| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 16:28:38 ![]() ![]() |
Gronchon |
|
SupaSayajin |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 12-06-2007 à 16:47:06 --------------- Profil strava |
SupaSayajin |
|
Gronchon |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
caudacien |
|
SupaSayajin |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 16:52:41 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-06-2007 à 16:58:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, je regardais mon vieux compte Yahoo, relié à mon compte Meetic que j'avais créé pour mater les fiches de mes potes y'a ouh là là au moins si ce n'est plus. Et je me rends compte que bien que ma dernière connexion remonte à des mois, y'en a encore qui me flashent ou m'envoient des mails. Mais pourquoi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Gronchon |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
quintu 2+2=5 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
freeza01 | un massage marcherait mieux peut-être alors ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 17:25:15 ![]()
C'est surtout simplement ton avis ... A 1m65/60kg tes une meuf, ta un gros uc, une culotte de cheval ou des jambonneaux et moi j'aime pas les gros uc ... La nature est ainsi (mal) faite. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 17:30:07 |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 12-06-2007 à 17:28:10 |
Gronchon |
|
La Guepe1 |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Gronchon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 17:35:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 17:38:18 |
freeza01 | je me dis qu'avec toutes ces histoires de poids, les filles doivent te trouver assez lourd --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 17:38:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 17:39:42 ![]()
Je baise surtout celles qui Et je te merde aussi mais ca tu le sais déjà Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 17:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |