Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4463  4464  4465  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11751255
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-06-2007 à 12:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas la moindre idée !
Je n'ai jamais été concerné, donc je ne me suis jamais renseigné sur le sujet. Mais il me semblait que certaines infections féminines, type cystite & co, étaient dues à un manque d'hygiène après rapport un peu long.  

Après, je suis là pour me cultiver et apprendre hein  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 12:56:54  profilanswer

n°11751258
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-06-2007 à 12:57:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca ne m'est jamais arrivé d'avoir la moindre MST donc je pense que le risque est quand même raisonnablement faible tant que tu couches avec des partenaires qui ont une bonne hygiène et que c'est également ton cas.

Après, peut-être que j'ai eu de la chance et que je suis passé entre les gouttes.

Niveau hygiène je pense que c'est bon pour elle, mais on peut pas dire que ce soit une safe-buddy :whistle:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11751270
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 12:59:11  answer

Pas la moindre idée !
Je n'ai jamais été concerné, donc je ne me suis jamais renseigné sur le sujet. Mais il me semblait que certaines infections féminines, type cystite & co, étaient dues à un manque d'hygiène après rapport un peu long.  

Après, je suis là pour me cultiver et apprendre hein  :D

Va faire un petit tour sur le topic des professionnels de santé, et demande-leur un cours de rattrapage niveau lycée sur les infections sexuellement transmissibles ;) je crois que ça devrait te surprendre :whistle:

n°11751304
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:05:16  answer

Iryngael a écrit :

Niveau hygiène je pense que c'est bon pour elle, mais on peut pas dire que ce soit une safe-buddy :whistle:

C'est quoi encore ce terme moisi ?

n°11751319
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-06-2007 à 13:07:33  profilanswer

Flemme de trouver un mot plus long pour désigner un partenaire fiable concernant les mst

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11751323
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-06-2007 à 13:08:12  profilanswer

Je viens de jeter un oeil sur l'herpès par exemple et ils disent bien que, même s'il s'agit d'un virus très contagieux blablabla, l'hygiène stricte est importante pendant les poussées pour ne pas contaminer aussi facilement, blablabla.

Bref, dans tous les cas une bonne hygiène ne peut pas faire de mal et je regarderai toujours d'un oeil dubitatif la fille qui n'y fait pas attention. Chacun ses priorités.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11751358
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:12:35  answer

Je viens de jeter un oeil sur l'herpès par exemple et ils disent bien que, même s'il s'agit d'un virus très contagieux blablabla, l'hygiène stricte est importante pendant les poussées pour ne pas contaminer aussi facilement, blablabla.

Bref, dans tous les cas une bonne hygiène ne peut pas faire de mal et je regarderai toujours d'un oeil dubitatif la fille qui n'y fait pas attention. Chacun ses priorités.

Sauf que tu choppes pas l'herpès par manque d'hygiène, hein. Par contre, une fois que tu l'as, pendant les poussées, il faut faire attention à son "hygiène" pour les autres mais aussi pour *soi* : éviter de contaminer plusieurs zones... pas se frotter les yeux après s'être gratté le menton, encore moins fourrer ses doigts ou ses yeux ([:xx_xx]) dans un quelconque orifice de son voisin de palier etc. Bref l'hygiène de base qu'applique toute personne cotoyant des germes divers et avariés : infirmière, enrhumé chronique, etc.
Et au contraire, tu te choppes de belles infections par hygiène trop parfaite (la chtite flore de Doderlein, le savon elle aime pas...).
Idem, t'as des milliers de nanas très propres qui ne couchent pas avec des clodos et se tapent pourtant des cystites à répétition...

N.B. Puisque tu te bases sur ton petit cas perso pour décider de ce que sont les mesures prophylactiques appropriées, allons-y chacun son tour. Je suis, moi, HotShot, le gros cradingue de service, porteur sain d'une IST, gentil cadeau refilé par une nana de bonne famille à l'hygiène irréprochable (normal, c'est son boulot). 1 partout, la balle au centre. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 13:14:59
n°11751365
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-06-2007 à 13:13:36  profilanswer

Si il s'agit réellement de ton avis, alors je trouve ça encore plus pitoyable, désolé.

Une fille n'a donc pas le droit de coucher le premier soir ? Il faudrait qu'elle se retienne pendant une période définie pour ne pas passer pour une salope ?

---------------
n°11751373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-06-2007 à 13:14:47  profilanswer

Je t'ai avoué ne rien y connaître, hein. Tant que je passe entre les gouttes, ça me suffit.
Ceci dit, du coup, je ne coucherai pas avec toi :D

---------------
n°11751384
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:15:40  answer

Je t'ai avoué ne rien y connaître, hein. Tant que je passe entre les gouttes, ça me suffit.
Ceci dit, du coup, je ne coucherai pas avec toi :D

Je ne suis pas contagieux, tu rates quelquechose à mon avis :o

Et ta façon de passer entre les gouttes s'apparente à sortir sous une averse avec une passoire sur la tête, quoi... ça marche si t'as pas plus de 2 mètres à faire, après je parierais pas que tu t'en tires 100% sec à tous les coups :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 13:19:38
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 13:15:40  profilanswer

n°11751389
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-06-2007 à 13:16:01  profilanswer

Bah on est sur ce topic pour aider les gens et les faire avancer, peut-être te rendras-tu compte un de ces jours que ce type de comportement te dessert.

Libre à toi de suivre nos conseils ou pas.

---------------
n°11751402
SupaSayaji​n
Posté le 07-06-2007 à 13:17:30  profilanswer

Bah on est sur ce topic pour aider les gens et les faire avancer, peut-être te rendras-tu compte un de ces jours que ce type de comportement te dessert.

Libre à toi de suivre nos conseils ou pas.

Moi, j'ai arrêté d'essayer de changer quoi que ce soit à la personnalité moyennâgeuse du monsieur  :o

n°11751428
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:20:18  answer

Géniale ta signature [:fred999]

n°11751432
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:20:44  answer

Merci [:cerveau draculax]

n°11751438
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2007 à 13:21:09  profilanswer

Non, il pense que comme tout le monde est d'accord pour dire que tu racontes des conneries tu ne dois pas être loin d'avoir tort [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11751443
freeza01
Posté le 07-06-2007 à 13:21:33  profilanswer

j'approuve cette sig', mais il faudrait rajouter "avant qu'il ne nous tue ou contamine de son aigritude" :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11751453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-06-2007 à 13:22:18  profilanswer

L'ego, c'est moi. Je vis sur mon ego, je drague sur mon ego, et ça te surprend encore ? :D
Mais oui, je considère ma façon de penser meilleure que la tienne parce qu'elle se base sur un comportement hypocrite et artificiel ("je ne couche pas car le moment n'est pas encore venu" ) et un jugement de la femme.

Si vous êtes tous les deux d'accord pour retarder le moment, tant mieux. Mais si vous en avez envie, se priver pour des règles archaiques, c'est dommage.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 07-06-2007 à 13:22:53

---------------
n°11751481
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:25:02  answer

freeza01 a écrit :

j'approuve cette sig', mais il faudrait rajouter "avant qu'il ne nous tue ou contamine de son aigritude" :o

Taisez-vous le mauvais joueur ! :o

n°11751495
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:26:20  answer

L'ego, c'est moi. Je vis sur mon ego, je drague sur mon ego, et ça te surprend encore ? :D
Mais oui, je considère ma façon de penser meilleure que la tienne parce qu'elle se base sur un comportement hypocrite et artificiel ("je ne couche pas car le moment n'est pas encore venu" ) et un jugement de la femme.

Si vous êtes tous les deux d'accord pour retarder le moment, tant mieux. Mais si vous en avez envie, se priver pour des règles archaiques, c'est dommage.

Bof, moi moi tu n'es qu'un gros con vaniteux et mythomane bouffé par la pedarastie et la métamphétamine. [:fitterashes]

n°11751506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-06-2007 à 13:27:11  profilanswer

C'est justement ce jugement que je critique.  
Parce que tu as l'air de partir automatiquement du principe que, si il se passe directement quelque chose:
- elle n'est pas sérieuse
- elle ne cherche rien de sérieux
- elle te trompera forcément
- c'est une salope qu'il faut lapider en place publique

ALors qu'il n'y a pas le moindre rapport.

---------------
n°11751518
SupaSayaji​n
Posté le 07-06-2007 à 13:28:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, il pense que comme tout le monde est d'accord pour dire que tu racontes des conneries tu ne dois pas être loin d'avoir tort [:spamafote]

Bon courage, les gars  :o  

J'aime tes analyses  :D

n°11751526
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-06-2007 à 13:28:54  profilanswer

C'est justement ce jugement que je critique.  
Parce que tu as l'air de partir automatiquement du principe que, si il se passe directement quelque chose:
- elle n'est pas sérieuse
- elle ne cherche rien de sérieux
- elle te trompera forcément
- c'est une salope qu'il faut lapider en place publique

ALors qu'il n'y a pas le moindre rapport.

Ben ça augure pas forcément quelque chose de bon :/ Enfin, je sais pas.....

---------------
n°11751538
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2007 à 13:30:23  profilanswer

Dans l'absolu je peux, mais je préfère continuer à te mettre le nez dans ta merde, c'est plus drôle [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11751556
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2007 à 13:31:55  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ben ça augure pas forcément quelque chose de bon :/ Enfin, je sais pas.....

Va à l'essentiel tu gagneras du temps ;)

---------------
n°11751557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-06-2007 à 13:31:56  profilanswer

Tu m'aurais dit pédophilie, pourquoi pas, mais pédérastie jamais pratiqué :D
Pour le gros con vaniteux, c'est pas faux.
Pour la mythomanie, je ne pense pas avoir jamais menti, ni ici ni sur le blog.

---------------
n°11751574
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-06-2007 à 13:33:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Va à l'essentiel tu gagneras du temps ;)

J'ai du mal à envisager une relation sérieuse avec une nana qui couche direct :/ Encore plus si elle trompe son mec avec moi....

---------------
n°11751576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-06-2007 à 13:33:35  profilanswer

Il y a bien une raison pour laquelle tu ne seras pas sérieux. Et d'après ce que tu as l'air de dire, tu ne le seras pas parce que tu la considères comme une salope parce qu'elle a couché le premier soir. Cf les raisons énumérées.

Iryngael a écrit :

J'ai du mal à envisager une relation sérieuse avec une nana qui couche direct :/ Encore plus si elle trompe son mec avec moi....

OMG, un deuxième sombre connard binaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 07-06-2007 à 13:34:06

---------------
n°11751597
SupaSayaji​n
Posté le 07-06-2007 à 13:35:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai du mal à envisager une relation sérieuse avec une nana qui couche direct :/

Bon, réconcilions tout le monde.
Si vous avez du mal à envisager une relation sérieuse avec une nana qui couche le premier soir, le faites pas tout simplement, et laissez les aux autres, ceux que ça dérange pas  :D

n°11751600
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-06-2007 à 13:35:49  profilanswer

Il y a bien une raison pour laquelle tu ne seras pas sérieux. Et d'après ce que tu as l'air de dire, tu ne le seras pas parce que tu la considères comme une salope parce qu'elle a couché le premier soir. Cf les raisons énumérées.

OMG, un deuxième sombre connard binaire :o

Ouais [:prodigy]

---------------
n°11751609
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:36:26  answer

Oui mais toi tu vas mourrir du sida mais tu ne le sais pas encore.  

http://www.cinefile.biz/ken3.jpg

n°11751617
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2007 à 13:37:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

Oui enfin dans ce cas là souvent c'est elle qui n'envisage rien de sérieux avec toi donc c'est pas la peine de te poser des questions...
Pour le reste je dis tant pis pour toi, un jour tu seras moins bête... ou pas.

Message édité par Nicky_rr le 07-06-2007 à 13:38:10

---------------
n°11751632
uxam
Posté le 07-06-2007 à 13:38:21  profilanswer

ce topic comporte un tas de connards assez impressionant :o

n°11751653
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:39:58  answer

uxam a écrit :

:jap:

Et en plus en v'là un nouveau :/

n°11751658
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:40:06  answer

uxam a écrit :

Alors, ca fait quoi de savoir qu'on en fait partit ? [:atari]

n°11751664
XX-Humanoi​d
Posté le 07-06-2007 à 13:40:39  profilanswer

uxam a écrit :

en meme temps, c'est un topic de GSNALF, donc .... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4463  4464  4465  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)