| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 00:50:51 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il me faut une fille un peu fofolle en fait |
momo_ge | Bon j'ai pas le courage de faire le résumé de la soirée avec com21. je le laisse raconter comment on nous a pris pour un couple de gay et tout les détails, moi je vais me coucher pour oublier ces mauvais souvenirs Message cité 3 fois Message édité par momo_ge le 29-04-2007 à 00:56:32 |
kaillou38 mouton à numéro | t'en a deja trop dit --------------- ras |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
momo_ge |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:08:36 ![]()
|
PortgasD Ace Man on Fire ! |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 01:19:32 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | j'ai l'impression de me sentir moins seul.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:31:09 ![]()
|
Je n'abandonnerai jamais la cause Message cité 1 fois Message édité par PortgasD Ace le 29-04-2007 à 01:33:49 --------------- AU FEU §§§ |
freeza01 | Je prend l'engagement solennel de ramasser au moins un numéro à SR mardi 1er mai s'il y'a discussion. Si je rate... je me condamne à voter --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:36:17 ![]()
|
freeza01 | finalement, c'est club GSNALF ici... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:45:01 ![]() |
--------------- AU FEU §§§ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 01:54:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 01:54:44 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 07:21:23 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
La_Nouille Impervious to damage | bon rdv tres sympa pour ma part, tres mignone, bavarde etc... mais pas de declic --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 10:05:27 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 29-04-2007 à 10:08:34 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | ah bah pass 3j fini et ses salauds ont bien changés leurs cgv, fini les fiches gratos.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 10:12:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 10:12:49 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
La_Nouille Impervious to damage | hier soir ds paris y avait des bombasses jusqua 3h du mat partout, minijupe ras le cul ,talon 15cm, paillette partout!! --------------- Moards : Challenge Everything |
com21 real men don't click | http://www.gamerhelp.com/article_v [...] _id=123360
revenge Twisted tenderness | fake !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 11:42:59 ![]()
|
revenge Twisted tenderness | ce soir dans zone interdite sur la 6 :
Message cité 2 fois Message édité par revenge le 29-04-2007 à 11:48:28 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |