| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:49:48 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
meringue7 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai longtemps couché avec ma meilleure amie, et tout s'est toujours bien passé, et aucun sous entendu vu qu'elle était mariée et parfaitement heureuse dans son couple... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, j'ai beau relire, la phrase dit ce que je voulais dire... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:12:31 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
srfcboy Back to Baas |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi j'aurais bien été casée et fidèle à un vacancier cette semaine --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click | Et tu n'as rien tentée ? Message cité 1 fois Message édité par com21 le 04-06-2007 à 18:51:19 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
srfcboy Back to Baas |
|
com21 real men don't click |
Pourquoi ? Tu cherches plutot des mecs qui ne choppe même pas ce qui bouge pas?
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 04-06-2007 à 18:55:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hop, encore une nuit à l'hôtel donc en votre compagnie. Qui c'est qui hurle de joie ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 19:04:33 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm truc douteux sur un salon de discussion une fille inconnue me propose un rdv puis me balance direct son tel soit disant qu'elle ne reste pas en me proposant de l'appeler vers 22h30, ca sent le mec qui refiler le tel d'une ex --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | he bhe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 19:49:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 20:31:27 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SupaSayajin |
SupaSayajin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |