Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4425  4426  4427  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11666380
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-05-2007 à 10:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yop,  

De retour pour une petite question :
Suis toujours avec ma meetic girl depuis 4 mois, ca a tellement bien marché au début que j'ai été un peu trop vite, présentation aux potes, a la famille etc ... sans parler du nombre de fois ou on parle gentiment de gosses, mariage etc :/
Seulement pbl: j'ai un contact avec une autre nana que je connais depuis plus d'un an, (pas par meetic) et je pense qu'avec elle y'a qquechose de possible.
Je m'en veux d'avoir été si vite avec ma meetic girl et de lui avoir fait espérer, tout en sachant maintenant que je vais sans doute la larguer dans qqes temps.

Donc, quelle est la façon la moins douloureuse d'annoncer une rupture a kku'un ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 10:30:48  profilanswer

n°11666409
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-05-2007 à 10:34:49  profilanswer

aurel a écrit :

Yop,  

Suis toujours avec ma meetic girl depuis 4 mois, ca a tellement bien marché au début que j'ai été un peu trop vite, présentation aux potes, a la famille etc ... sans parler du nombre de fois ou on parle gentiment de gosses, mariage etc :/
Seulement pbl: j'ai un contact avec une autre nana que je connais depuis plus d'un an, (pas par meetic) et je pense qu'avec elle y'a qquechose de possible.
Je m'en veux d'avoir été si vite avec ma meetic girl et de lui avoir fait espérer, tout en sachant maintenant que je vais sans doute la larguer dans qqes temps.

Donc, quelle est la façon la moins douloureuse d'annoncer une rupture a kku'un ?

Il n'y en a pas.
Mais fais ça en face à face au moins c'est une question de respect.

Message édité par Kyrieleve le 29-05-2007 à 10:36:26
n°11666419
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-05-2007 à 10:36:11  profilanswer

aurel a écrit :

Yop,  

Je peut peut etre t'aider vu qu'une fille etais dans ton cas, elle ma presenter a toute la famille , les potes les collegues etc... bha un week end plus de nouvelles, puis plus trop de reponses en fin de semain j'ai un sms "tu ne te doutes pas de quelque chose ?" puis un autre sms au final "je m'ennuie désolé je te ramenerais tes affaires" voila c'est simple a faire et pas chere :o

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 29-05-2007 à 10:36:40

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11666423
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-05-2007 à 10:36:51  profilanswer

Perso, pour annoncer une rupture, il faut savoir rester ferme, et ne pas laisser espérer l'autre. Il faut être clair et concis.  

Après, si tu veux y mettre les formes, la pommade, tout ça, ça n'arrangera rien, c'est comme refilé un aspégic à un grand brûlé.

n°11666494
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-05-2007 à 10:45:08  profilanswer

Putain mais comment j'ai pensé à ce topic pendant ce truc [:rofl] D'ailleurs, ils les ont vite abandonnés, tellement ils puaient la lose.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11666503
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-05-2007 à 10:46:59  profilanswer

Okay, Tkx. Et si ca marche bien avec l'autre, je lui dit que je la quitte pour une autre ou je lui dit rien ?

n°11666532
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-05-2007 à 10:50:09  profilanswer

Non mais c'est simple, hein. Y'a qu'à se mettre dans la peau de l'autre. T'aimerais qu'on te dise "eh, en fait, j'en ai rencontré une plus bonnasse que toi, alors tout les trucs que j'ai dit, on va les oublier et bye bye"?
M'enfin bon, le coup du "je pense qu'y'a qqch de possible", je le sens bien que tu vas te retrouver le bec dans l'eau :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11666539
Thordax
Posté le 29-05-2007 à 10:51:52  profilanswer

aurel a écrit :

Okay, Tkx. Et si ca marche bien avec l'autre, je lui dit que je la quitte pour une autre ou je lui dit rien ?

Perso, j'aurais dit le blabla bidon du menteur qui veut pas froisser, parce que ça sert à rien d'en rajouter une couche. Besoin de prendre du recul, allé trop vite blablabla pas vu ça comme ça gnagnagna plus amoureux patatipatata, tu te casses un peu morne, et tu goûtes à nouveau à ta liberté [:prodigy]

n°11666556
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-05-2007 à 10:54:48  profilanswer

aurel a écrit :

Okay, Tkx. Et si ca marche bien avec l'autre, je lui dit que je la quitte pour une autre ?

Non

n°11666564
Thordax
Posté le 29-05-2007 à 10:55:46  profilanswer

C'est vrai que c'est plus rapide, comme réponse, et plus facile à comprendre :d

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 10:55:46  profilanswer

n°11666586
kiryn
Posté le 29-05-2007 à 10:58:11  profilanswer

aurel a écrit :

Yop,  

tu l'as fait tomber amoureuse d'un autre mec  :p
apres tu la pousses dans les bras du mec
et tu lui dis : "han tu m'as trompé dsl je peux pas rester avec toi :D"

n°11666611
starmindfr
Posté le 29-05-2007 à 11:01:08  profilanswer

ou alors tu couches avec la meilleur amie de la fille, comme ca elle le sait assez rapidement et meme plus besoin de lui parler :o

---------------
n°11666632
kiryn
Posté le 29-05-2007 à 11:02:45  profilanswer

ouais mais là tu passes pour le méchant de l'histoire et en plus elles vont s'embrouiller à cause de toi :p

n°11666750
meringue7
Posté le 29-05-2007 à 11:18:14  profilanswer

tu couches avec sa soeur  [:aloy]

n°11666788
starmindfr
Posté le 29-05-2007 à 11:24:19  profilanswer

mais bon demande lui une carte d'identité avant pour verifier l'age :o

---------------
n°11666823
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 11:28:44  answer

starmindfr a écrit :

Je peut peut etre t'aider vu qu'une fille etais dans ton cas, elle ma presenter a toute la famille , les potes les collegues etc... bha un week end plus de nouvelles, puis plus trop de reponses en fin de semain j'ai un sms "tu ne te doutes pas de quelque chose ?" puis un autre sms au final "je m'ennuie désolé je te ramenerais tes affaires" voila c'est simple a faire et pas chere :o

Je comprend pas ... c'est toi qui tes fait lourdé ou toi qui a lourdé la fille ?

n°11666845
starmindfr
Posté le 29-05-2007 à 11:32:09  profilanswer

Elle me laissant tomber en faisant la morte puis me confirmant par SMS le tout. Ceci apres plusieurs semaines a etre chez elle , manger avec toutes la famille plusieurs fois, les potes etc... Et les 2 ou 3 sms tres courts genre "tu ne devines pas?" "je m'ennuie"

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 29-05-2007 à 11:33:15

---------------
n°11666875
meringue7
Posté le 29-05-2007 à 11:35:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

Elle me laissant tomber en faisant la morte puis me confirmant par SMS le tout. Ceci apres plusieurs semaines a etre chez elle , manger avec toutes la famille plusieurs fois, les potes etc... Et les 2 ou 3 sms tres courts genre "tu ne devines pas?" "je m'ennuie"

et toi tu as rien vu venir ?

c'est triste mais a mon avis vu le coté "soudain" il doit y avoir quelqu'un d 'autres et elle ose pas te le dire

Spoiler :

ou alors tu es vraiment soporiphique  [:squale25]

n°11666877
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 11:35:24  answer

Pareil la goth qui voulait me présenter à toute sa famille.

Mon cul quoi ce genre de convention débile alors que tu connais la personne que depuis 2 jours ... [:syr01]

n°11666883
kiryn
Posté le 29-05-2007 à 11:36:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'aime bien le petit sms pour te donner un indice

genre tu en mets du temps pour comprendre alors il faut qu'elle te pousse un peu pour que tu comprennes et que tu te poses des questions

la question c'est comment toi tu as réagi ?

n°11666887
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 11:36:59  answer

meringue7 a écrit :

et toi tu as rien vu venir ?

c'est triste mais a mon avis vu le coté "soudain" il doit y avoir quelqu'un d 'autres et elle ose pas te le dire

Spoiler :

ou alors tu es vraiment soporiphique  [:squale25]

Ou tout simplement une connasse qui ne sait pas ce qu'elle veut comme bon nombre de son espece. [:cosmoschtroumpf]

n°11666895
meringue7
Posté le 29-05-2007 à 11:38:07  profilanswer

je ne faisais que des suppositions  :o  

mais vu le coté "soudain" je supputerais un autre gars  [:figti]

n°11666896
starmindfr
Posté le 29-05-2007 à 11:38:07  profilanswer

bha j'ai ete bien content de recuperer mes affaires et me sortir d'un gueppier :o la fille etant nettement loin d'etre vraiement a mon gout, j'attendais de voir ce que cela donnerais, j'ai vu :o

---------------
n°11666935
falcor
Meeeow...
Posté le 29-05-2007 à 11:42:31  profilanswer

Mais c'est quoi ce délire de présentation famille / bla-bla gosses alors que c'est pas l'amour fou, le vrai, le sauvage, la cristallisation suprême ?

Y'a des gens on dirait qu'ils lachent ce genre de trucs par réflexe..

n°11666951
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-05-2007 à 11:45:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha j'ai ete bien content de recuperer mes affaires et me sortir d'un gueppier  :o  la fille etant nettement loin d'etre vraiement a mon gout, j'attendais de voir ce que cela donnerais, j'ai vu  :o

arf, et ca a duré cbien de temps ?

n°11666956
starmindfr
Posté le 29-05-2007 à 11:45:44  profilanswer

oui ca m'as un peut surpris aussi, direct l'autoroute pour manger avec la famille en moins de 48h :o me rappel les premieres SSII pour le taf ou l'on m'as presenter direct au client final 30 minutes apres l'entretient d'embauche.

aurel : 1 mois en tout

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 29-05-2007 à 11:46:25

---------------
n°11666962
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-05-2007 à 11:46:42  profilanswer

falcor a écrit :

Mais c'est quoi ce délire de présentation famille / bla-bla gosses alors que c'est pas l'amour fou, le vrai, le sauvage, la cristallisation suprême ?

Nan mais moi j'ai été completement gaga pdt 2-3 mois avec elle et je pensais que c'était la bonne.

n°11666963
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 11:46:49  answer

starmindfr a écrit :

bha j'ai ete bien content de recuperer mes affaires et me sortir d'un gueppier :o la fille etant nettement loin d'etre vraiement a mon gout, j'attendais de voir ce que cela donnerais, j'ai vu :o

Quand tu le sens pas tu le sens pas hein. Moi aussi je croyais qu'avec le temps que certaines relations pouvaient évoluer ... heureusement la raison avait reprit le pas sur la bonsamaritanerie ... et aujourd'hui quand je vois la gueule d'une de mes ex (sub-n et zeebeedee peuvent en témoigner) ben je suis content de m'en être sortit.

n°11666967
meringue7
Posté le 29-05-2007 à 11:47:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui ca m'as un peut surpris aussi, direct l'autoroute pour manger avec la famille en moins de 48h :o me rappel les premieres SSII pour le taf ou l'on m'as presenter direct au client final 30 minutes apres l'entretient d'embauche.

perso je comprend pas comment/pourquoi tu as accepter ....

perso je suis plutot du genre à faire trainer les choses avant de faire ce genre de truc passionant  [:shurik_tt_bis]

n°11666972
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-05-2007 à 11:47:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui ca m'as un peut surpris aussi, direct l'autoroute pour manger avec la famille en moins de 48h  :o  me rappel les premieres SSII pour le taf ou l'on m'as presenter direct au client final 30 minutes apres l'entretient d'embauche.

ah oué d'accord ...
Nan mais moi ca a été au bout de 2 mois et demi, les présentations familialles,

n°11666974
SupaSayaji​n
Posté le 29-05-2007 à 11:47:42  profilanswer

falcor a écrit :

Conventions sociales à 2 balles [:spamafote]

n°11666976
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 11:48:15  answer

kiryn a écrit :

j'aime bien le petit sms pour te donner un indice

genre tu en mets du temps pour comprendre alors il faut qu'elle te pousse un peu pour que tu comprennes et que tu te poses des questions

la question c'est comment toi tu as réagi ?

Moi à "Tu ne te doutes pas de quelque chose ?"

Je lui aurais répondu "Si, que tes une connasse ! [:icon10]"

Simple et éfficace.

n°11666984
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-05-2007 à 11:48:59  profilanswer

meringue7 a écrit :

perso je comprend pas comment/pourquoi tu as accepter ....

perso je suis plutot du genre à faire trainer les choses avant de faire ce genre de truc passionant  [:shurik_tt_bis]

Maintenant que j'en ai eu l'expérience, il me faudra aussi du temps que ce soit dans un sens ou dans l'autre :o

n°11666986
meringue7
Posté le 29-05-2007 à 11:49:19  profilanswer

ca doit etre bien de pouvoir faire le " [:dawa] " ou le " [:petrus75] " par sms :o

deja que par msn faudrait que je vois si je peut les mettre sans qu'ils soient deformer  :o

n°11666993
starmindfr
Posté le 29-05-2007 à 11:49:55  profilanswer

ouai mais bon elle avais pour 500 euros de matos chez elle donc j'ai preferé rester courtois :o

marche tres bien les icones par sms :)

Message édité par starmindfr le 29-05-2007 à 11:50:57

---------------
n°11667003
olivier ch​iabodo
Posté le 29-05-2007 à 11:51:08  profilanswer

aurel a écrit :

Nan mais moi j'ai été completement gaga pdt 2-3 mois avec elle et je pensais que c'était la bonne.

C'est bizarre d'avoir été gaga pdt qques tps pis maintenant rien  :??:  
Ou alors tu as vu que tu pouvais plaire et tu veux voir si tu réussir a en croquer d'autres :D

Moi le gros probleme c'est que je m'attache un peu trop vite  :cry:  Résultat ca fait une semaine que jsuis tt seul et ca me déprime toujours.
Enfin c'est le matin le plus dur quand on se réveille tout seul  :bounce:

n°11667080
kiryn
Posté le 29-05-2007 à 11:59:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

bref c'était plutot une délivrance :D

n°11667114
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-05-2007 à 12:02:21  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

C'est bizarre d'avoir été gaga pdt qques tps pis maintenant rien  :??:  
Ou alors tu as vu que tu pouvais plaire et tu veux voir si tu réussir a en croquer d'autres  :D

Moi le gros probleme c'est que je m'attache un peu trop vite  :cry:  Résultat ca fait une semaine que jsuis tt seul et ca me déprime toujours.
Enfin c'est le matin le plus dur quand on se réveille tout seul  :bounce:

Ba ...
Elle a été ma premiere 'vrai' copine. en ce moment je suis pu amoureux, même si j'aime bien etre avec elle, mais y'a desfois ca me fait ni chaud ni froid de la voir ou non. Et le truc de "je peux plaire", vi y'a ca aussi, et l'autre nana (M) avec qui je pense qui pourrai se passer qquechose, j'ai commencé a pouvoir faire qquechose avec elle juste avant d'etre avec mon actuelle (F). Bref avec F ca a été très vite, et ca m'arrivais de penser a M parfois, sauf que la c'est de pire en pire, j'arrete pas de repenser a M, et je la vois samedi normalement.
Si M n'était pas la, ptete que je me poserais pas de question et je resterais tranquillement avec F ... :/

sinon, dormir tout seul, j'aime bien avoir le lit pour moi tt seul :D, ca me gene pas.

n°11667442
olivier ch​iabodo
Posté le 29-05-2007 à 12:54:56  profilanswer

aurel a écrit :

Ba ...
Elle a été ma premiere 'vrai' copine. en ce moment je suis pu amoureux, même si j'aime bien etre avec elle, mais y'a desfois ca me fait ni chaud ni froid de la voir ou non. Et le truc de "je peux plaire", vi y'a ca aussi, et l'autre nana (M) avec qui je pense qui pourrai se passer qquechose, j'ai commencé a pouvoir faire qquechose avec elle juste avant d'etre avec mon actuelle (F). Bref avec F ca a été très vite, et ca m'arrivais de penser a M parfois, sauf que la c'est de pire en pire, j'arrete pas de repenser a M, et je la vois samedi normalement.
Si M n'était pas la, ptete que je me poserais pas de question et je resterais tranquillement avec F ... :/

sinon, dormir tout seul, j'aime bien avoir le lit pour moi tt seul :D, ca me gene pas.

Ca me fait penser un peu a mon histoire ca tiens.
Je sortais avec une fille (F) ( pr tricher sur toi :D ) ms franchement une fille super super adorable, bonne a marier, rien a lui reprocher. Dc j'etais tranquillement avec elle jusqu'au jour ou M a fait son apparition.  
1ere fois que je la vois jsuis maqué jmen fous jreste bien 2h a lui parler de tt et de rien. J'apprends que pour cette fille la j'etais LE garcon avec qui elle voulait construire qque chose  :sol: .
Durant qques tps on se tourne autour ms sans qu'il se passe qque chose.

Et durant une soirée y'a eu dérapage...je lache F pour M. Ca se passe super bien avec M jusqu'au fameux partiel que j'ai pu raconter ici. Et le résultat est que je suis tt seul maintenant.

J'en suis dc a me demander si j'aurais pas du rester avec F qui m'aimait et me le faisait savoir :D
J'ai voulu tenter le diable je me suis bruler et maintenant va savoir combien de tps cette période de céliba va durer

n°11667728
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-05-2007 à 13:33:23  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Ca me fait penser un peu a mon histoire ca tiens.
Je sortais avec une fille (F) ( pr tricher sur toi  :D  ) ms franchement une fille super super adorable, bonne a marier, rien a lui reprocher. Dc j'etais tranquillement avec elle jusqu'au jour ou M a fait son apparition.
1ere fois que je la vois jsuis maqué jmen fous jreste bien 2h a lui parler de tt et de rien. J'apprends que pour cette fille la j'etais LE garcon avec qui elle voulait construire qque chose  :sol:  .
Durant qques tps on se tourne autour ms sans qu'il se passe qque chose.

Et durant une soirée y'a eu dérapage...je lache F pour M. Ca se passe super bien avec M jusqu'au fameux partiel que j'ai pu raconter ici. Et le résultat est que je suis tt seul maintenant.

J'en suis dc a me demander si j'aurais pas du rester avec F qui m'aimait et me le faisait savoir  :D
J'ai voulu tenter le diable je me suis bruler et maintenant va savoir combien de tps cette période de céliba va durer

idem... adorable, rien a lui reprocher (c limite ce que je pourrais lui reprocher de ne rien avoir a lui  reprocher :/) super gentil, elle me dit "je t'aime" ts les jours, mais bon :(, y'a cette autre nana que je connaissais bien avant elle pour qui j'avais deja un peu tilté.

n°11667804
starmindfr
Posté le 29-05-2007 à 13:41:01  profilanswer

faudrais me donner les coordonées de vos ex en privé elles ont l'air bien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4425  4426  4427  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)