| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:30:48 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 29-05-2007 à 10:36:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 29-05-2007 à 10:36:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aurel Fraggueur en liberté | Okay, Tkx. Et si ca marche bien avec l'autre, je lui dit que je la quitte pour une autre ou je lui dit rien ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais c'est simple, hein. Y'a qu'à se mettre dans la peau de l'autre. T'aimerais qu'on te dise "eh, en fait, j'en ai rencontré une plus bonnasse que toi, alors tout les trucs que j'ai dit, on va les oublier et bye bye"?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:55:46 ![]() ![]() |
kiryn |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors tu couches avec la meilleur amie de la fille, comme ca elle le sait assez rapidement et meme plus besoin de lui parler --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kiryn | ouais mais là tu passes pour le méchant de l'histoire et en plus elles vont s'embrouiller à cause de toi |
meringue7 | tu couches avec sa soeur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon demande lui une carte d'identité avant pour verifier l'age --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:28:44 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-05-2007 à 11:33:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
|
kiryn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:36:59 ![]()
|
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai ete bien content de recuperer mes affaires et me sortir d'un gueppier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
aurel Fraggueur en liberté |
arf, et ca a duré cbien de temps ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca m'as un peut surpris aussi, direct l'autoroute pour manger avec la famille en moins de 48h Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 29-05-2007 à 11:46:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:46:49 ![]()
|
meringue7 |
|
ah oué d'accord ...
|
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:48:15 ![]()
|
|
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais bon elle avais pour 500 euros de matos chez elle donc j'ai preferé rester courtois Message édité par starmindfr le 29-05-2007 à 11:50:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
olivier chiabodo |
|
kiryn |
|
Ba ...
|
olivier chiabodo |
|
idem... adorable, rien a lui reprocher (c limite ce que je pourrais lui reprocher de ne rien avoir a lui reprocher |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais me donner les coordonées de vos ex en privé elles ont l'air bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |