Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6598426
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 13:18:16  answer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

bon je me suis pris le pack à 1500 krediz :o

T'es si désespéré ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 13:18:16  profilanswer

n°6598480
XX-Humanoi​d
Posté le 21-09-2005 à 13:28:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, le smiley ":o" avec les yeux fermés et la bouche ouverte [:titprem]

(c'est ou la sortie déja ?)

:ouch:  :lol:

n°6598493
uxam
Posté le 21-09-2005 à 13:30:08  profilanswer

pas plus que d'habitude

n°6598511
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 13:32:56  answer

uxam a écrit :

pas plus que d'habitude

Ben si, t'as repris des krediz :D

n°6598527
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 13:35:55  profilanswer

uxam a écrit :

bon je me suis pris le pack à 1500 krediz :o

tout ca pour se faire larguer, t'es maso toi :o

n°6598553
uxam
Posté le 21-09-2005 à 13:40:16  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui j'ai vraiment la lose en moi  :o

n°6598573
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-09-2005 à 13:44:58  profilanswer

Con Smith a écrit :

L'optimiste de la bande ! [:rofl]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6598619
caudacien
Posté le 21-09-2005 à 13:53:38  profilanswer

Con Smith a écrit :

ca a failli m'arriver mais j'ai rien tente apres avoir bavarde :o

En fait, pour resituer l'affaire, j'étais dans une "micro" station, donc on était obligé de se recroiser ou alors c'est vraiment que je l'aurais fait expres  :D  
Donc ca a été tres facile de se reparler tous les jours suivants  :D  
Pour avoir testé et approuvé, sur un telesiege en panne, il tombait de la neige en pagaille et ca caillait grave, on est parti dans un délire terrible avec une nana et j'avais choppé son numéro :sol:  
Et oui, il faut faire l'effort un peu, bon dans mon cas, j'ai pas eu grand chose à faire, c'est plutot elle qui a mis la main sur moi à l'époque  :lol:

n°6598621
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2005 à 13:53:40  profilanswer

tiens je n'y avais même pas pensé...  [:million dollar baby]

n°6598671
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 14:00:55  profilanswer

caudacien a écrit :

En fait, pour resituer l'affaire, j'étais dans une "micro" station, donc on était obligé de se recroiser ou alors c'est vraiment que je l'aurais fait expres  :D  
Donc ca a été tres facile de se reparler tous les jours suivants  :D  
Pour avoir testé et approuvé, sur un telesiege en panne, il tombait de la neige en pagaille et ca caillait grave, on est parti dans un délire terrible avec une nana et j'avais choppé son numéro :sol:  
Et oui, il faut faire l'effort un peu, bon dans mon cas, j'ai pas eu grand chose à faire, c'est plutot elle qui a mis la main sur moi à l'époque  :lol:

je skie depuis l'age de 3 ans et j'y ai jamais drague :o

c une idee a creuser

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 14:00:55  profilanswer

n°6598698
caudacien
Posté le 21-09-2005 à 14:04:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

je skie depuis l'age de 3 ans et j'y ai jamais drague :o

c une idee a creuser

Je skie depuis l'age de 5 ans, et j'en profites  [:super chinois]  
Et ca peut etre un bon filon, par contre se méfier des surprises due au bonnet/masque etc..., ca peut cacher de mauvaises surprises  :o

n°6599257
XX-Humanoi​d
Posté le 21-09-2005 à 15:28:23  profilanswer

Lancelot** a écrit :

tiens je n'y avais même pas pensé...  [:million dollar baby]

j suis dac avec sedna !
ça ferait une excellente annonce ! agreable à lire, pas chiante etc ! :love:

n°6599365
coincoin18
Posté le 21-09-2005 à 15:44:19  profilanswer

70 pages dans la gueule en 5 jours   [:le kneu]
Bon je ne vais pas avoir le temps de tout lire, je poste sur un pc de la bu de la fac et doit y avoir un seul 56k pour toute l'université tellement ca rame  [:totoz]
Enfin je tiens a vous raconter comment s'est passé ma premiére URL meetic, ce qui vient de m'arriver est digne dun khan^10000 je vous préviens
Donc aprés une semaine environ sur msn, tof + cam + port, rendez vous pris samedi porés midi en vile, elle est la, moi aussi, elle est belle :love: (pas moi :o), l'aprés midi se passe trés bien, 2h a café suivie d'une ballade d'1h30 ou elle me fait un peu visiter la ville et me fait meme monter a son apart (en bon GSNALF je n'ia bien sur rien tenté  [:petrus75])
Le soir je lui envoie un texto lui disant que j'ai passé une trés bonne am toussa, et que j'aimerais bien la revoir, elle me répond qu'elle aussi, et qu'elle attend une invitation pour une soirée dvd chez moi (la je me dit c'est bien partie...)
Le lendemain (dimanche) je l'apel (1h au phone) ca se passe toujours trés bien et je l'invite donc mardi soir chez moi :)
Lundi soir elle m'apel a son tour, encore 1h au tel et pas d'annulation en vue.
Nous voila mardi soir, (elle n'a pas de voiture donc je devais aller la chercher), je galére un peu pour trouver, (je ne connais pas la ville) mais j'y arrive finalement et nous voila partis chez moi ...
Une fois arrivée, elle choisis le dvd, on s'installe, puis je commence a lui prendre la main, elle m'encourage hop tout s'enchaine et nous voila en train de nous embrasser, aprés 2h de bisous bisous trés agréable(mais sans sayske :( ) on commence a discuter et la ... c'est le drame  
elle : "a ton avis on va se revoir?"
moi : "ti tu me le demandes c'est que tu n'en est pas sur de ton coté?"
elle :"non tu comprends je suis encore super attaché a mon ex, ca m'énerve t'es quelqu'un de génial, tu me plais mais je sens pas encore prete a vivre une nouvelle relation ..."
...
1h30 de psylike plus tard
...
elle : "non mais j'aurais peux etre changé d'avis demain, mais la je crois que je ne peux m'offrir que mon amitiée "
moi : :o

Voila déja que je n'avais aucune confiance en moi, j'ai encore baissé d'un cran (je ne suis pas loin de viré gay :o), mais soyons positifs : elle a si disant plen de copines célib a me présenter :o
Bon voila j'attend vos  [:haha] :)

n°6599395
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 15:47:53  profilanswer

n°6599404
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2005 à 15:49:06  profilanswer

+1, ca c'est le pire coup de psy qu'on puisse nous faire [:rofl]

ou alors il se debrouille comme un manche niveau preliminaires  :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°6599411
caudacien
Posté le 21-09-2005 à 15:50:30  profilanswer

Coincoin18, franchement la t'es tombé sur THE conasse universel  [:rofl]  
M'enfin, j'ai pire en stock, tellement honteux que j'ose pas raconter  :(

n°6599421
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2005 à 15:51:35  profilanswer

Ah c'est moche ce coup là... :/
Généralement la psychothérapie ne commence pas au milieu des roulages de patin, ça se fait pas!  [:kc]

n°6599426
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 15:52:11  answer

coincoin18 a écrit :

Bon je ne vais pas avoir le temps de tout lire, je poste sur un pc de la bu de la fac et doit y avoir un seul 56k pour toute l'université tellement ca rame  [:totoz]
Enfin je tiens a vous raconter comment s'est passé ma premiére URL meetic, ce qui vient de m'arriver est digne dun khan^10000 je vous préviens
Donc aprés une semaine environ sur msn, tof + cam + port, rendez vous pris samedi porés midi en vile, elle est la, moi aussi, elle est belle :love: (pas moi :o), l'aprés midi se passe trés bien, 2h a café suivie d'une ballade d'1h30 ou elle me fait un peu visiter la ville et me fait meme monter a son apart (en bon GSNALF je n'ia bien sur rien tenté  [:petrus75])
Le soir je lui envoie un texto lui disant que j'ai passé une trés bonne am toussa, et que j'aimerais bien la revoir, elle me répond qu'elle aussi, et qu'elle attend une invitation pour une soirée dvd chez moi (la je me dit c'est bien partie...)
Le lendemain (dimanche) je l'apel (1h au phone) ca se passe toujours trés bien et je l'invite donc mardi soir chez moi :)
Lundi soir elle m'apel a son tour, encore 1h au tel et pas d'annulation en vue.
Nous voila mardi soir, (elle n'a pas de voiture donc je devais aller la chercher), je galére un peu pour trouver, (je ne connais pas la ville) mais j'y arrive finalement et nous voila partis chez moi ...
Une fois arrivée, elle choisis le dvd, on s'installe, puis je commence a lui prendre la main, elle m'encourage hop tout s'enchaine et nous voila en train de nous embrasser, aprés 2h de bisous bisous trés agréable(mais sans sayske :( ) on commence a discuter et la ... c'est le drame  
elle : "a ton avis on va se revoir?"
moi : "ti tu me le demandes c'est que tu n'en est pas sur de ton coté?"
elle :"non tu comprends je suis encore super attaché a mon ex, ca m'énerve t'es quelqu'un de génial, tu me plais mais je sens pas encore prete a vivre une nouvelle relation ..."
...
1h30 de psylike plus tard
...
elle : "non mais j'aurais peux etre changé d'avis demain, mais la je crois que je ne peux m'offrir que mon amitiée "

Voila déja que je n'avais aucune confiance en moi, j'ai encore baissé d'un cran (je ne suis pas loin de viré gay :o), mais soyons positifs : elle a si disant plen de copines célib a me présenter :o

Dans un premier temps je dirais:
[:akt]

Puis dans un second, j'ajouterais:
[:everything4free]

Et pour finir un maxi-combo:
[:rofl] [:everlast] [:eyes 0nly]

n°6599449
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-09-2005 à 15:54:29  profilanswer

[:haha]²²²

n°6599455
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2005 à 15:55:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Coincoin18, franchement la t'es tombé sur THE conasse universel  [:rofl]  
M'enfin, j'ai pire en stock, tellement honteux que j'ose pas raconter :(

balance, t'es anonyme ici..  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°6599460
coincoin18
Posté le 21-09-2005 à 15:56:28  profilanswer

je savais que je pouvais compter sur le soutien des membres de ce tomik dans ce moment difficile pour moi   [:petrus75]

n°6599468
la questio​n
Posté le 21-09-2005 à 15:57:22  profilanswer

coincoin18 a écrit :

je savais que je pouvais compter sur le soutien des membres de ce tomik dans ce moment difficile pour moi   [:petrus75]

c'est sur.

Spoiler :

[:haha]

n°6599484
caudacien
Posté le 21-09-2005 à 15:59:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

balance, t'es anonyme ici..  :o

Je suis sorti quelques semaines avec une nana, et un jour elle me sort "j'ai un mec tu savais pas?"
Moi  :ouch:  :ouch:  
Elle m'a sorti "je pense le lacher bientot, laisse moi du temps tout ca, il est fragile en ce moment psychologiquement, etc.."  :sweat:  
Ca a durée pendant 2 semaines, et j'ai laché le morceau car elle ne faisait aucun effort :/
Et plus sympa que tout, une fois on prenait le café, avec entre autre, elle, et d'autre personne, et elle sort devant tout le monde "j'ai eu une aventure avec un autre mec, mais bon, c'était tres bof, je me suis rendu compte que mon mec était extra".
Moi je bouillais intérieurement  :fou:

n°6599492
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-09-2005 à 16:00:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis sorti quelques semaines avec une nana, et un jour elle me sort "j'ai un mec tu savais pas?"
Elle m'a sorti "je pense le lacher bientot, laisse moi du temps tout ca, il est fragile en ce moment psychologiquement, etc.."  :sweat:  
Ca a durée pendant 2 semaines, et j'ai laché le morceau car elle ne faisait aucun effort :/
Et plus sympa que tout, une fois on prenait le café, avec entre autre, elle, et d'autre personne, et elle sort devant tout le monde "j'ai eu une aventure avec un autre mec, mais bon, c'était tres bof, je me suis rendu compte que mon mec était extra".

tu m etonnes  :lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6599509
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2005 à 16:02:58  profilanswer

coincoin18 > OK t'es tombé sur une psycho (j'ai déjà eu des plans du même genre, une nana qui m'annonce qu'elle a un mec au moment où je l'emballe... Bon j'étais déjà au courant en sous-main mais bon :D). Mais le plus important, vu que tu parles de confiance en toi, c'est d'avoir conclu non ? T'es pas resté comme un manche à la regarder la bouche en cœur et rentrer chez toi avec le barreau en regrettant de n'avoir rien fait.
caudacien > pas mal dans le genre j'te fume en 4-4-2 [:vague nocturne]

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 21-09-2005 à 16:03:26
n°6599515
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:04:06  answer

caudacien a écrit :

[:rofl] comme c'est laid de sa part :lol:

n°6599534
Naxos
\o/
Posté le 21-09-2005 à 16:07:01  profilanswer

Fred999 a écrit :

coincoin18 > OK t'es tombé sur une psycho (j'ai déjà eu des plans du même genre, une nana qui m'annonce qu'elle a un mec au moment où je l'emballe... Bon j'étais déjà au courant en sous-main mais bon :D). Mais le plus important, vu que tu parles de confiance en toi, c'est d'avoir conclu non ? T'es pas resté comme un manche à la regarder la bouche en cœur et rentrer chez toi avec le barreau en regrettant de n'avoir rien fait.

+1  

C'est sûr c'est pas de bol, mais t'avais tout bon...

---------------
[Folio Photos]
n°6599549
caudacien
Posté le 21-09-2005 à 16:09:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu m etonnes  :lol:  :lol:

Fred999 a écrit :

caudacien > pas mal dans le genre j'te fume en 4-4-2 [:vague nocturne]

A sa décharge, il faut dire que je pensais à l'époque à une autre nana et plusieurs fois je me suis planté de prénom en l'apellant [:joce]

n°6599567
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:10:53  answer

caudacien a écrit :

[:vague nocturne] Si j'étais le mec, je ne saurais pas si je devrais prendre ça comme un compliment ou non [:mouais].

n°6599591
Naxos
\o/
Posté le 21-09-2005 à 16:13:09  profilanswer

Plutôt non, tout de même  [:spamafote]

---------------
[Folio Photos]
n°6599619
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:15:44  answer

coincoin18 a écrit :

Enfin je tiens a vous raconter comment s'est passé ma premiére URL meetic, ce qui vient de m'arriver est digne dun khan^10000 je vous préviens [...]

Citation :

Plus dure sera la chute

J'ouvre la semaine prochaine un cabinet de voyance sur le net ... paiement paypal tout ca ! ... :o

EDIT: Ah ouais j'oublais ! [:haha]

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2005 à 16:16:15
n°6599632
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:17:21  answer

Naxos a écrit :

Plutôt non, tout de même  [:spamafote]

Si son mec vient à l'apprendre, je me demande comment elle pourrait présenter la chose? [:canaille]

Ou alors avec un truc du genre:
- Ne t'inquiète pas, tous les mecs que j'ai rencontré avant et pendant notre relation ne t'arrivent pas à la cheville!
Ca pourrait coller ça? [:huit]

n°6599635
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2005 à 16:17:48  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

j suis dac avec sedna !
ça ferait une excellente annonce ! agreable à lire, pas chiante etc ! :love:

oula 2 confirmations de la gente féminine!!! je modifie de suite mon annonce sur meetic  :pt1cable:

n°6599648
XX-Humanoi​d
Posté le 21-09-2005 à 16:19:33  profilanswer

coincoin18 a écrit :

t as pas de raison d avoir moins confiance en toi ! t as emballé ! c'est le principal !

n°6599651
dd83
Posté le 21-09-2005 à 16:19:46  profilanswer

coincoin18 ->
Oh la vache ca fait mal ca!! :ouch:
C'est clair que moi-même manquant de confiance en moi avec les femmes après un coup pareil je serai au fond du gouffre :(

Bon sinon moi perso rien ne bouge sur Meetic, pas mal de visites mais c'est tout. J'ai envoyé quelques mails mais rien en retour...

Message cité 1 fois
Message édité par dd83 le 21-09-2005 à 16:22:48

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°6599667
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 16:22:06  profilanswer

ben ca va pas m'encourager a emballer ca :o

sinon j'ai mon rencart d'ici ce we :o

n°6599675
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:23:18  answer

coincoin18 a écrit :

Tiens copie conforme de la fille avec qui j'ai fleurté et qui m'avait fait des avances l'été dernier ... :o

A croire que toute les filles sont interconnectées entre elles et puisent dans la meme database de salopperies-coups pourris de merde ... :o

Ah ouais je te rassure tout de suite, elle va bien évidement retourner avec son mec  ;)  

(pour couper court à tout vain éspoir !  [:zimonex] )

caudacien a écrit :

EDIT: Lal, je l'avais meme pas vu celui la ... [:khan2048]

Bon je commence des lors a compulser une database de sales excuses de merdes feminines ou fait veridique pour les plus atteintes ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2005 à 16:26:04
n°6599699
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:27:05  answer

J'aime les histoires qui finissent bien :o  :sweat:

n°6599717
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:29:26  answer

caudacien a écrit :

Ou alors ... theorie du complot ... nous avons tous frequentés la meme fille  [:w3c compliant] voir des clones de la meme filles possedant le meme algorythme psycho-reflexionnell en vue d'une invasion extraterrestre !  [:figti]

n°6599735
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 16:31:39  answer

Ca ne te rappelle pas une certaine histoire que je t'ai narré en MP ??? [:figti]

Moi elle l'avait dit a son mec ... et le grunge-men musicien cheveux long crasseux n'avait meme pas calculé voir l'a aimé d'autant plus (parcqu'il la faillit la perdre) ... quelle fiotte ! :o

n°6599748
ory
Posté le 21-09-2005 à 16:34:06  profilanswer

coincoin18 a écrit :

C'est au contraire bien d'avoir été jusque là, plutôt que d'avoir fait une gsnalferie et d'avoir passé la nuit chez toi sur la béquille. Là le problème vient pas de toi, tu peux rien y faire qu'elle ai ce genre de "souci"  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)