| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:36:04 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas osé piquer la photo d'un de me contacts mais bon, elle est sapée en tailleur bouffant rose bonbon genre channel avec le chapeau carré qui vas avec, une perle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-05-2007 à 11:47:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 24-05-2007 à 11:47:53 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:50:44 ![]()
|
Message édité par starmindfr le 24-05-2007 à 11:54:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:54:23 ![]() |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:54:23 ![]() ![]() |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 24-05-2007 à 12:21:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je supporte pas qu'on me dise "vous", je dégage aussi sec --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais ca c'est parce que t'es vieille et que tu t'assumes pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme mon ancien patron, dans la nouvelle boite je vais finir par etre le seul qu'il vousvoie, ca m'ennerve, deja que je ne l'aime pas trop --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non ca aucun risque je fait le boulot de 3 personnes, ca les emmerderais plus qu'un peut si je n'etais plus la, mais bon c'est un nom a particule, avec un style pedant a 200% Message édité par starmindfr le 24-05-2007 à 13:04:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au debut je me tapais pas mal de mini voyages pour les RDV mais bon au final a part ce taper des vacances sans payer l'hotel ca ne donne rien de serieux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je sait pas Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-05-2007 à 13:21:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "non merci pour le sexe j'ai deja quelqun" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca doit être ça... Axe powa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je pourrais peut etre essayer un truc de ce genre avec la derniere que j'ai croisé, au pire vu que l'on ne ce parle plus elle me blacklisteras --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | lol les histoires je suis mdr --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
fabcool serieux ? naaaan... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bien du progres deja, 2eme mail elle a abandonnée le vouvoiement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |