Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4254  4255  4256  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11353146
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-04-2007 à 11:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

PortgasD Ace a écrit :

Bien vu l'aveugle :sol:

Prochaine mutation : Lille ou Saint-Maixent l'école ? Choix difficile. St-Maix, c'est pas loin de Niort, je veux bien les rassurer les 3 miss [:zebra33]

tu penses vraiement que ce seront des top ?:D

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 11:58:57  profilanswer

n°11353153
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 29-04-2007 à 11:59:50  profilanswer

Wait & see :o

---------------
AU FEU §§§
n°11353154
com21
real men don't click
Posté le 29-04-2007 à 11:59:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tu penses vraiement que ce seront des top ?:D

Voyons, une infirmière.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11353199
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-04-2007 à 12:07:00  profilanswer

com21 a écrit :

Voyons, une infirmière.....

y en a des moches :o bon bah beaucoup mais qd meme

---------------
n°11353216
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-04-2007 à 12:09:11  profilanswer

Jveux une institutrice sophistiquée :o

n°11353240
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-04-2007 à 12:12:15  profilanswer

faut vraiment qu elle s appel sophie?

[:dehors2]

---------------
n°11353529
saturator
Born to be relou
Posté le 29-04-2007 à 12:47:24  profilanswer

Et ben dis donc, çà valait le coup d'oeil le récit de votre soirée, je me suis bien marré :D  
Tant que vous n'oserez pas, la situation n va pas changer sauf gros coup de bol.
Il faut montrer aux filles que vous êtes interessés!! Constater que l'on est regardé ne suffit pas, il faut agir et allez vers l'autre, y a pas de secret.
Alors les timides, faut se faire violence, vous n'avez pas trop le choix :whistle:

n°11353958
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 29-04-2007 à 14:05:06  profilanswer

saturator a écrit :

Et ben dis donc, çà valait le coup d'oeil le récit de votre soirée, je me suis bien marré :D  
Tant que vous n'oserez pas, la situation n va pas changer sauf gros coup de bol.
Il faut montrer aux filles que vous êtes interessés!! Constater que l'on est regardé ne suffit pas, il faut agir et allez vers l'autre, y a pas de secret.
Alors les timides, faut se faire violence, vous n'avez pas trop le choix :whistle:

Et quand, à priori, les filles en question ont l'air intéressées aussi, pourquoi ce ne serait pas à elle de se bouger ?

Rejet de la faute toussa, toussa, mais y a pas de raisons, soit disant que ça existe les filles qui draguent... bah moi j'attends toujours une preuve.

---------------
AU FEU §§§
n°11353977
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-04-2007 à 14:08:19  profilanswer

J'en connais !
Bon ... C'est pas moi qu'elles ont dragués.. Mais y'en a :D

n°11354005
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 14:14:40  answer

PortgasD Ace a écrit :

Et quand, à priori, les filles en question ont l'air intéressées aussi, pourquoi ce ne serait pas à elle de se bouger ?

Rejet de la faute toussa, toussa, mais y a pas de raisons, soit disant que ça existe les filles qui draguent... bah moi j'attends toujours une preuve.

elles vont te dire qu'elles se font traitées de salopes si elles font ça :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 14:14:40  profilanswer

n°11354007
saturator
Born to be relou
Posté le 29-04-2007 à 14:14:43  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

On subit tous le systeme, je ne fais que dire ce qui se fait actuellement : c'est à nous d'aller vers les filles et non l'inverse.
Heureusement qu'il y a des filles qui font le premier pas, perso je serai pour du 50/50 alors que là c'est plutôt du 95/5 [:prodigy]  
Mais si j'ai bien lu, une fille qui te regarde, qui te fait des sourires de manière appuyé, c'est plus qu'un signe encourageant pour aller à l'abordage.
De quoi as-tu peur? Du ratal? On en meurt pas...sf si t'es au bord d'une falaise et que tu perds l'équilbre tellement t'as honte :D  
Tu dois te lancer, ce ne sont pas les occases qui te manquent, mais tu ne les saisies pas, c'est dommage je trouve :sweat:

n°11354254
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-04-2007 à 14:58:14  profilanswer

ca rassure de voir que certains galerent aussi pour trouver de la fifille :o

bon meetic c'est mort de mort ce week end :o et grosse fleme de sortir , pas gagné :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11354293
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-04-2007 à 15:03:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca rassure de voir que certains galerent aussi pour trouver de la fifille :o

bon meetic c'est mort de mort ce week end :o et grosse fleme de sortir , pas gagné :)

mais non j ai encore eut 12 flashs ce matin, mais mon pass3j a expiré :(

---------------
n°11354319
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 15:07:02  answer

PortgasD Ace a écrit :

Parce qu'on l'a déjà répété 100X: c'est au mec d'assumer le premier pas! C'est comme ça, et je ne pense pas que les mentalités évolueront avant un sacré bout de temps [:spamafote]  
Bon y a quand même des exceptions comme la fille mignonne qui m'a contacté en premier en me disant toutefois (hé oui!) que c'est à l'homme d'initier la rencontre mais que pour moi elle faisait une entorse à la règle. Donc voilà, l'égalité homme/femme n'existe pas en matière de séduction, la femme reste passive et s'y complait. Je le déplore mais le fait est que si tu ne te sors pas les doigts du derrière, tu n'auras jamais rien [:spamafote]

n°11354343
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-04-2007 à 15:11:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

12 !! la classe, ca doit etre mon total :o :d

n°11354388
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-04-2007 à 15:18:01  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c'est dire si le niveau a baissé :D

n°11354595
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2007 à 16:00:37  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Le problème, c'est que tu restes enfermé dans le truc "elles ont qu'à venir, pourquoi ça serait à nous ? etc etc"
Alors soit, ok, t'as raison sur le principe.
Sauf qu'au finale, elles finiront par se faire brancher par des gugus plus dégourdis que vous, et vous, vous restez comme des cons à faire les aigris.
Même si ça paraît pas juste au départ, c'est comme ça  [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11354724
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 16:23:40  answer

Bon, RV fixé mardi. Elle est très désireuse de me voir, y a pas mais le hic c'est que...

Spoiler :

la fille m'a l'air d'être une working-girl, c'est ben ma veine :/

n°11354731
freeza01
Posté le 29-04-2007 à 16:24:49  profilanswer

www.gamongirls.com

revenge a écrit :

ce soir dans zone interdite sur la 6 :

Elles cherchent l'homme de leur vie

Au sommaire :

Les filles de Niort
Vivant dans les Deux-Sèvres, trois jeunes femmes tentent de sortir de leur célibat forcé. Mais Anne Laure, infirmière de 26 ans, semble trop exigeante ; Julie, jeune coiffeuse, se méfie des hommes et Vanessa, barmaid de 28 ans, est persuadée que tous sont à classer dans la catégorie «menteurs».

Des parisiennes en goguette
Sabrina et Sylvie testent les différents manières de rencontrer l'homme de leur vie. La première craint de s'engager et la seconde se montre extrêmement entreprenante.

La maman célibataire
Chantal, 45 ans, a trois enfants. Comment s'y prendre pour assumer le quotidien et effectuer, malgré tout, des rencontres ? Elle rêve d'un bel aventurier qui donne un souffle nouveau à son existence. Elle s'inscrit alors à une croisière en voilier réservée aux célibataires.

:o

encore une belle tranche de rigolade en perspective.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11354850
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-04-2007 à 16:38:33  profilanswer

C'est pas plutot cool ça ?
Au moins elle va pas voulloir etre tout le temps sur ton dos :)

n°11354902
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 16:43:35  answer

ptichat a écrit :

C'est pas plutot cool ça ?
Au moins elle va pas voulloir etre tout le temps sur ton dos :)

En plus elle adore un pays où je suis en train de mettre un projet en place :D  
Mais bon, le RV ce n'est QUE la première étape. Je tiens à assurer la seconde ;)  

Merci pour ton mojo Ptichat :jap:

n°11355063
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 29-04-2007 à 17:02:16  profilanswer

saturator a écrit :

On subit tous le systeme, je ne fais que dire ce qui se fait actuellement : c'est à nous d'aller vers les filles et non l'inverse.
Heureusement qu'il y a des filles qui font le premier pas, perso je serai pour du 50/50 alors que là c'est plutôt du 95/5 [:prodigy]  
Mais si j'ai bien lu, une fille qui te regarde, qui te fait des sourires de manière appuyé, c'est plus qu'un signe encourageant pour aller à l'abordage.
De quoi as-tu peur? Du ratal? On en meurt pas...sf si t'es au bord d'une falaise et que tu perds l'équilbre tellement t'as honte :D  
Tu dois te lancer, ce ne sont pas les occases qui te manquent, mais tu ne les saisies pas, c'est dommage je trouve :sweat:

Je pense pas que ce soit vraiment la peur du ratal.

Plutôt la peur de se retrouver devant la fille, tel le fruit, avec rien à lui dire :/

---------------
AU FEU §§§
n°11355079
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 29-04-2007 à 17:04:43  profilanswer

Elles ont voulu l'égalité... maintenant faut assumer putain [:di_canio]

---------------
AU FEU §§§
n°11355195
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 17:19:36  answer

PortgasD Ace a écrit :

Elles ont voulu l'égalité... maintenant faut assumer putain [:di_canio]

On reste un pays latin dans ce domaine, y a qu'à voir la différence avec les Allemandes...
Maintenant, pas le choix: l'homme propose et la femme dispose. Tant pis pour les timides, ils sont les grands perdants au jeu de la séduction malgré des qualités certaines (le timide est souvent un être cérébral).

n°11355274
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 29-04-2007 à 17:28:07  profilanswer

Ce que j'aimerais n'avoir aucune fierté :/

---------------
AU FEU §§§
n°11355277
com21
real men don't click
Posté le 29-04-2007 à 17:28:32  profilanswer

je me sers trop de mon cerveau :/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11355283
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 29-04-2007 à 17:29:08  profilanswer

Et pas assez de ..... [:enzan]

/Master of the obvious

---------------
AU FEU §§§
n°11355307
olivier ch​iabodo
Posté le 29-04-2007 à 17:30:58  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Je pense pas que ce soit vraiment la peur du ratal.

Plutôt la peur de se retrouver devant la fille, tel le fruit, avec rien à lui dire :/

Tourne ca a ton avantage...
En gros tu sors une phrase du genre " normalement j'ai des choses a dire ms la ca me stresse " tt ca avec humour.
Si elle est interessé elle va normalement te mettre a l'aise.  :o

n°11355436
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-04-2007 à 17:45:15  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Tourne ca a ton avantage...
En gros tu sors une phrase du genre " normalement j'ai des choses a dire ms la ca me stresse " tt ca avec humour.
Si elle est interessé elle va normalement te mettre a l'aise.  :o

C'est ce que je fais.
Je propose tout de suite de faire l'amour pour nous libérer de toutes tensions sexuelles bloquantes pour le cerveau !

n°11355557
olivier ch​iabodo
Posté le 29-04-2007 à 17:58:51  profilanswer

ptichat a écrit :

C'est ce que je fais.
Je propose tout de suite de faire l'amour pour nous libérer de toutes tensions sexuelles bloquantes pour le cerveau !

non ce que je veux dire par la c'est qu'il faut faire des efforts pr arriver à séduire.  
Et puis si elles nous tombaient ds les bras ca serait un peu trop facile. Y'a rien de mieux que de galérer pr obtenir ce qu'on veut au moins on l'apprécie. Ca fait moins capricieux  :o  
Jsuis pas un monstre de beauté ni un super dragueur mais quand une fille me plait j'essaye de lui montrer de la rencontrer etc...
Bon d'accord ca peut prendre du tps pr que je me décide  :whistle:  
En gros comme dirait aimé Jacquet " faut se sortir les doigts du cul"  :sol:  
Ca me fait penser a un ami a moi qui s'est complètement renfermé qui sort plus et pr qui ses potes représente plus assez...Tt ca car il est tt seul et qu'il comprends pas pk ca marche pr nous et pas pr lui. J'ai beau lui répéter que ca va pas lui tomber du ciel ms rien a faire.
Une grosse marque de faiblesse selon moi :O

n°11355629
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 29-04-2007 à 18:05:27  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

non ce que je veux dire par la c'est qu'il faut faire des efforts pr arriver à séduire.  
Et puis si elles nous tombaient ds les bras ca serait un peu trop facile. Y'a rien de mieux que de galérer pr obtenir ce qu'on veut au moins on l'apprécie. Ca fait moins capricieux  :o  
Jsuis pas un monstre de beauté ni un super dragueur mais quand une fille me plait j'essaye de lui montrer de la rencontrer etc...
Bon d'accord ca peut prendre du tps pr que je me décide  :whistle:  
En gros comme dirait aimé Jacquet " faut se sortir les doigts du cul"  :sol:  
Ca me fait penser a un ami a moi qui s'est complètement renfermé qui sort plus et pr qui ses potes représente plus assez...Tt ca car il est tt seul et qu'il comprends pas pk ca marche pr nous et pas pr lui. J'ai beau lui répéter que ca va pas lui tomber du ciel ms rien a faire.
Une grosse marque de faiblesse selon moi :O

Jusqu'à maintenant, ça m'est presque toujours tombé tout cuit dans le bec. C'est pas souvent, mais ça marche quand même. Pas de raison que ça change. Partisan du moindre effort, tu connais ?
C'est moi :o

---------------
AU FEU §§§
n°11355819
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-04-2007 à 18:24:47  profilanswer

Tain, ma première admiratrice, et voilà pas qu'elle est belge !?! :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 29-04-2007 à 18:25:32
n°11356040
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2007 à 18:49:07  profilanswer

Bilan de l'aprem avec ma boulangère :
on s'est calé sur une terrasse au soleil, on a  bu un coup puis on est allé se caler chez elle. La suite :

La fausse

Spoiler :

Elle s'est jetée sur moi et on a déboité son canapé lit.... Tout ce qu'elle recherchait c'était ca en fait , que je vous dise de lire la suite bande de pervers :o

La vraÿ

Spoiler :

Elle m'a offert un café, ona  fumé un ptit bédo et des potes à elle se sont ramenés, et là elle s'est calé pas mal de douilles/bédos.....

Donc sympa, accueillante mais pas fiable pour une vraie relation... Elle fume beaucoup trop et finit toutes ses phrases par "t'as vu". Rien que ça ça me crispe :o
Mais pour un plan [:diskobeck] je vais voir.... Bonne copine pour des soirées à l'avenir je pense

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11356066
ororuK
Posté le 29-04-2007 à 18:51:34  profilanswer

Hey, mais...
Ouvre un blog mon gars !

n°11356172
saturator
Born to be relou
Posté le 29-04-2007 à 19:02:22  profilanswer

Iryngael a écrit :

on s'est calé sur une terrasse au soleil, on a  bu un coup puis on est allé se caler chez elle. La suite :

La fausse

Spoiler :

Elle s'est jetée sur moi et on a déboité son canapé lit.... Tout ce qu'elle recherchait c'était ca en fait , que je vous dise de lire la suite bande de pervers :o

La vraÿ

Spoiler :

Elle m'a offert un café, ona  fumé un ptit bédo et des potes à elle se sont ramenés, et là elle s'est calé pas mal de douilles/bédos.....

Donc sympa, accueillante mais pas fiable pour une vraie relation... Elle fume beaucoup trop et finit toutes ses phrases par "t'as vu". Rien que ça ça me crispe :o
Mais pour un plan [:diskobeck] je vais voir.... Bonne copine pour des soirées à l'avenir je pense

Bah dis donc, t'es sorti avec la soeur de Snoop Dog? [:pegazusse]  
Pas cool, perso moi çà me bloquerait mais bon si tu ne vois en elle qu'une copine, à la limite pourquoi pas [:aztechxx]

n°11356182
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2007 à 19:03:09  profilanswer

saturator a écrit :

Bah dis donc, t'es sorti avec la soeur de Snoop Dog? [:pegazusse]  
Pas cool, perso moi çà me bloquerait mais bon si tu ne vois en elle qu'une copine, à la limite pourquoi pas [:aztechxx]

Sté un peu ça ouais.... La soeur de snoop Dogg [:rofl] Dommage parce qu'elle est [:huit]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11356195
saturator
Born to be relou
Posté le 29-04-2007 à 19:04:17  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Jusqu'à maintenant, ça m'est presque toujours tombé tout cuit dans le bec. C'est pas souvent, mais ça marche quand même. Pas de raison que ça change. Partisan du moindre effort, tu connais ?
C'est moi :o

Bienvenu aux club des PME :sol:  Mais bon, j'ai eut du bol de trouver la perle comme çà, mais sinon je crois que je serai comme toi en train de galérer, car bonsoir le baobab géant centenaire géant que j'ai lorsqu'il s'agit de drague, c'est tt sauf inné chez moi!! [:prodigy]

n°11356305
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 19:13:29  answer

Quoi de neuf ici ?

n°11356533
freeza01
Posté le 29-04-2007 à 19:34:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tain, ma première admiratrice, et voilà pas qu'elle est belge !?! :pfff:

Iryngael a écrit :

La fausse

Spoiler :

La vraÿ

Spoiler :

ouarf, c'est pas un plan cul, c'est un plan Khan ! :lol:

On va tous crever célibataires endurcis. Bonne journée quand même.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11356541
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2007 à 19:35:25  profilanswer

freeza01 a écrit :

ouarf, c'est pas un plan cul, c'est un plan Khan ! :lol:

On va tous crever célibataires endurcis. Bonne journée quand même.

Possible [:prodigy] De toutes façon avec ce qu'elle fume elle doit plus trop être efficace :o
Next [:diskobeck]

Message édité par Iryngael le 29-04-2007 à 19:35:38

---------------
n°11356708
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 29-04-2007 à 19:49:48  profilanswer

Le retour de SJP, malheureusement.

---------------
AU FEU §§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4254  4255  4256  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)