec tout le monde sinon tu te fais massacrer. Juste repérer le meneur, lui briser les genoux ou autre chose avec la plus grosse sauvagerie possible, bref montrer ta détermination et le reste détale.

n°11900058
Thordax
Posté le 22-06-2007 à 16:53:27  profilanswer

:non: Bah sur le pont de Mitrovica, lorsque les serbes ont voulu traverser le pont, c'est ce qu'on faisait. Il ne faut pas chercher à te battre avec tout le monde sinon tu te fais massacrer. Juste repérer le meneur, lui briser les genoux ou autre chose avec la plus grosse sauvagerie possible, bref montrer ta détermination et le reste détale.

Si t'es à 1 contre 7, et que tu pêtes la gueule au petit geignard au milieu de la troupe, je donne pas cher de ta peau, désolé :d

n°11900065
meringue7
Posté le 22-06-2007 à 16:54:01  profilanswer

bon we les gens   [:dawa]  [:ddr555]

n°11900073
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-06-2007 à 16:54:57  profilanswer

Thordax a écrit :

T'arrives après la guerre, merci monmien, mais j'avais déjà répondu un truc du même acabit :d

On fait ce qu'on peut y'en a qui ont un metier :o

:lol: Ouais c'est sur, quand tu fait 2m10 et 130 kg sinon pdt que tu demonte le premier les 4 autres te finissent a coup de nike... Faut faire attention la tele c'est pas la realité hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 22-06-2007 à 16:55:47
n°11900082
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-06-2007 à 16:55:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Si t'es à 1 contre 7, et que tu pêtes la gueule au petit geignard au milieu de la troupe, je donne pas cher de ta peau, désolé :d

Le meneur on t'a dit :o
Mais bon faut être plus fort que lui [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4587  4588  4589  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)