| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
olivier chiabodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 11:40:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 12:45:56 ![]() |
freeza01 | OOOUUUUAAAAHHHH !! panique à bord ! Ma one-itis du moment veut que je l'aide avec son portable (sur le lieu de travail, vous faîtes pas d'idées Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 31-05-2007 à 13:04:11 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spacer28 | nan mais n'importe quoi des idées pour faire la conversation... Es-tu si creux que ça ? --------------- Mon flickr |
freeza01 | Bon, j'ai déjà trouvé ça:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
olivier chiabodo |
|
srfcboy Back to Baas |
|
freeza01 |
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 31-05-2007 à 13:09:21 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 13:15:26 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
SupaSayajin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gugusg | pour freeza |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon moi aussi j'ai eu droit a une belle liste de chain mails, d'ailleur c'est le meme truc envoyé par plusieurs de mes contacts, le plus marrant c'est les reponses quant je rale, j'ai droit a un vouvoiement outrée genre "Qui etes vous donc et pourquoi m'ecrivez vous??" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
srfcboy Back to Baas |
|
caudacien |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Merci au forumeur qui m'a donné de précieux conseils en MP --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | faut que ça marche --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 14:32:21 ![]()
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 14:33:52 ![]() |
olivier chiabodo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et quant la fille met un super decollté avec pas grand chose dessus en precisant qu'elle a acheter cet etrange gilet transparent juste pour cette occasion, il faut comprendre que l'été arrive et qu'on aurais du venir en tshirt ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
com21 real men don't click | ou venir avec des capotes. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 15:44:38 ![]()
|
caudacien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le doit et la langue, bons atouts pour emballer de l'etudiante ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dje33 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 31-05-2007 à 16:45:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
freeza01 | j'dois pas être si accroc que ça finalement, car son problème c'était compat' MAC-Windows... Figurez-vous que ça commençait bien, j'ai même réussi à la faire sourire, glousser, puis franchement rigoler... mais une fois qu'elle m'a montré sa machine et qu'elle m'a expliqué... y'avait plus que ça qui m'intéressait, et rien d'autre. Et ça persiste encore maintenant, car elle est partie avant que je puisse essayer NeoOffice. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |