Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11928203
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 25-06-2007 à 09:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le problème, c'est que je ne suis sur aucun coup justement :/

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 09:43:25  profilanswer

n°11928243
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 09:52:12  profilanswer

Le silence est assourdissant.

n°11928264
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-06-2007 à 09:56:10  profilanswer

Ou alors ici c'est la branlette, là je sais pas trop :gratgrat:

n°11928275
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 09:58:58  profilanswer

Bon, je vais reformuler ma question, pour qu'elle prenne un tour un peu moins polémique.

Pour vous les filles, la masculinité est-elle primordiale pour être séduite ?
Qu'est-ce qui définit cette masculinité à vos yeux ?

n°11928297
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2007 à 10:02:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, je vais reformuler ma question, pour qu'elle prenne un tour un peu moins polémique.

Qu'est-ce qui définit cette masculinité à vos yeux ?

oulaaa question difficile...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11928311
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 10:04:33  answer

el muchacho a écrit :

Non, ici c'est 1/4 de thons et 3/4 de connasses.

Spoiler :

Nan je déconne.  

Quoique. :D

edit: sauf Lorelei :o

Non, en fait, je voulais dire que les Françaises sont jolies aussi, des "bonnasses", j'arrête pas d'en croiser dans le métro.

Le problème en France ce n'est pas tellement le physique (encore que l'obésité commence à faire des ravages :/ ) mais plutôt le fait qu'elles sont souvent fagotées comme des sacs à charbon. Alors pour la mise en valeur on repassera [:spamafote]  
C'est une généralité un peu facile mais je dois avouer que maintenant que je suis en Russie, la vision des Française va me piquer les yeux pendant un moment dès mon retour :cry:  

n°11928323
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2007 à 10:06:30  profilanswer

non je dirai pas ça... par contre le "0 poil", pas pour moi :d

---------------
n°11928330
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 10:07:39  profilanswer

Oui, c'est connu. Les Français en général ont beau avoir un rayonnement dans le domaine de la haut couture, ils ne font pas bcp  d'efforts pour se mettre en valeur. Une fille en talons aiguille ici passe pour une allumeuse, alors qu'en Russie, c'est normal. J'ai eu une jolie russe chez moi une fois. Elle se promenait en jupe talons auiguille avec moi, tout le monde nous regardait.

n°11928334
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 10:08:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon, moi j'ai une question "sérieuse" pour les filles.
Il est acquis pour les mecs, longues expériences inside, que le "type sympa", bien élevé et pas dragueur pour 2 sous (l'informaticien typique, quoi [:sinking]) n'a pas bcp de succès auprès d'une grosse partie de la gent féminine. Bref, il est mal perçu.
La question est: pourquoi ? Perd-il de sa masculinité à leurs yeux ?

edit: les mecs peuvent répondre aussi, je suis sûr que les points de vue vont être contrastés...

Je vais avoir du mal à répondre à ta question étant donné que je ne suis déjà pas d'accord avec la théorie de base.

n°11928336
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 10:08:37  answer

Sinking a écrit :

Tes pas rasée ?  [:zimonex]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 10:08:37  profilanswer

n°11928341
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 10:09:24  profilanswer

Sinking a écrit :

oulaaa question difficile...

Oui.

Mais j'attends des réponses honnêtes et sincères.
Cette question est une source de malentendus grandissants entre les hommes et les femmes de ce pays.

Tu sors, merci.

n°11928355
SupaSayaji​n
Posté le 25-06-2007 à 10:11:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui.

Cette question est une source de malentendus grandissants entre les hommes et les femmes de ce pays.

Faut peut-être pas en rajouter non plus... y'a de tout, des nanas qui aiment les mecs un peu machos parce que ça fait viril ( :sarcastic: ), et d'autres qui craqueront sur un mec gentil, voire un peu timide...

n°11928357
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 10:11:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vais avoir du mal à répondre à ta question étant donné que je ne suis déjà pas d'accord avec la théorie de base.

Réponds à la suivante, alors.

(ceci dit, il y a qq pages, les habitués masculins de ce topic étaient d'accords la-dessus, à part supaSayajin qui aime bien se mettre du coté des filles. Ca ne doit pas être totalement une coincidence...)

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 25-06-2007 à 10:12:20
n°11928365
SupaSayaji​n
Posté le 25-06-2007 à 10:12:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

(ceci dit, il y a qq pages, les habitués masculins de ce topic étaient d'accords la-dessus. Ca ne doit pas être totalement une coincidence...)

La plupart des habitués masculins du topic sont des aigris de compèt, aussi, hein  :o

Edit pour répondre au tien : je ne me mets d'aucun côté, je ne fais que constater par mon expérience personnelle [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par SupaSayajin le 25-06-2007 à 10:13:32
n°11928371
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 10:13:26  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Faut peut-être pas en rajouter non plus... y'a de tout, des nanas qui aiment les mecs un peu machos parce que ça fait viril ( :sarcastic: ), et d'autres qui craqueront sur un mec gentil, voire un peu timide...

Les secondes, il paraît que ça existe, mais curieusement, j'en ai jamais vu.

n°11928377
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 10:14:10  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

La plupart des habitués masculins du topic sont des aigris de compèt, aussi, hein  :o  

C'est vrai aussi. :jap:

n°11928380
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2007 à 10:14:15  profilanswer

je parlais pour les mecs hein  [:sinking]

---------------
n°11928389
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2007 à 10:15:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui.

Tu sors, merci.

Je suis pas d'accord avec ce que tu as dis plus haut en fait... l'informaticien type, j'ai connu pdt 7 ans donc bon... (+ warhammer et compagnie, c'est dire :D)

---------------
n°11928394
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 10:16:00  profilanswer

Bon, j'attends des réponses sincères de la part de tout le monde, à moins qu'une discussion sérieuse ne soit impossible sur ce topic.

n°11928402
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 10:16:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

(ceci dit, il y a qq pages, les habitués masculins de ce topic étaient d'accords la-dessus, à part supaSayajin qui aime bien se mettre du coté des filles. Ca ne doit pas être totalement une coincidence...)

En même temps des personnes qui ont peu de succès vont forcément essayer de trouver une raison à ce manque de succès (ce qui est entièrement logique). Mais je doute sincérement qu'il se trouve dans le coté "gentil" ou non d'un type.
A moins de tomber uniquement sur des nanas maso.
Et evidemment à condition que le terme "gentil" ne veuille pas dire mou et fade.

Et donc pour répondre à ta question :  
Non.

n°11928404
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2007 à 10:16:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, j'attends des réponses sincères de la part de tout le monde, à moins qu'une discussion sérieuse ne soit impossible sur ce topic.

tu penses que je ne suis pas sincère ? :??:

---------------
n°11928408
SupaSayaji​n
Posté le 25-06-2007 à 10:17:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les secondes, il paraît que ça existe, mais curieusement, j'en ai jamais vu.

Bah, ça doit être la faute à pas de chance... j'en connais, et pas qu'une, pour ma part [:spamafote]

n°11928457
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 10:25:00  profilanswer

Sinking a écrit :

tu penses que je ne suis pas sincère ? :??:

Tu n'as pas vraiment répondu à ma question, en fait. Ton mec n'avait aucune masculinité ?

Moi, je vais te donner deux arguments simples:
1. depuis que je me mets parfum, gel dans les cheveux, et que je m'habille avec un peu plus de soin, je sens un peu plus de regards se poser sur moi dans le métro. Bref, que de l'apparence. Je n'étais pas mal habillé pour autant auparavant, mais j'étais un peu passe-partout (sauf à l'entrée des boîtes...).
2. je me suis créé un compte de nana sur Meetic, juste pour voir. Je constate que les mecs qui ont le plus de succès sont ceux, pas forcément beaux (franchement, je ne les envie pas), qui ont une photo où ils se pètent un regard lointain, ou le type James Bond à 2 sous.

J'en conclue que la masculinité passe par là, la frime.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 25-06-2007 à 10:26:49
n°11928465
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 10:26:20  answer

el muchacho a écrit :

Tu n'as pas vraiment répondu à ma question, en fait. Ton mec n'avait aucune masculinité ?

1. depuis que je me mets parfum, gel dans les cheveux, et que je m'habille avec un peu plus de soin, je sens un peu plus de regards se poser sur moi dans le métro. Bref, que de l'apparence,
2. je me suis créé un compte de nana sur Meetic, juste pour voir. Je constate que les mecs qui ont le plus de succès sont ceux, pas forcément beaux (franchement, je ne les envie pas), qui ont une photo où ils se pètent un regard lointain, ou le type James Bond à 2 sous.

Depuis que l'on prétend que l'homme n'est qu'une femme comme les autres, jamais le mâle viril n'aura eu autant de succès :sarcastic:

n°11928468
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 10:26:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

1. depuis que je me mets parfum, gel dans les cheveux, et que je m'habille avec un peu plus de soin, je sens un peu plus de regards se poser sur moi dans le métro. Bref, que de l'apparence,

1) Prendre soin de soi est de la masculinité ??  

2) et en quoi tu constates qu'ils ont du succès ?

n°11928485
Sub-N
Dead inside
Posté le 25-06-2007 à 10:28:11  profilanswer

Elle se laisse pousser le bouc et les favoris.  :)

n°11928489
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2007 à 10:28:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Quand j'ai rencontré mon ex, il s'habillait comme un sac, était super réservé, pas très ouvert, avait une coupe de cheveux pourri, était étudiant en informatique, faisait des jeux de rôles etc etc.. pas spécialement le playboy quoi.
Parfois certaines nenettes savent gratter un peu derrière les apparences [:spamafote]

sinon, pour meetic, t'as surement raison, et c'est pour ça que j'ai pas supporté le site : les kékés torse poil qui font les lovers, ça m'attirait pas, et les autres avec qui j'ai pu discuter étaient tellement mal à l'aise que ça me donnait pas super envie d'aller plus loins.

---------------
n°11928492
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 10:28:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1) Prendre soin de soi est de la masculinité ??  

2) et en quoi tu constates qu'ils ont du succès ?

1) Je ne m'habillais pas mal auparavant, juste passe-partout. Et personnellement, je n'appelle pas ça prendre soin de moi, mais de mon apparence.
2) Nombre de visites, nombre de flashs.

n°11928499
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2007 à 10:29:44  profilanswer

perso je craque beaucoup + sur mes potes bien bourrins, qui se coiffent pas et qui se prennent pas la tête que pour les autres :d

---------------
n°11928522
uxam
Posté le 25-06-2007 à 10:32:02  profilanswer

Sinking a écrit :

perso je craque beaucoup + sur mes potes bien bourrins, qui se coiffent pas et qui se prennent pas la tête que pour les autres :d

khan est fait pour toi :o

n°11928526
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2007 à 10:32:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

1) Je ne m'habillais pas mal auparavant, juste passe-partout. Et personnellement, je n'appelle pas ça prendre soin de moi, mais de mon apparence.
2) Nombre de visites, nombre de flashs.

1) Et prendre soin de son apparence est un signe de masculinité ? Tiens d'habitude un mec qui se parfume, met du gel, des crèmes et fait particulièrement attention à son look, ce n'est pas son coté viril ou masculin qui est mis en avant.  :D  

2) Et après ? est ce que tu sais seulement si ça leur permet de conclure ?  

n°11928529
SupaSayaji​n
Posté le 25-06-2007 à 10:32:42  profilanswer

uxam a écrit :

khan est fait pour toi :o

[:ddr555]

n°11928530
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 10:32:50  answer

Sinking a écrit :

Qui se ressemblent s'assemblent? :whistle:

n°11928532
Sub-N
Dead inside
Posté le 25-06-2007 à 10:33:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu parles juste pour THE zone, ou bien, en régle générale, t'es pas trop "mec glabre", que ce soit du visage, du torse ?

n°11928538
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2007 à 10:33:30  profilanswer

:heink:

---------------
n°11928547
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2007 à 10:34:24  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu parles juste pour THE zone, ou bien, en régle générale, t'es pas trop "mec glabre", que ce soit du visage, du torse ?

je m'en fiche en général pour le corps... mais LA zone sans poil, niète, je déteste :d

---------------
n°11928553
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2007 à 10:34:54  profilanswer

Sinking a écrit :

sinon, pour meetic, t'as surement raison, et c'est pour ça que j'ai pas supporté le site : les kékés torse poil qui font les lovers, ça m'attirait pas, et les autres avec qui j'ai pu discuter étaient tellement mal à l'aise que ça me donnait pas super envie d'aller plus loins.

C'est triste à dire, mais je constate que les mecs qui ont l'air bien, voire plutôt beaux garçons, mais n'en font pas des tonnes, n'ont pas un succès fou, contrairement à certains frimeurs. Le pb, c'est que je ne comprends pas ce qui peut attirer chez ces derniers.

n°11928561
uxam
Posté le 25-06-2007 à 10:35:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est triste à dire, mais je constate que les mecs qui ont l'air bien, voire plutôt beaux garçons, mais n'en font pas des tonnes, n'ont pas un succès fou, contrairement à certains frimeurs. Le pb, c'est que je ne comprends pas ce qui peut attirer chez ces derniers.

les poufs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)