Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11764192
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-06-2007 à 17:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous vous faîtes vraiment chier le Vendredi, pas vrai ? [:alana21]

Get a life !

Ps : fésez les bisoux ! [:draculax]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 17:01:05  profilanswer

n°11764199
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2007 à 17:01:31  profilanswer

quintu a écrit :

ou le gars qui viens te raconter des conneries genre "je tringle toutes les nuits, et si je rate un soir, le lendemain c'est partouze", en se lamentant sur le fait qu'il ne trouve jamais une compagne potable...

Je ne tringle pas toutes les nuits, il m'arrive de rater des soirs, je partouze rarement (et jamais avec un autre mâle présent), je me lamente effectivement de trouver une compagne portable.

Et ? En quoi est-ce pire de raconter des soirées réussies plutôt que des soirées foirées ?

quintu a écrit :

si tu pars d'un postulat pareil je ne peut que m'incliner.  :jap:  
du skyblog de lettré en somme :jap:

Le topic parle des sites de rencontre en général. Reste à savoir ce qu'on définit par ça. Ceux qui se sont rencontrés par HFR tombent précisément dans cette catégorie. Si je croise du monde par le blog, en quoi est-ce différent ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11764208
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 17:02:14  profilanswer

uxam a écrit :

moi lurkeur ? ah ok  [:dakans]

t'es pas vraiment le taulier du topic [:itm]

n°11764216
uxam
Posté le 08-06-2007 à 17:03:03  profilanswer

quintu a écrit :

t'es pas vraiment le taulier du topic [:itm]

disons que j'ai d'autres priorités dans la vie  [:vague nocturne]

n°11764224
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 17:03:52  answer

Bon houston on a un probleme ...  

La 1ere est une kikoolol qui s'emmerde et qui s'est inscrite juste pour passer le temps ... des que j'ai émis l'idée d'une rencontre ça à été o_O

Et l'autre elle était connectée, j'ai envoyé deux msg, pas de réponse et offline ...  

En clair un score de 978 sur 1000 GG :o

n°11764225
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-06-2007 à 17:03:52  profilanswer

FESEZ les bisoux [:draculax] , bordel  ! :fou:  

Vous allez vous aimez les uns les autres, bordal de marde !

n°11764230
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-06-2007 à 17:04:48  profilanswer

Sub-N a écrit :

FESEZ les bisoux [:draculax] , bordel  ! :fou:  

Vous allez vous aimez les uns les autres, bordal de marde !

T'inquiète... Après le 16 va y'en avoir des bisous [:diskobeck]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11764236
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-06-2007 à 17:05:45  profilanswer

Sorry dude [:spamafote]

n°11764245
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 17:06:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne tringle pas toutes les nuits, il m'arrive de rater des soirs, je partouze rarement (et jamais avec un autre mâle présent), je me lamente effectivement de trouver une compagne portable.
Et ? En quoi est-ce pire de raconter des soirées réussies plutôt que des soirées foirées ?
Le topic parle des sites de rencontre en général. Reste à savoir ce qu'on définit par ça. Ceux qui se sont rencontrés par HFR tombent précisément dans cette catégorie. Si je croise du monde par le blog, en quoi est-ce différent ?

une soirée ou tu finis par tringler n'est pas forcement une soirée reussie.
ensuite, tu ne raconte pas d'experience de rencontre, uniquement des rapport style AFP sur la nana niquée la veille, ca n'a aucun interet pour le topic tu ne penses pas?
un blog, dans ton cas un skyblog evolué donc, te sers de site de rencontre. ok.
est ce repetable? non.
quand a considerer qu'un site de rencontre c'est un site perso qui te sers d'aspirateur a gonzesse, je marche pas.
attention, c'est pas mechant ce que je te dis la, mais soit c'est trop synthetique, soit t'en raconte trop.
balancer du "j'ai niqué hier soir, les deux etaient bien". ou alors "la fille d'hier soir me fait chier a me lancer plein de sms", voir comme la derniere fois "la gamine de 17 ans a fait le mur et ses vilains parents retrograde l'ont invectivé pour rentrer chez elle". ca n'a pas franchement d'interet quoi.

n°11764261
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 08-06-2007 à 17:08:39  profilanswer

quintu a écrit :

ensuite, tu ne raconte pas d'experience de rencontre, uniquement des rapport style AFP sur la nana niquée la veille, ca n'a aucun interet pour le topic tu ne penses pas?
est ce repetable? non.
quand a considerer qu'un site de rencontre c'est un site perso qui te sers d'aspirateur a gonzesse, je marche pas.
attention, c'est pas mechant ce que je te dis la, mais soit c'est trop synthetique, soit t'en raconte trop.
balancer du "j'ai niqué hier soir, les deux etaient bien". ou alors "la fille d'hier soir me fait chier a me lancer plein de sms", voir comme la derniere fois "la gamine de 17 ans a fait le mur et ses vilains parents retrograde l'ont invectivé pour rentrer chez elle". ca n'a pas franchement d'interet quoi.

