Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4440  4441  4442  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11697599
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 10:19:32  answer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

quant tu dit "eux" tu fait reference aux mec zarbi mal coifés avec le pantalon qui tombe ? :o

Va m'enfiler un costard, mettre une ceinture à ton pantalon et prends rendez-vous chez le coiffeur aussi, tu as l'air ridicule comme ça fiston :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 10:19:32  profilanswer

n°11697630
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-06-2007 à 10:24:26  profilanswer

non mais tu comprend c'est pour m'inserer socialement et ne pas provoquer les autres, je suis obligé de m'habiller comme ca sinon je ne passerais meme pas l'entrée du skwat   :ange:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11697696
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2007 à 10:34:39  profilanswer

Je maintiens que c'est une mauvaise manière de voir les choses. L'envie est le pire des péchés capitaux, tout ça tout ça.
Ce n'est pas parce qu'un gars te paraît creux (surtout au premier regard, sans même avoir passé une soirée avec lui & co) qu'il l'est forcément.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11697828
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-06-2007 à 10:49:13  profilanswer

chtivain a écrit :

Ca faisait près de mois que j'étais célibataire. Rien, je ne trouvais absolument rien. Jusqu'à hier soir (remarquez je n'ai pas encore "consommé" ).

Comme très souvent, tout à l'heure je rentre du boulot et pars faire un jogging.  

Arrivé là bas, alors que je prépare je vois une tiote toute mimi échauffer son corp très bien fichu (vive les vêtements moulants de course à pied :)). Naturellement j'ai pris pas mal de temps à me préparer. :D

Avec le sérieux qui me caractérise, je pars faire ma course. 1H plus tard, je reviens et... retombe sur la fille cette fois en train de de faire ses étirmements.  

Hypocritement je m'arrange pour faire les miens, en l'ayant dans mon champ de vision. Mais bon c'est tellement énorme que je me fais choper à plusieurs reprise. Et vlà que sur une de mes maladresses, la miss me sourie. Merde c'est l'effort qui me fait délirer? A moins qu'elle ne s'adresse à quelqu'un derrière moi (expérience déjà vécu).

Elle remonte dans sa voiture, démarre passe devant moi, ralenti et me regarde vraiment avec un grand sourire.

Mais pourquoi c'est toujours quand tu cesse une période de célibat que tu as ce genre d'expérience?  :cry:

Vais quand même aller courir là bas plus souvent uniquement dans le but de m'entretenir physiquement évidemment.  :whistle:

WAOUH, ya pas à dire, yen a qu'ont une vie sentimentale qui déménage...  :ouch:  

J'en reviens pas qu'une fille t'ait souri.

n°11697833
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2007 à 10:49:48  profilanswer

n°11697861
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-06-2007 à 10:53:09  profilanswer

chtivain a écrit :

J'ai une copine-copine depuis hier soir. Pour le moment c'est limité aux échange bucaux, mais je pense que ça suffit à la qualifier de copine. non?  :D

T'ain, et en parallèle tu parles avec une autre fille !!!  :ouch:

Les gens comme toi ça me déprime, quand je vois à coté de ça la misère sentimentale que je vis :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 01-06-2007 à 10:56:20
n°11697862
Sub-N
Dead inside
Posté le 01-06-2007 à 10:53:14  profilanswer

L'a bien changé le p'tit Dr. Doogie :)

Message édité par Sub-N le 01-06-2007 à 10:53:55
n°11698078
starmindfr
Posté le 01-06-2007 à 11:20:11  profilanswer

je prefere le "dexter" de canal plus avec son visage d'ange du net qui cache un serial killer digne de HFR :o

---------------
n°11698095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2007 à 11:22:26  profilanswer

Bon, de quoi on pourrait parler aujourd'hui pour occuper la journée ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11698110
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2007 à 11:23:48  profilanswer

Et si on parlait de sites de rencontres ? [:zaib3k] Ca fait longtemps [:petrus75]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 11:23:48  profilanswer

n°11698151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2007 à 11:28:10  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et si on parlait de sites de rencontres ? [:zaib3k] Ca fait longtemps [:petrus75]

Sauf que j'ai l'impression que personne n'y est inscrit.

