Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4344  4345  4346  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11537289
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-05-2007 à 19:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui car je sais qu'avec elle je peux avoir potentiellement une très belle vie de couple avec bcp de passion, de stabilité, de complicité...
Et j'éprouve quand même des sentiments forts pour elle (même s'il faudrait probablement un peu de travail pour retrouver les sentiments d'origine).

Quelqu'un a-t-il déjà tenté un break (ou pause) dans une relation (pour réfléchir, prendre du recul)? et de quelle manière avec quelles règles? Est-ce vraiment efficace?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 19:03:43  profilanswer

n°11537303
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-05-2007 à 19:05:03  profilanswer

Tusken a écrit :

Pas d'accord.

mais encore?

n°11537306
La Guepe1
Posté le 15-05-2007 à 19:05:40  profilanswer

Lancelot** a écrit :

oui car je sais qu'avec elle je peux avoir potentiellement une très belle vie de couple avec bcp de passion, de stabilité, de complicité...
Et j'éprouve quand même des sentiments forts pour elle (même s'il faudrait probablement un peu de travail pour retrouver les sentiments d'origine).

Quelqu'un a-t-il déjà tenté un break (ou pause) dans une relation (pour réfléchir, prendre du recul)? et de quelle manière avec quelles règles? Est-ce vraiment efficace?

Et pourquoi tu ne fonces pas tout simplement ?
SI ça foire, ça foire mais au moins tu n'auras pas de regrets.
Non ?

n°11537316
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-05-2007 à 19:06:32  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Citation :

Passez votre amour à la machine, faites-le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau d'Javel les sentiments ?
La blancheur qu'on croyait éternelle avant ?

Pour colorer le rose initial
De ta joue, devenue pâle
Le bleu de nos baisers du début
Tant d'azur, perdu.

Matisse, l'amour, c'est bleu, difficile
Les caresses rouges fragiles
Le soleil de la vie les tabasse
Et alors, elles passent.
Allez ! À la machine !

--break instrumental--

Le rouge pour oublier la misère
De nos gentils petits grands-pères
Noires les mains dans les boucles blondes
Tout autour du monde.

Allez ! À la machine !

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11537329
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2007 à 19:07:27  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est quoi ce froc ? Il a pris 5 kilos à la caméra lui aussi ?

+1

Vous devriez avoir honte justement, c'est encore plus dur de se mettre des handicaps :p

sonia a écrit :

Franchement bravo ! C'est vraiment plutôt pas mal, surtout pour un mec qui débute. Ca demande à être canalisé physiquement mais t'as une belle marge de progression et tu utilises plutôt bien le public. Tu te fais aider un peu pour la mise en scène/en place ? Aller se jeter dans la fosse aux lions comme ça au Trevise, faut quand même avoir de sacrées coucouilles quoi ou une totale forme d'inconscience assez émouvante  :D

On va opter pour l'inconscience, surtout émouvante.

Je me rappelle plus, je crois, mais pas par rapport à la performance.

Danke sehr !

Message édité par Grenouille Bleue le 15-05-2007 à 19:08:03

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11537333
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:07:40  answer

Lancelot** a écrit :

Plusieurs séparations avant la définitive, mais jamais plus d'un mois.

Quand il y a encore des sentiments des deux côtés, ça permet bien souvent de s'apercevoir qu'on a besoin de l'autre et de repartir sur de bonnes bases.

n°11537335
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-05-2007 à 19:07:52  profilanswer

Tout simplement parce que ton raisonnement tient la route uniquement si on est sociable.

Être en couple avec quelqu'un de plus sociable que soi permet de faire des rencontres que l'on ne ferait pas seul.

---------------
n°11537380
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:13:45  answer

C'est à cela qu'on reconnait l'original et ses pâles copies [:aloy]

n°11537395
pierre20
Posté le 15-05-2007 à 19:15:18  profilanswer

Tusken a écrit :

Comment peut-on être égocentrique sans avoir d'estime de soi ?

Le mec qui "se la pète" ou se "vante" sans arrêt doit bien avoir un peu (beaucoup) de self esteem, non ?

J'ai mis des guillemets parce qu'on me fait toujours des réflexions du style : "oui mais toi, t'es tout mieux que tout le monde, bla.... bla.... bla...."
Désolé les gens, pas ma faute si vous faites un complexe d'infériorité  [:cosmoschtroumpf]

Ben tu vois j'ai pas fais psycho mais je vais te dire un truc assez basic dans ce domaine je crois bien :)

Le comportement typique des personnes qui passent leur temps a rabaisser les autres ou a se "montrer" superieures -comme tu as assez souvent pu le faire sous forme d'humour, même si tu n'es pas le seul ici- est  une technique que tu maitrise pas trop mal visiblement. Ces gens ne font ça que pour se rehausser eux même vis a vis de ces même autres....ce qui denote un profond manque de confiance en soit qui pousse a tapper son prochain...et par la même, un manque d'estime de sois...

Apres biensur c'est une grande ligne avec toutes les petites nuances qui varient en fonction de x ou y, mais en ce qui te concerne, et de mon point de vue de lurker attentif, tu fais partie d'une maniere ou d'une autre de cette categorie  [:ogmios]  

Je te dis pas ça mechamment, bien au contraire :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°11537397
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:15:26  answer

com21 a écrit :

Je ne profite pas de mon célibat  [:pingouino]

Tu crois que tu pourras jouer à BF2 sans vexer Madame qui t'attend dans le lit?

Moi à l'époque je passais un peu trop de temps sur Enemy Territory, ben j'ai dû écourter plusieurs parties avec mes frères d'armes car on est venu me chercher manu militari :/ :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 19:15:26  profilanswer

n°11537423
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-05-2007 à 19:18:00  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et pourquoi tu ne fonces pas tout simplement ?
SI ça foire, ça foire mais au moins tu n'auras pas de regrets.
Non ?

c'est exact. Mais je risque de lutter pas mal, et j'ai un peu peur de prendre le dessus dans le couple ce qui n'est pas bon pour elle. Et comme je sais exactement ce que je veux dans ma vie, elle risque d'en baver encore pas mal, même si elle a déjà beaucoup changé (par exemple, elle n'était pas du tout affective et a fini par le devenir vraiment).
Sans compter que je dois faire avec le sentiment que ce n'est peut-être pas elle, la femme de ma vie. Un peu comme une petite voix qui me dit que mon destin doit se poursuivre ailleurs.  
C'est con, mais parfois ca m'a vraiment sauté à l'esprit sans en trouver vraiment la cause et pour le coup je regarde les autres femmes ou je compare avec d'autres couples et ça me gêne.
Je sais aussi que j'ai toujours eu du mal à me contenter de ce que j'ai, du moment présent, ...

n°11537441
La Guepe1
Posté le 15-05-2007 à 19:18:58  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ben tu vois j'ai pas fais psycho mais je vais te dire un truc assez basic dans ce domaine je crois bien :)

Le comportement typique des personnes qui passent leur temps a rabaisser les autres ou a se "montrer" superieures -comme tu as assez souvent pu le faire sous forme d'humour, même si tu n'es pas le seul ici- est  une technique que tu maitrise pas trop mal visiblement. Ces gens ne font ça que pour se rehausser eux même vis a vis de ces même autres....ce qui denote un profond manque de confiance en soit qui pousse a tapper son prochain...et par la même, un manque d'estime de sois...

Apres biensur c'est une grande ligne avec toutes les petites nuances qui varient en fonction de x ou y, mais en ce qui te concerne, et de mon point de vue de lurker attentif, tu fais partie d'une maniere ou d'une autre de cette categorie  [:ogmios]  

Et l'ironie, tu connais ?
C'est donc pareil pour toi ?
Quand on se sent inférieur, on rabaisse les autres, on les humilie.
On ne fait certainement pas de l'humour à deux balles.

n°11537445
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-05-2007 à 19:19:18  profilanswer

pierre20 a écrit :

Une variation de X ou Y, je peux t'en donner une.

La plupart du temps, quand j'agis comme tu dis, c'est parce que je suis CONVAINCU d'être meilleur que la personne en face. GB stÿle en fait.

---------------
n°11537452
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-05-2007 à 19:20:00  profilanswer

Le pire, c'est que maintenant que je suis seul, je joue bcp moins à CS :/

---------------
n°11537456
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-05-2007 à 19:20:19  profilanswer

ok merci c'est ce que je pense. Je me dis que ça me permettrait de me regonfler à bloc tout en prenant du recul et que ca lui permettrait à elle de se remettre un peu de cette dernière rupture et de voir si elle veut vraiment vivre (enfin essayer) avec moi vu qu'elle a pris cette décision dans la douleur.

n°11537470
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2007 à 19:21:10  profilanswer

pierre20 a écrit :

Bien sûr.
Ou alors humour, cul' un mouton. Mais ce serait vulgaire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11537475
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-05-2007 à 19:21:44  profilanswer

Tusken a écrit :

Tout simplement parce que ton raisonnement tient la route uniquement si on est sociable.

Être en couple avec quelqu'un de plus sociable que soi permet de faire des rencontres que l'on ne ferait pas seul.

en couple tu as tendance à toujours (re-)voir les mêmes amis, et encore plus après le 1er enfant car tu n'as plus le temps et d'autres priorités.

n°11537476
pierre20
Posté le 15-05-2007 à 19:22:08  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et l'ironie, tu connais ?

Le rapport avec quelle partie de ce que j'ai pu dire ?  :??:  

C'est donc pareil pour toi ?  

pareillement, desolé laguepe, je vois pas là :??:

Quand on se sent inférieur, on rabaisse les autres, on les humilie.

Pas necesairement non, mais c'est un truc que j'ai eu appris, et qu'apres l'avoir appris, je l'ai remarqué. M'enfin ça n'a rien de systematique non plus :)

On ne fait certainement pas de l'humour à deux balles.

Qui ? oussa ? :/

---------------
n°11537491
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-05-2007 à 19:23:13  profilanswer

Lancelot** a écrit :

en couple tu as tendance à toujours (re-)voir les mêmes amis, et encore plus après le 1er enfant car tu n'as plus le temps et d'autres priorités.

On peut avoir tendance à faire ça effectivement. Ou pas.

---------------
n°11537494
pierre20
Posté le 15-05-2007 à 19:23:25  profilanswer

Tusken a écrit :

La plupart du temps, quand j'agis comme tu dis, c'est parce que je suis CONVAINCU d'être meilleur que la personne en face. GB stÿle en fait.

oui, j'hesitais a le dire, parcque j'y connais rien du tout, mais il s'agit s'un truc qui s'appelerait (plus ou moins) le double complexe d'inferiorité/superiorité  :o

---------------
n°11537500
La Guepe1
Posté le 15-05-2007 à 19:23:55  profilanswer

pierre20 a écrit :

Qui ? oussa ? :/

Je crois que tu ne comprends pas l'ironie.
Alors le cynisme...
Houla.
 [:pingouino]

n°11537509
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-05-2007 à 19:24:25  profilanswer

pierre20 a écrit :

complexe d'inferiorité/superiorité  :o

Balèse celui-là.  [:calahad]  

---------------
n°11537519
pierre20
Posté le 15-05-2007 à 19:25:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bien sûr.
Ou alors humour, cul' un mouton. Mais ce serait vulgaire.

je n'ai pas dis (mais j'aurais du le preciser) que ce n'est pas parcque l'on ironie ou que l'on a un trait d'humour que forcement on tombe dans le schema que j'ai decrit, desolé :o

sinon le 'cul un mouton, moi je trouve pas ça vulguaire :D

---------------
n°11537539
pierre20
Posté le 15-05-2007 à 19:26:57  profilanswer

Tusken a écrit :

Balèse celui-là.  [:calahad]

a la base tusken, c'est quant même toi qui joue les victimes depuis qq temps genre "jsuis tout seul", "chier le celibat", "marre dêtre seul"...ya bien un truc qui me viens a l'esprit, mais je risque de te vexer :/

---------------
n°11537547
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-05-2007 à 19:27:23  profilanswer

pierre20 a écrit :

a la base tusken, c'est quant même toi qui joue les victimes depuis qq temps genre "jsuis tout seul", "chier le celibat", "marre dêtre seul"...ya bien un truc qui me viens a l'esprit, mais je risque de te vexer :/

Houlà, vas-y, t'es loin du compte.

---------------
n°11537555
pierre20
Posté le 15-05-2007 à 19:28:15  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je crois que tu ne comprends pas l'ironie.
Alors le cynisme...
Houla.
 [:pingouino]

Citation :

De nos jours, on parle de cynisme pour désigner une espèce d'humour noir mordant et ironique, souvent employé pour manifester une certaine rébellion face à un monde incompréhensible, à la différence du sarcasme, qui lui ne recherche qu'une démonstration de force [1]. Indifférence à la morale, aux convenances.

Message édité par pierre20 le 15-05-2007 à 19:28:58

---------------
n°11537566
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-05-2007 à 19:29:00  profilanswer

Lancelot** a écrit :

En fait elle est en attente de ma décision finale: vivre ensemble ou se quitter définitivement.

Ce qui s'est passé est méga compliqué: après 1an et 3 mois de relation tumultueuse mais passionnée (2 très courtes ruptures, 1 par elle l'autre par moi) ou l'on ne se voyait que le weekend (alors que j'ai mon appart), je n'en pouvais plus et j'ai tout stoppé. 1min avant de lui dire que j'arretais, je lui ai quand même demandé si elle voulait enfin vivre avec moi (car ça allait quand même très bien entre nous et il y a des sentiments très forts), et elle m'a dit que c'était pas pour tout de suite. Comme je souffrais trop de cette relation dans laquelle je ne pouvais rien projeter dans l'avenir, ben j'ai préféré stopper.

Mais peu après elle m'a dit qu'en fait elle était prête à venir vivre avec moi et elle m'a prouvé comme jamais qu'elle m'aimait vraiment.
Je ne sais pas si c'est à cause de ma souffrance accumulée ou des doutes que j'ai vis-à-vis d'elle concernant son contexte familliale et personnel assez délicat (par rapport à ce que j'ai l'habitude de connaître), bref, je ne sais plus quels sont exactements mes sentiments et mes intérêts.
D'un côté, une femme qui a des qualités énormes (gentillesse, fidélité, caline,...) avec qui je pourrais construire probablement qch d'intense, de l'autre le sentiment/l'intuition que ce n'est pas exactement la femme que je cherche.  
Bref, mon coeur balance, ma raison fait du yoyo.

A noté, qu'il n'y a jamais eu d'infidélités ou autres coups bas entre nous, ni disputes violentes, ... juste un pb de son côté à s'arracher à sa famille et des doutes de mon côté.

La cata! :D

Pas facile donc...  
Je ne sais pas trop quoi te dire, de mon côté quand on a décidé de vivre ensemble avec mon ex,  c'était une évidence pour lui comme pour moi. Si tu as déjà l'intuition que c'est peut être pas tout à fait une fille pour toi, pourquoi continuer ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11537574
pierre20
Posté le 15-05-2007 à 19:29:52  profilanswer

Tusken a écrit :

Houlà, vas-y, t'es loin du compte.

tu te sjpise  :(  

ayè je l'ai dit  :o

---------------
n°11537580
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-05-2007 à 19:30:38  profilanswer

pierre20 a écrit :

tu te sjpise  :(

ayè je l'ai dit  :o

[:hahaguy]

Je me plains mais j'ai encore des propos cohérents.

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 15-05-2007 à 19:30:53

---------------
n°11537587
pierre20
Posté le 15-05-2007 à 19:31:10  profilanswer

Tusken a écrit :

[:hahaguy]  

Je me plains mais j'ai encore des propos cohérents.

ça je te l'accorde, facilement dailleurs  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°11538093
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-05-2007 à 20:22:51  profilanswer

Tusken a écrit :

Je me souvient maintenant pourquoi je t'ai deja insulté [:rofl]
Ta vision du monde et des rapports humains sont vraiment pathétiques.

n°11538114
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-05-2007 à 20:25:13  profilanswer

ptichat a écrit :

Je me souvient maintenant pourquoi je t'ai deja insulté [:rofl]
Ta vision du monde et des rapports humains sont vraiment pathétiques.

J'en ai autant à ton service l'horticulteur.

---------------
n°11538129
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-05-2007 à 20:27:43  profilanswer

ayé c'est l'heure de sortir le popcorn ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11538144
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-05-2007 à 20:29:18  profilanswer

Tusken a écrit :

J'en ai autant à ton service l'horticulteur.

Au moins je ne suis pas manichéen  :sarcastic:

n°11538152
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2007 à 20:29:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Presque [:neostranger]
Donc là je mets 20 jours de ban à ptitchat vu que c'est lui qui est venu une 150ème fois relancer ce fight.

---------------
Lu et approuvé.
n°11538154
caudacien
Posté le 15-05-2007 à 20:29:52  profilanswer

Sinking a écrit :

+1 http://www.section.at/img/smiley/popcorn.gif

n°11538272
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-05-2007 à 20:43:29  profilanswer

tiens caudy :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11538365
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 20:55:10  answer

La Monne a écrit :

Presque [:neostranger]
Donc là je mets 20 jours de ban à ptitchat vu que c'est lui qui est venu une 150ème fois relancer ce fight.

C'est pas un peu excessif sur ce coup la ? je croyais que les "topics communautaires s'autogeraient avec plus ou moins de latitude vis à vis des rapports entre les autochtones etc"

[:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 21:04:09
n°11538368
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-05-2007 à 20:55:44  profilanswer

Khan il est amoureux [:frag_facile]

---------------
n°11538581
hyperboles​ke
Posté le 15-05-2007 à 21:17:23  profilanswer

Dimanche marseille  [:petrus jar]

n°11538604
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2007 à 21:18:47  profilanswer

Sauf que dans son historique, y a déjà 4 sanctions pour la même raison, donc on augmente la dose

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4344  4345  4346  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)