Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5083 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4262  4263  4264  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11371694
freeza01
Posté le 01-05-2007 à 02:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

quel forum ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 02:00:41  profilanswer

n°11372070
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 01-05-2007 à 03:17:29  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tu confonds avec le nutella :whistle:

oui ? C'est à quel sujet ? :o

n°11372098
falcor
Meeeow...
Posté le 01-05-2007 à 03:29:51  profilanswer

Je suis trop content ce soir... De 1 j'ai passé une super soirée avec des potes, de 2 j'ai définitivement enterré mon ex vie de GNALF : On est allé dans un bar-karaoké, j'ai repéré une nana qui me plaisait, à la seconde où elle a été seule quelques instants je suis allé la brancher !!  

Bon y'avait son mec pas loin (je savais po, il nous a interrompu le lourd :o) donc j'ai pas choppé son tél, mais n'empêche on a bien tchatché, dialogue très sympa, pas du tout un ratal qui fait mal, chui' pas passé pour un lourd je pense qu'elle a trouvé ça très flatteur ^^. C'est la première fois que j'ose un truc comme ça, et j'ai pas été ridicule du tout !! Je suis heu-reux !!

Si y'avait pas eu meetic (6 rencontres, 6 conclusions ^^) j'aurais jamais acquis la confiance  en moi que j'ai aujourd'hui donc.. merci meetic !! Et sans rancune, I don't need you anymore :D

hourraaaaaaaaa, je suis gué-ri de ma gnalfitude !!!!! Maintenant je suis un CLD sympa  :ange:  :D  

Soyez tranquilles (ou effondrés) je viendrais poster ici tant que j'ai pas rencontré le grand amour... Et j'ai bien l'intention d'en profiter au max en attendant  [:special kun]

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 01-05-2007 à 03:35:25
n°11372510
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-05-2007 à 10:25:28  profilanswer

falcor a écrit :

Je suis trop content ce soir... De 1 j'ai passé une super soirée avec des potes, de 2 j'ai définitivement enterré mon ex vie de GNALF : On est allé dans un bar-karaoké, j'ai repéré une nana qui me plaisait, à la seconde où elle a été seule quelques instants je suis allé la brancher !!  

Bon y'avait son mec pas loin (je savais po, il nous a interrompu le lourd :o) donc j'ai pas choppé son tél, mais n'empêche on a bien tchatché, dialogue très sympa, pas du tout un ratal qui fait mal, chui' pas passé pour un lourd je pense qu'elle a trouvé ça très flatteur ^^. C'est la première fois que j'ose un truc comme ça, et j'ai pas été ridicule du tout !! Je suis heu-reux !!

Si y'avait pas eu meetic (6 rencontres, 6 conclusions ^^) j'aurais jamais acquis la confiance  en moi que j'ai aujourd'hui donc.. merci meetic !! Et sans rancune, I don't need you anymore :D

hourraaaaaaaaa, je suis gué-ri de ma gnalfitude !!!!! Maintenant je suis un CLD sympa  :ange:  :D  

Soyez tranquilles (ou effondrés) je viendrais poster ici tant que j'ai pas rencontré le grand amour... Et j'ai bien l'intention d'en profiter au max en attendant  [:special kun]

Et celle de ton taf ?  :whistle:  

n°11372748
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 11:18:07  profilanswer

falcor a écrit :

et j'ai pas été ridicule du tout !!  

Un peu quand même quand son mec est venu te virer :d

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11373006
falcor
Meeeow...
Posté le 01-05-2007 à 11:57:15  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Et celle de ton taf ?  :whistle:

Ben... le taf c'est mercredi, et hier c'était lundi soir  :ange:  

Tusken a écrit :

Un peu quand même quand son mec est venu te virer :d

Il a dû halluciner le mec ^^. J'avais repéré qu'il était près d'elle, mais pas capté qu'ils étaient ensemble tellement il s'est pas occupé d'elle. Better luck next time  :D  

n°11373041
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:01:23  profilanswer

falcor a écrit :

Il a dû halluciner le mec ^^. J'avais repéré qu'il était près d'elle, mais pas capté qu'ils étaient ensemble tellement il s'est pas occupé d'elle. Better luck next time  :D

Et il a pris ça comment le mec ?

Enfin déjà, la fille qui prend pas la peine de te dire que son mec est à côté alors que tu l'accostes clairement pas pour juste lui demander l'heure.... voilà quoi...

A la place du mec, je serais passablement énervé  [:hide]

---------------
n°11373117
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2007 à 12:11:45  profilanswer

ouais enfin c'est bon quoi, un mec vient te parler c'est pas pour autant que tu dois sortir au bout de trois secondes : "ya mon mec à côté :)"

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11373133
atos
Posté le 01-05-2007 à 12:13:06  profilanswer

Tusken a écrit :

Enfin déjà, la fille qui prend pas la peine de te dire que son mec est à côté alors que tu l'accostes clairement pas pour juste lui demander l'heure.... voilà quoi...

A la place du mec, je serais passablement énervé [:hide]

Pourquoi, au contraire c'est flatteur je trouve..

n°11373138
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:13:43  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais enfin c'est bon quoi, un mec vient te parler c'est pas pour autant que tu dois sortir au bout de trois secondes : "ya mon mec à côté :)"

Bah j'estime que si, parce qu'à priori le mec vient pas te parler tricot.

C'est autant du respect pour ton mec que pour pour l'autre mec... histoire qu'il se fasse pas des idées pour rien. A moins que ça n'aille plus avec le 1er.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 12:13:43  profilanswer

n°11373142
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:14:14  profilanswer

atos a écrit :

Pourquoi, au contraire c'est flatteur je trouve..

Flatteur que ma copine se fasse accoster...

Ça le devient déjà moins quand elle se laisse faire.

---------------
n°11373151
meringue7
Posté le 01-05-2007 à 12:15:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Tusken a écrit :

A la place du mec, je serais passablement énervé [:hide]

dés qu'un mec parles avec ta nana ca t enerve ? meme dans un b ar/boite j ai jamais compris ca  [:spamafote]  

faut arreter hein les gens savent trés bien se comporter tout seul (voir se *defendre*)

ca donne un coté chevalier protecteur dans le meilleur des cas , voir coté "propriétaire" dans le pire :/

n°11373156
atos
Posté le 01-05-2007 à 12:15:38  profilanswer

Tusken a écrit :

Ta copine ne t'appartient pas, elle a quand même le droit de parler à qui elle désire..

n°11373165
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:16:21  profilanswer

meringue7 a écrit :

dés qu'un mec parles avec ta nana ca t enerve ? meme dans un b ar/boite j ai jamais compris ca  [:spamafote]  

Surtout en bar/boite... sur le principe ma copine parle avec qui elle veut...

Mais en bar/boite, le mec veut uniquement la niquer, donc bon...

---------------
n°11373173
meringue7
Posté le 01-05-2007 à 12:16:47  profilanswer

Tusken a écrit :

tu as pas l air d avoir confiance en toi/en elle (rayez ou pas les mentions) je trouve ca un peu triste :/

n°11373179
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:17:02  profilanswer

atos a écrit :

Ta copine ne t'appartient pas

A partir du moment où elle fait ça, c'est clair.

Pour moi, c'est qu'elle a déjà fait le deuil de la relation.

---------------
n°11373184
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:17:38  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu as pas l air d avoir confiance en toi/en elle (rayez ou pas les mentions) je trouve ca un peu triste :/

La fille assez naïve pour croire que le mec qui l'accoste en boite veut juste être son ami, no thanks.

---------------
n°11373208
atos
Posté le 01-05-2007 à 12:19:49  profilanswer

Tusken a écrit :

Tu généralises trop, partout tu peux avoir envie de niker, dans un centre commercial, dans un parc, au cinéma...bref.

n°11373210
meringue7
Posté le 01-05-2007 à 12:20:07  profilanswer

Tusken a écrit :

Tusken a écrit :

La fille assez naïve pour croire que le mec qui l'accoste en boite veut juste être son ami, no thanks.

la vache ca ne t'ai jamais arrivé de parler à une fille dans un bar/boite juste comme ca ? sans avoir envie de la sauter ? tout les mecs de la terre ne sont pas des CLD comme ca hein :o

ca m etonnes vraiment ce genre de raisonnement  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par meringue7 le 01-05-2007 à 12:20:30
n°11373224
saturator
Born to be relou
Posté le 01-05-2007 à 12:21:21  profilanswer

Tusken a écrit :

T'es un peu dur là je trouve!! Les filles ne sont pas plus betes que les mecs, elles nous voient venir avec nos grands sabots taille 56 :whistle:
Si Falcor a été gentleman sans être lourd, la fille peut le laisser parler sans qu'il n'y ait quiproquo. C'est clair que si elle donne son numero, commence à faire du charme, là ce n'est pas la même chose.
Ma copine fait ce qu'elle veut, c'est ce qu'on appelle la confiance et pour qu'un couple dure c'est primordial [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 01-05-2007 à 12:22:56
n°11373228
atos
Posté le 01-05-2007 à 12:21:57  profilanswer

Tusken a écrit :

J'ai du mal à suivre ton raisonnement..le deuil de la relation car elle parle avec un autre mec?  :sweat:  

n°11373231
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:22:15  profilanswer

atos a écrit :

Tu généralises trop, partout tu peux avoir envie de niker, dans un centre commercial, dans un parc, au cinéma...bref.

Je dis pas le contraire non plus.

Mais en bar/boite, c'est un peu comme si le gars avait une pancarte sur le front avec écrit "JE VEUX TE BAISER".

Elle parle avec qui elle veut, encore une fois. Mais ça coûte rien de dire au début de la conversation qu'elle a un mec. Comme ça c'est clair. Au moins pour elle. Parce que le gars en face, il y a celui qui va comprendre, et le lourd qui va quand même essayer de se la faire.

---------------
n°11373239
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2007 à 12:22:53  profilanswer

Tusken a écrit :

oh putain les vieux principes :lol: :lol: :lol:

---------------
n°11373249
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:23:35  profilanswer

meringue7 a écrit :

la vache ca ne t'ai jamais arrivé de parler à une fille dans un bar/boite juste comme ca ?

Ça m'est jamais arrivé tout court.

meringue7 a écrit :

tout les mecs de la terre ne sont pas des CLD comme ca hein :o

En boite, si.
Désolé de mettre face à la réalité.

---------------
n°11373256
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2007 à 12:24:13  profilanswer

Tusken a écrit :

Non mais on sait très bien pourquoi on se fait brancher hein, le truc c'est de ramener le fait qu'on est en couple que je trouve naze  [:spamafote]  
Tu peux très bien discuter trois minutes avec le mec et lui dire gentillement que t'es pas disponible sans faire le toutou à dire "euhh non, ya mon copain à côté :love: "

---------------
n°11373257
meringue7
Posté le 01-05-2007 à 12:24:14  profilanswer

Tusken a écrit :

Mais en bar/boite, c'est un peu comme si le gars avait une pancarte sur le front avec écrit "JE VEUX TE BAISER".

ha oui quand même  :sweat:  

ben je trouves que tu as l impression que tout les mecs raisonnent comme ca alors que c'est loin d être le cas hein

Spoiler :

faut que tu arrete de frequenter ce topic hein ca te transforme ton image des gens  [:dawa]

n°11373260
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:24:22  profilanswer

saturator a écrit :

T'es un peu dur là je trouve!! Les filles ne sont pas plus betes que les mecs, elles nous voient venir avec nos grands sabots taille 56 :whistle:  
Si Falcor a été gentleman sans être lourd, la fille peut le laisser parler sans qu'il n'y ait quiproquo.

Le quiproquo il vient du fait qu'elle ne lui dit pas que son mec est à côté.

---------------
n°11373262
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:24:41  profilanswer

atos a écrit :

J'ai du mal à suivre ton raisonnement..le deuil de la relation car elle parle avec un autre mec?  :sweat:

Un autre mec dont la seule intention est de la sauter.

---------------
n°11373265
atos
Posté le 01-05-2007 à 12:24:56  profilanswer

Tusken a écrit :

Je dis pas le contraire non plus.

Elle parle avec qui elle veut, encore une fois. Mais ça coûte rien de dire au début de la conversation qu'elle a un mec. Comme ça c'est clair. Au moins pour elle. Parce que le gars en face, il y a celui qui va comprendre, et le lourd qui va quand même essayer de se la faire.

Et si par le plus grand des hasard ta copine a envie ce soir la de s'amuser un peu, de laisser planer l'ambiguité et de jouer le jeu de la séduction sans forcement aller jusqu'au bout?

Ne penses tu pas qu'elle te respectera encore plus car tu a compris que de se sentir femme, belle et desirée, ne serait-ce que pour un soir, ça fait toujours plaisir?

n°11373270
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:25:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu peux très bien discuter trois minutes avec le mec et lui dire gentillement que t'es pas disponible sans faire le toutou à dire "euhh non, ya mon copain à côté :love: "

C'est qui veut dire exactement la même chose... Tu lui dis de la façon que tu veux, mais faut le dire.

---------------
n°11373273
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2007 à 12:25:52  profilanswer

Nan mais sinon on peut aussi allez dehors avec une pancarte > "le mec à côté est mon chéri" comme ça il est content :D

---------------
n°11373277
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:26:00  profilanswer

meringue7 a écrit :

ha oui quand même  :sweat:  

ben je trouves que tu as l impression que tout les mecs raisonnent comme ca alors que c'est loin d être le cas hein

Spoiler :

faut que tu arrete de frequenter ce topic hein ca te transforme ton image des gens  [:dawa]

Sors de ta bulle.

---------------
n°11373281
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2007 à 12:26:25  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est qui veut dire exactement la même chose... Tu lui dis de la façon que tu veux, mais faut le dire.

Non, pas pour moi.
tu peux remballer qqun sans lui dire que t'es avec un autre.

---------------
n°11373282
atos
Posté le 01-05-2007 à 12:26:25  profilanswer

Tusken a écrit :

Un autre mec dont la seule intention est de la sauter.

Et alors c'est normal comme comportement, c'est la vie qui veut ça...tu vas quand meme pas attacher ta femme au radiateur tous les soirs.

n°11373289
meringue7
Posté le 01-05-2007 à 12:26:51  profilanswer

Tusken a écrit :

Ça m'est jamais arrivé tout court.

En boite, si.
Désolé de mettre face à la réalité.

ben aprés si tu le crois c'est ton droit mais bon il y a un paquet de gens (des mecs hein :o dingue) qui ne sont pas aussi affamé que ca :/

aprés peut être une question d age ou de type de boite je sais pas  [:spamafote]  mais franchement ca me soulerait d etre avec quelqu'un et d avoir peur/ca me fasse chier dés que quelqu'un lui parles  [:squale25]  

j espere franchement pour toi que ta vision changera un jour et que tu auras des gens dans ton entourage qui ne sont pas du genre : "je vais lui parler juste pour me la faire  [:fatal_bazooka] "

sur ce ++ les gens il fait beau dehors :hello:  

n°11373300
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:27:34  profilanswer

atos a écrit :

Et si par le plus grand des hasard ta copine a envie ce soir la de s'amuser un peu, de laisser planer l'ambiguité et de jouer le jeu de la séduction sans forcement aller jusqu'au bout?

Ne penses tu pas qu'elle te respectera encore plus car tu a compris que de se sentir femme, belle et desirée, ne serait-ce que pour un soir, ça fait toujours plaisir?

Elle n'a qu'à se sentir femme avec moi.

Ouais vieux con réac et alors ?

On ne sait jamais où s'arrêtera le jeu. Et j'aime pas les surprises.

---------------
n°11373304
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:28:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, pas pour moi.
tu peux remballer qqun sans lui dire que t'es avec un autre.

Et en quoi c'est gênant ?

---------------
n°11373309
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:28:39  profilanswer

atos a écrit :

Et alors c'est normal comme comportement, c'est la vie qui veut ça...tu vas quand meme pas attacher ta femme au radiateur tous les soirs.

Bah non mais ça coûte quoi de lui mettre les points sur les i d'entrée de jeu ?

---------------
n°11373314
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2007 à 12:29:09  profilanswer

C'est pas gênant, c'est juste que je vois pas l'intérêt de toujours ramener son couple dans l'histoire.
C'est bon quoi, le mec vient te parler, tu lui dis tranquillement que ça t'interesse pas, je vois pas l'interet de lui dire que ton mec est à côté c'est tout.

---------------
n°11373317
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:29:36  profilanswer

meringue7 a écrit :

ben aprés si tu le crois c'est ton droit mais bon il y a un paquet de gens (des mecs hein :o dingue) qui ne sont pas aussi affamé que ca :/

aprés peut être une question d age ou de type de boite je sais pas  [:spamafote]  mais franchement ca me soulerait d etre avec quelqu'un et d avoir peur/ca me fasse chier dés que quelqu'un lui parles  [:squale25]  

j espere franchement pour toi que ta vision changera un jour et que tu auras des gens dans ton entourage qui ne sont pas du genre : "je vais lui parler juste pour me la faire  [:fatal_bazooka] "

sur ce ++ les gens il fait beau dehors :hello:

On parle de boite de nuit là, pas de salon de thé... C'est pas un lieu propice à une discussion intéressante.

---------------
n°11373323
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-05-2007 à 12:30:08  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas gênant, c'est juste que je vois pas l'intérêt de toujours ramener son couple dans l'histoire.
C'est bon quoi, le mec vient te parler, tu lui dis tranquillement que ça t'interesse pas, je vois pas l'interet de lui dire que ton mec est à côté c'est tout.

Parce que c'est gênant. Visiblement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4262  4263  4264  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)