Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4465  4466  4467  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11752467
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 14:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

je trouve juste ça réducteur de dire qu'à chaque fois l'un des deux n'est là QUE pour le cul.

quand tu rencontres qq un dans une soirée tu ne connais pas la personne, comment tu peut donc lui trouver de quoi envisager de sortir avec?
rend toi a l'evidence, on s'envoie en l'air parce que la personne est motocultable, et apres on se met a connaitre la personne et on sort, ou pas, avec la personne...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 14:38:16  profilanswer

n°11752478
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2007 à 14:39:08  profilanswer

quintu a écrit :

quand tu rencontres qq un dans une soirée tu ne connais pas la personne, comment tu peut donc lui trouver de quoi envisager de sortir avec?
rend toi a l'evidence, on s'envoie en l'air parce que la personne est motocultable, et apres on se met a connaitre la personne et on sort, ou pas, avec la personne...

j'ai jamais niqué ds ces circonstances :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11752483
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 14:39:31  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai jamais niqué ds ces circonstances :o

dans ce cas t'as raté ta vie. :o

n°11752488
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 14:39:43  profilanswer

quintu a écrit :

mais t'es avant tout la pour le cul.
en gros tu t'envoies en l'air avec les personnes que tu trouves bandantes, et ensuite la dedans tu tombes sur une qui au final te fais craquer.
y'a rien du tout de mal la dedans, mais faut arreter de se palucher et dire ici que "ouai je sens qu'il va y avoir une siouper relacheune des le premier soir c'est pour ca que je couche direct" [:itm]

tu lis ce que les gens ecrivent  :??:  

en gros on dit "si une nana me suce le premier soir ce sera pas une histoire serieuse"

et ca on dit en gros : super les généralités à deux balles  [:petrus75]  

enfin bref , tant pis , chacun vis sa vie , mais je pense que les conceptions à la con des années 50 c'est un peu fini  :sarcastic:

n°11752512
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 14:41:21  answer

Enorme sur la deux, les mecs qui cherchent une meuf à l'étranger et en russie notament :D

Putain la gueule des mecs [:prozac]

n°11752517
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-06-2007 à 14:41:37  profilanswer

moi je n'ai rien contre coucher le 1er soir

mais je suis contre l'idée de renoncer direct a toute idée de coucher, en affirmant d'emblée de gros problemes sociaux entrainant un fort desir de rencontre / discussion. Cela me laisse une impression de meme pas best friend, juste la le temps de remonter le moral avant de trouver un mec pour coucher :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11752519
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 14:41:44  profilanswer

en ayant contaminé des gens que tu aimes :/  

Spoiler :

ou que tu aimes pas d'ailleurs , ca change pas grand chose  [:squale25]

n°11752530
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 14:42:36  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu lis ce que les gens ecrivent  :??:  

en gros on dit "si une nana me suce le premier soir ce sera pas une histoire serieuse"

et ca on dit en gros : super les généralités à deux balles  [:petrus75]  

enfin bref , tant pis , chacun vis sa vie , mais je pense que les conceptions à la con des années 50 c'est un peu fini  :sarcastic:

mais c'est ta conception qui est conne, pas forcement celle des années 50...
la fille te suces le premier soir simplement parce qu'elle aime sucer et elle aime ce qui va suivre ou ce qui a precedé la chose.
elle est pas la parce qu'en 1h de temps depuis qu'elle te connais, elle sait que t'es l'homme de sa vie.
la fille elle aime sucer, ce qui je le repete pour la enieme fois pour les gros lourds/cons/debile/hypocrite/illetrés, n'est pas fondamentalement un mal.
maintenant la fille fait ca pour son propre plaisir AVANT TOUT, et si apres elle se rend compte que le mec a qui elle vient de sucer le poireau est un mec bien, elle sort avec...
ca n'est rien de plus que ca "coucher le premier soir".

n°11752534
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 14:42:57  answer

starmindfr a écrit :

moi je n'ai rien contre coucher le 1er soir

mais je suis contre l'idée de renoncer direct a toute idée de coucher, en affirmant d'emblée de gros problemes sociaux entrainant un fort desir de rencontre / discussion. Cela me laisse une impression de meme pas best friend, juste la le temps de remonter le moral avant de trouver un mec pour coucher :o

Bah c'est plus qu'une impression, c'est de la bestfrienderie à son stade le plus avancé ...

n°11752543
starmindfr
Posté le 07-06-2007 à 14:43:38  profilanswer

meringue7 a écrit :

en ayant contaminé des gens que tu aimes :/  

Spoiler :

ou que tu aimes pas d'ailleurs , ca change pas grand chose  [:squale25]

cela me refait penser a une fille qui est passée au journal, pour avoir refiler le sida intentionnellement a plein de mecs qu'elle ne conaissait pas, juste pour ce venger des mecs en general

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 14:43:38  profilanswer

n°11752548
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2007 à 14:44:01  profilanswer

quintu a écrit :

dans ce cas t'as raté ta vie. :o

pas vraiment non :d

---------------
n°11752549
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 14:44:03  profilanswer

ils ont pas forcement tort cela dit, faut juste etre assez intelligent pour ne pas se faire vider le porte feuille...
et de toute maniere se faire vider les poches par une franssouze pur souche ou une russkof ca change queue d'alle...

n°11752570
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 14:45:29  profilanswer

Sinking a écrit :

pas vraiment non :d

tu es celibataire.
tu vis dans une ville de merde et dans un petit appart.
et pire, tu es pauvre, ou presque avec une sale tete, imagine toi, tu as des lunettes :/
te reste que le suicide :/

encore si tu avais un labrador et un monospace ca irai mais la... :/

n°11752667
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 14:54:26  profilanswer

quintu a écrit :

la fille te suces le premier soir simplement parce qu'elle aime sucer et elle aime ce qui va suivre ou ce qui a precedé la chose.
elle est pas la parce qu'en 1h de temps depuis qu'elle te connais, elle sait que t'es l'homme de sa vie.
la fille elle aime sucer, ce qui je le repete pour la enieme fois pour les gros lourds/cons/debile/hypocrite/illetrés, n'est pas fondamentalement un mal.
maintenant la fille fait ca pour son propre plaisir AVANT TOUT, et si apres elle se rend compte que le mec a qui elle vient de sucer le poireau est un mec bien, elle sort avec...

ok ben là en fait on est d 'accord  [:squale25]  

sur ce sujet là ... j avoue que j aurais du mal perso :/

n°11752696
Cocker
Posté le 07-06-2007 à 14:56:12  profilanswer

Comme coucher le premier soir.  :o

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11753090
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:29:49  profilanswer

alors t'es puceau :/
si j'avais pas mis de plastique a chaque fois j'aurai tres certainement une merde qui coule dans les veines...
et au passage, j'en mets aussi rien que pour une turlute, parce que meme si le risque est tres bas, il est la quand meme.
et quand on sait qu'en cas de coït simple avec une demoiselle y'a "rien" qu'une chance sur trois cent d'avoir le SIDA si la persone en face est contaminé, et que pourtant y'a toujours plus de contamination, ca laisse a reflechir sur ce qu'est une "toute petite chance d'attraper le SIDA"...

n°11753107
starmindfr
Posté le 07-06-2007 à 15:31:46  profilanswer

puis rien n'empeche de couper le bout de la capote le jour ou tu decides d'avoir des enfants

---------------
n°11753121
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:33:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

puis rien n'empeche de couper le bout de la capote le jour ou tu decides d'avoir des enfants

je l'enleve uniquement apres que la donzelle et moi soyons sur de nous: c'est a dire une vraie relation ou on est fidele (enfin ca bon on peut pas toujours le controler) et surtout apres que chacun ai fait le test MST...

n°11753123
falcor
Meeeow...
Posté le 07-06-2007 à 15:33:11  profilanswer

C'est la façon dont il a raconté qui donnait à penser que la fellation était presque incongrue. Si ça se trouve dans le contexte c'était totalement dans le move de la soirée ^^

+1 pour quintu, ttes les fois uù j'ai couché le 1er soir, l'un des deux envisageait bien la chose comme un one shot. (et ct pas forcément moi.. :sweat: ) De fait ça n'a jamais évolué vers des choses constructives.

n°11753135
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2007 à 15:34:07  profilanswer

quintu a écrit :

Je ne vois pas vraiment où ça va à l'encontre de ce qui a été dit... :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11753142
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 15:34:26  profilanswer

je croyais que tu ne faisais pas de test ?

j ai pas tout saisi  [:petrus75]

n°11753157
starmindfr
Posté le 07-06-2007 à 15:35:37  profilanswer

moi en tout cas j'ai du mal a y arriver, vous proposez a la fille une fellation apres le café ? avant ca doit donner mauvais gout au café :o

---------------
n°11753158
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:35:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne vois pas vraiment où ça va à l'encontre de ce qui a été dit... :sarcastic:

moi si [:afrojojo]
je n'aime pas le sous entendu, le gros gros sous entendu genre "moi je couche le premier soir mais c'est sur serieux derriere"... [:itm]

n°11753183
SupaSayaji​n
Posté le 07-06-2007 à 15:37:23  profilanswer

quintu a écrit :

je n'aime pas le sous entendu, le gros gros sous entendu genre "moi je couche le premier soir mais c'est sur serieux derriere"... [:itm]

Sauf que personne a sous-entendu ça, il me semble. Y'a juste eu une réaction sur l'à priori contraire : "si la fille accepte de coucher le premier soir, il est certain que ça ne débouchera pas sur un truc sérieux"

n°11753227
caudacien
Posté le 07-06-2007 à 15:40:53  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Sauf que personne a sous-entendu ça, il me semble. Y'a juste eu une réaction sur l'à priori contraire : "si la fille accepte de coucher le premier soir, il est certain que ça ne débouchera pas sur un truc sérieux"

Y a que les nanas qui couchent apres le mariage qui sont sérieuses [:eraser18]
Tu le savais pas? :o

n°11753307
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2007 à 15:46:44  profilanswer

quintu a écrit :

SupaSayajin a écrit :

Oui voila, et le contraire de c'est sûr que ça ne sera pas sérieux ça n'est pas c'est sûr que ça sera sérieux... bref prends des cours de français et reviens jouer après :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11753321
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 15:47:52  profilanswer

quintu a écrit :

ha ben perso y avais pas du tout ce sous-entendu derriére  :??:  

on est pas complétement naif non plus :o

edit : un peu grilled :p

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 07-06-2007 à 15:48:23
n°11753333
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:49:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui voila, et le contraire de c'est sûr que ça ne sera pas sérieux ça n'est pas c'est sûr que ça sera sérieux... bref prends des cours de français et reviens jouer après :sarcastic:

relis les posts et tu verras que c'est pas le cas...
m'enfin bon, c'est toujours sympa de s'entendre donner des cours venant de nicky, que ca soit de francais, ou pire, question cul. :/

n°11753341
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:49:52  profilanswer

meringue7 a écrit :

ha ben perso y avais pas du tout ce sous-entendu derriére  :??:  

on est pas complétement naif non plus :o

edit : un peu grilled :p

tu rigoles ou quoi?  
c'est ce que vous postez depuis un moment, et pas que d'aujourd'hui d'ailleurs  ;)

n°11753344
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 15:50:11  profilanswer

sympa l ambiance ici des fois :o

n°11753346
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2007 à 15:50:28  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

+1 mais bon, c'est quintu.

---------------
n°11753351
SupaSayaji​n
Posté le 07-06-2007 à 15:51:05  profilanswer

quintu a écrit :

relis les posts et tu verras que c'est pas le cas...
m'enfin bon, c'est toujours sympa de s'entendre donner des cours venant de nicky, que ca soit de francais, ou pire, question cul. :/

Ouais, enfin, sur le coup, il a raison, hein...

Et les posts, je les ai lu comme toi, et j'y ai pas vu ce genre de sous-entendu...

Je crois que t'as tout simplement sous-comprendu [:spamafoote]

n°11753354
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 15:51:11  profilanswer

quintu a écrit :

tu rigoles ou quoi?  
c'est ce que vous postez depuis un moment, et pas que d'aujourd'hui d'ailleurs  ;)

ben quoted mon message qui dis ca ??

ou alors c'est que j'ai pas était clair [:figti] ce qui est tout a fait possible vu ma qualité d'ecrvain  [:squale25]

n°11753362
SupaSayaji​n
Posté le 07-06-2007 à 15:52:01  profilanswer

Sinking a écrit :

+1 mais bon, c'est quintu.

Je connais pas tous les trolls du topic encore :/

J'ai repéré Lothiek, c'est déjà pas mal :o

n°11753382
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:54:29  profilanswer

meringue7 a écrit :

ben quoted mon message qui dis ca ??

ou alors c'est que j'ai pas était clair [:figti] ce qui est tout a fait possible vu ma qualité d'ecrvain  [:squale25]

toi non.
mais je parle pas forcement des posts d'aujorud'hui, meme si c'etait la aussi sous entendu.
j'en ai simplement marre que bcp ici, plutot que d'assumer completement, se retranchent derriere le "on peut tres bien avoir une sioupayr relation apres avoir couché le premier soir, c'est pour ca que je me fait niquer par tous les mecs que je croise." au lieu de jouer carte sur table.  
c'est simplement navrant de lire ca ici, et ca date d'ailleurs du tout premier post, pas de 15h aujourd'hui...

n°11753402
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 15:56:16  profilanswer

quintu a écrit :

toi non.
mais je parle pas forcement des posts d'aujorud'hui, meme si c'etait la aussi sous entendu.
j'en ai simplement marre que bcp ici, plutot que d'assumer completement, se retranchent derriere le "on peut tres bien avoir une sioupayr relation apres avoir couché le premier soir, c'est pour ca que je me fait niquer par tous les mecs que je croise." au lieu de jouer carte sur table.  
c'est simplement navrant de lire ca ici, et ca date d'ailleurs du tout premier post, pas de 15h aujourd'hui...

ok je vois mieux ce que tu veut dire  

mais bon tes posts precedents pretent un peu aux enguelades au troll à la confusion  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4465  4466  4467  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)