| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 00:01:00 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... | Mais heuuu c'est trop pas juste ! Tout se passait bien avec MG n°6, je l'avais ramené chez moi, elle était vautrée sur moi sur mon canapé réceptive à mes caresses et on a trouvé le moyen de pas passer la nuit ensemble !! On se plait physiquement, mais dès qu'on parle on se vexe mutuellement sans le vouloir.. C'est fou ça !!!
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 28-04-2007 à 10:38:12 |
olivier chiabodo |
|
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
falcor Meeeow... |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
falcor Meeeow... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 11:44:33 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
bon, le poste date un peu, mais visiblement, elle s'accroche, j'ai encore recu un mail ce matin argg, suffit que je raconte ca pour qu'elle vienne me faire chier de bon matin sur msn (ben quoi ca fait moins de 10mn que je suis levé je suis assez partagé entre mes valeurs, et le fait que je commence a avoir les bourses qui trainent par terre Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-04-2007 à 12:34:52 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | oui oui, je l'ai vu, j'en reste sur ma position, elle est jeune quoi
--------------- ras |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Merci du tuyau --------------- AU FEU §§§ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est special vieux Message édité par starmindfr le 28-04-2007 à 13:45:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ptichat Blood sugar sex magic | Ptin la vieille, j'avais l'impression de voir un sketch de Elie ! |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Mamy qui embrouille papy parce qu'il parle de ses anciennes conquêtes --------------- AU FEU §§§ |
srfcboy Back to Baas | L'autre meme si il est laid elle veut l'oseille et partir en camping car au mont st michel Message édité par srfcboy le 28-04-2007 à 13:53:10 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hey michellll |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Je veux TE séduire --------------- AU FEU §§§ |
srfcboy Back to Baas | Putain l'autre il a payé combien le controleur des impots pour son stage de séduction ? 5300 c'est bien ce que j'ai entendu ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 28-04-2007 à 13:54:25 |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Faites que je finisse jamais comme ça Message cité 1 fois Message édité par PortgasD Ace le 28-04-2007 à 13:54:35 --------------- AU FEU §§§ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Patrick Juvet qui veut danser un slow |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hum, ptite question, sur Meetic si on a pas d'abonnement il est impossible de lire les mails sans y répondre? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon rdv ce soir avec mon contact Numéro 2 Message édité par lebibi le 28-04-2007 à 15:13:18 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 17:26:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 17:52:25 ![]()
|
|
La_Nouille Impervious to damage | ce qui serait bien c est de savoir ou elles sont parties --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |