| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 18:15:32 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bon ben bonne soirée hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tusken God is a surgeon. |
La Guepe1 |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Pas sûr. Tu veux pas m'accompagner à l'Eclypse ? Message édité par Tusken le 25-05-2007 à 18:17:30 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
falcor Meeeow... | Bon ben c'est officiellement vendredi soir ! Je me casse de ce topic pour aller boire un coup avec des potes, sus à la décadence !!!
|
freeza01 | suis encore coincé au boulot --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:14:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 19:15:57 ![]()
|
freeza01 | mmgrmbl... discu MSN avec ex-one itis... elle place dès la seconde phrase qu'elle a un copain --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 19:17:21 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
olivier chiabodo |
|
freeza01 |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 21:08:35 ![]() Puré le signe du déstin, un de mes potes est retourné avec son trumal de copine qui l'avait largué y a quelques années ... faute de mieux ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, retour de la petite de 17 ans. ELle est complètmeent délirante, écoute du bon son et en plus c'est pas un trumalz finalement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 22:10:27 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | re --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
quintu 2+2=5 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 25-05-2007 à 22:41:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
quintu 2+2=5 |
|
com21 real men don't click | Bon c'est officiel j'ai la poisse, je suis un gros handicapé des femmes.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
uxam |
|
toutsec |
yoms | LOL, y'aurait pas un mec en premium qui pourrait me dépanner ? Aller, juste une fois LOL ? |
dje33 | En bon nerdz je crois que j'ai besoin de retourner sur meetic |
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |