Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4584  4585  4586  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11897941
SupaSayaji​n
Posté le 22-06-2007 à 13:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tusken a écrit :

Je me vois encore moins lui balancer un "Tu suces ?" d'entrée de jeu.

Non, c'est clairement s'exposer inutilement à un "Oui, mais pas toi" qui est bien pire qu'un simple refus de se laisser offrir un verre...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 13:48:00  profilanswer

n°11897981
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 13:50:48  profilanswer

Je veux bien reconnaitre que je m'y suis pris comme un manche mais étant donnés les regards échangés depuis un long moment, j'osais espérer qu'elle était un minimum intéressée. Par conséquent, même avec une approche moisie, je ne m'attendais pas à un refus aussi brutal.

Qu'on ne me parle plus jamais de signes venant des gonzesses [:di_canio]

Message cité 4 fois
Message édité par Tusken le 22-06-2007 à 13:51:05

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11897997
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2007 à 13:51:51  profilanswer

Tusken a écrit :

Je veux bien reconnaitre que je m'y suis pris comme un manche mais étant donnés les regards échangés depuis un long moment, j'osais espérer qu'elle était un minimum intéressée. Par conséquent, même avec une approche moisie, je ne m'attendais pas à un refus aussi brutal.

je trouve pas que tu t'y sois pris comme un manche, t'as tenté le coup, en proposant un verre, sans être lourdingue à priori, c'est plutôt bien.
bon après concernant les signes, je peux pas t'aider :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11898012
meringue7
Posté le 22-06-2007 à 13:52:57  profilanswer

Tusken a écrit :

aprés peut etre que quand elle t as vu "de prés" elle a eu peur  [:petrus75]  

Spoiler :

dredi toussa  [:dawa]

n°11898020
droogie
Posté le 22-06-2007 à 13:53:42  profilanswer

Tusken a écrit :

change de paire  :o

n°11898054
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 22-06-2007 à 13:57:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, je vais peut-être essayer de me ranger et de tenter quelque chose d'un peu plus sérieux avec quelqu'un.

...

Ca fait bizarre, en fait, après une période de grand n'importe quoi, de penser de nouveau à une relation exclusive. Ca veut dire des week-ends à annuler, des grasses mats à décommander, au moins une personne avec qui s'embrouiller.

C'est nul l'exclusivité.

Ca t'a pris comme ça ou c'est qq un qui te plait suffisament pour que tu l'envisages ?

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°11898213
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 14:11:27  profilanswer

droogie a écrit :

change de paire  :o

[:cmshadow]

---------------
n°11898229
chaussures​volantes
Posté le 22-06-2007 à 14:14:19  profilanswer

Tusken a écrit :

Les phrases ? Comme tu y vas, l'ami :d

Moi je fais pas de le moisi, je fais dans le niveau compétition d'entrée de jeu.

Attention les yeux, grande leçon de drague :

Spoiler :

Moi : Tu veux boire quelque chose (bah ouais, fait chaud quand on danse)
Elle : Non.

Même pas eu le courage de faire  [:cosmoschtroumpf]

Question ouverte/fermée, tu n'as pas appris ? :o  Question fermée, cela laisse pas bcp de branches pour enchaîner. :o  

n°11898244
meringue7
Posté le 22-06-2007 à 14:15:55  profilanswer

chaussuresvolantes a écrit :

Question ouverte/fermée, tu n'as pas appris ? :o  Question fermée, cela laisse pas bcp de branches pour enchaîner. :o

vas y donne des exemples

Spoiler :

je me prend un verre , tu veut quoi à boire ?

Spoiler :

rien  [:squale25]

n°11898246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2007 à 14:16:17  profilanswer

bahhh si elle a répondu un simple "non", c'est qu'il lui plaisait pas physiquement donc bon  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 14:16:17  profilanswer

n°11898263
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 14:17:58  profilanswer

Bah vue la question, ouverte ou fermée on s'en tape un peu les couilles par terre.  
- Tu bois quelque chose ?
- Oui, +la boisson

ou  

- Tu bois quelque chose ?
- Oui.
- Qu'est-ce que je peux t'offrir ?

Ça change pas grand chose.

---------------
n°11898273
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 14:18:50  profilanswer

Sinking a écrit :

bahhh si elle a répondu un simple "non", c'est qu'il lui plaisait pas physiquement donc bon  [:spamafote]

Oh, oh.

C'est même pas envisageable ça. Elle devait plutôt être intimidée :sol: :o

---------------
n°11898275
SupaSayaji​n
Posté le 22-06-2007 à 14:18:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Ou simplement qu'elle est pas disponible...

n°11898285
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2007 à 14:19:43  profilanswer

Tusken a écrit :

Oh, oh.

C'est même pas envisageable ça. Elle devait plutôt être intimidée :sol: :o

arrête avec ça hein :lol: :d

---------------
n°11898289
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2007 à 14:20:05  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

oui mais dans un cas comme dans l'autre, ça servait à rien qu'il pose une question plus ouverte :d

---------------
n°11898298
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 14:21:18  profilanswer

"Que penses-tu de la situation politique actuelle ?"

Spéciale cacedédi à grolesàzailes.

---------------
n°11898300
La Guepe1
Posté le 22-06-2007 à 14:21:26  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Et ça empêche de boire un verre ça ?

Non mais là, je prends un coup de vieux sévère.
On accepte un verre que d'un garçon qui plaît et on ne l'accepte pas pour faire connaissance, tout simplement ?
Ou alors il faut regarder les garçons/filles rencontrés que comme des proies éventuelles ?

Je sais pas si je suis claire là.
 [:pingouino]  

n°11898319
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 14:24:15  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

On accepte un verre que d'un garçon qui plaît et on ne l'accepte pas pour faire connaissance, tout simplement ?
Ou alors il faut regarder les garçons/filles rencontrés que comme des proies éventuelles ?

Bah dans la cas présent, le but de la manoeuvre semble plutôt clair.

Skiouze mi mais la fille qui accepte ce genre de proposition en croyant que le mec veut juste faire connaissance, elle est est quand même très très naïve.  
Pire. Si elle sait que le but de la manoeuvre est la drague, mais qu'elle accepte en sachant qu'elle n'ira jamais plus loin que du papotage, bah c'est une belle garce :o

---------------
n°11898333
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2007 à 14:25:31  profilanswer

Tusken a écrit :

Et y en a qui se demande pourquoi j'essayais pas...

Mais bon. Je sens le 1er d'une lonnnnnnnnnnnngue série :d

Question con : tu lui as dit quoi ?

EDIT : ok, lu.

Message édité par Thordax le 22-06-2007 à 14:25:47
n°11898347
chaussures​volantes
Posté le 22-06-2007 à 14:26:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah je me mets à la place de la fille...si je ne veux vraiment rien à boire et que je réponds non, je vais devoir chercher un truc à enchaîner dans la précipitation et pendant ce temps là bah le mec il n'entend que le non et tourne les talons. :o  

Si je réponds oui, cela fait la fille gratteuse. En communication, on sait aussi qu'accepter qq chose c'est se mettre en position redevable, en position de devoir retourner une faveur, beaucoup de gens n'aiment pas se mettre dans cette position (moi compris). :o

Et puis cela laisse peu de place pour montrer qu'on est intéressant/qu'on a des intérêts commun/qu'on est intriguant,etc une question comme tu veux qq à boire ? :whistle:  

n°11898355
Thordax
Posté le 22-06-2007 à 14:27:22  profilanswer

Tusken a écrit :

Le signe en question stipulait : "viens m'aborder", bref, t'avais la première étape de validée. La deuxième étant l'abordage en lui-même :d

Y avait loin de la coupe aux lèvres dans l'histoire, toujours, c'est pas "- on baise ? - ouais !", hein.

n°11898369
La Guepe1
Posté le 22-06-2007 à 14:28:38  profilanswer

Tusken a écrit :

Skiouze mi mais la fille qui accepte ce genre de proposition en croyant que le mec veut juste faire connaissance, elle est est quand même très très naïve.  
Pire. Si elle sait que le but de la manoeuvre est la drague, mais qu'elle accepte en sachant qu'elle n'ira jamais plus loin que du papotage, bah c'est une belle garce :o

Je savais que je n'étais pas claire.

Sans parler de naïveté ou de garcitude (:o), j'ai du mal avec le concept : il me plait pas, je lui parle pas.
Merde.
Il y a quand même des gens qui ne plaisent pas au premier abord mais avec qui ça marche après.

J'oublie toujours le truc des apparences.
 [:yulara]  

n°11898371
SupaSayaji​n
Posté le 22-06-2007 à 14:28:44  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Oui, très claire, et je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond, rien n'empêche de boire un verre pour lier connaissance sans arrière pensée.
Mais c'est pas parce que toi tu réagis comme ça que tout le monde fait pareil, bien au contraire.
Surtout en boîte où en général un verre offert ne l'est que rarement, voire jamais, sans une idée derrière la tête (je peux me tromper, n'ayant jamais mis les pieds moi-même dans ce genre d'endroits).

n°11898376
princesse ​lili
Posté le 22-06-2007 à 14:29:15  profilanswer

Tusken a écrit :

là tu exagères !

n°11898389
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 14:30:06  profilanswer

Bah je me mets à la place de la fille...si je ne veux vraiment rien à boire et que je réponds non, je vais devoir chercher un truc à enchaîner dans la précipitation et pendant ce temps là bah le mec il n'entend que le non et tourne les talons. :o  

Si je réponds oui, cela fait la fille gratteuse. En communication, on sait aussi qu'accepter qq chose c'est se mettre en position redevable, en position de devoir retourner une faveur, beaucoup de gens n'aiment pas se mettre dans cette position (moi compris). :o

Et puis cela laisse peu de place pour montrer qu'on est intéressant/qu'on a des intérêts commun/qu'on est intriguant,etc une question comme tu veux qq à boire ? :whistle:

:heink:  :heink:  :heink:  

Le but c'est de se poser autour d'un verre et d'entamer la discussion, quand même.

---------------
n°11898398
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2007 à 14:30:45  profilanswer

princesse lili a écrit :

là tu exagères !

+1, tu peux accepter et te rendre compte que le mec est un naze au cours de la discussion :D

---------------
n°11898418
Thordax
Posté le 22-06-2007 à 14:32:21  profilanswer

Tusken a écrit :

Le but c'est de se poser autour d'un verre et d'entamer la discussion, quand même.

Non mais le coup du style direct, ça peut marcher avec certaines nanas aussi, elle devait pas aimer du tout ce genre d'approche. Peut-être fallait-il la jouer moins intéressé, genre poser une question con "tu sais où je pourrais trouver un café pas loin ?" histoire d'amener la conversation sur elle, sur toi, sur vous, puis de proposer un rencard, un truc logique, et pas brutal dans le raisonnement.

n°11898427
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 14:33:05  profilanswer

princesse lili a écrit :

là tu exagères !

Profiteuse, belle garce, c'est kif-kif  [:prodigy]  

Non pas que le fait d'accepter le verre l'oblige à quoi que ce soit, mais au moins elle te laisse une chance.

Tu prends le verre, tu discutes... si ça colle, tant mieux, si ça colle pas, tant pis [:spamafote]

---------------
n°11898435
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 14:33:43  profilanswer

Sinking a écrit :

+1, tu peux accepter et te rendre compte que le mec est un naze au cours de la discussion :D

Oui. C'est pour ça que je précise qu'elle accepte en sachant dès le départ qu'elle ne laissera aucune chance au mec.

---------------
n°11898440
Thordax
Posté le 22-06-2007 à 14:34:20  profilanswer

Tusken a écrit :

Oui. C'est pour ça que je précise qu'elle accepte en sachant dès le départ qu'elle ne laissera aucune chance au mec.

Peut-être qu'elle a plus le choix que toi, et qu'elle peut se le permettre.

n°11898443
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 14:34:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais le coup du style direct, ça peut marcher avec certaines nanas aussi, elle devait pas aimer du tout ce genre d'approche. Peut-être fallait-il la jouer moins intéressé, genre poser une question con "tu sais où je pourrais trouver un café pas loin ?" histoire d'amener la conversation sur elle, sur toi, sur vous, puis de proposer un rencard, un truc logique, et pas brutal dans le raisonnement.

à 5h du mat', en boite ?

Non. Vraiment.

---------------
n°11898447
La Guepe1
Posté le 22-06-2007 à 14:34:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Ou alors tout simplement, "tu me plais beaucoup, est-ce que je peux t'embrasser ?"
Et faire de l'humour à la con là-dessus.
Au moins, il est fixé direct.

n°11898449
princesse ​lili
Posté le 22-06-2007 à 14:34:56  profilanswer

Et alors ???

n°11898451
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 14:34:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Peut-être qu'elle a plus le choix que toi, et qu'elle peut se le permettre.

Je vois pas le rapport avec le post que tu quotes.

---------------
n°11898452
meringue7
Posté le 22-06-2007 à 14:35:01  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

on est dans une boite de nuit là a priori c'est quand meme un truc pour rencontre , dans un bar etc... c'est un peu différent

n°11898455
chaussures​volantes
Posté le 22-06-2007 à 14:35:09  profilanswer

Tusken a écrit :

Faut toujours se mettre à la place de l'autre. Tant c'est difficile pour un mec de trouver un truc pour démarrer une discussion, tant c'est difficile pour une fille de répondre sur le coup sans paraître potiche, garce, etc et ce avec une désavantage par rapport à nous: elle n'a pas le temps que nous avons pour préparer sa réponse, elle doit le donner de suite. Il faut lui faciliter le travail, elle t'en sauras gré.  :o  

n°11898464
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-06-2007 à 14:35:42  profilanswer

Et alors, AUCUN mec ne fait ça.

Du moins, aucun mec hétéro normalement constitué.

---------------
n°11898465
Thordax
Posté le 22-06-2007 à 14:35:43  profilanswer

Tusken a écrit :

à 5h du mat', en boite ?

Non. Vraiment.

Ah, il me manquait un paramètre, je crois [:galatee]

n°11898466
princesse ​lili
Posté le 22-06-2007 à 14:35:49  profilanswer

Tusken a écrit :

Non pas que le fait d'accepter le verre l'oblige à quoi que ce soit, mais au moins elle te laisse une chance.

Tu prends le verre, tu discutes... si ça colle, tant mieux, si ça colle pas, tant pis
[:spamafote]

là ça me va mieux :)

n°11898485
chaussures​volantes
Posté le 22-06-2007 à 14:36:53  profilanswer

Tusken a écrit :

Tu prends le verre, tu discutes... si ça colle, tant mieux, si ça colle pas, tant pis [:spamafote]

Genre bon bah merci mais t'es pas mon type, casse toi ? C'est pas évident de devoir gérer la situation. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4584  4585  4586  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)