---------------
n°11698171
dwydco
Posté le 01-06-2007 à 11:30:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sauf que j'ai l'impression que personne n'y est encore inscrit.

[:angefox]

Message édité par dwydco le 01-06-2007 à 11:32:31
n°11698189
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2007 à 11:33:21  profilanswer

Celle que je vise actuellement je l'ai rencontré par hasard sur un chat... Putain je crois que c'est devenu ma nouvelle one it-is. L'avantage c'est quue du coup now j'en ai rab de mon ex :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11698287
starmindfr
Posté le 01-06-2007 à 11:43:43  profilanswer

bha moi j'ai remis 90 euros dans le jackpot meeltik :o sinon j'ai toujours 1 ou 2 ex plan Q (et c'est elles qui ont gerer pour que ce soit juste un plan Q) sur mon msn, mais bon j'hesite bcp a leur parler, ca me demotive une fois la fenetre ouverte :o

---------------
n°11698298
olivier ch​iabodo
Posté le 01-06-2007 à 11:44:24  profilanswer

Je pense que j'essaierais les sites de rencontres dans peu de tps :D
mon coté radin me dit d'attendre les jours gratuits donc si qqun a des infos :D

Mais juste pour voir hein comme tt le monde IRL jpeux trouver une fille :O

n°11698314
starmindfr
Posté le 01-06-2007 à 11:45:55  profilanswer

non moi je ne peut pas :o

---------------
n°11698315
Cocker
Posté le 01-06-2007 à 11:46:06  profilanswer

C'est l'argent les choses rationnelles chez moi. Donc si si je coris toujours que c'est l'argent qui gère.

chtivain a écrit :

Je comprend décidément pas trop les filles. Ma new copine vient chez moi, au début c'est assez distant puis forcément ça commence à monter en température.

Partant du constat une fille fait souvent le contraire de ce qu'on lui dit, j'ai fait style je suis pas adepte de saÿkse trop tôt dans une relation.

Et là à mon grand étonnement la fille m'a dit que j'avais raison et plus moyen de la re-chauffer de la soirée.

Avant de me dire au revoir, elle m'a laissé espérer en feintant super bien, mais elle m'a mis "tu vois moi aussi je suis sérieuse" dans les dents...

Bon promis demain je ne ferai pas dans les sentiments.... :D

Demain ? Mais demain ha oui, la branlette c'est clair c'esy pas sentimental.

Mon dieu une future médecin qui a pas de trop préjugé, quel drame.

Je maintiens que c'est une mauvaise manière de voir les choses. L'envie est le pire des péchés capitaux, tout ça tout ça.
Ce n'est pas parce qu'un gars te paraît creux (surtout au premier regard, sans même avoir passé une soirée avec lui & co) qu'il l'est forcément.

Nan mais bon il doit être dépositaire du bon goût avec quelque autres. Mais bon c'est vu et revu ce genre de cliché à la noix, quoique c'est pas étonnant de la part d'un alsacien  :sleep:  

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11698325
uxam
Posté le 01-06-2007 à 11:46:54  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Est ce que ca serait la ce dont tu parles? http://www.conf-intimes.1k.fr/acc_ [...] ate%20desc
jle regarderais bien  

edit : trouvé :)

oh ptin direct dans les favoris ca

n°11698356
uxam
Posté le 01-06-2007 à 11:50:08  profilanswer

Si tu voyais mes habits je me demande comment tu me traiterais  [:dakans] et pourtant je suis un mec bien :o

n°11698415
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2007 à 11:55:03  profilanswer

Bon les gars, je viens de trouver la solution pour que les femmes se jettent à vos pieds :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11698402

n°11698439
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2007 à 11:57:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon les gars, je viens de trouver la solution pour que les femmes se jettent à vos pieds :  

Huk huk.
Ceci dit, avoir une voiture à Paris, c'est quand même bien pratique pour amener les gens en soirée (ramener, ça dépend de l'alcoolémie).

---------------
n°11698442
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-06-2007 à 11:58:13  profilanswer

Je viens de googler par curiosité.

Moins de 15 ans c'est interdiction totale de rapport sexuel avec un majeur, on considère que le consentement n'a aucune valeur (car trop influençable).

Plus de 15 ans il n'y a pas de souci. Le détournement de mineur n'a pas l'air lié à une activité sexuelle, mais à "soutirer la personne mineure à l'autorité parentale", par exemple à inciter à une fugue ou à héberger la personne.

c'est exact, après 15a il n'y a pas de pb, sous réserve que le rapport soit fait avec le consentement évidemment

la qualification pénale de détournement de mineur ne vaut que pour les cas dans lesquels un adulte a une influence néfaste sur la vie quotidienne du mineur: ne plus aller à l'école par ex...mais si c'est cul + cours normal, les parents notamment ne peuvent rien faire juridiquement

n°11698452
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2007 à 11:59:20  profilanswer

Huk huk.
Ceci dit, avoir une voiture à Paris, c'est quand même bien pratique pour amener les gens en soirée (ramener, ça dépend de l'alcoolémie).

Tout à fait :d

n°11698469
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2007 à 12:00:31  profilanswer

kun a écrit :

c'est exact, après 15a il n'y a pas de pb, sous réserve que le rapport soit fait avec le consentement évidemment

la qualification pénale de détournement de mineur ne vaut que pour les cas dans lesquels un adulte a une influence néfaste sur la vie quotidienne du mineur: ne plus aller à l'école par ex...mais si c'est cul + cours normal, les parents notamment ne peuvent rien faire juridiquement

Wow, ça c'est ce qu'on appelle du déterrage de post :D
En même temps, certes je n'ai pas à craindre de soucis légaux mais ça me fait quand même bizarre, hein.

---------------
n°11698819
starmindfr
Posté le 01-06-2007 à 12:55:45  profilanswer

Thordax a écrit :

marrant le fan de reptiles qui ce fait basher par sa femme :o / combo ce sont rencontrer grace au net

Le gars bosse dans son animalerie, ramene de tout a la maison et enchaine par des videos de bestioles devant la fille desesperée :o

et le fan de tunning qui fait descendre la fille tous les 100 metres voir si le parchoc passe :)

Message édité par starmindfr le 01-06-2007 à 13:21:39

---------------
n°11699219
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 13:53:12  answer

Pour avoir rencontré suffisamment ce genre de phénomène durant mes années de fac (surtout en sciences humaines), c'est clair que c'est pas avec eux que l'on pourra dire "et la lumière fut" :o  
Et puis désolé, on est dans un pays libre et le code vestimentaire que tu adoptes, tu le choisis (presque) toujours sciemment. Donc le style ado rebelle post-pubère, c'est volontaire alors qu'on assume les critiques [:kiki]

Même pas, je constate [:prodigy]
En plus ce soir, je pourrais pas me rebeller vestimentairement: faut que j'enfile mon smoking en alpaga, y a rencart dans une représentation diplomatique...  
http://www.laprise.org/IMG/jpg/OSS117_beau_costard.jpg

Sinon, un espoir pour Freeza01: je viens de sortir d'une réunion politique (avec la présence de caméras, c'est con que j'avais oublié mon carton HFR IWH :o ) et je viens de croiser une donzelle tout ce qu'il y a de plus charmante. Et en plus on partage même certains goûts communs :love:  
On sera de toute manière amené à se revoir ultérieurement. Ca fait plaisir une telle vision, même si je n'étais absolument pas venu pour ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 13:54:53
n°11699230
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-06-2007 à 13:54:05  profilanswer

Je pensais à un truc : vu que le titre du topic porte sur les sites de rencontres, il serait pas mal de mettre en premiere page quelques adresses, et les temoignages de certains..
perso je m'étais abonné à un site de rencontre dont le nom m'échappe en ce moment, je vous le mettrais en édit, et j'ai eu la curieuse impression d'avoir à faire à des animatrices.. je m'explique : contact trés facile, discussion par mail, échange de photos qui m'avaient l'air crédibles, mais toujours impossible de me débarrasser de cette impression..  Arrive le moment fatidique ou on se résout à se voir, assez rapidement en fait, et prise de rdv.. Mais bon la encore j'y croyais pas trop..  [:chamois]  
Bien sur un peu avant le moment prévu, un mail m'indiquant qu'elle avait rencontré quelqu'un toussa  [:vince_astuce]  

Si certains d'entre vous ont d'autres experiences dans le style, ou meme de veritables expériences qui nous permettrais de dire, ce site est bidon, et pas celui la  [:aras qui rit]  
C'est juste une proposition hein ,pour éviter de lacher 30€ par ci par la..et ainsi trouver d'autre alternatives à meetic, qui à mon sens, meme si je ne suis plus utilisateur, fait un peu marché de rungis du célib  [:zebra33]

edit : le site en question était www.serencontrer.fr

Message édité par zlatco le 01-06-2007 à 14:02:51
n°11699440
starmindfr
Posté le 01-06-2007 à 14:16:52  profilanswer

peut pas voir le site mais ca doit etre un remake de unerencontre.com ? sur celui la tu as toute l'affrique qui veut bien te rencontrer pour du reel, ca n'as pas l'air d'etre truqué :o

---------------
n°11699457
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2007 à 14:18:38  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de goût vestimentaire (c'est mon cas, je te merde :D) qu'on ne peut pas avoir d'autres qualités derrière.

Enfin je ne sais pas, ça doit être une philosophie de vie, mais quand quelqu'un est aux bras d'une fille qui me paraît "mieux" que lui, je suis content pour lui plutôt que de le dénigrer.

---------------
n°11699530
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2007 à 14:23:35  profilanswer

Si on suivait cette logique, seuls les canons auraient le droit de se taper de jolis nanas et les moches devraient se coltiner des thons.... Ce qui n'est pas le cas dans la réalté et hereusement :spamafote:

---------------
n°11699706
dobeliou
Posté le 01-06-2007 à 14:38:14  profilanswer

sbien ca ? : www.pointscommuns.com

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 01-06-2007 à 14:38:25

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11699767
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-06-2007 à 14:43:25  profilanswer

Mmh difficile à dire, faudrait s'inscrire pour dire mais les fiches de présentation s'apparentent à serencontrer.com..

Message édité par zlatco le 01-06-2007 à 14:47:57
n°11699774
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2007 à 14:44:01  profilanswer

On me chuchote dans mon oreillette que Myspace est le nouveau meetic en mieux et gratuit.

Vrai, faux, obiwan ?

---------------
n°11699797
olivier ch​iabodo
Posté le 01-06-2007 à 14:46:08  profilanswer

Iryngael a écrit :

Si on suivait cette logique, seuls les canons auraient le droit de se taper de jolis nanas et les moches devraient se coltiner des thons.... Ce qui n'est pas le cas dans la réalté et hereusement :spamafote:

Bah souvent c'est les beaux qui mettent leurs criteres de beauté a la baisse  :o

n°11699837
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-06-2007 à 14:49:26  profilanswer

On me chuchote dans mon oreillette que Myspace est le nouveau meetic en mieux et gratuit.

Vrai, faux, obiwan ?

des feedbacks de rencontres via myspace ?  [:cereal_killer]

n°11699873
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-06-2007 à 14:53:19  profilanswer

Essaye et dis nous

n°11699882
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 14:54:10  answer

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de goût vestimentaire (c'est mon cas, je te merde :D) qu'on ne peut pas avoir d'autres qualités derrière.

Enfin je ne sais pas, ça doit être une philosophie de vie, mais quand quelqu'un est aux bras d'une fille qui me paraît "mieux" que lui, je suis content pour lui plutôt que de le dénigrer.

Ouais mais toi t'es un gros rebelle métrosexuel ( :D ).

Clair que les qualités se trouvent pas dans la pochette du veston (ou alors faut me donner la marque du veston :o ), mais il n'empêche que les signes extérieurs peuvent donner une indication du statut de la personne. Sa démarche aussi, sa gestuelle. L'extérieur aide à se faire une idée de la personne. C'est con mais c'est ainsi.

Disons que je ne comprends pas ce qui attire certaines filles vers ce genre de personnage. Fashion-victimes je pense.

n°11699893
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 14:54:52  answer

Iryngael a écrit :

Ce n'est pas de physique dont je parle.

n°11699899
uxam
Posté le 01-06-2007 à 14:55:19  profilanswer

c'est plus l'attitude que les habits qui comptent

n°11699901
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2007 à 14:55:31  profilanswer

J'ai eu la flemme d'étendre aux loques/cons/etranges :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4440  4441  4442  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)