| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
khalys Anything can happen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 12:40:27 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | yop les --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour une première rencontre on va y aller mollo hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
momotteu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'emet des réserves quand même Elle a 17 ans mais comme dit un pote à moi : "tant que ca a des poils c'est bon " Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-06-2007 à 14:52:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sub-N Dead inside |
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 05-06-2007 à 14:52:36 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 14:52:05 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ça dépend du point de vue :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sub-N Dead inside |
|
khalys Anything can happen |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 15:37:06 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 15:40:14 ![]()
Et ? Elle ta montrée sa chatte ? Elle t'as dit qu'elle baiserai bien avec toi jusqu'a l'aurore ? ... T'as encore beaucoup de choses à apprendre jeune padawan. ... en particulier sur les meufs de 17 piges ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 15:40:31 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 15:44:31 ![]() Tu sais les pisseuses allumeuses d'MSN j'en connais un rayon. 9.99 fois sur 10 c'est du vent. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 15:45:06 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spour ca que j'emets quand même des réserves --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 15:48:54 ![]()
|
Mais comme dit le paysan du coin : "Verèm ben çò que se passara". Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-06-2007 à 17:18:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Parinou Lyonnais de Paris | Et sur les sites de rencontres, combien de femmes sont mariées ou avec qqn et qui recherchent une aventure?? C'est ca le net. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 05-06-2007 à 17:10:04 |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Exact, c'est pareil pour les hommes. |
Gronchon |
|
quintu 2+2=5 |
|
Moi je suis du genre timide et ma première conclusion s'était faite sur msn à l'époque avec une nana que j'ai vu rien qu'une après-midi avec une copine à elle Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 05-06-2007 à 17:55:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vote à droite aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |