| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:58:32 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Tusken le 25-05-2007 à 12:17:50 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Kyrieleve Féministe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 12:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 12:28:25 ![]() |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 12:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 12:34:54 ![]() Nan je regarde le droit de savoir |
revenge Twisted tenderness |
mais t'es un malade toi !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 12:49:23 ![]() |
Tusken God is a surgeon. | Mais qu'est-ce que je vais faire pendant ce long week-end, tout seul, dans le sud ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Tusken God is a surgeon. | Ouais, je vais aller à la Feria tout seul --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
freeza01 |
Tusken God is a surgeon. | Pour que tu m'emmènes dans des backrooms avec des goatse partys ? edit : y a plus de trains pour Paris, lis un peu. Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 25-05-2007 à 12:58:29 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 13:03:17 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai troquer un "tenir la main de la fille pendant qu'elle ce fait faire un percing" contre un "lui faire un massage et etre payé en bisous", j'espere ne pas etre perdant au change --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 13:10:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 13:10:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c mort de toute facon elle ne peut pas cet aprem et n'est pas la ce week end --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 13:11:14 ![]() Ah c'est juste une allumeuse à la con, t'aurais pu préciser. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non mais bon c'est plutot black un peut ronde avec du 90E en haut et autant en bas Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 25-05-2007 à 13:14:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 13:16:09 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tant que tu ne sort pas une photo d'un petit jackson five a gros Qi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |