| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message édité par Grenouille Bleue le 30-05-2007 à 00:20:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 00:19:40 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 00:27:10 ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 00:29:24 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sème le trouble, fourre ta gueuse et remets-nous ton dernier bulletin des courses un de ces soirs, histoire qu'on se gausse un coup et qu'on en prenne notre grade |
chtivain | Tain je vis un gros dilemme. Je connais un gars depuis près de pas mal de temps, ensemble nous sommes allé au collège, puis lycée... Nos chemins se sont éloignés quand j'ai poursuivi mes études et que j'ai du partir assez loin de chez moi.
Message édité par chtivain le 30-05-2007 à 00:39:39 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 00:37:44 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Troue-la |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est lui qui est parti et pas elle donc ya pas de souci.
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 00:47:07 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | en gros ton dilemne c'est que tu sais pas par quel trou la prendre en premier? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
chtivain | Maÿdre chaque fois que je loupe une occasion en or, je regrette derrière en me disant si j'avais su... Et là ça recommence.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 03:13:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 03:26:19 ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
caudacien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | m'est arrivé une fois, une ado qui a roulée une pelle a un mec devant la webcam --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | dédicace à Com21:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nono75016 Toujours tout droit | Moi j'ai toujours mon ex qui me soulent ) me dire "je t'aimmeuuuu encoreuuuu" et pourtant elle se fait trouer par un de ces ex (tete de con en plus, aucune classe et pas de distinction, tout mon contraire quoi Message cité 3 fois Message édité par Nono75016 le 30-05-2007 à 14:17:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 14:17:38 ![]()
|
meringue7 |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Je vais me faire chier...Et puis le manque d'affection (paradoxal mais au moins pdt ce temps là, on cause et elle s'interesse quand même à ma vie, c'est plaisant) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nono75016 Toujours tout droit |
Nono75016 Toujours tout droit | Aucune photo de lui, on voit mon ex partout sur ses blogs (payday pubère, des blogs pfaaaa |
Nono75016 Toujours tout droit | en plus il perd ses cheveux et sait même pas faire un noeud de cravate à 22 ans |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 14:29:00 ![]() |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 30-05-2007 à 14:50:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 14:49:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |