| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 17:53:25 ![]() Reprise du message précédent :
Ouais les vieux con qui nous narraient leur campagne napoléonienne on en avait aussi chez nous Etrangement les mecs qui ont vraiment vecu des choses terribles n'en parlent pas beaucoup et sont des mecs humble, les vieux déchet que tu retrouves au foyer completement avinés et qui te racontent, en se vantant, leur vietnam, c'est pas les plus crédibles ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 17:53:56 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 17:53:25 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 17:59:32 ![]()
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 18:07:52 ![]() Tes de mauvaise fois, tu nous la sort quand même souvent la "Ouais tfaçon je suis trop occupé par mon taf en ce moment blah blah" hasard chaque fois que tu te prend une veste ... Bon c'est humain je dis pas ... mais c'est juste le message "Je suis au dessus de ça" qui ne colle pas trop avec la démarche. Si t'étais vraiment heureux à 200% épanoui totalement par ta vie pro tu ressemblerais à botman à ses débuts et tu ne posterais pas ici car tu ne chercherais pas à rencontrer. La oui ton discours "Je suis au dessus de ça et des basses pulsions" à l'instar d'un certain SJP serait valide ... Mais vu que c'est pas le cas ... Maintenant moi je dis ca je dis rien, les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en as ... et puis je reconnais que ta derniere aventure ta vraiment pas de bol ... Mais bon tu me met sur le dos le fait que depuis qu'on se connait tes relations foire. Moi je vois surtout que depuis qu'on se connait t'essayes systématiquement de fréquenter des étrangères et ca merde inéxorablement ... Tu crois pas que le probleme vient de la ? Ta jamais essayé de la Française bien de chez nous histoire de voir ? ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 18:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 18:12:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 18:12:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 18:13:18 ![]()
Ya quand même une redondance cyclique dans la connerie qui permet d'établir une base commune assez précise des choses à faire ou à ne pas faire hein ... Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 18:13:31 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sub-N Dead inside | Ah, on sent que les exams et le TT sont terminés, hein ;-) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 18:19:23 ![]()
|
chaussuresvolantes |
|
chaussuresvolantes |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 18:39:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 18:40:56 ![]()
|
chaussuresvolantes |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 18:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 18:42:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |