| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 10:19:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 10:19:32 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Les gens comme toi ça me déprime, quand je vois à coté de ça la misère sentimentale que je vis Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 01-06-2007 à 10:56:20 |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 01-06-2007 à 10:53:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je prefere le "dexter" de canal plus avec son visage d'ange du net qui cache un serial killer digne de HFR --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, de quoi on pourrait parler aujourd'hui pour occuper la journée ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et si on parlait de sites de rencontres ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:23:48 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dwydco |
Message édité par dwydco le 01-06-2007 à 11:32:31 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Celle que je vise actuellement je l'ai rencontré par hasard sur un chat... Putain je crois que c'est devenu ma nouvelle one it-is. L'avantage c'est quue du coup now j'en ai rab de mon ex --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi j'ai remis 90 euros dans le jackpot meeltik --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
uxam |
|
uxam |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon les gars, je viens de trouver la solution pour que les femmes se jettent à vos pieds : |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Message édité par starmindfr le 01-06-2007 à 13:21:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:53:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 13:54:53 |
zlatco chasseur-cueilleur | Je pensais à un truc : vu que le titre du topic porte sur les sites de rencontres, il serait pas mal de mettre en premiere page quelques adresses, et les temoignages de certains..
Message édité par zlatco le 01-06-2007 à 14:02:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut pas voir le site mais ca doit etre un remake de unerencontre.com ? sur celui la tu as toute l'affrique qui veut bien te rencontrer pour du reel, ca n'as pas l'air d'etre truqué --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si on suivait cette logique, seuls les canons auraient le droit de se taper de jolis nanas et les moches devraient se coltiner des thons.... Ce qui n'est pas le cas dans la réalté et hereusement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dobeliou | sbien ca ? : www.pointscommuns.com Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-06-2007 à 14:38:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 01-06-2007 à 14:47:57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On me chuchote dans mon oreillette que Myspace est le nouveau meetic en mieux et gratuit.
olivier chiabodo |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
srfcboy Back to Baas | Essaye et dis nous |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:54:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:54:52 ![]()
|
uxam |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai eu la flemme d'étendre aux loques/cons/etranges --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |