Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6599748
ory
Posté le 21-09-2005 à 16:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

coincoin18 a écrit :

Voila déja que je n'avais aucune confiance en moi, j'ai encore baissé d'un cran (je ne suis pas loin de viré gay :o), mais soyons positifs : elle a si disant plen de copines célib a me présenter :o
Bon voila j'attend vos  [:haha] :)

C'est au contraire bien d'avoir été jusque là, plutôt que d'avoir fait une gsnalferie et d'avoir passé la nuit chez toi sur la béquille. Là le problème vient pas de toi, tu peux rien y faire qu'elle ai ce genre de "souci"  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 16:34:06  profilanswer

n°6599755
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:34:41  answer

Heu, non il ne semble pas que tu me l'ais raconté celle-là :??:  

Finalement c'est beau l'amour :love: ...des autres :D

n°6599763
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 21-09-2005 à 16:35:26  profilanswer

coincoin18 a écrit :

je savais que je pouvais compter sur le soutien des membres de ce tomik dans ce moment difficile pour moi   [:petrus75]

Il m'est arrivé la même chose à peu près l'an dernier. Roulage de patins et autres joyeusetés mais psychanalyse et envoi dans les choux à la fin .... Pour clore, j'ai eu droit quelques jours plus tard "On a trop de différences niveau expérience"!
Je comprends très bien ton sentiment de non-confiance maintenant ... il y a quoi de tomber très haut!

n°6599769
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:35:43  answer

Sisi avec la fille du magasin de mon pote ! :)  

Relit tes mp ! :D

n°6599783
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2005 à 16:36:57  profilanswer

dd83 a écrit :

coincoin18 ->
Oh la vache ca fait mal ca!! :ouch:
C'est clair que moi-même manquant de confiance en moi avec les femmes après un coup pareil je serai au fond du gouffre :(
Bon sinon moi perso rien ne bouge sur Meetic, pas mal de visites mais c'est tout. J'ai envoyé quelques mails mais rien en retour...

je crois perso que j'aurais fini la soirée chez des professionnelles, au moins je serai pas sorti frustré  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°6599805
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:39:20  answer

korrigan73 a écrit :

je crois perso que j'aurais fini la soirée chez des professionnelles, au moins je serai pas sorti frustré  :D

Quand on vous dit que claquer 60€ de resto, sans compter le ciné qu'il a eut avant ou apres, l'essence utilisé pour aller chercher ces dames ... pour un resultat plus qu'approximatif, voir souvent desastreux ...

Une bonne ukrainienne de 18 ans qui connait son taf ... ca coute pas plus cher et au moins on sait pourquoi on claque des ronds ... :o

n°6599807
monmien
Ouais mais non
Posté le 21-09-2005 à 16:39:31  profilanswer

coincoin18 a écrit :

70 pages dans la gueule en 5 jours   [:le kneu]
elle : "non mais j'aurais peux etre changé d'avis demain, mais la je crois que je ne peux m'offrir que mon amitiée "
moi : :o

:D bah t'as conclu, elle t'as pas embrassé pour te faire plaisir , tu la reinvite et tu reconclu finira bien par l'oublié son ex :d

n°6599829
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:40:59  answer

monmien a écrit :

:D bah t'as conclu, elle t'as pas embrassé pour te faire plaisir , tu la reinvite et tu reconclu finira bien par l'oublié son ex :d

é il a méme pa mi de capote ... tu kroa kil vont avoar dai baibai ???  :heink:

n°6599843
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 16:42:42  profilanswer

ca me donne une tres bonne excuse pour ne jamais aborder aucune nana, au moins je tombe pas sur ces especes de folles  [:cosmoschtroumpf]

n°6599848
uxam
Posté le 21-09-2005 à 16:43:48  profilanswer

tu sais que t'es pas obligé de payer le resto  [:uxam]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 16:43:48  profilanswer

n°6599932
caudacien
Posté le 21-09-2005 à 16:54:05  profilanswer

Naxos a écrit :

Plutôt non, tout de même  [:spamafote]

Son mec ne sait pas, enfin sur le moment il le savait pas.
Et j'avais autre chose à faire que d'aller lui sortir "ta nana se tape d'autre gus".

n°6599943
XX-Humanoi​d
Posté le 21-09-2005 à 16:55:34  profilanswer

Con Smith a écrit :

ca me donne une tres bonne excuse pour ne jamais aborder aucune nana, au moins je tombe pas sur ces especes de folles  [:cosmoschtroumpf]

et comme ça tu vas finir vieux celibataire ! non mais qu est ce qu il faut pas entendre !

n°6599958
caudacien
Posté le 21-09-2005 à 16:57:56  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

et comme ça tu vas finir vieux celibataire ! non mais qu est ce qu il faut pas entendre !

Tu peux aussi tomber sur des supers nanas qui te feront jamais de coup dégueulasse  [:super chinois]

n°6599961
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:58:22  answer

XX-Humanoid a écrit :

Oh oui diablotine ... un conseil avisé steuplé !!!  [:figti]

n°6600011
monmien
Ouais mais non
Posté le 21-09-2005 à 17:04:54  profilanswer

Bah entre ce qu'elle a dit et ce qu'elle avait envie , y'avait certainement une difference , je dis pas qu'il devait l'attacher a la cave pour abuser d'elle  :D mais bon faut savoir lire entre les lignes  :sweat:

n°6600039
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 17:08:56  answer

monmien a écrit :

Bah entre ce qu'elle a dit et ce qu'elle avait envie , y'avait certainement une difference , je dis pas qu'il devait l'attacher a la cave pour abuser d'elle  :D mais bon faut savoir lire entre les lignes  :sweat:

Entre les lignes c'est  

- Soit il pue de la gueule et elle a pas osé lui dire :o
- Soit c'est un gars normal et elle une connasse lambda ...
- Soit il pue de la gueule et c'est une connasse lambda !  

Je planche pour la deuxieme ... [:figti] les deux autres n'etant pas exclues ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2005 à 17:10:00
n°6600082
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-09-2005 à 17:15:23  profilanswer

bon c est pas une adresse msn vue qu elle n a pas le net chez elle mais son adresse mail perso que la nana sur laquelle j ai flashé vient de me donner vu qu elle ne passe pas trop souvent sur meetic , c est pas top mais c est déja ca  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6600108
XX-Humanoi​d
Posté le 21-09-2005 à 17:19:12  profilanswer

conseil sur quoi ??? les fleurs si on t invite à diner ?

n°6600133
monmien
Ouais mais non
Posté le 21-09-2005 à 17:22:44  profilanswer

T'es quand meme vachement rigide, la nana est peut etre pas forcement a l'aise, une soiree ca parait juste pour juger connasse ou pas  
enfin c'est peut etre moi qui suis encore dans le monde de oui-oui  :D apres m'etre fait couilloner plusieurs fois je dirai peut etre plus ca :d

n°6600248
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 21-09-2005 à 17:42:42  profilanswer

coincoin18 a écrit :

Plein de trucs !

Spoiler :

[:haha]

Spoiler :

Sinon, c'est dommage que tu sois pas allé plus loin, ou qu'elle l'ait pas dit avant. Tu la niques et tu te casses .... ou plutot elle se casse  [:greenleaf]  
En tout cas, courage !

Message édité par K@zouille le 21-09-2005 à 17:43:10
n°6600458
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 18:20:26  answer

coincoin18 a écrit :

[:haha]

Franchement, fais-toi gay :/

Spoiler :

Un concurrent de moins [:rhetorie du chaos]

--

Dans le genre Plan-de-merde-barré-en-youke, je vous présente le Nonne-staÿle :
moi : - (j'ai tiré une croix, mais je reste en contact par curiosité)
elle : - tu comprends j'ai déjà rencontré qqn via Mythique, et puis finalement ça s'est mal passé, alors maintenant, plus trop envie...
moi : - Tu as raison. Je comprends. Au fait tu as déjà choisi dans quel abbaye tu vas te cloîtrer les 20 prochaines années ?

Vlan [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2005 à 18:24:58
n°6600517
popok
Classe
Posté le 21-09-2005 à 18:30:57  profilanswer

88 pages de retard :/

Quoi de neuf sur ce trépidant topic ? :o

n°6600564
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-09-2005 à 18:39:25  profilanswer

Citation :

Bonjour! Présente du fait de l'enthousiasme d'une amie pour ce site, je m'y essaie... J'adore aller en boîte, le tuning et les radio-crochets, mais je t'en dirais plus sur mes autres passions toutes aussi intéressantes si tu me contactes...  

haaaa au secour  [:totoz]

---------------
n°6600568
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 18:40:15  answer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

Bonjour! Présente du fait de l'enthousiasme d'une amie pour ce site, je m'y essaie... J'adore aller en boîte, le tuning et les radio-crochets, mais je t'en dirais plus sur mes autres passions toutes aussi intéressantes si tu me contactes...  

haaaa au secour  [:totoz]

S'pas possible c'est du 2d degré [:ciler]
Fonce  [:screetch]

n°6600656
uxam
Posté le 21-09-2005 à 18:57:45  profilanswer

radio-crochet [:haha]

n°6600985
caudacien
Posté le 21-09-2005 à 19:51:59  profilanswer

Moi je vote elle bluffe, fonce second degré inside  :sol:

n°6601007
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 19:54:45  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

et comme ça tu vas finir vieux celibataire !

non , je compte partir a l'etranger, la bas, les filles font le 1er pas contrairement a la france :o

n°6601010
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2005 à 19:55:01  profilanswer

coincoin18 a écrit :

Bon je ne vais pas avoir le temps de tout lire, je poste sur un pc de la bu de la fac et doit y avoir un seul 56k pour toute l'université tellement ca rame  [:totoz]
Enfin je tiens a vous raconter comment s'est passé ma premiére URL meetic, ce qui vient de m'arriver est digne dun khan^10000 je vous préviens
Donc aprés une semaine environ sur msn, tof + cam + port, rendez vous pris samedi porés midi en vile, elle est la, moi aussi, elle est belle :love: (pas moi :o), l'aprés midi se passe trés bien, 2h a café suivie d'une ballade d'1h30 ou elle me fait un peu visiter la ville et me fait meme monter a son apart (en bon GSNALF je n'ia bien sur rien tenté  [:petrus75])
Le soir je lui envoie un texto lui disant que j'ai passé une trés bonne am toussa, et que j'aimerais bien la revoir, elle me répond qu'elle aussi, et qu'elle attend une invitation pour une soirée dvd chez moi (la je me dit c'est bien partie...)
Le lendemain (dimanche) je l'apel (1h au phone) ca se passe toujours trés bien et je l'invite donc mardi soir chez moi :)
Lundi soir elle m'apel a son tour, encore 1h au tel et pas d'annulation en vue.
Nous voila mardi soir, (elle n'a pas de voiture donc je devais aller la chercher), je galére un peu pour trouver, (je ne connais pas la ville) mais j'y arrive finalement et nous voila partis chez moi ...
Une fois arrivée, elle choisis le dvd, on s'installe, puis je commence a lui prendre la main, elle m'encourage hop tout s'enchaine et nous voila en train de nous embrasser, aprés 2h de bisous bisous trés agréable(mais sans sayske :( ) on commence a discuter et la ... c'est le drame  
elle : "a ton avis on va se revoir?"
moi : "ti tu me le demandes c'est que tu n'en est pas sur de ton coté?"
elle :"non tu comprends je suis encore super attaché a mon ex, ca m'énerve t'es quelqu'un de génial, tu me plais mais je sens pas encore prete a vivre une nouvelle relation ..."
...
1h30 de psylike plus tard
...
elle : "non mais j'aurais peux etre changé d'avis demain, mais la je crois que je ne peux m'offrir que mon amitiée "

Voila déja que je n'avais aucune confiance en moi, j'ai encore baissé d'un cran (je ne suis pas loin de viré gay :o), mais soyons positifs : elle a si disant plen de copines célib a me présenter :o

mais pkoi vous avez parle apres les bisous :heink:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6601016
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 21-09-2005 à 19:56:01  profilanswer

Ouais tuning c'est dans les limites du possible (quoique avec une orthographe correcte c'est peu probable), mais radio-crochet c'est forcément 2nd degré.

n°6601145
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 20:11:45  answer

La_Nouille a écrit :

mais pkoi vous avez parle apres les bisous :heink:

Sinon c'est la qu'elle crie "Au viol" ... :o

n°6601150
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-09-2005 à 20:12:02  profilanswer

coincoin18 a écrit :

Bon je ne vais pas avoir le temps de tout lire, je poste sur un pc de la bu de la fac et doit y avoir un seul 56k pour toute l'université tellement ca rame  [:totoz]
Enfin je tiens a vous raconter comment s'est passé ma premiére URL meetic, ce qui vient de m'arriver est digne dun khan^10000 je vous préviens
Donc aprés une semaine environ sur msn, tof + cam + port, rendez vous pris samedi porés midi en vile, elle est la, moi aussi, elle est belle :love: (pas moi :o), l'aprés midi se passe trés bien, 2h a café suivie d'une ballade d'1h30 ou elle me fait un peu visiter la ville et me fait meme monter a son apart (en bon GSNALF je n'ia bien sur rien tenté  [:petrus75])
Le soir je lui envoie un texto lui disant que j'ai passé une trés bonne am toussa, et que j'aimerais bien la revoir, elle me répond qu'elle aussi, et qu'elle attend une invitation pour une soirée dvd chez moi (la je me dit c'est bien partie...)
Le lendemain (dimanche) je l'apel (1h au phone) ca se passe toujours trés bien et je l'invite donc mardi soir chez moi :)
Lundi soir elle m'apel a son tour, encore 1h au tel et pas d'annulation en vue.
Nous voila mardi soir, (elle n'a pas de voiture donc je devais aller la chercher), je galére un peu pour trouver, (je ne connais pas la ville) mais j'y arrive finalement et nous voila partis chez moi ...
Une fois arrivée, elle choisis le dvd, on s'installe, puis je commence a lui prendre la main, elle m'encourage hop tout s'enchaine et nous voila en train de nous embrasser, aprés 2h de bisous bisous trés agréable(mais sans sayske :( ) on commence a discuter et la ... c'est le drame  
elle : "a ton avis on va se revoir?"
moi : "ti tu me le demandes c'est que tu n'en est pas sur de ton coté?"
elle :"non tu comprends je suis encore super attaché a mon ex, ca m'énerve t'es quelqu'un de génial, tu me plais mais je sens pas encore prete a vivre une nouvelle relation ..."
...
1h30 de psylike plus tard
...

apres 2h de bisous tu t'arretes ? Déja apres un bon quart d'heure j'ai les mains baladeuses :o

elle avait envie, mais t'étais pas assez attentif, du coup elle a cru que t'étais gay et a laissé tombé. Tu la réinvites, bisous, et cette fois ci tu laisses tes mains se balader sur son dos... pis tu la caresse en descendant petit a petit, si tu entends sa respiration accélérer et qu'elle te repousse pas c'est que t'es bien parti ;)

j'en connais une qui m'a fait un peu le meme coup aussi... devant 3 de mes potes qu'elle essayait vainement de draguer, j'ai du la vexer en sortant une réflexion a la con. Elle a rien trouvé de mieux a répondre que "non mais l'écoutez pas, il est vexé parce qu'il a pas réussi a sortir avec moi" .
Sauf que les potes en question savaient tres bien que ca faisait 2 semaines qu'on couchait ensemble, et se sont bien marrés, mais elle a pas compris pourquoi :lol:
cela dit, dans un certain sens elle avait raison, j'avais bien essayé d'aller un peu plus loin que les coucheries mais elle ne le voulait pas. dommage :o

Scoubidoo a écrit :

Il m'est arrivé la même chose à peu près l'an dernier. Roulage de patins et autres joyeusetés mais psychanalyse et envoi dans les choux à la fin .... Pour clore, j'ai eu droit quelques jours plus tard "On a trop de différences niveau expérience"!
Je comprends très bien ton sentiment de non-confiance maintenant ... il y a quoi de tomber très haut!

gras > ca veut dire "j'avais envie de baiser, t'as pas osé, met de coté tes problemes et couche avec moi au lieu de juste m'embrasser :fou:"  

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6601331
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-09-2005 à 20:28:59  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Ouais tuning c'est dans les limites du possible (quoique avec une orthographe correcte c'est peu probable), mais radio-crochet c'est forcément 2nd degré.

C'st vraiment le truc qui me fait douter en effet.
Pis t'as raison, une vraie fan parlerait de castings et de karaoké.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6601499
caudacien
Posté le 21-09-2005 à 20:43:28  profilanswer

lorelei a écrit :

C'st vraiment le truc qui me fait douter en effet.
Pis t'as raison, une vraie fan parlerait de castings et de karaoké.

Vu le message, elle trolle, c'est obligé :o
Tente le coup, voir si ca passe  :sol:

n°6601589
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 21-09-2005 à 20:51:21  profilanswer

En plus ça fait une accroche pour lancer la conversation. "Moi aussi j'suis fan de tuning et de karaoké, j'adore aussi Dick Rivers/les manteaux pour chiens en peau de ragondin/l'inspecteur Derrick. Tu veux qu'on se rencontre au restoroute de René sur l'A49 ?"  :sol:

n°6601689
caudacien
Posté le 21-09-2005 à 21:01:06  profilanswer

En plus ça fait une accroche pour lancer la conversation. "Moi aussi j'suis fan de tuning et de karaoké, j'adore aussi Dick Rivers/les manteaux pour chiens en peau de ragondin/l'inspecteur Derrick. Tu veux qu'on se rencontre au restoroute de René sur l'A49 ?"  :sol:

Pas le resto-route, la baraque à frite [:aloy]

n°6601703
uxam
Posté le 21-09-2005 à 21:02:45  profilanswer

tin y en a une qui vient tous les jours voire ma fiche :o

n°6601739
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 21:07:58  answer

uxam a écrit :

tin y en a une qui vient tous les jours voire ma fiche :o

Ta une touche la ... Sort le fil de 80 gr  [:robbystar]

n°6601760
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-09-2005 à 21:10:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Vu le message, elle trolle, c'est obligé :o
Tente le coup, voir si ca passe  :sol:

je vais voir ca alors si je retrouve la fiche  :lol:

---------------
n°6601941
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 21:38:05  profilanswer

rencart avec la jolie vanessa demain a 19h30 :o

n°6601975
uxam
Posté le 21-09-2005 à 21:41:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

rencart avec la jolie vanessa demain a 19h30 :o

ca va foirer  [:spykem@n]

n°6602032
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 21:47:37  profilanswer

je sais [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)