Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4437  4438  4439  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11688117
olivier ch​iabodo
Posté le 31-05-2007 à 11:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtivain a écrit :

Je voulais savoir si certains Hfriens ressentent comme moi un certain détachement vis à vis de vos conquêtes, une fois que vous avez atteint votre but, à savoir en faire votre copin(e)?

Chaque fois c'est pareil, je suis très attiré par une fille, le temps de la drague j'éprouve de plus en plus "amoureux" et dès que l'affaire est dans le sac, je me retrouve peunot avec elle.

La relation se développe avec ce sentiment de "pourquoi je sors avec", jusqu'au 1er rapport intime, où ça se mue en "sa présence me gonfle".

Malgré cette réaction, je fais mon possible pour rester le plus respectueux (pas de coucheries ailleurs, je m'arrange pour ne pas faire mal à la fille, ...).

On va dire que ca m'arrive parfois aussi. Tu veux savoir si tu pourrais la séduire etc...t'en fais dc ta priorité ms une fois que tu es avec...y'a plus grd chose :/
Par contre le contraire m'est arrivé aussi. La fille qui me drague et une fois qu'elle m'a eu on a perdu la complicité qu'on avait lorsqu'on se tournait autour et qu'on était pote.
Par contre la je m'etais attaché  :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 11:40:39  profilanswer

n°11688587
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 31-05-2007 à 12:44:21  profilanswer

Bon, ma stagiaire me fait du rentre dedans assez régulièrement, je vais quand même pas la pécho au taff, je lui ait proposé un plan style soirée tout ça, mais elle me dit que elle sera totalement op à partir du 15 juin, fait chier, j'ai encore du travail à faire là pour être sur de la closer le moment venu...

M'énerves, faut battre le fer tant qu'il est chaud, mais là ca laisse encore 15 jours de battement, c'est long quoi...

Message édité par Nono75016 le 31-05-2007 à 12:48:13
n°11688595
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 12:45:56  answer

caudacien a écrit :

Et tu te trouves une nana quand?   [:cosmoschtroumpf]

Pas besoin en ce moment :o

n°11688739
freeza01
Posté le 31-05-2007 à 13:03:39  profilanswer

OOOUUUUAAAAHHHH !! panique à bord ! Ma one-itis du moment veut que je l'aide avec son portable (sur le lieu de travail, vous faîtes pas d'idées :o ), tête à tête garanti, wouhou ! Problème... elle est très peu expressive et causante... elle me fait penser à moi y'a quelques années, c'est pour ça qu'elle m'intéresse, plus le fait qu'elle soit mignonne et douée.
Bon, j'ai besoin fissa des signes d'intérêts masculins et féminins, et j'arrive pas à remettre la main dessus...
Si vous avez aussi des idées pour faire dériver la discu de la simple réparation d'ordi sur autre chose, je suis preneur aussi [:bounce]

edit: ce n'est pas une cassos, ni une psycho :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 31-05-2007 à 13:04:11

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11688757
spacer28
Posté le 31-05-2007 à 13:05:48  profilanswer

nan mais n'importe quoi des idées pour faire la conversation... Es-tu si creux que ça ?

---------------
Mon flickr
n°11688758
freeza01
Posté le 31-05-2007 à 13:05:52  profilanswer

Bon, j'ai déjà trouvé ça:

- Elle est tournée vers vous ;
- Elle soutient votre regard ou au contraire le fuit mais sans chercher à abandonner la conversation ;
- Elle se passe souvent la main dans les cheveux ;
- Elle s’humecte les lèvres ;
- Elle croise et décroise les jambes, etc
[/quote]
Rappelons juste que le BL est à prendre avec des pincettes : elle peut décroiser les jambes parce qu’elle est mal à l’aise, ou s’humecter les lèvres parce qu’elle a la bouche sèche, etc.

D’autres indications qui peuvent témoigner de son intéret, et sur lesquelles on peut davantage se fier : les tentatives d’approche indirectes.
[quote=”FrenchKiss”]
- Elle vous bouscule “par mégarde”
- Elle s’arrange pour (re)passer près de vous
- Vous aborde pour vous demander l’heure, du feu, où sont les toilettes, etc (à nuancer)
[/quote]

Si le contact a déjà été établi et que vous parlez ensemble :
- Son regard parait plus “brillant” / attentif
- Elle a l’air scotchée à vos lèvres quand vous parlez
- Elle se met à glousser (c’est le mot) quand vous faites une plaisanterie, mm si elle ne lui est pas directement adressée

et comment je suis censé montrer qu'elle m'intéresse ?

---------------
n°11688759
olivier ch​iabodo
Posté le 31-05-2007 à 13:06:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

OOOUUUUAAAAHHHH !! panique à bord ! Ma one-itis du moment veut que je l'aide avec son portable (sur le lieu de travail, vous faîtes pas d'idées :o ), tête à tête garanti, wouhou ! Problème... elle est très peu expressive et causante... elle me fait penser à moi y'a quelques années, c'est pour ça qu'elle m'intéresse, plus le fait qu'elle soit mignonne et douée.
Bon, j'ai besoin fissa des signes d'intérêts masculins et féminins, et j'arrive pas à remettre la main dessus...
Si vous avez aussi des idées pour faire dériver la discu de la simple réparation d'ordi sur autre chose, je suis preneur aussi [:bounce]

edit: ce n'est pas une cassos, ni une psycho :mad:

Bah sois naturel  :whistle:  
Jsais pas trop 1/2 compliments bien placés.
Pis pr dévier de conversation c'est pas super compliqué tu trouves une anecdote a raconter :D

n°11688776
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-05-2007 à 13:08:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

- Elle soutient votre regard ou au contraire le fuit mais sans chercher à abandonner la conversation ;
[/quote]
Rappelons juste que le BL est à prendre avec des pincettes : elle peut décroiser les jambes parce qu’elle est mal à l’aise, ou s’humecter les lèvres parce qu’elle a la bouche sèche, etc.

D’autres indications qui peuvent témoigner de son intéret, et sur lesquelles on peut davantage se fier : les tentatives d’approche indirectes.
[quote=”FrenchKiss”]
- Vous aborde pour vous demander l’heure, du feu, où sont les toilettes, etc (à nuancer)
[/quote]

- Elle se met à glousser (c’est le mot) quand vous faites une plaisanterie, mm si elle ne lui est pas directement adressée

Mais c'est quoi ce résumé bidon la, ca sort d'ou toutes ces anneries la ?  [:jean-guitou]  [:grubnatz]

n°11688782
freeza01
Posté le 31-05-2007 à 13:09:04  profilanswer

srfcboy a écrit :

Mais c'est quoi ce résumé bidon la, ca sort d'ou toutes ces anneries la ?  [:jean-guitou]  [:grubnatz]

à ton avis ? [:dawa ] FTS bien sûr :lol: j'ai pas mieux sous la main  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 31-05-2007 à 13:09:21

---------------
n°11688829
olivier ch​iabodo
Posté le 31-05-2007 à 13:15:26  profilanswer

si elle est interessé meme si tu t'y prends mal elle te pardonnera.
C'est tjr mignon un garcon qui se galère pr montrer ce qu'il ressent :D

Pis si tu lui plais pas meme avec la meilleure des dragues ca passera pas :/

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 13:15:26  profilanswer

n°11688864
meringue7
Posté le 31-05-2007 à 13:18:26  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Pis si tu lui plais pas meme avec la meilleure des dragues ca passera pas :/

ben pour juste un coup d'un soir si  [:dawa]

n°11688898
SupaSayaji​n
Posté le 31-05-2007 à 13:21:47  profilanswer

En même temps, spa le topic loser, ici ?  :o

n°11688942
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-05-2007 à 13:28:07  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

En même temps, spa le topic loser, ici ?  :o

me voila  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11689210
gugusg
Posté le 31-05-2007 à 13:59:14  profilanswer

n°11689239
starmindfr
Posté le 31-05-2007 à 14:02:05  profilanswer

bon moi aussi j'ai eu droit a une belle liste de chain mails, d'ailleur c'est le meme truc envoyé par plusieurs de mes contacts, le plus marrant c'est les reponses quant je rale, j'ai droit a un vouvoiement outrée genre "Qui etes vous donc et pourquoi m'ecrivez vous??" :o

---------------
n°11689300
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-05-2007 à 14:08:36  profilanswer

C'est pire qu'un looser la, lire fts comme livre de chevet sur la drague, on aura tout vu  [:chapi]

n°11689322
caudacien
Posté le 31-05-2007 à 14:11:19  profilanswer

T'as trop de jeu à terminer sur Xbox360?  [:super chinois]

n°11689395
freeza01
Posté le 31-05-2007 à 14:21:34  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est pire qu'un looser la, lire fts comme livre de chevet sur la drague, on aura tout vu  [:chapi]

[:eraser18]

---------------
n°11689405
freeza01
Posté le 31-05-2007 à 14:22:40  profilanswer

Merci au forumeur qui m'a donné de précieux conseils en MP :D

---------------
n°11689438
com21
real men don't click
Posté le 31-05-2007 à 14:25:07  profilanswer

faut que ça marche

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11689509
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 14:32:21  answer

caudacien a écrit :

T'as trop de jeu à terminer sur Xbox360?  [:super chinois]

X360, PS2, PC ...  

Trop de boulot pour les vaccances !  [:w3c compliant]

n°11689520
uxam
Posté le 31-05-2007 à 14:33:30  profilanswer

n°11689521
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 14:33:34  answer

Le probleme de Freeza c'est que comme tout les gsnalf avec leur one-itis, il va se chier dessus lamentablement si ca ne s'est déja pas produit de leur rencontres passée ... :/

n°11689526
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 14:33:52  answer

J'ai des priorités.  [:fitterashes]

n°11689537
olivier ch​iabodo
Posté le 31-05-2007 à 14:35:03  profilanswer

Jsuis pas encore bien habitué a vos abréviations
ms one itis c'est koi?  :pt1cable:

n°11690100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2007 à 15:30:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

[/quote]

[quote=”FrenchKiss”]
[/quote]

Oh my god.
FTS a encore frappé  [:w3c compliant]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11690154
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2007 à 15:33:48  profilanswer

freeza01 a écrit :

à ton avis ? [:dawa ] FTS bien sûr :lol: j'ai pas mieux sous la main  :cry:

Tiens, pour le plaisir, écrit par un grand (trrèèèès grand) penseur de notre siècle:

Comment draguer quand on est moche et timide

Eh oui, on a tous été un jour cet adolescent balbutiant, les nerfs dans les chaussettes, le coeur dans la gorge et le pouls dans l'anus, qui se trémousse naïvement devant sa cible-potentielle-pour-devenir-la-future-mère-de-ses-enfants-ou-sinon-juste-pour-baiser-si-elle-veut-bien.  

Regardez-le ! Il est là, dans ses vêtements trop grands, dans son jean trop serré. Il transpire, ses yeux clignent, sa pomme d'adam monte et descend au rythme de ses déglutitions. Elle est belle, cette fille (enfin, elle est pas moche (enfin, elle est pas trop moche (enfin, elle est accessible))) et il s'est décidé à lui proposer une sortie.  

Seulement voilà, il est timide. Il a pensé et repensé son scenario d'approche dans le silence de sa chambre, mais tout ce qui paraissait évident quand il faisait ses répétitions devant le miroir semblent soudain tomber complètement à plat. Il n'ose plus. Il se trouble. Il va faire demi-tour.

Ce qui le bouffe, finalement, c'est le refus qu'il va se prendre dans la gueule. Il a une estime de lui très vacillante, et un rateau le conforterait dans son image de loser. Il ne peut pas se permettre ça, pas maintenant, pas encore. Il imagine déjà la scène:  

"B...b... bonjour" qu'il dirait, en balbutiant évidemment. "Tu veux... tu veux prendre un..." Il ferait une pause pour rassembler ses pensées. Puis tout sortirait d'un coup. "Un verre ? Tu veux prendre un verre avec moi après les cours au bar du coin ? C'est moi qui paie !"  

Oui, parce que le "c'est moi qui paie" est un argument souverain chez le pauvre adolescent.  

Et là, la sanction tomberait, impitoyable. La fille le fixerait de ses yeux sombres de rapace en rut et cracherait "non désolée j'ai piscine".  

Paf. L'orgueil démoli, la souffrance à fleur de peau, l'ado court se jeter d'un pont et s'écrase la gueule sur le bitume trente mètres plus bas. Il y a du sang partout, c'est dégueulasse, les gens qui se suicident ne pensent jamais à quel point ils risquent d'éclabousser les passants. C'est égoïste, un suicidaire. Pensez aux notes de teinturier des pauvres badauds.

Mais, n'en déplaise aux différentes entreprises de pressing, nous pouvons empêcher ce massacre. Oui, nous le pouvons ! Car ici et maintenant, ô public en délire, je vais te livrer la recette du secret anti-timidité. Le FBI, la CIA et les RG ont cherché à l'extorquer, mais aucun n'est parvenu à ses fins. Il ne reste qu'à espérer qu'ils ne connaissent pas l'adresse de ce blog. Oh, et comme cette méthode a dix ans, j'ai l"antériorité sur tout boulet qui l'aurait reprise, par exemple dans Mars & Venus ou autre connerie du genre.  

Voilà donc la stratégie. Au lieu de proposer quelque chose directement à la fille - auquel cas tout dépendra de sa réponse - on propose quelque chose d'anonyme dans lequel elle s'intégrera.  

Vous ne comprenez pas ? C'est normal, je m'exprime comme une merde. Pour illustrer, je vais prendre un exemple  

"Tu veux voir un film demain avec moi ?" ---> Mauvais
"Je vais voir Tirliponpon sur le chihuahua demain, ça te dirait de m'accompagner ?" --> Bon

Quelle est la différence ? Ah, c'est très subtil, mais pourtant c'est un monde pour le timide. Dans le premier cas, s'il se fait jeter, il n'a plus qu'à partir la queue basse et la libido à zéro en sachant qu'il vient de se griller. Car c'est la fille l'élément essentiel.  

Dans le second cas, il peut simplement hausser les épaules en disant "ok, je te raconterai". Il retentera sa chance une autre fois. Car c'est le flim l'élément essentiel.  

Sans compter qu'il informe la fille qu'il a une vie sociale aussi, non mais sans dec, et que c'est pas parce qu'il est boutonneux qu'il ne va pas au ciné. Eh ouais, c'est une protection magnifique !  

Prenons quelques autres exemples pour voir que ça s'adapte à toutes situations:  

"Tu veux prendre un verre ?" --> Non
"Je passe découvrir un bar sympa demain près d'Odéon, ça te dit de m'accompagner ?" --> Oui

"Tu veux faire du roller avec moi ?" ---> Mauvais
"Je vais me faire une petite balade en roller ce week-end, tu serais tentée de venir ?" --> Bon

Attention cependant aux limites du système. Evitez de dire "j'aimerais tirer mon coup ce soir, tu veux participer ?"  

Et voilà, je vous ai légué ma science de l'époque où j'étais timide et bredouillant. Faites-en bon usage, c'est un héritage ancestral qui vaut de l'or.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11690160
starmindfr
Posté le 31-05-2007 à 15:33:58  profilanswer

et quant la fille met un super decollté avec pas grand chose dessus en precisant qu'elle a acheter cet etrange gilet transparent juste pour cette occasion, il faut comprendre que l'été arrive et qu'on aurais du venir en tshirt ?

---------------
n°11690254
com21
real men don't click
Posté le 31-05-2007 à 15:42:47  profilanswer

ou venir avec des capotes.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11690271
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 15:44:38  answer

freeza01 a écrit :

...

C'est du FTS tout craché ça :o  
Personnellement, ma dernière sortie avec une fille s'est bien passée et j'avais réuni tous les aspects positifs pour penser que c'était OK, et même plus loin.

Bah finalement queue dalle :o

n°11690394
caudacien
Posté le 31-05-2007 à 15:57:03  profilanswer

Et les cours de droits?   [:cosmoschtroumpf]

n°11690503
starmindfr
Posté le 31-05-2007 à 16:08:01  profilanswer

le doit et la langue, bons atouts pour emballer de l'etudiante ? :o

---------------
n°11690700
dje33
Posté le 31-05-2007 à 16:26:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

et quant la fille met un super decollté avec pas grand chose dessus en precisant qu'elle a acheter cet etrange gilet transparent juste pour cette occasion, il faut comprendre que l'été arrive et qu'on aurais du venir en tshirt ?

Il y a rien a comprendre. Si tu commence a psychoter la dessus t'es pas sorti de l'auberge

n°11690829
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-05-2007 à 16:35:24  profilanswer

Photo ? :o

---------------
Le Saoumfa
n°11690940
starmindfr
Posté le 31-05-2007 à 16:44:11  profilanswer

d'ailleur cela m'epate toujours de voir certains arriver a sortir toute une liste de photos denudée des filles avec qui ils ont passer quelques soirs  [:figti]  

edit : d'ailleur je n'y penserais meme pas sur le moment, doit etre trop novice :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 31-05-2007 à 16:45:06

---------------
n°11690958
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-05-2007 à 16:45:16  profilanswer

Bah avec la democratisation des telephones APN, ca aide nan ?
:p

---------------
Le Saoumfa
n°11690982
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2007 à 16:47:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'ailleur cela m'epate toujours de voir certains arriver a sortir toute une liste de photos denudée des filles avec qui ils ont passer quelques soirs  [:figti]  

edit : d'ailleur je n'y penserais meme pas sur le moment, doit etre trop novice :o

C'est mal de prendre des photos.

---------------
n°11691041
freeza01
Posté le 31-05-2007 à 16:52:53  profilanswer

j'dois pas être si accroc que ça finalement, car son problème c'était compat' MAC-Windows... Figurez-vous que ça commençait bien, j'ai même réussi à la faire sourire, glousser, puis franchement rigoler... mais une fois qu'elle m'a montré sa machine et qu'elle m'a expliqué... y'avait plus que ça qui m'intéressait, et rien d'autre. Et ça persiste encore maintenant, car elle est partie avant que je puisse essayer NeoOffice.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4437  4438  4439  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)