Tu m'as l'air bien aigri toi aussi :/

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 17:08:39  profilanswer

n°11764263
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 17:08:44  profilanswer

uxam a écrit :

disons que j'ai d'autres priorités dans la vie  [:vague nocturne]

je participe, je suis pas un lurkeur

j'ai autre chose a foutre dans la vie que poster ici.

uxam en direct. [:afrojojo]

[:prozac]

n°11764276
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 17:10:21  profilanswer

Stellayr a écrit :

Tu m'as l'air bien aigri toi aussi :/

disons que le topic a eté totalement detourné entre les mythomanes, les dependant affectifs, les aigris, les playboys skybloggers etc etc etc.
il reste qui finalement qui utilise reellement de site de rencontre?

n°11764297
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-06-2007 à 17:11:53  profilanswer

quintu a écrit :

disons que le topic a eté totalement detourné entre les mythomanes, les dependant affectifs, les aigris, les playboys skybloggers etc etc etc.
il reste qui finalement qui utilise reellement de site de rencontre?

rencontrée via chat ca compte ? [:meganne]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11764307
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 17:12:48  profilanswer

Iryngael a écrit :

rencontrée via chat ca compte ? [:meganne]

tu l'as pas encore vue, ne te fais pas trop de films  [:ddr555]  
mais bonne chance tout de meme... t'en auras besoin toi... :o

n°11764310
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-06-2007 à 17:13:21  profilanswer

quintu a écrit :

tu l'as pas encore vue, ne te fais pas trop de films  [:ddr555]  
mais bonne chance tout de meme... t'en auras besoin toi... :o

Toi t'as raté un episode [:prodigy]

---------------
n°11764326
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2007 à 17:14:39  profilanswer

quintu a écrit :

Certes. Cependant je me refuse à tringler par défaut (oh, le beau mot), donc si la soirée se termine bien, c'est qu'elle se termine avec quelqu'un qui compte pour moi, donc que c'est une soirée réussie. CQFD

Citation :

Je raconte les deux, la manière dont les rencontres se passent, et la manière dont les rencontres se terminent. Après, je conserve un certain anonymat sur les personnes concernées, parce que les liens entre blog et forum sont assez évidents et que je préférerais ne pas me faire choper par l'une ou l'autre à dire des choses déplacées. Mieux vaut rester gentleman.

Citation :

est ce repetable? non.

Il ne me sert pas de site de rencontres. C'est le même principe que HFR: ce n'est qu'un à-côté. Et c'est évidemment répétable par toute personne qui veut se lancer dans l'aventure et qui prend la peine de fidéliser un public. D'autant plus que ça attire généralement des gens suffisamment cultivés et vifs d'esprit pour comprendre les références et le ton des articles (je me lance des fleurs, là ? certes), ce qui est un avantage supplémentaire.

Tout le monde râle sur le fait qu'il y a dix mecs pour une fille sur les sites de rencontres et personne ne réfléchit à comment renverser la tendance.

.

quintu a écrit :

19 ans, pas 17 ans.  
Ceci dit, je ne vois pas la différence entre "j'ai niqué hier soir" (même si c'est rarement les mots que j'emploie) et "elle m'a dit qu'elle me préférait comme bestfriend, trop la lose". Parce que ça a marché, je suis censé l'occulter ? Au contraire, je préférerais que les gens qui ont des bonnes expériences les communiquent, parce qu'un gars sans expérience qui tombe sur ce topic va rapidement se tirer une balle.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 08-06-2007 à 17:15:28

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11764331
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 17:14:51  answer

La cyber pipe ca compte pas on t'a dit. :o

n°11764342
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-06-2007 à 17:15:52  profilanswer

Je me suis pas tapé 350 bornes aller-retour pour une cyber-pipe [:prodigy]

---------------
n°11764381
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 17:21:02  profilanswer

Iryngael a écrit :

Toi t'as raté un episode [:prodigy]

possible [:cosmoschtroumpf]
mais c'est encore mieux quand on en rate un en fait :o

Certes. Cependant je me refuse à tringler par défaut (oh, le beau mot), donc si la soirée se termine bien, c'est qu'elle se termine avec quelqu'un qui compte pour moi, donc que c'est une soirée réussie. CQFD
les gens qui comptent pour toi sont legion donc non? au vu du nombre de soirées qui se terminent bien.

Je raconte les deux, la manière dont les rencontres se passent, et la manière dont les rencontres se terminent. Après, je conserve un certain anonymat sur les personnes concernées, parce que les liens entre blog et forum sont assez évidents et que je préférerais ne pas me faire choper par l'une ou l'autre à dire des choses déplacées. Mieux vaut rester gentleman.
tu racontes pas assez faut croire. alors oui, faut faire gaffe a preserver de l'anonymat, mais faut aussi en dire assez pour que ca serve aux autres, parce que le but du topic c'est de partager nos exp pour faire avancer la chose. pas de lire des resumés tres succints qui n'ont aucun interet au final; puisque la demarche n'est pas repetable, et tes conseils pas appicable.

Il ne me sert pas de site de rencontres. C'est le même principe que HFR: ce n'est qu'un à-côté. Et c'est évidemment répétable par toute personne qui veut se lancer dans l'aventure et qui prend la peine de fidéliser un public. D'autant plus que ça attire généralement des gens suffisamment cultivés et vifs d'esprit pour comprendre les références et le ton des articles (je me lance des fleurs, là ? certes), ce qui est un avantage supplémentaire.

Tout le monde râle sur le fait qu'il y a dix mecs pour une fille sur les sites de rencontres et personne ne réfléchit à comment renverser la tendance.
je comprend pas comme tu peut dire que ca n'est qu'un a coté par rapport a ce qui est dit au dessus. quand a repeter l'experience, non. deja ca demande un sacré entretien, et faut de la consistance. alors que les gens qui finissent ici, eux en manquent le plus generalement.
quand au ton des articles, c'est rafraichissant c'est vrai ;)

.

19 ans, pas 17 ans.  
Ceci dit, je ne vois pas la différence entre "j'ai niqué hier soir" (même si c'est rarement les mots que j'emploie) et "elle m'a dit qu'elle me préférait comme bestfriend, trop la lose". Parce que ça a marché, je suis censé l'occulter ? Au contraire, je préférerais que les gens qui ont des bonnes expériences les communiquent, parce qu'un gars sans expérience qui tombe sur ce topic va rapidement se tirer une balle.
disons que plus grand monde ici ne parlent de ses exp sur de vrais sites de rencontres, la t'as un peu khan qui s'amuse a poster des mails lamentable pour en faire profiter la galerie mais ca s'arrete la.

n°11764423
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 17:23:44  answer

Ptin arrêtez de faire des quotes en bloc c'est immonde :o

n°11764479
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2007 à 17:29:07  profilanswer

Rho, un peu d'effort dans le quote, merde, après je dois tout remettre d'aplomb :D

Citation :

les gens qui comptent pour toi sont legion donc non? au vu du nombre de soirées qui se terminent bien.

Ouaip. En même temps, c'est une question de volume de rencontres. Si on trouve 5% des personnes attirantes, alors mathématiquement à force d'aller à des soirées d'amies d'amies, on finit par tomber sur des gens qui nous plaisent.

Citation :

tu racontes pas assez faut croire. alors oui, faut faire gaffe a preserver de l'anonymat, mais faut aussi en dire assez pour que ca serve aux autres, parce que le but du topic c'est de partager nos exp pour faire avancer la chose. pas de lire des resumés tres succints qui n'ont aucun interet au final; puisque la demarche n'est pas repetable, et tes conseils pas appicable.

Je trouve ça dommage que les gens ne prennent pas les conseils en considération. Certains, notamment le fameux guide pour les timides, m'ont été extrêmement utiles quand j'étais plus jeune. C'est dommage que personne ne fasse de retour là-dessus.

Et même si je poste sur des situations souvent insolites (plan à trois, plusieurs personnes connues dans la même soirée, fille très jeune, parents omniprésents...), cela peut toujours se produire. Je suis sûr que certains se sentiront moins seuls lorsque ça leur tombera sur le coin du nez :p

Citation :

je comprend pas comme tu peut dire que ca n'est qu'un a coté par rapport a ce qui est dit au dessus. quand a repeter l'experience, non. deja ca demande un sacré entretien, et faut de la consistance. alors que les gens qui finissent ici, eux en manquent le plus generalement.  
quand au ton des articles, c'est rafraichissant c'est vrai  

Han, un compliment ! De toi ! Je suis ému :D
Ce n'est qu'un à-côté parce que j'ai ce blog depuis un an et demi, et que je n'ai profité du célibat que trois mois (pour l'instant) dans toute cette période. D'ailleurs, ça n'avait jamais été créé à l'origine comme un outil de drague, et c'est les nombreux mails qui ont changé la donne.

Citation :

disons que plus grand monde ici ne parlent de ses exp sur de vrais sites de rencontres, la t'as un peu khan qui s'amuse a poster des mails lamentable pour en faire profiter la galerie mais ca s'arrete la.

Oui, le topic a dévié globalement vers les relations amoureuses en général. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, on n'aurait pas tenu 4500 pages uniquement sur meetic.

---------------
n°11764508
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 17:31:31  answer

Citation :

lysie (FFF) - :S dit :
et t'as des z'animooooo?? lol

Un fusil ... par pitié. :sweat:

n°11764511
uxam
Posté le 08-06-2007 à 17:32:13  profilanswer

mais pourquoi t'y retournes...

n°11764516
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 17:32:52  answer

uxam a écrit :

mais pourquoi t'y retournes...

Citation :

Plus les choses changent ... dit :
Oui j'en ai plein mon mur
Plus les choses changent ... dit :
Chevreuil, Sanglier ...

Pour ça [:alka99]

n°11764541
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 17:35:07  profilanswer

tu va souffrir :o

Rho, un peu d'effort dans le quote, merde, après je dois tout remettre d'aplomb :D

Citation :

Ouaip. En même temps, c'est une question de volume de rencontres. Si on trouve 5% des personnes attirantes, alors mathématiquement à force d'aller à des soirées d'amies d'amies, on finit par tomber sur des gens qui nous plaisent.

tu fais douze rencontres differentes par soir alors?  :D  
sinon je suis assez d'accord sur le pourcentage. ;)

Citation :

Je trouve ça dommage que les gens ne prennent pas les conseils en considération. Certains, notamment le fameux guide pour les timides, m'ont été extrêmement utiles quand j'étais plus jeune. C'est dommage que personne ne fasse de retour là-dessus.

Et même si je poste sur des situations souvent insolites (plan à trois, plusieurs personnes connues dans la même soirée, fille très jeune, parents omniprésents...), cela peut toujours se produire. Je suis sûr que certains se sentiront moins seuls lorsque ça leur tombera sur le coin du nez :p
 bin en fait j'ai jamais trop vu de conseils de ta part. [:spamafote]  
quand aux rencontres insolites, je sais pas pour toi mais generalement, dans mon cas, c'aura eté tres souvent les moins reussie. plusieurs filles dans une soirée ou un plan a trois c'est chiant en fait  [:ddr555]

Citation :

quand au ton des articles, c'est rafraichissant c'est vrai  

Han, un compliment ! De toi ! Je suis ému :D
Ce n'est qu'un à-côté parce que j'ai ce blog depuis un an et demi, et que je n'ai profité du célibat que trois mois (pour l'instant) dans toute cette période. D'ailleurs, ça n'avait jamais été créé à l'origine comme un outil de drague, et c'est les nombreux mails qui ont changé la donne.
comme quoi les femmes qui draguent pas les skyblogs sont pas attachantes vu que tu les tringles a tire larigot et jamais tu t'accroches :o

Citation :

Oui, le topic a dévié globalement vers les relations amoureuses en général. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, on n'aurait pas tenu 4500 pages uniquement sur meetic.

vi, maintenant je trouve que le niveau a sacrement baissé depuis qq temps, je participe bcp moins faut dire :o
plus serieusement, y'a plus du tout le coté rencontres web de developpé. :/

n°11764670
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2007 à 17:45:44  profilanswer

quintu a écrit :

tu va souffrir :o

Snif.

Citation :

tu fais douze rencontres differentes par soir alors?      
sinon je suis assez d'accord sur le pourcentage.

En février, j'avais une boulimie de soirée (cf blog d'ailleurs), on allait en soirée (souvent avec Kyrieleve) deux à trois fois dans la semaine, ce qui permettait de récupérer beaucoup de numéros, ce qui permettait de rencontrer beaucoup de monde.

Par ailleurs, je trouve (mais c'est juste empirique, hein) qu'une fille mignonne et pas bête aura souvent de nombreuses autres amies mignonnes et pas bêtes. Question d'affinités.

Citation :

bin en fait j'ai jamais trop vu de conseils de ta part.    
quand aux rencontres insolites, je sais pas pour toi mais generalement, dans mon cas, c'aura eté tres souvent les moins reussie. plusieurs filles dans une soirée ou un plan a trois c'est chiant en fait  

Pour les conseils, j'essaie de donner mon avis lorsqu'il y a une situation concrète. C'est vrai que je ne réponds pas quand quelqu'un dit juste "laule j'ai eu un mail". Et non je ne vise personne, rho.

Pour le reste, je suis le premier à dire que plusieurs filles en soirée, ça fout la merde. Plan à trois par contre, ça a son charme. C'est... différent.

Citation :

comme quoi les femmes qui draguent pas les skyblogs sont pas attachantes vu que tu les tringles a tire larigot et jamais tu t'accroches

Elles lisent mon blog donc savent comment je suis et viennent préparées. En même temps, je suis vraiment en ce moment à la recherche de The One, et la barre est encore plus haut que d'habitude. Mais vraiment, toutes sont très attachantes, belles, sensuelles et brillantes (bon, Kyrieleve va râler sur l'une d'elles mais c'est juste parce qu'effectivement elle est cru-cruche).

Et puis il est possible que je m'attache bientôt, là, en fait...

Citation :

vi, maintenant je trouve que le niveau a sacrement baissé depuis qq temps, je participe bcp moins faut dire  
plus serieusement, y'a plus du tout le coté rencontres web de developpé.  

Tant qu'il y a un côté rencontre tout court, ça me va.

---------------
n°11764686
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 17:47:34  answer

On vous dérange pas trop ? [:angelusdeus]

n°11764689
uxam
Posté le 08-06-2007 à 17:48:30  profilanswer

t'as fini tes devoirs khan ?

n°11764697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2007 à 17:49:04  profilanswer

n°11764711
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 17:50:15  answer

uxam a écrit :

t'as fini tes devoirs khan ?

Ta gueule sodomite ! [:sarko]

EDIT : Je t'ai confondu avec Lothiek [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 17:53:41
n°11764760
uxam
Posté le 08-06-2007 à 17:54:09  profilanswer

sodomite actif ouais volontiers :o

n°11764768
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 17:54:57  answer

Citation :

célibataire depuis 3mois

c'était pas une super relation pdt 1an et kelk dc jai préféré stopper

je précise ke CT ma 1ère et unik relation

Et la ... c'est le drame.  [:zimonex]  

n°11764803
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-06-2007 à 17:57:27  profilanswer

Ma (futur-ex-) femme a envoyé un message à ma miss de meetic, pour lui expliquer qu'elle aimerait que cette dernière me laisse tranquille le temps que je règle mes problèmes psychologiques et de communication [:pingouino]

Je sais pas si c'est mort pour autant, mais j'ai rarement eu aussi honte de ma vie...[:pingouino]²

Message cité 7 fois
Message édité par hephaestos le 08-06-2007 à 18:05:16
n°11764814
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 17:58:37  answer

hephaestos a écrit :

Ma (futur-ex-) femme a envoyé un message à ma miss de meetic, pour lui expliquer qu'elle aimerait que cette dernière me laisse tranquille le temps que je règle mes problèmes psychologiques et de communication [:pigouino]

Je sais pas si c'est mort pour autant, mais j'ai rarement eu aussi honte de ma vie...[:pingouino]²

Tu te fais mener à la baguette ... :o

n°11764828
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-06-2007 à 18:00:01  profilanswer

Je suis tu suis il/elle/on suit !!!

Retourne à l'école mec.

n°11764830
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 18:00:41  answer

hephaestos a écrit :

Ma (futur-ex-) femme a envoyé un message à ma miss de meetic, pour lui expliquer qu'elle aimerait que cette dernière me laisse tranquille le temps que je règle mes problèmes psychologiques et de communication [:pigouino]

Ah, ta nana de meetic a repris contact ? :D

n°11764851
SupaSayaji​n
Posté le 08-06-2007 à 18:02:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Poste ça sur le topic adéquat  :D

n°11764859
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 18:02:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

un ami a moi est dans la situation exactement inverse.
et il vient de demander le divorce  :D  

n°11764863
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 18:03:20  answer

hephaestos a écrit :

Je suis tu suis il/elle/on suit !!!

Retourne à l'école mec.

[:debarquement]

n°11764865
freeza01
Posté le 08-06-2007 à 18:03:34  profilanswer

Khan, je compatis :(
Hepha aussi :(

et arrêtez de vous foutre tous sur la gueule quoi :'(

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11764872
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 18:04:28  answer

freeza01 a écrit :

Khan, je compatis :(
Hepha aussi :(

et arrêtez de vous foutre tous sur la gueule quoi :'(

C'est l'âme de ce tomik des sales cons qui se mettent sur la gueule avec des connards.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)