| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 17:17:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 17:17:36 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 17:23:01 ![]()
Je trouve qu'il y a un peu trop de noobs qui se la rammenent sur le tomik en y allant de leurs vérités et idée préconçues à deux balles sur les sites de rencontre. Ca fait depuis 4500 posts et presque 3 ans qu'on traite la question ... donc les comportements, les attitudes, ce qui marche ou pas sur les sites ... on commence "un peu" à connaitre hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 17:23:37 |
caudacien |
|
Grounded Man with burning hair |
freeza01 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 17:24:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 17:24:18 ![]() |
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 17:28:14 ![]() Ah oui j'oubliais les rigolus du tomik qui viennent poster du khâkhâ en se croyant spirituels tout en n'ayant aucune experience de la chose ... bref en quelques mots, des gens qui ne servent à rien. Merci de me l'avoir rappelé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 17:28:57 |
dje33 |
|
dje33 |
|
XX-Humanoid |
|
dje33 |
XX-Humanoid |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 17:36:50 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
XX-Humanoid |
as253 Loucheur averti |
|
dje33 |
|
freeza01 | oh, fait chier. Je suis censé faire des gestes d'amant envers ma partenaire de scène, prendre par la taille, prendre ses mains, mais elle dit que je lui fait vachement mal --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 17:46:32 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
pierre20 |
SupaSayajin |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 18:19:58 ![]()
|
XX-Humanoid |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 18:28:15 ![]()
Faut croire que oui. Note les guillemets. J'entend par sans interet le fait que tu nous posts des logs d'un dialogue tout à fait commun mais que surtout, tu nous montre la conclusion et le fait que tu donnes rencart à ce mec suite à un dialogue des plus creux. Ah la base je voyais pas trop l'interet d'un tel post, à la rigueur vennant d'un GSNALF vis à vis d'une bonnasse ca aurait été compréhensible et encourageant. Mais là, avec ce que tu viens de nous reveler plus haut, je comprend mieux le but et je trouve ça tout à fait pathétique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 18:28:57 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SupaSayajin |
|
XX-Humanoid | aucun rapport avec mon ex le fait que je poste ce dial !! et je prefererai qu il ait arreter de lurker, ça voudrait dire que lui au moins a réussi a passer à autre chose ! maintenant si j ai posté ce dial, c'est pour montrer aux autres GSNALF que ça sert à rien de s etreniser, et que meme avec un dial creux, mais sans fautes et syntaxiquement correct, on peut y arriver. le tout etant de rester courtois et ouvert ! edit : et surtout d eviter au max les gnangnantises Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 14-06-2007 à 18:58:52 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
XX-Humanoid |
|
SupaSayajin | Ouais, enfin, tu préfèrerais pas une conversation intéressante avec quelqu'un qui sait aligner 3 mots sans faire de fautes ?
|
falcor Meeeow... |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | *rote un coup* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |